Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 20:50

19h50
Makoto> J'ai déjà demandé aux profs, mais la seule réponse que j'ai eu c'est "désolée Julie, mais si je le met là, je sais que machin va en profiter" ou "mais alors, je mets qui à sa place ?". Du coup, je suis toujours obligée de le supporter... Mais bon, je vais redemander là, parce que je vais sombrer en dépression si ça continue...


Je suis d'humeur massacrante ce soir... *a écrabouillé la boîte de pains au chocolat et a failli casser une tasse et un verre >.<*
Vivement les vacances, j'ai eu une subite envie de me cogner la tête contre les murs devant ma profonde nullité. Et devinez quoi ? La prof de physique s'improvise assistante sociale... le monde à l'envers quoi.
A qui je dois m'en prendre ? A moi-même (sachant que je pourrais faire une nouvelle crise de folie passagère) ou à ce type que j'ai failli étrangler de rage ?
Ou bien à ces gamins qui se mêlent de tout ? Merde, qu'est ce que je raconte... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 4 Awardq10L'horloge parlante - Page 4 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 21:14

19h50;
Anju-nyu.
Tin mais je crois qu'on va se réunir pour venir péter la gueule à ce gars non ?
On est tous d'accord qu'il est odieux et qu'il devrait périr dans les flammes >w<''
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 17:52

16.50



Je pense que je vais pleurer T__T Ils ont osé ! Kuroshitsuji sort finalement en France, rien qu’a l’aperçut je peux dire que je ne regarderai pas.
Voix => Suicide, c’est quoi ses voix ?!* des voix dignes des français et leur catastrophe quand il s’agit de mangas.___.*
Traduction=> O my O___O rien que au résumer sa parait tellement… O___O*traumatiser*


Pourquoi ne peuvent-ils pas utiliser des bonnes traductions ou encor mieux, des sous titres ?! >< Merde ce n’est pas compliquer et c’est bien mieux >__<




*Hug à Anju* tu veu que je passe? Je suis neutre dans tout conflie mais pour toi je suis prete à venir et sortir de ma neutralitée* prend un air digne des plus grand acteur*
Je peux aussi te preter la faux qui traine dans mon garage x)
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:09

17h09
*Big hug à Shizu & Sora* Arigaaaato T_T (en effet, à ce stade la faux sera d'une grande utilité ^^). Allez, plus qu'une semaineee !! Faut tenir le coup !!

Sora> Ah oui, je regarde ça le soir avec mon frère sur Direct Star (ce qui me fait marrer c'est le "my lord" de Sebastian... la prononciation est trop... xD). Bon, je crois que je vais me mettre à la VO alors... rien que pour pouvoir comparer après x]. *Pense à la liste de dix mètres de long des bouquins qu'elle va devoir acheter en priorité* Bon, bah c'est pas pour tout de suite la version manga ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 18:18

17.18


T’écoute ne serais que le premier épisode de kuroshitsuji et personnellement je serais plus capable de regarder la version française* menfin sa me le fait pour tout les mangas ahem*

En passant moi aussi faux que je m’achète des mangas >__< accessoirement faire la liste car j’en ai plein en tête, mais vu que je les marques jamais je fini par oublier leur nom ><’’
Et faux que j’évite Auchan a tout prix o__o’ la dernière fois, 3 mangas qui on l’air bien, leurs numéros ? 2, 4, 12. J’étais mort de rire, y connaissait pas le numéro 1 et achetait 29 fois* j’ai conté* les numéros suivant.___.





Viii faux positiver y a les vacances! qui dure... je veux pas chercher a savoir sinon je vais demoraliser xD
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:30

19:25

10 jours exactement X_X

Je peux plus Rp Pendant 6 SEMAINES et encore,ça c'est normalement...U_U Je suis même aps censé aller sur l'ordi Bouohuhouh. ( Oui je suis une geek.Et je suis conne aussi.)
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:46

19H46

BORDEL DE ***** !!!!!!
Je peux pas commander de page d'acceuuuuuuuuuil pour le moment TT
Il m'en faut une.... TT

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 4 Awardq10L'horloge parlante - Page 4 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 0:44

23h44;
Je veux vivre ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Prince The Ripper


Belphegor Varia

Messages : 33
Emploi : Assassin



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 1:06

00h06
Je m'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 4 Awardq10L'horloge parlante - Page 4 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 1:12

00h11;
Viens m'aider pour mes devoirs, Oji-san :D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:18

11h17 Gyaaah c'est bientôt les vacances *___* Ca va nous faire du bien un peu de repos \o/
Bon sur ce je vais réviser mon controle d'éducation civique ... X__x
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 4 Purete10 L'horloge parlante - Page 4 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 12:31

11:31


Je suis parti au lycée mais je suis revenu aussi sec \o/

Vive les blocus même je n'approuve pas!
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 13:43

12.43



Je ne vais pas en cour jusqu'à vendredi où je suis obliger mais c’est déjà pas mal =3
Cour à quatre depuis deux semaines, j’ai laissé tomber ce n’est même pas la peine que j’y aille, on fini coincer au CDI avec une feuille à faire.







Shizuo => Niou, pourquoi '' je veux vivre ''?
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 14:23

13h21: se matin blocus : très pacifiste on a rien fait à personne , le proviseur nous a poussé bousculé tiré mais on a résisté (sympa le proviseur qui menace et qui fait mal!)
puis insulte alors qu'on est calmes et sympas
puis je me suis pris un œuf sur la tête ==

manif géniale hormis les casseurs !
help je suis passé sur tf1 ><....
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:02

18h02

ça fait du bien d'être de retour chez soi <3
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:17

18h16

Trop cool Kasu, tu passes à la TV xD
Blocus aussi chez moi, mais en GRANDE intellectuelle que je suis, je suis entré à 7h45 =D Donc pour le contrôle de 8h en SPC, no problem \o/
Pis c'est trop drôle quand tu te prends un pétard sur la tête, ça fait mal, tu as la tête qui tourne et puis, violente comme je suis, y'a eu des gens qui ont morfler x) *est trop fière d'elle*
Sinon mium à 12h avec des amies... Je savais pas qu'un simple sandwich gavait autant x_x
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:22

19h21: pourquoi toujours rattacher les casseurs aux jeunes è_é ?!!!!!!

Ouais yuki
Je peux comprendre l'avi de certains sur les blocus mais bon nous on était calme et on s'est qand même fait traité d'enc**és ! Et failli se faire taper! et j'ai prix un oeuf è_é !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:35

19h35

Faut dire que dans un lycée, il n'y a que des jeunes Kasu xD
J'ai une grosse tâche noir dans mes cheveux, c'est horrible comment des pétards peuvent faire autant de dégats >< *va reprendre un doliprane*
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:48

19.48



Les gens son con, on manifeste pour eux et on s’en prend plein la gueule c’est super.
On le fait, bien sur, aussi pour nous, mais sans rien en poche (diplôme) on ne verra pas la retraite (tout du moins y a beaucoup de chance) et pourtant on continu à manifester en retardant les programme scolaire.
J’ai faillis baffé un vieux hier, ‘’ ah mais ses jeunes hein ! Y bloque tout, on devrait les taper où faire n’importe quoi pour qu’il arrête hein! Les SRS font bien leur travaille cette fois ! Au moins y a encor des jeunes comme vous qui vont en cour et ne font pas chier le monde‘’ Le mec y va à 20 minute à pied de l’arrêt ou il me parle mais se plaint parce qui à pas le bus ( feignant ><) et me sort sa, alors que je devais me taper un trajet de 2H en bus et je me plaignais pas.__.
Après il est partit dans son trip je me suis barrer U__U’’


Kazu=> On est rattacher au casseur car y en a toujours qui vienne juste pour foutre la merde, et sa arrange beaucoup de monde qu’on nous catalogue comme eux. Dès que sa par en cacahouète, même si c'est pas notre faute, on nous prend plus au sérieux alors que nous on est la pour une bonne causse et on se fait incendier c’est super chiant >___<
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 23:49

22h50
Faudrait qu'ils sachent aussi ce qu'ils veulent xD : ils font une loi (qui, il faut bien le dire, emmerde tout le monde) et ensuite ils s'étonnent qu'ils y ait des manifs'... Fallait s'y attendre.

Yuuki> Aïe, ganbatte >.< !
Kasu> ah, je regarde pas la télé ^^' (sauf pendant les repas... et encore, ça dépend des jours).

Sora> J'y pense, il y a un certain temps, j'avais croisé une vieille dame témoin de Jéhova ^^'. Trois quarts d'heures avant de m'en débarrasser, j'en avais plus qu'assez d'entendre des "volontés du Seigneur" par ci, "volontés du Seigneur" par là... ça m'apprendra à sortir acheter du pain et des livres un Lundi d'Août >.<.

Ah, j'ai la flemme d'aller me coucher. Demain, debout de 5h (comme d'hab) à... 22h30 max. La flemmardise, quel cercle vicieux >.<.
flemme de se lever>de travailler>de prendre son petit déj' (ouais, ça existe xD)>de s'habiller>d'aller en cours>de patienter jusqu'à 18h>d'aller chercher le petit frère>de faire ses devoirs>d'aller manger>de se coucher... et on recommence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:00

    23:00

    Je veux pas aller en cours demain. J'ai pas fait ma rédac' sur les Beatles, parce que de 1 je n'aime pas trop ce groupe, de 2, j'avais pleiiin de contrôle à réviser, et de 3, je ne suis pas motivée. Tout ce que je veux, c'est glander, écouter Green Day toute la journée, faire la paresseuse... rien foutre quoi. Mais dormir surtout. J'aimerais bien avoir moins l'air d'un cadavre tout pâle.

    Maudits profs, aucun ne font la grèves ! Et dès qu'un blocus s'annonce devant mon collège, les flics débarquent ! Quelle connerie, sérieusement ! Marre, marre, MARRE !

    Première dispute avec des "pseudos-copines". Je m'en fous. Les gamines comme ça (pourries gâtées, je précise) qui pensent avoir la science infuse, non merci. Y'a vraiment qu'avec Lydie que je me sens à l'aise. On est sur la même longueur d'onde toutes les deux. Au moins elle ne me fait pas la gueule pour un saut d'humeur incontrôlé, elle.

    Aujourd'hui à 9h, c'était presque impossible de rentrer dans mon collège. Y'a eu un oeuf qui a volé, ici aussi ! Aha ! Heureusement je ne me le suis pas reçu. J'aurais fondu en larmes, tellement je suis à bout de nerfs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 4 Awardq10L'horloge parlante - Page 4 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:07

23h04;
Courage Dilly <3
Et comme j'aimerais dormir toute la journée aussi, enfin dormir et fainéanter dans mon lit, le meilleur endroit du monde 8D

Et +1000 Anju, c'est trop ça mes journées flemme de se lever > de déjeuner s'habiller et de partir > puis flemme d'écouter en cours > flemme de faire la queue pour manger au self > flemme de rentrer > flemme de travailler > flemme d'aller se coucher et reboucle ;D
Haha copine de flemme x3

Mais j'y vais quand même parce que trois jours couchées à 1h00 et levée 6h00 lç je suis un peu fatiguée quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:13

    23:13

    La pire chose qui pourrait nous arriver, c'est la flemme d'avoir la flemme. u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:33

13h31: PUTA*N
ARRETEZ AVEC LES CASSEURS C'EST PAS NOUS XD !!!!!!!!!
sora ! JE T'AIME !!!! XD Je suis tout à fait d'accord avec toi et je comprend aussi les gens qui veulent aller en cours et qui sont pour la retraite donc pas besoin de s'enflammer comme ç a la tv
les pays voisins nous prennent pour des cons mais qu'ils le prennent notre président !!!

Et puis didi je te comprend j'étais dégoutée j'étais au bord de la crise de nerf aujourd'hui des filles sont vraiment devenus des teignes avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 14:42

13.41



Kasu=> Je t’aiiiime aussi xD
Toi aussi tu a vu se qu’ils ont dit à la télé hier ? Comme j’avais les nerfs, on passe vraiment pour des con, alors que on manifeste vraiment pour un truc qui a du sens ! (m’enfin après, quand les autres pays aurons une manifestation que l’on ne comprendra pas, on les prendra peut être, aussi pour des con, donc après on peu rien dire)
Et je commence à vraiment en avoir marre des casseurs sa part de plus en plus en n’importe quoi, hier ils dévalisaient aujourd’hui sa va être quoi ?


Revenir en haut Aller en bas










L'horloge parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-