Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 3 Purete10 L'horloge parlante - Page 3 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:47

19:45

Je hais Bastien de secret story!
Salaud!! è.é
Vive Anne-Kristel c'est la plus sympa!!

Waouh vous allez tous a la manif? XD
Moi toutes ces histoire de retraites ect ça me fatigue ~~
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:50

19h49

Bah j'ai fais 8-10h, pas de prof après =D
Puis le délégué de classe nous a forcé à aller à la manif' ! Mais lui s'est dégonflé et est allé au MacDo ensuite alors qu'on faisait le tour de la ville en criant xD *voulait pas se séparer de son mégaphone TT*
Mais c'était chouette =D

*pense fort à sa Big Bro qui a eu cours en Fac toute la journée =)*
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:03

20h03
Cours de 9h20--»17h00... f*ck >.< !
J'en ai marre... je sens que je vais craquer. Péter les plombs, fondre en larmes, je sais pas quoi faire pour évacuer >.<. Entre les comportements de plus en plus puérils et les réflexions chiantes... Le pire c'est que je sais que si je pète les plombs devant les autres, je vais passer pour une folle parce que ces c*ns/nes ne comprennent pas qu'il y a pire que de se faire piquer sa casquette ou autres...
Encore un état d'esprit pourri, désolée de poster comme ça... je vais essayer de me calmer et de tout oublier...

FIGHT MINA-SAN~!
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:08

20h08: kiai (cri) ou alors pleure , donnes toi à fond dans ce que tu aime , devient hermétique , fou toi à fond dans le travail
ce sont mes solutions !
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:46

20:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:20

    08:20

    Et c'eeeest... parti. Trois heures avec les connards arrogants immatures et pourris gâtés de ma classe. Tout pour rendre de bonne humeur, hein ? Je ne tiendrais pas l'année. Je vais exploser. Ou alors me plaindre comme une petite 6ème auprès de la CPE, au moins j'aurais pas d'embrouilles. J'espère que ce fils de p*te va se faire renvoyer définitivement avec toute les connerie qu'il fait. Ou qu'il crève, là j'aurais la paix pour toujours.

    Et la déprime continue...

    Bonne journée, courage tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:26

12h24 A une 17 à son entretien oral d'allemand *__* J'en reviens pas d'avoir eu la meilleure note O.o C'est aussi ma meilleure note depuis que je fais allemand *SBAFF*
Comment je cartonnes niveau note cette année :)

Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:37

12H36

*a envie de flemmarder toute la journée mais peut pas TT*
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 3 Awardq10L'horloge parlante - Page 3 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:08

20h07;

Journée trop crevante u___u

Anju, Dilly, Niki j'aimerais vous aider mais tout ce que je peux dire c'est FIIIIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:11

20:10

Shizuuuuuuuuuu. *tend les bras* Calin ! T_T
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 3 Awardq10L'horloge parlante - Page 3 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:13

20h12;
NIIIIKIIIII \o/
* BIG HUG *

Olala~ je manque de conversations Chatbox moi, je prie pour avoir du temps vendredi soir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:16

20:16

*Frotte sa joue contre la sienne °^°* Je confirme ! Tu nous manques cruellement sur la Chatbox D:
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:17

20h 16 :

Je sais pas quoi dire à tout ceux qui ont des problèmes, car bon je peux aider personne. J'peux juste vous dire courage ! C'est juste un mauvais moment pour tous en ce moment !

Bouhou mon dos me fait mal moi é_è
Je suis épuisée physiquement en ce moment |3 Vivement les vacances hein ...
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:42

20:41

Je vais sombrer dans une merde profonde si je dis rien, je le sais, mais je ne sais pas à qui me confier T__T. Et puis je n'ai pas envie de ça s'ébruite, je sais plus quoi faire. Je veux pas aller chialer près du prof principal ou chez mes parents, j'ai l'impression d'être irrécupérable, là.

Je n'ose plus sortir seule de chez moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 22:22

21h23
*big hug à tous* merci shizu, et fight à Niki et Dilly !

Un truc incroyable que j'ai remarqué, c'est que j'ai jamais eu autant envie de faire de la musique... un truc de fou ! Je pourrais rester coller dessus pendant des heures si j'avais pas cours o.O. Donc ma solution, c'est bien de m'investir à fond dans le travail Kasuka ^^.

J'arrive pas à supporter ce type égocentrique et... pourri gâté qui se plaint de tout et est persuadé d'avoir les sujets de conversations les plus intéressants qui soient.
"Désolée que mes problèmes et mon mal-être ne soient pas passionnants ! C'est sûr que parler du dernier jeu vidéo que tu as acheté est nettement plus intéressant !" c'est ce que j'aimerais lui dire, ou ce que je risque de lui hurler à la figure dans les prochains jours.
Ironiquement, il est le genre de mec à chercher à en savoir plus sur toi s'il tombe, par exemple, sur une photo où tu es avec d'autres personnes ou un document personnel. Il est capable de te coller une journée entière pour que tu lâches le morceau, mais quand t'essaie de lui parler de trucs "trop profonds" comme ton mal-être, il va faire semblant de dormir et de se réveiller en disant "hein ? Tu disais quelque chose ?".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 3 Awardq10L'horloge parlante - Page 3 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 23:20

22h17:
Woow Anju y'a clairement des baffes qui se perdent.
Il est con ce type o___o
Déjà que je hais le système de notes, alors quelqu'un qui s'enorgueille d'avoir eu 20 ou quoi ça m'énerve, mais surtout pour ça quoi... lulz il a une bonne mémoire c'est cool on est tous contents pour lui.
Des fois ça donne envie d'être une pro en karaté.
Tu le regardes dans les yeux, le prend par le col et lui dit :
"Ta gueule pour voir. Ou alors tu veux mon poing dans ta bouille d'amour ?"
AH SERIEUX. TIENS BON ANJU !

Et ouaip la sublimation, je devrais essayer pour voir x3

Niki : moiiiiii !
Vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 23:26

22.27


Totalement d’accord, y a des baffes qui se perde à se niveau la O_o
*hug aux gens* courage >__< bientôt les vacances *heureusement X_X*

Nia, j’ai un dossier à faire sur cela => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je ne pense pas m’en sortir, m’on résumée fait en cour à déjà pris deux heures et 3 pages O_o juste le résumé ! .___.’’ The question, comment faire un dossier comportant toute les informations donner, avec des persistions ainsi que des schémas, fessant le double de se qui est marquer… pour je ne sais pas quand >__< je hais ma section
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 15:02

14h02
Whoa O.O... Ganbatte Sora ^^'! *aurait jamais cru que ça soit aussi réglementé o.o*

Shizu> le pire, c'est qu'il a sombré au niveau de la connerie profonde, donc même si je lui gueule dessus, le secoue ou quoi que ce soit d'autre, tout ce que son cerveau va traduire c'est : état pas normal (et à cause de qui ?! >.<). Et même s'il est conscient qu'il est pas supportable, il part du principe que ce sont les autres qui doivent s'adapter... Il réussit à se mettre à peu près tous les profs qu'il rencontre (dessine en cours [sans aucune discrétion], parle avec un ton "supérieur", prend la parole à tous bout de champ, pose des question avant de réfléchir... la liste est longue >.>).
Le problème, c'est qu'il me faudrait un argument pour le frapper... la boxe française par exemple. Sauf que, jusqu'à maintenant, c'est plutôt lui qui m'a frappée (monsieur se croit au taekwondo... premier coup, je manque de me faire décapiter, deuxième coup... merde j'aurais dû reculer >.< en plein dans l'entre-jambe).
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 16:08

15:08

Anju > Moi aussi y'a un p'tit con qui a fait son malin :D LE flop de mon test de Biochimie qui te plombe ta matinée mais d'une force. A croire que le prof de bioch' a eu un plaisir sadique à me rendre mes feuilles avec son petit sourire en coin. >_> (sans oublier cet abruti qui s'exclame : " -T'as eu combien ?" " - 29/60." " - Ha haaaa ! Hey les gars j'ai battu Alice !" " - Putain faut sortir le champagne" ...)


Les mecs quand ils sont souls, ils oublient d'être des mecs ! (et d'être hétéro)...


Vos p'tits messages m'ont remonté le moral :<3:
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:34

16h30 Pauvre Anju, tu as une drole d'énergumène dans ta classe :/
Courage tout le monde \o/

Raah mais je sais pas ce que j'ai fais à ma prof d'SVT pour qu'elle me déteste autant, c'est la première fois qu'un prof de me fait la morale pendant tout le cours sans pouvoir s'arrêter xD Surtout sans aucune raison valable enfin si: manque d'enthousiasme O.o N'empêche ça m'aura bien fait rire tout ça x) Elle veut voir mes parents demain à la réunion parents/prof mais je vois pas ce qu'elle aura à dire, je me tiens super bien en SVT ... Peut être qu'elle a enfin compris que je me fous de sa gueule quand je lui fais des grands sourires ... ><
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:59

16h59
Niki & Maeda> Idem, j'ai l'impression que certains profs ont un malin plaisir à soulever des "fautes" (qui sont souvent des approximations) rien que pour pouvoir te retirer des points... d'autres personnes l'ont remarqué, alors soit on est une vingtaine à être paranos, soit c'est la prof qui est sadique >.>

Par contre, j'ai adoré l'explication de la prof de physique sur l'impossibilité d'avoir un résultat plus précis que les données que l'on vous donne (avec ses montées dans les aigus en fin de mots xD). Mais bon, au bout de cinq minutes, c'est devenu tellement désagréable que tu te dis "la prochaine fois, je ramène les boules quiès >.<".
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 3 Purete10 L'horloge parlante - Page 3 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 20:18

19:17

Vous n'avez pas de chance dis donc ._.
Anju je comprends pas... pourquoi tu te mets plus a côté de lui si tu le supportes pas a ce point? Tu peux peut être pas remarque.. C'est comme mon gentil voisin mr bean! Il se met toujours a côté de moi mais a part sa tronche bizarre il est sympa!

Niki> Ils oublient d'être hétéro? XDD


Sinon moi et ma bande on a un groupe de seconde qui nous colle et j'ai la désagréable sensation qu'elle se foutent de notre gueule sans arrêt. On a éssayé les insultes, l'indifférence ect.. mais rien ne marche. Elles ont même pris des tofs de nous O.O on s'est barré quand on s'en ai rendu compte mais si elles recommence je la joue Izaya :3 et je ferai le même rire sadique!! \o/
D'ailleurs je voulais voir leur profil facebook pour voir si je pouvais les poursuivre en justice pour publication de photos non autorisé mais je viens de me rendre compte que les deux inconnus que j'ai accepté hier se sont elles ._. *va se pendre*


Dernière édition par Makoto Shimizu le Jeu 16 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 20:51

19h50: TENEZ BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 21:12

20h11 Hahan Makoto, serait-ce des stalkeuse à la Mika Harima ? xD
Mais oui ! Au pire fais ton Izaya, ça pourrait être marrant de voir leur tête après x)
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 21:52

20:45

J'veux Faire Du Kung Fu.

Poignet Cassé,plâtre pour 3 semaines.Pour bien gâcher mes vacances.J'ai mal à la tête à force de réfléchir à trop de choses,j'sais plus quoi penser,plus quoi dire.Et pourtant je souris comme une conne,et j'écoute mes amies c'qui m'dépriment un peu moins,mais j'aimerais bien que de temps en temps elles soient là pour moi aussi,mais faut crorie que c'est pas possible.Enfin bref.Vivement le Lycée,q'je parte en Internat .

Fighto Tout le Monde,Soutenons-nous .
Revenir en haut Aller en bas










L'horloge parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-