Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 4 Awardq10Jeu de la couronne. - Page 4 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:00

Yo Lira !
Shizuo profite de l'inattention de Lira pour lui piquer sa couronne et repart l'air de rien avec~
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


_Esssspяit ƒяappeuя!!_


Haiiro Sakuya

Messages : 109
Age : 29
Emploi : Ph'tographe!!
Localisation : Sur un point de vue insolite~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:03

Saku', qui avait toujours rêvé de rencontrer Dieu, joue l'admiratrice devant lui pendant un bon moment avant de lui piquer la couronne l'air de rien, prétextant que c'était un souvenir de leur discussion mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-paradize.forum-actif.net/forum.htm


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:53

Keiko, son MP4 sur les oreilles, en pleine extase musicale, rentre accidentellement dans Haiiro.

Alors qu'elle est sur le point de l'aider à se relever, ses yeux rencontrent un objet doré tombé sur le sol : la couronne.

*yeux qui brillent*

Prise d'un besoin irrépréssible de posséder un couvre-chef, elle attrappe la couronne et s'enfuit sans demander son reste, laisant la pauvre Haiiro complètement sonnée sur le trottoir.

(ce jeu est tout simplement génial, mais il m'a l'air un peu à l'abandon, alors je relance)
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 4 Purete10 Jeu de la couronne. - Page 4 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 0:58

Makoto se rahbille normalement et lance une flèche laser sur la couronne O.>

La courronne roule alors au sol est Mako s'en empare :p


Dernière édition par Makoto Shimizu le Ven 10 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:56

Voyant la couronne lui échapper, Keiko décide de recourir à son arme suprême : sa voix *w*

Elle prend une grande inspiration et lance un hurlement strident et surraigu (du genre qui frôle les ultrasons).

La moitié des passants ont les tympans défoncés et se retrouvent en état de choc, Makoto inclus.

Keiko n'a plus qu'à récupérer la couronne! :D

"C'est moua la reine, niark, niark, niark!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:52

evangel du haut d'un immeuble canne a pêche a la main récupère dans son hameçon la couronne et part avec en marchant sur le toit de l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:33

C'était une mâtiné tout à fait normale.
Je somnolais quelque pars, sur un toit d'immeuble tandis que mon patron vendait corps et âmes seulement pour me retrouver alors que je séchais le boulot. Je me faisais griller au soleil jusqu'au moment où je vis une homme à peine plus vieux que moi-même, transportant une couronne entre ses deux mains et affichant air un air satisfait. Mais quel joie si intense pouvait-on ressentir d'une simple couronne? ''Peut-importe'' me suis dis-je ''Moi aussi, j'ai bien le droit à cette part de bonheur!'' C'est sur ces mots que je me suis mise à courir en direction du jeune homme pour enfin lui dérober ce couvre-chef d'une royauté si...Doré!
Je pris alors l'escalier de secours pour m'enfuir le plus loin possible. Un voleur ne devait pas être reconnu!

°Super texte pour un simpl
e jeu xD°
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:49

Keiko, qui cherche désespérément la couronne depuis que celle-ci s'est mystérieusement envolée, aperçoit tout à coup une jeune fille en train de dévaler les escaliers de secours de l'immeuble le plus proche et dans les mains... la couronne!!!

Prête à tout pour la récupérer, même à sacrifier son MP4, Keiko attrappe le petit appareil, vise et... cible atteinte!!
La jeune fille se prend le MP4 en pleine face!
De surprise, elle en lâche la couronne.
Keiko n'a plus qu'à piquer un sprint pour récupérer le précieux couvre-chef, et un autre pour s'éloigner de la jeune fille avant qu'elle ne retrouve ses esprits.

"A moi la couronne!!" *yeux brillants*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:55

Un peu troublée par le soudain lancé du Mp4, je me fis dérober la couronne. Était-ce par pure intention ou simplement parce que j'étais trop surprise par la que trop bonne musique qui jouait présentement dans le petit appareil? Couverte de honte, je me mis à la poursuite de la fille qui m'avait volé le bien précieux. D'une saisie de main incroyable, je repris la couronne de la voleuse et fis un 90° pour enfin repartir dans la course folle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 19:57

evangel dans sa course élancer au dessus des immeuble court et déjoue tous les obstacle de ses hauteur avec habileté afin de ne pas perdre de vue le nouveau propriétaire de la couronne il attendit que celui-ci s'arrêta pour lui lancer son kyoketsu afin de récupérer l'objet
il récupère l'objet et continue à partir sur les toit tout en courant avec agile-ter afin de ne pas être poursuivie
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:06


Keiko est complètement paumée.
A peine lui a-t-on dérobé la couronne qu'un autre type l'a à son tour volé au voleur et s'est barré en courrant sur les toits.
Dans ce genre de situation peu claires, il ne reste plus qu'une solution.
Keiko prie le dieu des chats et la couronne apparaît aussitôt sur sa tête.

"Merci, gros matou! Je te ferai une offrande de croquettes!"

*s'en va en siflottant*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:50

que s'est il passé comment l'a t-il récupéré rha c'est repartie pour un tour je suit toujours en haut des toit c'est alors que je l'aperçois je me faufile derrière lui la récupère sans qu'il en aperçoive et repart tranquillement en me fondant dans la masse
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:54


Keiko (=c'est une fille, hein), voyant la couronne lui échapper, est prise d'une soudaine crise de "golumnie".
Elle se précipite sur le type qui vient de la lui piquer en hurlant :
"Mon précieuuuuux!! Il est à moooiiiii!! Rends le moi sale petit voleeeeur!!!!!"
Elle arrache alors la couronne et part en courant à 4 pattes (pas très efficace, mais bon).

(Gros délire. Désolée >_<)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:58

Encore à la recherche du chapeau royal, je regardai partout aux alentour. Tout à coup, je vis la maniaque des chats s'enfuir à quatres pattes avec la couronne. Puisque deux jambes est beaucoup plus pratique que quatres pattes, je la devançai et lui volai la couronne.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:11


Fin de la crise de "golumnie".
Keiko reprend ses esprits juste à temps pour voir la jeune fille à qui elle avait lancé le Mp4 s'enfuir avec la couronne.
Pour commencer, elle se remet sur ses deux jambes.
Ensuite, sachant que la course à pied n'est pas son fort, elle réquisitionne un scooter qui passait par là (sans conducteur!?), l'enfourche et se lance à la poursuite de la fille.
Une fois arrivée à sa hauteur, Keiko n'a plus qu'à tendre le bras et hop, revoilà la couronne!!
*appuie sur le champignon histoire de semer la fille*

Niark, niark...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:26

c'est la que evangel intervient en lançant une pierre dans le scooteur de la jeune fille afin de la faire chuter il avance lentement ligote la fille au scooteur récupère la couronne et court jusqu'au sushi russe
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:46



Keiko se traîne jusqu'au Sushi Russe avec le scooter accroché à elle.
Arrivée là-bas, elle demande gentiment à Simon de la libérer, et, tant qu'on y est, d'aller foutre deux ou trois baffes au type qui l'a ligotée et qui a eu le culot de venir se cacher dans le restaurant.
Comme Simon est pacifiste, il refuse pour les baffes mais accepte de la libérer.
Du coup, Keiko décide d'aller les lui donner elle-même.
*n'y arrive pas à cause de sa trop petite taille*
Vexée, elle passe au plan n°2 : un coup de pied dans le tibia.
Et elle s'enfuit avec la couronne et va se cacher dans le big magasin de manga à 9 étages du quartier.
*se camoufle parmi les mangas*
Ni vu ni connu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:50

un enfant du magasin voit la couronne sur les étagère et demande a sa mère de lui acheter
celle ci le fait mais arriver au caisse on leur dit que cette objet n'es pas du magasin mais qu'il ne savent pas a qui il appartient c'est alors que j arrive en disant qu'il s'agit de ma couronne le vendeur me la rend et je repart en bloquant les porte de l'immeuble pour empêcher la jeune fille de récupérez la couronne
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:52

Je vis le jeune homme de il y a quelques minutes sortir en courant de l'immeuble mangas avec...la couronne dans les mains!je lui fis alors un croche pied pour qu'il tombe et lui volai sa couronne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:06



Sérieusement énervée de s'être fait piquer la couronne aussi bêtement, Keiko se dirige à grands pas vers les portes du magasin, s'attendant à ce qu'elles s'ouvrent toutes seules, comme toutes les portes automatique le font habituellement.
Mais vu que Evangel a bloqué les portes, Keiko s'écrase lamentablement dessus. BAM! *glisse à terre*
Après avoir repris ses esprits, Keiko attrappe un manga Fairy Tail sur un rayonnage, trace un pentacle sur le sol et place le manga au centre, et invoque ainsi Natsu et Happy.
Natsu défonce les portes grâce à son rugissement du Dragon, et s'envole ensuite avec Happy pour aller récupérer la couronne.
Il la redonne à Keiko avant de réintégrer son manga.
*pose la couronne sur sa tête*
"C'est MOA la reine, et le prochain qui me pique cette foutue couronne, je l'assome à coup de mangas!!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:24

tien ou est cette couronne ? elle a du partir bien loin c'est ce que je me suis dit c'est alors que je vit la jeune fille qui avait encore récupérer cette couronne je couru alors pour la récupérer
c'est la que je vit brièvement orihara qui trainait par le fait qu'il soit là me fit me poser des question sur ce qui pouvais bien se passer avec cette couronne bref je l'a récupère et file avant même que cette fille sans rende compte, elle était tomber face au yakuza
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Kurt B. Silverwater

Messages : 78
Age : 27
Localisation : On the Moon dude, shootin' at ya!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 19:47

*Se balade et repère la couronne qu'il choppe immédiatement et qu'il met sur sa tête*

YEAH! Je suis le roi! Now you will worship me!

(Histoire de redémarrer ~)
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:00

Miku lança sans faire exprès sa pomme et elle percuta une couronne qui roula par terre.

-...Argent *q*

Il la prit et mis son butin sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:04

Billie, en petit chaton, sauta sur la tête de Miku et attrapa la couronne. Elle s'enfuit avec, allant se réfugier à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Oona Millers

Messages : 93
Emploi : Vendeuse de brochettes de poulpe, hihihi @_@
Localisation : Loin... Très loin...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:23

Oona qui prenait des vacances à Londres et qui court pour pas rater son avion percute un petit chat portant la couronne avec ses pieds. Elle se baissa et prit la couronne en main, envoyant le petit chat chez un véto avant de repartir dans son avion pour le Japon /o/.
Revenir en haut Aller en bas










Jeu de la couronne. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Jeux
-