Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:13

balance une bombe dans les catacombe et récupère la couronne dans l'explosion avec ses mains qui ont miraculeusement repoussées !! XD
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:20

Arrive doucement derrière Sasaki avant d'hurler " BOuh". Sous la peur, elle meurt d'une crise cardiaque qui permet à Akemi de récupérer la couronne.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:23

mais elle avait une plume de phénix !! (final fantaisy) et se relève en s'approchant de masami..

THIS IS NOT MADNESS !!

THIS
IS
SPARTAAAAAAA !!!

Lui met un bon coup de pied pour le faire tomber dans une bouche d'égout et récupère la couronne
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 16:51

Sasa-chan est enfin criminelle, elle a tenté de me tuer *regarde ailleurs*
Setsuko lui saute dessus et lui tranche net le nez, comme le sphinx d'Egypte, ahah j'ai ton nez~. Elle s'enfuit alors avec la couronne et n'oublie pas de la mettre sur sa tête avec son rire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:20

Sort de la bouche d'égout grâce à ses super connaissances de plombier, complétement trempé et empestant. S'approche ensuite de Setsuko qui tombe dans les pommes à cause de l'odeur pestilentielle et récupère ainsi la couronne ~
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:46

Alors que Akemi commence à partir triomphant, Setsuko qui faisait semblant d'être morte le fit trébucher en crochetant sa jambe. Akemi s'écroula alors par terre comme une vieille chaussette, Setsuko se releva, lui marcha dessus et s'empara de la couronne royalement.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:35

Met un gros kick dans la face de setsuko "c'est MON nez"...le récupère et le recolle....et prend la couronne aussi avant de sauter dans un bunker
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:37

était déjà infiltré dans le bunker. S'approche de Sasaki et l'étrange avant de récupérer la couronne et de jeter son cadavre par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:21

Mais arretez de me tuer XD !!!!

le fantôme de suza revient hanter masa et prend la couronne
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 3:32

Se ramène avec son aspirateur Ghostbuster et aspire Suzano avec.
La couronne tomba alors au sol et le pervers n'eut qu'à la poser sur son crâne et à s'enfuir directement après.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Blindy10 Jeu de la couronne. - Page 6 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:52

Une nuée de crayon excellemment taillés clouent au sol le blond. Kyo approches saisit la couronne et la met sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:02

Sora debarque sur la planette Durarara, lance un kamina sur Kyo-kun avec instruction, de l'empecher de bouger, prend la couronne et repart sur la planet japan
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Blindy10 Jeu de la couronne. - Page 6 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:02

Regarde amoureusement Kamina, hésité un instant puis lance le kamina sur le vaisseau de Sora pour faire tomber la couronne qu'il rattrape!
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:32

fait un plaquage digne des plus grands joueurs de rugby à Kyo et récupère la couronne en détalant le plus loin possible avec
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:37

    Dillawn se téléporte tel un kamikaze devant Chikashige. Elle lui offre le câlin du siècle, lui pince les fesses pour lui faire lâcher la couronne et récupère l'objet en question avant même qu'il ne touche le sol. Après quoi, la blondinette s'enfuit en riant comme une saucisse, fière de son texte complètement incohérent et idiot. Mais au moins, elle avait la couronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Blindy10 Jeu de la couronne. - Page 6 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:51

fait un croche patte majestueux à DIDI après cette roulé de douleur au sol. "MINE!" récupère la couronne et monte à un arbre
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 11:32

Fait découper l'arbre en rondelles par des professionnels.
A peine Kyo-chan tombé à terre, Setsuko lui saute dessus et décale son cache de pirate sur son oeil qui voit encore.
Pendant ce court moment aveugle pour Kyo-chan, elle s'empare de la couronne et fait tourner le jeune homme dans la mauvaise direction pour qu'il ne puisse la retrouver. Son oeuvre achevée, elle vole un baiser à cet aveugle et s'enfuit dans la plus rapide des voitures de courses ♪
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Blindy10 Jeu de la couronne. - Page 6 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:34

Soulève rapidement son cache oeil et retient setsuko avant de récupérer la couronne tout en la faisant tourner, accélère le mouvement et envoie la toupie LOIIIIIINNNN
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:40

VVOOUUZOUUUIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG!
Tel un boomerang, Setsuko repart droit sur son lanceur et le percute de plein fouet. Plongé dans le coma sur le coup, Setsuko prend entre ses doigts habiles la couronne et pose un pied triomphant sur la poitrine figée de Kyo-chan.

« C'est moi la meilleure, lavette. On joue pas à ce genre de jeu avec une reine pareille. »
 
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Blindy10 Jeu de la couronne. - Page 6 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:44

Se redresse d'un coup, attrapant la cheville de setsuko, la fait tourner tel un poids et dépasse le record de cette discipline sous les acclamation du public avant de fièrement récupérer la couronne.

"causes toujours!"
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:51

Un peu cabossée et beaucoup énervée, Setsuko sort un scalpel et saute sur Kyo-chan. Elle lui découpe à la rache sa bouche, tranche nette sa main et part avec la couronne, la main de Kyo-chan encore accrochée à celle-ci.

" Je suis pas cinglée pour rien, vaurien"
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 12:32

Fais un saut digne du plus grand des lamas et chope la main de Kyo où se trouvait la couronne et gambade vers le soleil couchant !
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Jeu de la couronne. - Page 6 Purete10 Jeu de la couronne. - Page 6 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:59

Makoto arrive avec une tondeuse et tond chika!!
Profitant de la honte engendrée Makoto récupère la couronne!! Et s'en va dans la direction opposée au soleil couchant!
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:05

Poursuis Makoto avec une branche d'orties en main et l'attaque à coup de piqûrse. Dans la bataille, Setsu reprend la couronne et va s'enfermer dans un coffre fort avec sa précieuse couronne. è_é
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 19:10

Yuho ouvrit le coffre fort grâce à la bonne clé sortit de nulle part on ne sait comment, prit la couronne très rapidement et referma le coffre (pas à clé) puis se dirigea vers une immense maison.
~> []
Revenir en haut Aller en bas










Jeu de la couronne. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeu de la couronne.   Jeu de la couronne. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de la couronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Jeux
-