Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cinderella
Cinderella


Ulquima Ryüku

Messages : 48
Localisation : Ikebukuro~ =D



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Vide
MessageSujet: Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)   Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:59

J'étais ici depuis que j'étais toute petite, et j'étais toujours aussi émerveillé par cette ville. Elle était magnifique, il fallait bien le dire. Chaque jour passé ici et j'en découvrais un peu plus. Même si cela faisait bien des années que j'habitais dans cette ville. Chaque jours, il y avait quelque chose a découvrir. Et en plus, avec le nombre d'arrivée à Ikebukuro en ce moment, ça n'arrangeait rien. Beaucoup de personnes venaient dans la petite ville, sans qu'on sache pourquoi exactement d'ailleurs, mais ils arrivaient en nombre. J'espérais simplement qu'ils n'allaient pas causer trop de dégâts, les gens ne font plus attention a la ville.
Comme Shizuo.. Pourquoi s'attaquer à de pauvres distributeurs, ou de pauvres panneaux. Je ne le connaissais pas personnellement. Mais à vrai dire, j'aimerais bien, mais pas autant que de connaître réellement Izaya. Puisque la seule choses que je fais, c'est prendre des photos de lui et les admirer des heures entières. Je ne le connais pas du tout, seulement de nom, et de visage. Mais sans plus. Je pense que ça serait marrant d'apprendre à le connaître tout en étant a ses côtés.
Bref, tout ça pour dire, que cette ville, j'ai beau la connaître, il y a toujours quelque chose de nouveau a voir. Même si c'est les exploits des quelques habitant un peu fou d'Ikebukuro. Et que rencontrer de nouvelles personnes, c'est surement tout aussi amusant que de chercher un quelconque trésor. En effet, rencontrer quelqu'un comme Izaya ou Shizuo, ça n'est surement pas de tout repos. Bien sur il n'y a pas qu'eux, il y en a bien d'autres encore.

Je marchais dans une grande allée, où toutes les résidences se trouvaient en masse. Appartements, maisons, villa. On y trouvait de tout. Mais, je savais me contenter d'un simple appartement pour ma part. Je sortis une tablette de chocolat blanc de ma sacoche, et l'ouvrit tranquillement, regardant bien devant moi. Les gens autours de moi ne cessaient de se bousculer, pourtant, moi j'avais l'impression de ne jamais être touché. Chaque personne se déplaçait en groupe, avec d'autres personnes. C'est ainsi que ça marche. Pour ma part, je préfère la solitude, c'est pourquoi je n'ai jamais eus de réels amis. Et puis après tout ce que j'ai vécu, je me vois mal accorder ma confiance a n'importe qui.
Beaucoup dirons que je n'étais qu'une princesse trop gâter, qui n'a eut que ce qu'elle méritait. Et d'autres iront plutôt me plaindre. Dans les deux cas je m'en fiche, ça n'est pas important pour moi. Je n'ai aucune opinion sur ce qu'il c'est passé, même si ça me touche directement. A vrai dire, je suis connu de beaucoup de monde à Ikebukuro, mais d'autres ne me connaissent pas. C'est souvent avec eux que je m'entend le mieux. Même si il m'arrive de trainer avec des personnes connaissant par cœur mon histoire. A croire que les parents l'on racontés a leurs enfants, et que petit a petit mon histoire peu banal se fait connaître de tous.
Il est vrai que mon enfance était plutôt bien commencé, j'avais tout ce que je voulais, et mon soi disant frère, ainsi que ma sœur étaient des personnes bien. Enfin je le croyais, avant de voir la vérité. Un fou dangereux pervers, et une fille bonne pour l'asile. Mais maintenant, tout ça c'est du passé, c'est pourquoi je me moque de l'avis des gens.

J'arrive au bout de la première rue. Je regarde de chaque côté, au loin un distributeur finissant sa chute attira mon attention, je soupira et le sourire aux lèvres repris ma marche. Calmement, j'empruntai la seconde rue des résidences. Je mis mes mains dans mes poches et ferma les yeux sifflotant un air de musique, et croqua une partie de la tablette de chocolat. De ma main dans ma veste, j'allumai mon Mp4 et sortie ma main de ma poche pour tenir une des parties du casque sur mon oreille. Mon regard fixait l'horizon, et avec mon autre main, je tenais le chocolat blanc. Le métal qui s'échappait de mon casque, me fit une petite douleur a l'oreille d'abord, puis au bout de quelques secondes ça s'arrêta. Je fronça les sourcils et soupira avant de regarder le ciel. Le soleil n'était pas haut, il était donc encore tôt, surement huit ou neuf heure.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)   Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:23

[désoler du retard mais je n'avais pas trop d'inspiration]

    •Voila une nouvelle vie qui commence, Aoi n’était pas super alaise avec le fait d’être enfin parvenu a ce faire une amie mais le bonheur s’affichait sur son visage. Depuis ce jour il n’avait pas revu Reimu mais les souvenirs frais de leur rencontre trottiner encore dans sa petite tête. Tout n’était que rêve et parfois le jeune homme avait du mal a s’en rendre compte, il pensé même que, peut être, se n’était qu’un rêve de plus sur la petite étincelle d’amitié qu’il n’arriver jamais a allumer. Ce n’est que ce matin, en ouvrant son carnet à dessin qu’il vu le visage de la jeune fille, il compris alors que rien n’avait était rêvé et que une amitié était née. Mais rien de son quotidien n’avait vraiment changé, il se leva, attrapa ses affaires dans son armoire et alla directement à la salle de bain. Il commença tout d’abord a prendre une douche froide, il augmente la température petit a petit, il n’aime pas quand l’eau et trop chaude, mais n’aime pas non plus les douches glacés. Après 10 minutes de douche il en sortit. Il s’habilla puis sortit d’un placard des ramens. Aoi pris son temps. Il c’était levé très tôt aujourd’hui, c’est plutôt bizarre, lui a l’habitude de faire la grâce mat’. Bref, il était temps de faire une petite ballade matinale, il s’étira de tout son long et enfila ses chaussures.

    • Une fois dehors une petite brise vint lui souffler dans les cheveux, il n’était pas particulièrement coiffé donc il s’en fichait. Dans sa rue ? Personne pas un chat, a si ! Là, a sa droite, dans un carton était endormi une petite boule de poils. Intrigué il s’approcha, la bestiole se réveilla en sursaut sous l’ombre du jeune homme et commença a miauler. Aoi eu une sourire, la boule grise rayer de trait noir s’agripper au bordure de la boite comme si sa vie en dépendait. Il le prit donc dans ses bras, celui-ci commença a ronronné comme un petit moteur et approcha sa truffe pour lui mordiller le t-shirt. Comment dire non a une si mignonne créature? Après quelque minute d’entretient d’un mélange de ronrons et de mordillage de vêtement l’étudiant pris une importante décision. Aoi décida de le garder. Il n’a jamais eu d’animal, enfin du moins il ne s’en rappelle pas. Il reprit ensuite sa marche vers le centre, maintenant qu’il n’est plus seul dans son appartement il faudrait peu être pensé a lui acheter de quoi manger. Mais un chat sa mange quoi … ? Du poisson ? De la souris ? Ou est-ce que Aoi vas bien pouvoir trouvé des souris, puis le poisson c’est bien trop chère ! Comment vous pouvez le voir le jeune homme est dans tout ses états, il ne connaît rien a la vie, depuis qu’il a perdu la mémoire le voila dans un monde complètement nouveau, aucun indice, aucune marque l’indiquant comment faire et quoi faire. Mais ce n’est pas très grave, il se débrouillerait, il l’a toujours fait. Toujours sur sa route il rencontra sa première personne humaine de la journée. Une jeune fille, elle fixait le ciel. Peut être que si Aoi lui demandait elle serait l’aider.

    •Il s’approcha et se posta devant elle. Il pouvait entendre le son de sa musique, bizarrement il ne connaisait pas ce type de musique, il ne sais jamais vraiment intéressait de toute façon.

    x. Escuser moi… Savez vous ce que mange un chat ?
    x. Miaw~ ?


    [ Un peu court... Gomen]

Revenir en haut Aller en bas


Cinderella
Cinderella


Ulquima Ryüku

Messages : 48
Localisation : Ikebukuro~ =D



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)   Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:51

[Pas de problème =)]



Des bruits de pas attirèrent mon attention. Je baissai la tête lentement, posant mon regard vairon sur le jeune homme devant moi. Il avait quelque chose dans les bras, un petit machin bourré de poils. Je me demandais un instant ce que c'était. Une petite chose grise, a rayures avec des oreilles, une queue, quatre pattes.. Mais.. C'était une petite bête !

x. Escuser moi… Savez vous ce que mange un chat ?
x. Miaw~ ?

Manger ? Un Chat ? Miaw ? …..... Mais.. C'est un chat ! Bon oui je sais il m'aura fallu un petit moment pour le deviner, mais après tout.. Je vois pas où est le problème, je suis toujours un peu longue a la détente pour certaines choses. Beaucoup moins pour d'autre.. Mais bref passons, il faut bien que je trouve quelques choses a répondre.. Un chat, ça pouvait manger bien des choses. Mais principalement des croquettes je pense. Je n'ai jamais eus un seul animal de compagnie, mais je me rappelle que ma sœur cacher un chiot chez nous.. Je suppose que le principe de la nourriture est la même.. Le chien mange des croquettes.. Le chat mange des croquettes.. Le chien mange le chat.. Le chat mange la souris.. Shizuo course Izaya.. Euh.. Non.. Je m'égare, je ne peux pas arrêter de penser a eux deux minutes ? Bon allait il faut bien lui donner une réponse..

« Et bien.. Des croquettes pour chats je suppose.. Sinon ils peuvent manger d'autres choses.. De la nourriture commune aux êtres humains par exemple.. »

Je lui adressai un petit sourire. Si il savait ce que j'avais pensé avant de lui répondre.. Il m'aurait surement pris pour une folle. M'enfin passons. Je ne manquai pas de détailler le jeune homme devant mes yeux, il était plutôt grand, plus grand que moi en tout cas.. Et il était mince, il ne devais pas peser grand choses.. Il avait des yeux bleus.. Enfaite je n'étais pas vraiment sur que c'était bleu, juste quelques reflets. Des cheveux noirs, eux aussi parsemés de reflet bleus. Et il était pâle.. Très pâle.. Enfin je peux bien parler moi.. Je crois bien que j'étais pire que lui.. Enfin, en bref il était mignon, on ne peux pas dire le contraire.

Je relevai la tête quelques secondes observant le ciel un court instant alors que mes yeux de couleurs différentes parcouraient le peu de nuage qu'il y avait aujourd'hui. Le soleil progressait lentement dans sa monté. Il y avait encore de l'ombre a l'endroit où l'on était, et ça n'était pas plus, mal, a vrai dire je n'aimais pas beaucoup le soleil.. Enfin je ne fuyait pas le soleil se qui serait digne d'un vrai vampire. Mais sa chaleur me dérangeais beaucoup. Doucement je vins reposer mon regard sur le jeune homme au prénom inconnu, et descendit un peu plus pour regarder le petit animal dans ses bras. Avec un léger sourire, je me levai de mon banc et fis une très légère révérence.

« Ulquima, Ulquima Ryüku »

Je relevai doucement les yeux, avant de me redresser complètement. Attendant la réponse du jeune homme. Je m'approchais légèrement, caressant la tête de l'animal grisâtre doucement. Une petite brise de vent vint soulever mes cheveux. C'était le matin, il ne faisait pas encore très chaud, mais ça n'était qu'une question de temps avant que le soleil commence a réellement taper. Je reculai de quelques pas doucement, ne voulant pas embarrasser le jeune homme.. On ne sait jamais après tout.. Je lui adressai un petit sourire le fixant longuement dans les yeux, je me demandais quel effet mes yeux faisaient aux gens. C'était une question que je m'étais toujours posé.. Avoir des yeux vairons n'était sans doute pas commun.. Mais je ne pouvait moi même me rendre compte de se que ça faisait. Je vivais avec tout les jours, je les vois. Certains se moque par pur sadisme, d'autre trouvent ça mignon, et d'autres s'en contre fiche.. C'est mon point de vue.. Mais dans le fond, je ne sais pas vraiment. Peut être qu'un jour.. Je le saurais enfin..
Revenir en haut Aller en bas










Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)   Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle balade dans les ruelles (Pv Aoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-