Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours.. Sympa ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cinderella
Cinderella


Ulquima Ryüku

Messages : 48
Localisation : Ikebukuro~ =D



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Premier cours.. Sympa ! [Libre] Vide
MessageSujet: Premier cours.. Sympa ! [Libre]   Premier cours.. Sympa ! [Libre] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:54

Aujourd'hui, les rues n'étaient pas très calme. Les gens semblaient affolés. C'était juste le premier jour de cour. Moi je ne me pressais pas, de toute façon, arriver en avance ou arriver en retard.. Quelle importance ? Après tout tant qu'on y va. M'enfin si j'avais le choix, je n'irais même pas, enfin.. De toute façon même sans avoir le choix il y a des moments ou je n'y vais pas. A quoi bon, de toute façon on s'ennuie.. Et on apprend bien mieux sur internet. De nos jours, il y a de tout pour réviser sur divers sites. Comme pour le français.. Les forums Rpg pour le français, ça aide, vous ne trouvez pas ? Rédaction.. Vous avez déjà de quoi décrire, un personnage, un lieux , un éventuel animal. Bref c'est magnifique ! Alors a quoi bon aller en cours ? Je vous le demande bien !
Il y a tant de choses plus intéressantes a faire en ville. Rencontrer de nouvelles personnes.. Oser rencontrer les personnes que vous voulez voir depuis longtemps.. C'est mon cas. Je ne devrais même pas aller en cours, je trouve ça bien inutile, surement plus que ça ne l'est, mais c'est pas grave. Autant profiter de la vie. Voilà que je commence a hésiter.. Peut être ne devrais je pas y aller, et plutôt chercher une de ces fameuses personnes que je veux voir depuis tout ce temps où je vis ici.

Finalement je continue ma route, j'arrive devant le lycée. Ma première impression.. Il est grand.. Très grand. Comment ne pas se perdre dans un labyrinthe pareil ! Bon peu importe, maintenant que je suis là.. Autant finir.. Je pousse le portail qui me permet d'entrer, et regarde bien autours de moi. Il n'y a déjà presque plus personne dehors, il sont quasiment tous rentrés je pense. La sonnerie retentit déjà je dois avouer que ça attire mon attention quelques secondes, mais je ne me presse pas plus. J'arrive devant la salle, je suis la dernière a rentrer, à première vue. Je ferme donc la porte, et part dans le fond, bien entendu, tout le monde choisis ces place. Je ne me gêne pas pour dire a un gamin brun d'aller ailleurs, je lui demande d'abord gentiment, mais il refuse, je lui redemande sur un ton bien moins sympathique. Il décide donc de laisser sa place. J'y pose mon sac et m'assois sur la chaise que me paraît être la mieux, bien qu'elles soit toutes identiques. J'ouvre mon sac et fouille a l'intérieur un petit moment pour finalement en sortir une tablette de chocolat blanc. Bien des gens se retournent vers moi, mais je les fusillent du regard.. Le premier qui touche a mon chocolat.. Je l'étripe ! Ils retournent tous a leur discutions alors que je déguste avec amusement les carré chocolaté un par un.

Le professeur, ou plutôt la professeur, entre enfin dans la salle, je ne lève même pas les yeux vers elle. De toute façon je l'ai entendu entrer c'est bien suffisant. Et puis tout le monde se tait. J'en déduis donc, que c'est elle qui arrive.. Puisqu'un homme n'arriverais surement pas avec des talons pareils, j'en déduis que c'est une femme. Donc on en arrive a la conclusion finale.. C'est un professeur féminin. Je continue de grignoter ma tablette dans le fond de la classe. Et d'une main, descend mon sac par terre attrapant seulement ma trousse, et un carnet de feuilles blanche. Avec mon bic noir je commence a dessiner les contours d'un personnage. Puis petit a petit, j'enchaine avec les couleurs, jusqu'à ce que la femme décide de s'approcher de moi.

« Nom, prénom.

-Ryüku Ulquima

-Bien, vous êtes priez d'écouter le cours mademoiselle Ryüku

-Hm hm »

Elle repart, elle n'a même pas vu le chocolat blanc posé a côté de moi. Cette prof, je crois que je vais l'apprécier. Aaaaah ce que j'ai la philosophie. Le seul véritable cours que j'apprécie d'ailleurs. L'heure suivante, je partirais, si je viens, c'est uniquement pour son cours, et les quelques autres que je ne qualifie pas de véritable cours, comme la musique par exemple. Enfin ! Peu importe. Je reprends mon chocolat et me mets a le manger en regardant la prof. Celle ci interrompt elle même en me fixant. Je lui adresse un léger sourire et ajouta d'une voix parfaitement normal, digne d'une élève parfaitement sérieuse.

« Continuez je vous écoutes »

Elle enchaina avec un bref sourire l'air de dire « Celle là je suis pas prête de la récupérer ! » Alors que moi je l'écoutais attentivement, mangeant ma tablette de chocolat blanc. Cette prof.. Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours.. Sympa ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-