Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1Ven 21 Oct - 23:24

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Ep8sus10

___Aujourd’hui était un jour où ce matin, lorsque Malinka a lentement ouvert les yeux, bien enroulée dans ses draps encore chauds, une voix dans sa tête lui a derechef annoncé vicieusement : « Today is not a good day. » Elle avait tenté de s’en dissuadé grâce à une douche revigorante suivit d’un petit déjeuner rapide dans un café pas loin de l’hôtel. Mais là, elle parvint maladroitement à se renverser du thé chaud sur ses vêtements. La poisse ! Plus tard, elle n’avait pas eu le reflex de lever la tête avant de traverser. Heureusement que la conductrice ne roulait pas trop vite et avait tiré la jeune fille de ses pensées d’un long coup de klaxon retentissant. Malinka avait eu tout juste le temps de bondir sur le trottoir derrière elle. Encore un peu et c’était l’accident… Ensuite, elle avait trébuché lors d’une énième course poursuite. Cette fois, il était question de trois membres des Yellow Turbans qui en voulaient après elle. Son genou avait pris un méchant coup en rencontrant le sol cependant, cela ne l’a pas empêché de les semer. Il n’y a pas à s’inquiéter, elle n’était pas allée les provoquer ! Il s’agissait simplement d’une affiche qu’elle avait – pour sûr – oublié d’arracher.


___Aujourd’hui, pas une seule sirène de police n’avait résonné dans les rues d’Ikebukuro. Bonne nouvelle. Commençaient-ils à arrêter de la chercher ? Quoi qu’ils feraient, ces policiers hargneux ne mettraient pas la main sur la demoiselle.


___Aujourd’hui, elle avait à nouveau été s’asseoir près de la fontaine dans le Parc Minami afin d’écouter un jeune homme jouer de la guitare, de plonger la main dans l’eau fraîche quelques fois – même si c’était interdit, de regarder une petite fille de 8ans tenir sa maman par la main puis l’envier jusqu’à devenir verte de jalousie. Ce sourire si innocent de son enfance, celui qu’elle avait oublié en Russie. Ce sourire si sincère qui lui manque…


___Aujourd’hui, elle commençait plus tôt au Russia Sushi. C’était le week-end alors Simon lui avait demandé de venir dès 17h00. Et puis, la jeune vagabonde était d’accord pour filer un coup de main en cuisine aussi. Après tout, elle serait payée un petit peu plus. Cela semblait assez arrangeant pour elle, même si l’augmentation était légère. Plus tard, la case vestiaire passée, elle se retrouva dans son charmant uniforme de serveuse. Chose qu’elle n’appréciait pas beaucoup. Simon la complimentait trop quand elle portait cet accoutrement… Même les clients s’y mettaient ! – les plus audacieux, évidemment. Une fois en cuisine, elle se mit immédiatement au travail. Occupée à préparer le riz gluant et en faire des tout petits tas collants, elle avait l’air épuisée. Sûrement à cause de sa dernière nuit passée dehors. Il faut dire que les cernes, ça ne lui allait pas vraiment… Elle ne put retenir un baillement avant de regarder l’horloge ronde accrochée au mur. Bien, les clients allaient affluer vers 18h-18h30…

Later.


______- Mademoiselle, s’il vous plait ! interpela un homme près du comptoir.
______- Oui ? enchaîna Malinka.
______- Je voudrais commander à la carte, annonça-t-il en lui souriant.
______- Suivez-moi, ajouta la jeune fille en traversant la salle. Une table pour combien de personnes, s’il vous plait ? demanda-t-elle avec une voix douce.
______- Nous serons quatre personnes.


___Ni plus, ni moins, elle lui proposa une « salle de groupe » , là où les tables sont séparées par des paravents, histoire de ne pas être déranger.


___S’en suivirent des jeunes lycéens. L’une d’entre eux avait demandé si elle n’était pas inscrite à la Raira Académie, tandis que deux garçons du groupe chuchotèrent quelques mots que Malinka parvint à distinguer comme « elle est trop mignonne ! » , « Dommage qu’elle soit pas au lycée… » ou encore « Sa jupe n’est pas un peu cour… » A peine eut-il finit sa remarque, qu’il recevit une petite claque dans la tête de la part de sa petite-amie qui l’insulta d’infidèle. Malinka ne put s’empêcher de sourire discrétement, au moins, elle pouvait plaire à ce garçon, cela lui faisait un peu plaisir quelque part.


___Lorsqu’elle installa un couple dans une autre de ces salles privées, elle se retira en cuisine pour préparer ces étranges sushis au fromages et ceux au poulet frit. L’horloge affichait presque 19h… Soudain, Simon entra dans les cuisines avec une énorme caisse sur les bras, faisant sursauter la jeune vagabonde.

______- Oh, Malinka, toutes mes excuses, je ne voulais pas t’effrayer.
______- C-Cela ne fait rien, Simon… soupira-t-elle.
______- Quelque chose ne va pas, petite demoiselle ?
______- J’ai rendu un garçon infidèle à sa petite-amie.


___L’homme brun se mit à rire, ce qui eut pour effet de faire rougir et d’embarrasser Malinka.

______- Q-Quoi ?! Qu’est-ce que j’ai dis de si drôle ? s’apostropha-t-elle.
______- Cela signifie que tu as beaucoup de succés auprès des hommes ! lança-t-il pour la taquiner.


___En guise de réponse, Malinka se mit à bougonner.

______- Aufaite, nous aurons une musicienne bientôt ! Elle animera le Sushi Bar, tu pourras te faire une amie, sourit-il.


___Oui mais la jeune fille et son côté renfermé… Cela allait être un peu… difficile ? Ou pas !
Qui sait ?





( Et voici ! o/ Bon, c'est pas terrible, je saaaais... J'ai même pas vérifié les fautes, TAT )
Revenir en haut Aller en bas


Musician Girl


Emi Midorikawa

Messages : 11
Age : 26
Emploi : Lycéenne-Musicienne à mi-temps au Sushi bar.
Localisation : Retourne-toi !...Ah bah non, je suis pas là.



Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:06

-KRRRRRZZZZZZZZ-


"Vous êtes bien sur radio matin, il est 7h00 et..."

J'abbatis ma main sur ce réveil que je haïssais de plus en plus chaque matin.Je me préparai très vite, ne pris même pas le temps de déjeuner et sorti de la maison en lançant un bref "A ce soir" à ma tante, accompagné d'un regard haineux.

Le soir même, je devais me rendre au bar à Sushi russe du coin.Ce sera ma première "journée" de boulot en tant que musicienne. J'avais déja rencontré un de leurs employés, un certain Simon. Grand, baraqué, noir et ...Russe. C'est drôle, je me faisais une idée différente des russes. Je les voyais en manteaux de fourrure, bouteille de vodka à la main, exécutant un pas de danse traditionnel sur la musique de Tetris. Ce n'était surement qu'un stereotype, après tout.

A la fin des cours, je montai ma guitare sur le dos et partis en direction du bar.J'étais en avance, je le savais, mais je n'avais rien à faire pendant le temps qu'il me restait. De plus, venir plus tôt ferait surement meilleur impression auprès du gérant.
Lorsque j'entrai, je remarquai la décoration très japonaise et l'uniforme très mignon des serveuses. Je m'asseyai dans un coin et adossai ma guitare contre le mur, en espérant qu'elle ne tombe pas.

Je jetai un coup d'oeil à l'horloge: toujours en avance. Je soupirai et pris alors la décision de sympathiser avec les employés. Maintenant que je travaillai ici, il valait mieux pour moi que j'aie de bonnes relations avec mes "collègues", pas vrai ?
Je passai en revue à tour de rôle toutes les personnes travaillant ici, afin de trouver quelqu'un ayant l'air sympa. J'avais la facheuse tendance de juger les gens sur leur apparence, et cela me jouait parfois des tour. Je jetai alors mon dévolu sur l'une des serveuses. Je me levai, m'approchai d'elle et lui tendis la main.

-Salut, moi c'est Emi. Et toi ?

Simple, clair et net.

{HRP: Sorry, no inspiration...}
Revenir en haut Aller en bas


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:41

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Fgjhg10

___Depuis les cuisines, on entendit le petit tintement d’une cloche signalant l’arrivée de nouveaux clients. Immédiatement, Malinka se précipita aux portes, cachée derrière un battant, pour espionner qui avait franchi l’entrée du restaurant. Etait-ce cette fameuse musicienne ?

___Manqué. Encore un couple. Un long soupir s’échappa de ses lèvres, bourré d’agacement :

« Marre de voir des gens heureux. Ca devient lourd à force. »

___Elle se redressa et reparti aux cuisines n’ayant plus envie de passer commande. S’il y avait bien une chose qui pouvait dégoûter Malinka et la rendre verte de jalousie, c’était bien ce sujet-là : l’Amour. Oui oui, avec un grand A. Il s’agissait bien d’une notion qu’elle détestait. Famille, Amis, Petit-ami… Tout cela n’avait pas de place dans son monde. Elle le savait pertinemment.

___Mais au fond d’elle-même, bien enfoui dans son cœur et dans sa tête, elle en rêvait de cet amour. Elle en avait besoin et ressentai un manque affreux presque abattant… A 16ans, Malinka n’avait de cesse d’y penser… Une paire d’yeux sombres ou colorés qui parleraient d’eux-même pour lui dire à quel point leurs sentiments étaient forts ; une paire de bras autour d’elle pour la protéger et la rassurer ; une paire de lèvres qui s’applatirait tout doucement sur sa joue puis sur les siennes…

« Fujiya, va accueillir les nouveaux clients ! » s’écria le cuisinier. « Ensuite, tu apportes ce plat à la table numéro sept, s’il te plait. »
« Oui, boss ! » fit-elle en s’agitant.

___Derechef, elle récupéra la barque de sushis accompagnée de saké chaud puis alla les déposer agilement, manquant tout de même de se brûler les doigts à cause de la petite bouteille d’alcool de riz. Puis, en revenant au comptoir, histoire de nettoyer un petit peu au chiffon humide, elle remarqua une demoiselle, assise dans un coin. Elle avait l’air d’attendre quelqu’un peut-être ? Oh mais, c’était là une housse de guitare ! Fintant de ne pas l’avoir vue, la jeune fille se concentra sur les traces de verres ainsi que la sauce au soja. Malinka semblait bien trop timide et réservée pour faire le premier pas… D’ailleurs, elle n’en avait pas eu besoin.

« Salut, moi c’est Emi. Et toi ? »

___Comment ? … Elle ne l’avait même pas vue arriver… Bref ! Elle était là et ce n’était pas le moment de rester planter là à la dévisager !

« Hum… Je… Je m’appelle Malinka. E-Enchantée ! »

___Emi avait plutôt l’air gentille et amicale avec ses grands yeux marrons. Ce détail eut pour effet de rassurer la jeune serveuse jusqu’à ce qu’elle offre à sa nouvelle collègue un petit sourire timide – gâché par des valises noires sous les yeux. Sur le coup, Malinka avait oublié son visage fatigué, cela ne donnait pas vraiment bonne impression à vrai dire.

« Tu commences dès ce soir alors ? C’est super, Simon m’avait parlé de toi tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas


Musician Girl


Emi Midorikawa

Messages : 11
Age : 26
Emploi : Lycéenne-Musicienne à mi-temps au Sushi bar.
Localisation : Retourne-toi !...Ah bah non, je suis pas là.



Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:13

« Hum… Je… Je m’appelle Malinka. E-Enchantée ! »

Malinka ? J'étais sûre d'avoir déja entendu ça quelque part...Dans une chanson, je crois. Bref, ce n'est pas vraiment important. Je m'attardais à détailler son physique. Oui, je sais: Encore ma mauvaise manie de juger les gens sur leur apparence ! Promis, j'arrêterai demain !... Ou pas. Un halo de couleur gris-bleu flottait autour d'elle, se distinguant bien parmis la masse d'halo rose bonbon qui envahissait la pièce. Cet atmosphère rose était sûrement due à la foule de couples qui se trouvaient ici, me foutant les nerfs en pelotte.

Je ne pus m'empêcher de remarquer les cernes plutôt prononcées qui apparaissaient sous les yeux de Malinka. Elle n'avait pas l'air du genre marmotte. J'hochais la tête, simple forme de politesse, plus original que de répondre "Enchantée aussi".

« Tu commences dès ce soir alors ? C’est super, Simon m’avait parlé de toi tout à l’heure… »

Simon ? Raaah, fichue mémoire de poisson rouge, j'étais sûre que j'allais oublié de qui il s'agissait ! Je fouillais ma mémoire en espérant me rappeler de ce Simon dont je suis sure avoir déja parlé avec il
n'y à pas longtemps... Lorsque tu remarquas au bar un grand noir, baraqué...Ah, oui, c'était lui Simon. Je me retournais vers Malinka, et levas le menton, pas peu fière de jouer ce soir.


-En effet !

Je regardais l'horloge plaquée au mur. Arf, ces fichues ombres m'empêchaient de voir l'heure qu'il était, mais je supposais qu'il me restait encore quelques minutes. Lorsque soudain, je me rappelai
que la serveuse était en service. En sursautant, je bafouillai:


-Désolée ! Je dois t'embêter, alors que tu travailles, non ?

J'agitais mes mains devant ma figure, sans trop savoir pourquoi. Quoique, en y pensant bien, les serveuses ne devaient pas être si débordées, étant donnée qu'à peu près tout les couples passaient leur temps à se bisouiller, à se dire des mots doux et à dégouliner de romantisme. En tendant l'oreille, on pouvait entendre des "Je t'aime" par-ci, des "Chéri" par-là. Tout simplement abominable, insupportable, détestable, invivable et encore une tonne d'adjectifs
finissant par "able". Je soupirai, exaspérée par tout ces gens. Je me retenais tant bien que mal de tous leur crier "Hey ! YA DES CHAMBRES POUR CA !", mais je pensai bien que j'allais me faire virer sur le champs. Après tout, le client est roi, pas vrai ? Le roi des abrutis pour certains, certes, mais le roi tout de même.


Je déteste ça.

[HRP: Désolée pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:06


___Malinka fut surprise de se faire presque dévisager. Non, c’est exagéré. En tout cas, pour la jeune fille, Emi avait posé les yeux sur elle trop longtemps. Quelques secondes étaient largement suffisantes afin de faire comprendre rapidement à Malinka qu’elle avait mauvaise mine. De toute manière, elle le savait.
Et ce, depuis un bon bout de temps…
Depuis qu’elle avait quitté son nid douillet…

___Lorsqu’elle évoqua le prénom de son collègue beaucoup plus âgé, elle remarqua qu’Emi cherchait de se souvenir qui était donc ce fameux Simon… Enfin repéré, elle se retourna vers la jeune serveuse avant de lui répondre :

« En effet ! »

___Emi avait une voix agréable et un ton vraiment enjoué. Elle devait être surement très heureuse de pouvoir faire ce qu’elle aimait par-dessus-tout. Cela fit sourire Malinka ; même si elle éprouvait une certaine jalousie face à ce beau visage qu’avait sa nouvelle collègue. Eh oui, Malinka voyait toujours tout ce qu’elle n’avait pas elle-même. En clair, elle était malheureuse.
___Soudain, Emi sursauta, Malinka eut un mouvement de recul. Chaque mouvement brusque alertait toujours la fugitive. Il ne faut pas oublier qu’avec la vie difficile qu’elle menait, elle n’avait pas le droit à l’erreur (même si son angoisse continue se traduisait comme une sorte de paranoïa …)

« Désolée ! Je dois t’embêter, alors que tu travailles, non ? » bafouilla-t-elle en agitant ses mains devant son visage.

___C’était une réaction tout à fait adorable !

« Oh, ne t’en fais donc pas ! » répondit Malinka. « Il faut bien faire connaissance… »

___En baissant les yeux, la serveuse se pinça les lèvres, un peu gênée. Son cœur battait assez fortement, elle était assez impressionnée de discuter avec quelqu’un d’aussi gentil. Elle se souvint subitement de sa mine fatiguée, ce qui l’embarrassa davantage. Sauf qu’Emi n’avait pas l’air de s’en soucier tellement, alors pourquoi se tracasser pour si peu ?

« T-Tu joues quel genre de musique ? Moi, j’aime bien le Rock. » enchaina-t-elle en relevant les yeux vers la brunette, tentant faiblement de sourire.

___Malheureusement pour les deux demoiselles, la discussion n’allait pas durer.
C’est en relevant le regard vers Emi, que Malinka vit un client lever la main pour attirer son attention.


[HRP ; Désolée également de mon retard !]
Revenir en haut Aller en bas










Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]   Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, des Sushis. [ PV Emi Midorikawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
 :: Zone de magasins et restaurants :: Restaurants et fast-food :: Bar à Sushi russe
-