Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:05

Impatiente ,Naoki ?Noon .
HA quel ennui...quelle attente...Que faisait donc ce fichu facteur ? Il était sensé venir depuis dix heures du matin ! Une grève peut-être? Non, impossible !Elle n'avait pas lâchée l'écran de sa télé! Alors...La Poste avait perdue la lettre? Mais qu’es-ce qui lui avait pris d’envoyer une lettre ? Pourquoi n’avait-elle-t-elle pas tout simplement envoyée un mail ? Elle avait un ordinateur , elle aurait très bien pu le faire . Mais ne nous attardons pas. Que pouvait-elle bien faire ?Son frigo était vide en plus…Si seulement Naoki avait fait ses courses hier. Evidemment ,le dimanche, aucun commerce ne va ouvrir juste pour elle. Seulement attendre…Il était tard. Enfin, à peine 8 heure . Elle hésitait entre tomber sur canapé et s’endormir. Mais , si elle ratait le facteur ?Et si elle mourait de faim à son réveil ?Bon sang , Naoki devait être hypocondriaque ! Ha, il fallait vraiment qu’elle se repose . Une autre idée lui vint en tête mais elle l’oublia vite fait : scotcher sa télé . Mais…non. Elle se rendrait compte qu’elle aurait faim , c’est évident .Mais alors que faire ? Tout en traversant son salon en étant à moitié hystérique , à moitié calme , elle trouva la solution . Elle devait passer du temps dehors . Mais il était tard ! Aucune importance pour Naoki , elle veut sortir, elle veut de l’air ! Mais elle ne va quand même pas y aller en pyjama ! En deux trois mouvement ,la voici vêtue d’un pantacourt à bretelle et d’un simple tee-shirt. Et bien sur…ne pas oublier de changer sa paire de lentille ! Mais quelle couleur prendre ? Quelle idée aussi d’avoir voulu prendre toutes les couleurs existent sur le marché ! Une couleur prise au hasard et hop elle ouvre la porte de son appartement ! Bizarre , vous n’avez pas l’impression qu’elle a oubliée quelque chose ?Elle se regarda de la tête aux pieds…Mince, elle a encore ses pantoufles. Et hop, on repart dans la prison dorée avant d’en ressortir avec des idées noires pleins la tête . Elle aurait mieux fait de rester tranquillement dans son lit !

MAIS quelle importance ,puisque Naoki ,à l’air libre, se sentait beaucoup mieux . Les étoiles illuminaient le ciel. On aurait dit une grande toile noir et bleu foncé parsemé de petits points blancs lumineux . C’est bien plus que ca . Bref.
Dieu du ciel.Un chat!Son paquet de croquette!


Minou minou!Viens ici!J'ai des croquettes pour toi!

P A Q U E T ouvert, elle piochait dedans avant d’avaler la nourriture. Peut-être que ce chat la fuyait, et fuyait ces croquettes car il les pensait empoisonnées. Elle avait déjà connu un vieux qui empoisonnait les chats, comme ça. C’était un horrible, horrible vieux. Il était fripé, et méchant. Il jetait tout le monde hors de chez lui. Elle se rappelait les tentatives de son grand-père, pour l’inviter, le socialiser. Il était bien avant. Un homme respectable. Mais bon, on vieillit, on pourrit et on finit par aller en maison de retraite à cause de L’Alzheimer. Peut-être était-il mort, à présent ? Ah ! Et elle ne savait même pas ça ! Il fallait dire aussi qu’elle n’en avait pas entendu parler depuis quatre ans. Non ! Non, non, non ! Elle ne devait pas se déconcentrer. C’était à cause de ça que la bête avait pu s’enfuir.Elle avait appercu une ombre...mais autre chose alarmait Naoki :Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Awardq10Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Re: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 17:53

Dimanche soir, Shizuo ouvrit les yeux. Il était affalé sur un banc dans le parc, profitant des dernières lumières du jour. Il était déjà huit heures et cela faisait près d'une heure que Shizuo se reposait sur le banc. Il avait ses deux bras derrière le dos du banc et était assis sur le bas du dos. Il rejeta sa tête en arrière dans un soupir. Il se sentait passablement fatigué par les récents évènements. Il n'avait fait aucun progrès dans la gestion de ses émotions, sa colère prenait toujours le dessus. Quoique, il avait réussi à faire face à Izaya sans le fracasser, mais c'était uniquement parce que Celty l'avait arrêté. Un sourire s'installa sur le visage du grand blond, heureusement que Celty était là. Il songea aux récents évènements avec le Slasher et tout ça. Non vraiment se promener à Ikebukuro le soir n'était vraiment plus sur. Enfin lui, rien ne l'inquiétait mais le merdier en ville lui portait quand même un peu sur les nerfs. Il aurait aimé savoir à qui tout cela était du.

L'homme à la tenue de barman se leva et fit quelques pas les mains dans les poches. Il shoota dans un ou deux cailloux puis il releva la tête. Le parc était désert. Seul une vieil homme à une dizaine de mètre sur un autre banc était là. Shizuo décida de s'allumer une cigarette. Doucement il prit une cigarette et son briquet... Quelle chance, quel calme le dimanche soir.
Shizuo regardait la fumée de sa cigarette s'élever dans l'air. Il se fixa un moment sur le ciel. Le jeune homme se perdit dans ses pensées, comme tout être humain face à l'immensité de la voute céleste. Il haussa les épaules et se dirigea tranquillement vers la sortie du parc. Peu avant de l'atteindre il baissa à nouveau le regard pour voir une jeune fille en train d'essayer de nourrir un chat. Shizuo se demanda si elle était normale, dehors à une heure pareille pour nourrir son/un chat ? Le grand blond observait la scène, il s'était interrompu dans son trajet pour regarder la jeune fille. Le chat paraissait la fuir quelques peu. Cependant la jeune fille qui avait commençait à le suivre paru se déconnecter de la réalité ce qui permet au chat de s'enfuir. Shizuo était un peu attendri par ce spectacle, mais il revint lui aussi à la réalité, est ce qu'elle était consciente qu'elle était quasiment seule dans un parc à huit heures passées ? Qui plus était un dimanche !
Shizuo s'avança vers la jeune fille, l'air désinvolte derrière ses lunettes bleues. Arrivé à sa hauteur il l'interpella :

- Hé Toi !


Shizuo n'était pas du genre à s'embarrasser de politesse même lors d'une première rencontre. Pas de 'Mademoiselle, demoiselle' ou autres chez lui, il était plus franc que cela. Personne ne pouvait cependant lui reprocher, ce n'était pas ce que faisait en premier ses interlocuteurs en tout cas. Shizuo la regarda un instant pour qu'elle sache que c'était bien à elle qu'il parlait. Il espéra qu'elle n'allait pas se mettre à courir en le voyant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, cela lui était arrivé récemment. Il était rentré dans une épicerie et le commerçant s'était planqué dans la réserve. C''était idiot et avait irrité Shizuo... L'aventure s'était plus ou moins bien finie. Sa réputation le précédait et en ce moment elle devait être très mauvaise. Tout en continuant de s'approcher d'elle, Shizuo lui dit :

- Qu'est ce qu'une fillette comme toi fait dans un endroit pareil à cette heure ci ?

Shizuo n'était pas du genre sociable mais ce genre de situations arrivaient tout de même. Il était bourru mais avait bon fond et avec les récents évènements... Une fille de 17, peut être 18 ans, toute seule, cela l'embêtait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Re: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:33


E L L E n’avait jamais eu de chat, avant, alors elle se disait que peut-être que selon le sexe, ça ne mange pas la même chose. Les filles coûtent toujours plus cher que les garçons, c’est bien connu. Alors peut-être que les filles préfèrent les croquettes très chères, et les garçons se contente de ce qu’on leur donne. Dans le doute, elle prenait les plus chères. Et puis, comme ça, elle en profitait aussi. On dirait pas, comme ça, mais c’est vrai que c’est vachement bon. En trois jours, elle avait descendu à elle toute seule… Un, deux… Sept paquets de croquettes de différents goûts. Et la boule de poils, assisse sur son popotin, elle fixait l’étrange humaine qui mangeait. Il n’approchait pas, il la narguait, elle en était sûre. Il était tellement adorable. Si Naoki devait tomber amoureuse, se serait sans aucun doute de lui. Il n’avait pas l’air d’avoir peur.

E T puis il se leva sur ses quatre petites pattes blanches. Quoi ?! Qu’allait-il faire ? Que devait-elle faire ? S’approcher ? Tenter de lui sauter dessus pour l’attraper ? Non, ça ne marchait jamais. Il ne bougeait plus, que devait-elle penser ? Ah ! Qu’est-ce qu’elle aurait aimé comprendre le chat ! Elle serait entrée dans sa tête et aurait lu dans ses pensées. Ah ! Bah, de toute façon, elle ne pouvait pas entrer dans l’esprit des gens. Mince ! Son plan tombait à l’eau ! La petite boule couleur neige continuait son défi de regard, déstabilisant son adversaire. Il allait faire quelque chose, c’était sûr. Doucement, pour ne pas effrayer la fripouille, Naoki remonta ses manches, pour avoir plus d'agilité. De toute manière,le chat était bien plus rapide qu'elle. Malgré toutes ses précautions, son pauvre nez était immobilisé. Mais enfin, il ne fallait pas désespérer. Et elle pourra à nouveau bouger son nez comme Samantha Stephens. C’était qu’elle était fière, de pouvoir faire ça. C’est pas tout le monde, qui peut lancer un sort avec son nez ! Et si elle tentait de jeter un sort de paralysie au chat ? Idiote ! T’es pas une sorcière, tu peux pas faire ça ! Bon. Il fallait tenter quelque chose. A ce rythme, elle y serait encore dans trois ans. Peut-être que l’animal avait tout son temps, mais pas elle. Elle s'approcha petit à petit et...elle l'avait ratée. Pourquoi était-il parti à ce moment précis ? La réponse ne se fit pas tarder.


Hé Toi !

QUI ? Le chat ? Le vieux qui était là-bas ? Hum ? Naoki ? Elle avait encore fait quelque chose. Oui .Un regard dans la direction de la personne qui lui parlait.Adulte en vue. Mince,ca devait etre un policier ! Bon sang,elle n'avait fait que suivre ce chat ! Son frère avait beau lui dire que Ikebukuro était un endroit strict mais là...Elle irait peut-etre à la police . Tout en continuant à penser , l'inconnu se rapprochait lentement .

- Qu'est ce qu'une fillette comme toi fait dans un endroit pareil à cette heure ci ?

FILLETTE ? C'était quoi son problème ? Elle avait 15 ans ! Ces lunettes devaient lui servir à rien du tout . Pour lui montrer qu'elle n'avait pas vraiment appréciée , elle prit tout son temps pour l'examiner de la tete aux pieds . Blond . Mince alors . Si il avait été brun ,elle aurait pu s'énerver contre lui . Mais non. Lunettes . Porter des lunettes le soir ? Bizarre.Peut-etre qu'il avait des problèmes de vue? Costume de barman . Ca lui allait bien , il le portait à merveille . Peut-etre qu'il travaillait en tant que barman depuis longtemps ? Hum.Quelque disait à Naoki de ne surtout rien tenter . Surtout que là, il faisait la tete de quelqu'un qui avait perdu le loto . Pauvre monsieur ! Il devait etre pauvre . On lui avait dit que beaucoup de personnes étaient pauvres . Ne pas s'occuper des apparences . Naoki lui adressa un sourire :

Je veux juste prendre l'air ,rien de plus .

ET puis lui,il faisait quoi dehors ? A cette heure ? Lui aussi prenait l'air ? Il vivait surement dans la rue . Ou sinon , il avait des problèmes . Oui ,ca devait etre ca. Naoki faisait toujours ca. Un problème ? Allez,dehors . C'est vrai que rester chez soi n'arrange pas grand chose . On a chaud , on s'ennuie et tout ca...Elle s'entendrait surement avec cet homme . Mais elle ne savait pas qui il était . Pas grave . Si on se tapait la discut'?

Vous aussi vous prenez l'air ?



[HRP]Pas terrible mais bon :/]
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Awardq10Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Re: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:51

La jeune fille que Shizuo avait remarqué seule dans le parc était des plus singulières. Elle était assez jeune, peut être 16 ans ou au environ. Elle semblait néanmoins très insouciante et rêveuse. Perdue dans une autre dimension, détachée de la réalité. Elle ressemblait plutôt par son attitude à une plus petite fille. Elle portait une sorte de salopette peut être. Difficile à dire. Cependant l'ensemble était très mignon. Shizuo avait hésité à lui adresser la parole car elle devait certainement avoir ses raisons d'être ici et il n'aimait pas spécialement faire le garde chaume mais son coté paternel avait pris le dessus et interpelant la jeune fille d'une manière un peu rude, il lui avait demandé ce qu'elle faisait ici. La réaction ne s'était pas fait attendre, elle avait tourné la tête et tout en arborant un air outré, avait détaillé le jeune homme de la tête au pied. Surement un peu surprise ou choquée par le coté brusque de l'ex barman. Il y avait de quoi c'est vrai quand on connaissait Shizuo on savait qu'il n'était pas adepte de la parlotte et se contentait de phrases courtes et employait un niveau de langage assez peu élevé... Ou alors car il était franc dans sa manière de parler, sans tournures trop soignées ou jeux de mots. Mais pour une première rencontre, cela pouvait ne pas plaire. Il fallait espérer que la jeune fille ne garderait pas un mauvais a priori de lui. Shizuo, lui, s'était contenté de sourciller se demandant ce qui lui valait d'être détaillé de la sorte. Il s'était aussi arrêté, ne s'approchant pas plus. Curieuse, cette fille. Alors que Shizuo l'observait aussi, elle adopta une moue boudeuse puis dit :

- Je veux juste prendre l'air, rien de plus .

Hm, d'accord. Shizuo leva les yeux vers le ciel expirant de la fumée dans le même temps. Un très joli ciel malgré les lumières de la ville qui gâchait toute chance de voir les étoiles. Bon ok, pourquoi pas après tout... mais seule ? Un dimanche soir ? Enfin il n'était pas plus logique dans sa démarche, pas de but précis. Être là et s'évader plus ou moins, il faisait pareil. Il n'attendait personne, ni Celty, ni Tom. Mais dans ses errances habituelles, il n'avait pas l'habitude de croiser d'autres personnes. Un peu de changement donc ? Le barman n'en était pour l'instant pas trop bouleversé.
La jeune fille enchaina :

- Vous aussi vous prenez l'air ?

Shizuo n'avait pas non plus l'habitude qu'on le questionne sur ce genre de choses. Il ressentit un élan de sympathie pour la jeune fille, elle ne savait probablement pas qui il était. Alors les rumeurs n'atteignaient pas tout le monde. Un demi sourire prit place sur son visage. Pourquoi ne pas s'installer ici et discuter avec elle ? Elle avait tout à fait sympathique et Shizuo n'avait aucun projet particulier ce soir. Il regarda la jeune fille d'un air un peu attendri et lui dit :

- On peut dire ça...

À vrai dire, Shizuo n'avait pas de raisons particulières de se trouver ici et 'prendre l'air' paraissait en être une pas mal, adaptée à ce qu'il faisait en effet. La causette avec de nouveaux visages n'était pas dans ses habitudes mais il se dit qu'il ferait de son mieux, c'était peut être un erreur mais la jeune fille lui apparaissait comme une personne de confiance. Son instinct ne le trompait en outre que très rarement. Il se décida à poser une première question à la jeune fille, indispensable :

- Comment t'appelles tu ?

Il se tenait toujours debout à côté de la jeune fille. Peut être voudrait elle sous peu s'asseoir ou même marcher un peu ? Shizuo ne bougea pourtant pas, il se disait qu'il risquait seulement de l'effrayer s'il s'approchait. Elle avait l'air un peu farouche malgré tout.

[ HRPG: Mais si ! Terrible ! J'ai trop rigolé franchement :D
'Cela devait être un pauvre' xD
C'est moi qui fait des trucs bof u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Re: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1Sam 15 Mai - 17:20

POURQUOI souriait-il ? Pensait-il à quelque chose ? Est-ce qu'elle lui rappelait quelque chose de joyeux ? Elle aimerait bien le savoir . Elle voulait savoir . Mais pour le moment , il était trop tot pour le savoir . Hum, il avait l'air gentil en tout cas . Son sourire était plutot un sourire normal et non pas un sourire sadique qu'arborait souvent les hommes . Enfin ,les hommes que voyait Naoki .Ils ne devaient pas comme ca à Ikebukuro . Enfin pas tous , la preuve . Il avait l'air normal cet homme . Normal dans le style "je ne suis pas un meurtrier à la con" ou "violeur de jeunes filles à la con" . Oui , il avait l'air normal dans ce sens là . Mais sinon...elle ne savait rien sur lui . Peut-être que c'était un gyné...heu je ne sais quoi . Vous savez ce type horrible,car c'est toujours un homme,qui oblige les filles à enlever leur culotte à la fraise . Ca,pour Naoki ,c'était un violeur . Ho mais bien sur,il y en a de toute sorte . Ou mieux , c'était un coiffeur . Bah oui, elle a la classe sa coupe au monsieur ! Ou encore, et c'est ce qu'il semblait être , un barman . Un barman qui fume ? C'est pas bien de fumer ! Si il continuait à fumer, il risquerait de mourir avec des poumons tout pourris ! De toute facon,quand on va au Paradis,les bons anges nous refont comme neufs ! Donc la maitresse qui sent pas bon de la bouche,elle sentira bon . D'ailleurs ira-t-il au paradis ? Non . Pourquoi ? Parce que Dieu n'existe pas voyons !
Perdue une fois de plus dans ses pensées inutiles et plus qu'inutile , Naoki réussit quand même à attendre la question qu'il lui posait . Question qu'il posa un peu trop tot à son gout . C'est vrai ! Il venait à peine de se rencontrer . Non vraiment,demander à quelqu'un comment il s'appelle après dix minutes passées...Et qu'est-ce qu'il était près ! Elle pourrait le toucher si elle levait sa main . Mais elle ne le ferait pas . Revenons à présent à Shizuo . Personne qu'elle ne connait pas . Elle n'avait pas envie de dire comment elle s'appelait . Mais alors pas du tout . Il avait l'air gentil et tout ca...mais c'est un adulte . Et un adulte fait tout et n'importe quoi . Mais bon ,il avait l'air différent des autres...alors faisons une exception . En une seconde son petit sourire fit place à un visage fermé .


...Naoki Takana .

ELLE avait envie de rajouter " pour ne pas vous servir" juste pour l'envie . Mais c'est mieux de se couper la bouche que de dire de telles paroles à un adulte . Et même à une personne du même age . Ce serait demander le suicide,rien de plus . Naoki a encore de beaux jours devant elle . Des mauvais aussi , mais on verra ca plus tard quand ca arrivera . Elle lui avait dire son nom mais lui , est-ce qu'il lui dirait ? Elle ne lui poserait pas le question . C'est vrai quoi,il est plus vieux qu'elle donc,peut-être plus intelligent qu'elle.



[HRP]Post complètement raté ,pas assez inspirée et tout...Sorry :\'(: [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas










Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Vide
MessageSujet: Re: Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )   Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un adulte....et blond![Shizuo Heiwajima~chocolat blaaanc] ( En pause )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-