Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Call me Romy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:36

Call me Romy ! 2805325391_1
    ROMANE DE LUTHES

    Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.
    Romane est une bonne vivante. Elle aime faire de nouvelles rencontres, est toujours partante pour faire la fête ou sortir. Elle aime profiter de sa vie sans contraintes auquel son caractère s'adapte parfaitement.


Call me Romy ! 28099543521
    MIYA IKARI

    Miya est la petite cousine de Romane. Elles ne s'étaient pas vues depuis des années et s'étaient croisées par hasard dans la rue. Romane décida de la loger chez elle à cause de son jeune âge... Et surtout parce qu'elle éprouve une forte affection envers elle, même si cela fait extrêmement longtemps qu'elle ne l'a pas vue et que leurs relations peuvent parfois être... piquantes.


Call me Romy ! Photo769050563
    SASAKI SUZANO

    Sasaki et Romane furent durant plusieurs années voisines de palier. À force de se croiser dans les couloirs à point d'heure, elles avaient fini par sympathiser et la concordance de leurs âges les avaient poussé à prendre l'habitude de faire la tournée des bars ensemble! Bien qu'elles n'habitent plus dans le même immeuble, leur amitié perdure encore~


Call me Romy ! Breakwithcadyxerxesbream
    VICTOR FORÊTBLANCHE

    Victor et Romane se sont croisés dans un bar. De conversations en conversations; de cosmo' en verres de vodka, ils ont fini par s'échanger leurs numéros. On ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment, mais Romane en a gardé un très bon souvenir.


Call me Romy ! Aph020
    © KURT B.SILVERWATER

    Kurt est un des clients habituels de Romane. Il l'appelle souvent pour qu'elle l'emmène à tel ou tel endroit, et en échange, elle lui fait des réductions d'ami-étudiant. Ils discutent souvent et il monte même parfois à l'avant à côté d'elle. Elle l'apprécie énormément, même s'ils se voient rarement en dehors du travail.


Call me Romy ! 12589303
    KAZUO KOIZUMI

    A force de rouler à 120 en ville, Kazuo et Romane se sont rencontré! Ou du moins, percuté, mais c'est un détail. Comment a-t-il survécu? Je l'ignore; preuve en est, il s'est retrouvé quelques jours plus tard, à côté d'elle, à déblatérer à propos d'un certain "Shizuo" tout en racontant sa vie. Malgré tous, ses paroles légèrement hautaines font sourire Romane; et puisqu'il est pour une pause clope à l'intérieur de la voiture, la jeune femme ne peut que l'adorer!


Call me Romy ! 28173829841
    Ø KYOJIRO YAMASHITA

    // RP à suivre //


Call me Romy ! 17465733
    ¥ LOUBIAN DOUBINSKI

    // RP à suivre //


Call me Romy ! 2786573160_1
    MAKINA SUZUKI

    // RP à suivre //


Call me Romy ! Photo718434022
    SORA SHIZUMU

    Sora est une informatrice. Malgré son jeune âge, elle observe tranquillement sur la banquette arrière du taxi, bagarres, groupes de personnes, tout en prenant des notes. Elle file les gens et Romane ne dit rien, car ça ne la concerne pas. Elle aimerait simplement savoir comment Sora en a fini là; juste par... curiosité.

Call me Romy ! 96
    BILLIE S.EASTMAN

    A méditer.


Call me Romy ! 297364161903bjavrui2
    MASAMI AKEMI

    Romane va faire le Tanabata avec lui; donc, c'est une histoire à suivre!~


Call me Romy ! 27959169631
    ¿ Invité

    Do you want a link with me ? You just have to ask.


Dernière édition par Romane de Luthès le Ven 15 Juil - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


I'm looking for the blond hair strong boy
I'm looking for the blond hair strong boy


Kazuo Koizumi

Messages : 179
Age : 36
Emploi : Livreur au Russian Sushi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:40

Bon alors, chère Bishôjo, il nous faut un lien.

Alors moi, j'ai pensé -j'suis en train de regarder ta signature et suit dégoûté qu'on aille pas au Tanabata ensemble ! :pleure:- qu'on aurait pu se connaître par le travail !

WTF tu dois te dire ? Et moi je te réponds : Kazuo est Livreur ! Donc il manipule un scooter ! Et toi tu es taxi ! Donc tu manipules un...un... ? TAXI ! OUI ! "Correct !" ! *Musique du maillon faible* TIN TIN TIN TIN ! (8) /AVION !

Et donc, tu aurais pu me renverser ! Et donc voilà, on aurait fait un constat à l'amiable et chacun serait reparti de son côté. Et puis un jour, Kazuo rentre du travail, et appelle un Taxi ! Surprise : c'est toi ! Et donc dans la voiture, comme y'a des embouteillages et que Kazu' est extrêmement lourd et parle avec son accent aristocratique, se vente, et parle sans cesse de Shizuo, et bien il aurait pu raconter sa vie, -et celle de Shizuo XD- "Hey ?! tu connais Shizuo ? Il est trooooop Kakkoi !!! Je l'adore ! il est tellement beau ! J'aimerai l'enlacer, le serrer contre moi et le... *CENSURÉ PAR LA FOX* ! JE L'AIME TANT SHIZOOOOOOO *Yeux de pervers*" *SBAFF* Et donc en 30 min 45 min, Romy aurait connu toute la vie du pauvre Kazu'. En zappant bien évidemment l'épisode où il a été gogo dancer ! Ça il évite d'en parler quand même. :/ C'est gênant !

Et puis bon, nos deux persos fument, non ? Donc en plus de cela ils auraient pu fumer une clope dans le taxiii ! (même si je ne pense pas trop que ce soit légal MAIS OSEF !)

Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:18

J'ai explosé de rire! xD Et je suis parfaitement pour ! ♥ Donc je fais ça :DD

Et il FAUT qu'on se fasse un rp èé donc n'hésite pas à en commencer un, même sans me demander; je répondrai toujours~~
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:55

Moi aussi, jveux un pitit lien avec Rooomyy!! Juste une question, tu emmènes le gens en dehors d'Ikebukuro aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:03

Je vous emmène où vous voulez, quand vous voulez! xD
Tant que je suis payée...

Juste, je ne quitte pas le Japon /SHOT/
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:09

Et t'emmènes les ens au 7ième ciel aussi? *O* /SBAF/ Euh ok ben je ne sais pas quel lien il pourrait avoir entre ses deux folles x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:20

Romy !
Je voudrais bien un lien avec toi, et un rp aussi si possible et si tu as la temps.

Non je ne veux pas le beurre, l'argent du beurre ET la crémière. /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/










Call me Romy ! Vide
MessageSujet: Re: Call me Romy !   Call me Romy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Romy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-