Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Abingdon boys school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Abingdon boys school Awardq10Abingdon boys school Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Abingdon boys school Vide
MessageSujet: Abingdon boys school   Abingdon boys school Icon_minitime1Sam 6 Mar - 21:08

ABINGDON BOYS SCHOOL

Abingdon boys school Abs


Présentation

Vieux d'à peine quelques mois et facilement reconnaissable aux tenues d'uniformes d'étudiants qu'arborent ses membres, Abingdon boys school (nom donné en référence à l'école Abingdon où le groupe rock Radiohead s'est formé), est en fait composé du chanteur Takanori Nishikawa, plus connu dans le monde de la musique nipponne sous le nom de T. M. Revolution, des guitaristes SUNAO et Hiroshi Shibasaki (respectivement musiciens de TMR et du groupe WANDS) et du clavieriste Toshiyuki Kishi (qui a accompagné autrefois Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu).

Très nettement orienté pop-rock, avec une préférence d'ailleurs pour le rock, le groupe apparait de manière confidentielle, en signant début 2005 Stay away, une chanson présente sur le disque Nana, Love for Nana
- Only 1 Tribute, avant d'être également présent avec dress, reprise d'une chanson des Buck-Tick, sur l'album qui leur rend hommage, Parade - Respective Tracks of Buck-Tick.

C'est seulement en septembre 2006 que le groupe annonce officiellement ses débuts sous le label Sony Music - la maison de disques de TMR. A cette occasion sort en décembre son premier single, Innocent Sorrow, connu pour avoir servi, deux mois avant son arrivée dans les bacs, de générique à l'anime D.Gray-Man. Howling, leur deuxième single arrivé le 16 mai 2007, est lui aussi utilisé comme opening dans la série TV Darker than Black, tandis que leur titre suivant, la ballade Nephilim, devient en juillet de la même année le thème principal du jeu vidéo PlayStation 3 Folks Soul.

Membres

Chant : Takanori Nishikawa

Abingdon boys school 2096348990_882e13597d

Guitare : Sunao

Abingdon boys school Ru5ov910

Guitare : Hiroshi Shibasaki

Abingdon boys school Arena37c_dec06_04

Clavier : Toshiyaki Kishi

Abingdon boys school 33mlpa10


Clips


Nephilim






Innocent Sorrow




Personnellement je suis une énorme fan de leur musique, ils sont vraiment bons !
Ils ont fait quelques chansons qui changent de l'ordinaire mais leur genre est de base un genre qui me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Abingdon boys school Vide
MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Abingdon boys school Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:34

On peut aussi rajouter "From Dusk Till Dawn", l'ending de Darker Than Black : Ryusei no Gemini... La seconde saison quoi xD

cliquez ici~
ça change beaucoup de Innocent Sorrow ou Howling xD

En tout cas, j'ADORE ce groupe *w* Et j'ai raté leur concert en Novembre dernier T.T
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Abingdon boys school Vide
MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Abingdon boys school Icon_minitime1Sam 17 Juil - 0:50

Owiii Abingdon je suis vraiment fan de ce groupe *____* Au début j'avais connu grâce à l'opening de Soul Eater et j'ai ensuite réentendu leur style de musique dans Darker Than Black (Gyahahaha) et comme j'ai vu chez Book Off qu'ils avaient l'album j'ai pas hésité à l'acheter et toute leurs musiques sont superbes *___*
Merci pour la fiche Shizuuu <3
Revenir en haut Aller en bas










Abingdon boys school Vide
MessageSujet: Re: Abingdon boys school   Abingdon boys school Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Abingdon boys school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Musique
-