Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Awardq10Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:57

Histoire de se tenir à jour et de donner son avis rapidement sans faire de longues fiches, n'hésitez pas à poster ici.

Pour c'est Invictus que j'ai vu en VF et que je revois demain en VO, film vraiment pas mal sur un homme exceptionnel, j'attend beaucoup de la VO en plus !


Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 28 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 1 Mar - 23:26

Pour moi c'est A Serious Man des frères Cohen, j'ai trouvé que c'était un bon film !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:16

Je vais sûrement aller voir Shutter Island, je vous en dirait des nouvelles, y parait qu'il est pas mal mais pas aussi bon que le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Yuki-Onna

Messages : 248
Age : 35
Localisation : Ikebukuro, tant que c'est intéressant.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Dim 25 Avr - 10:10

Avatar est le dernier film que j'ai vu, mais mercredi je verrai Iron Man 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Purete10 Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:40

Moi le dernier film que j'ai vu c'est.. "Dragons"! XD
Et je dois dire que j'ai été très surpris! Il est génial pour un film d'animation! Si vous aimez ce genre de film il faut aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Sam 17 Juil - 0:52

Euuuh le dernier film d'animation japonaise, il date d'environ 1 ou 2 mois et ça devait être Summer Wars je crois bien ^^

Et pour les films IRL c'est Jeu d'Enfant que je voulais montrer à une copine haha !
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Purete10 Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:07

Je reviens de Shrek 4...
TELLEMENT BIEN CETTE FIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:15

    Dernier film vu : Jumper ~
    Ça faisait longtemps. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:28

thor je sais plus trop quoi ....BIG SHIT !!! Ne le regardez pas c'est pourri XD ...les deux premières minutes on sent déjà que c'est de la daube ! Alors j'ai vite passer pour voir les loups-garous ...et ben mon vieux ....C'est violent XD...Ils ont foutus des mec , des masques de loup ils leur ont dit " marchez comme des canards" un petit coup de maquillage et hop la et les effet spéciaux c'est tout simplement nul ...nul nul ARCHI NUL ! =D voila
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Awardq10Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:45

XD
Forte critique Kasu, je connais pas mais OK je regarderais pas =)

Perso, hier soir Inception, c'était très cool !
Je m'attendais pas réellement à ça en fait, j'avais peur de retrouver Leonardo Di Caprio dans une histoire d'amour impossible ou tordue ( Ouais j'ai eu du mal avec 'Les noces rebelles' ) et puis je savais vraiment pas à quoi m'attendre avec le concept d'exploration des rêves mais franchement c'était un super moment !
De bons persos surtout ! De très bonnes idées !
Je regrette un peu certaines utilisations des effets spéciaux ou certains préjugés sur les rêves mais vraiment c'est juste histoire de dire un truc négatif =)
Je pense que c'est un thème très universel le rêve et je l'avais pas vu traité ainsi au cinéma dans aucun autre film !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:30

Alors mon dernier film c'est... Oh! surprise un film d'animation

Toy story 3!
Bon.. si je commencais a être élogieux j'en aurais pas fini. C'est tout simplement le meilleur film d'animation que j'ai vu a ce jour!
Une des seules trilogie qui reste dans l'ambiance fixée dès le premier film! Des suites cohérentes donc très sympa a voir! Et ça fait super plaisir de revoir tout les perso après 10 ans

Mon dieu j'avais 5 ans quand j'ai vu le 2 ><

Ensuite graphiquement c'est toujours super beau a voir bien sûr surtout en 3D et l'humour est là :D

Bref le film d'animation le plus lucratif de l'histoire du cinéma est a voir!


Dernière édition par Yoru Kuragi le Ven 29 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:31

5 cm per second *____*
Vraiment magnifique ce film, je pourrais le voir et le revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 6 Sep - 10:24

"La nuit des glaçons", JE VOUS LE DECONSEILLE, a la 10ème minute du film j'ai voulu me barrer du ciné xD
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Awardq10Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:38

XDD
Je l'ai vu aussi, Le Bruit des Glaçons je crois !
Je pensais que j'allais aimé les dialogues, je savais que c'était triste - le thème de cancer - et bizarre - du fait du réalisateur. Mais là vraiment non j'ai pas aimé !
C'est un bon film mais définitivement pas mon genre !
Dujardin, Dupontel, un sujet original et tout et tout, une mise en scène et une façon de filmer particulière certes mais j'avais vraiment l'impression de regarder une pièce de Ionesco, ou de Godot peut-être et ça m'ennuie un peu~
et WTF surtout pour les 5 minutes de Walt Disney a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:51

Autant pour moi j'en oublie le titre tellement ça ma déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Awardq10Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:01

T'en fais pas !
Tu étais allé le voir pour les acteurs je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 29 Oct - 14:15

Alors moi j'ai puisé dans les vieux films cultes ces derniers temps. Mes deux "découvertes" les plus récentes sont The Truman Show et La Chèvre. Très bons, les deux. Je ferai des fiches dessus dans les jours à venir, une fois que j'aurai fini de reprendre mes vieilles fiches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Hey there Yuna in Tokyo city ♪♫
Hey there Yuna in Tokyo city ♪♫


Yuna Natsume

Messages : 21
Age : 30
Emploi : Chanteuse/Musicienne dans un bar.
Localisation : Ici et là ou peut être là-bas.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:28

    Je sors du cinéma, Elle s'appelait Sarah , très bon film sur un sujet certes déjà vu et revu : La rafle du Vél D'hiv . Adaptation du roman de Tatiana de Rosnay . Un film émouvant, choquant, et poignant du début à la fin . Même si ce n'est bien sûr pas un film d'action, il expose avec je pense beaucoup de crédibilité les faits de cet été 1942.
    Pour les amateurs d'histoires, à voir.


    Synopsis -> Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
    En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
    Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
    Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont-ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
    La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:23

Ah, il est dans mes films à voir ! En plus, j'aime beaucoup K. Scott Thomas. Pour la petite anecdote, un soir j'écoutais Comme Toi de Jean-Jacques Goldman, qui parle d'une petite fille juive nommée Sarah qui est morte à cette époque-là, et quand j'ai vu l'affiche du film le lendemain, j'y ai tellement repensé (la chanson contient la phrase "Elle s'appelait Sarah", mot pour mot). Ca m'a encore plus fait bizarre quand je me suis renseignée sur l'histoire du film, par la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Awardq10Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1Sam 30 Oct - 16:25

Huu une personne qui écoute Jean Jacques Goldman aussi <3

Un film à voir alors Yuna ?
Je tacherais d'y jeter un oeil, ça me fera pas de mal de voir autre chose que des animés !

Pour moi le dernier film vu était The Social Network le film sur toute l'histoire de Facebbok, j'ai vraiment passé un bon moment, le film est pas trop moralisateur comme je pensais qu'il allait être, c'est vraiment drôle. Les personnages me plaisent bien et je ne sais si Mark Zuckerberg est réellement comme il est dans le film mais si oui, je l'aime ! Les répliques cinglantes qu'il sort *___*
Franchement pas mal comme film !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com










Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?   Quel est le dernier film que vous ayez regardé ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous ayez regardé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Cinéma
-