Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:30

•°•.•°•♫Welcome in my music box !♫•°•.•°•

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Regard10 ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Exprim10 ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Progre10 ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Nouvea10
___Regarder_______S'exprimer_________Flooder________Renouveler
Je ne suis pas sûre d'avoir posté dans la bonne section... Bon, je me lance !
Alors, quel est donc le principe de cette Music box ? C'est très simple : régulièrement, vous pourrez trouver ici des bouts de morceaux que j'ai enregistrés. Pour ce qui se posent la question, ceci est totalement légal, car il s'agit de mes propres interprétations. De plus, ce seront des extraits, qui ne dureront guère plus d'une minute. C'est plus pour vous donner un aperçu de ce que je joue, car les morceaux commencent à s'allonger au fil du temps.
J'espère que cette "Boîte à musique" vous plaira !

Anju Fujiyama


Fonctionnement


Je ne sais pas si je suis la première à faire ce type de gallerie, mais en tout cas, voici son principe de fonctionnement :
A la fin de ce premier post, vous retrouverez un player en flash. Celui-ci contiendra toutes les musiques composant ma playlist, il se mettra donc automatiquement à jour lorsque je chargerai les nouveaux morceaux. Pour faciliter les choses, à chaque fois que la playlist sera mise à jour, je posterai un nouveau message récapitulant la liste des morceaux disponibles. J'essaierai également de me procurer un player affichant les titres des morceaux.


Quels genres de musique ?

Un peu de tout ! Du classique, du moderne, j'essaierai le rock... mais pas de musique contemporaine >.< (tout simplement parce que ces morceaux sont... des trucs de fous). Donc si jamais il vous vient à l'esprit le titre d'une chanson que vous aimez bien, ou un thème, n'hésitez pas à me donner les références, j'essaierai de les jouer ;).
Si j'ai le niveau à la fin de l'année, peut-être serai-je en mesure de vous jouer un opening de Durarara!!... Mais nous n'y sommes pas encore, ces morceaux sont très compliqués et il faudra que je travaille dur pour les maîtriser... Mais je ferai des efforts, promis !


Le player


This Flash Player was created @ FlashWidgetz.com.


Liste des extraits actuellement disponibles :
• Pour Raphaële - Serge LANCEN (je l'ai enregistré il y a trois mois... soyez indulgents ^^')
• Valse russe - Joseph-Léon GATAYES

Morceaux à venir :
Time after time - Cindy Lauper
Vampire Knight Theme - Haketa Takefumi
Morceaux proposés :
Aucun


Dernière édition par Anju Fujiyama le Sam 25 Sep - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 21:45

Tu fais tes propres morceaux et tu réussis à les mettre dans une music box o_o, chapeau l'amie smile


Juste une questions...comment fais-tu pour modifier la forme de la musix box? Parce que moi, je sais pas =X

Respect <3
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:09

Modifier la forme ?
Hé bien, je suis inscrite sur un site qui à la fois héberge mes playlists et me fournit des widgets flash pour faire office de player. J'ai juste à demander à créer mon widget avec, sélectionner la playlist et on me fournit le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:22

Wha Anju 8D

j'ai pas menti dans le Rp j'aime vraiment la Harpe et sérieusement tu joues vachement bien!
Enfin de mon point de vue vu que je serai incapable de faire ça X)

Sérieusement j'aime beaucoup! Continue je suivrai cette galerie assidument ;)
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Awardq10♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:07

OoOoOow sweeet !
J'adore la harpe aussi ! C'est tellement rare de voir des gens qui en jouent !
Je ne m'y connais pas trop en musique mais c'est très plaisant comme compo à écouter ! J'aime !

J'attend impatiemment la suite <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:19

Contente de savoir que ça vous plaît ^^.
Je vais essayer d'enregistrer d'autres morceaux, mais pour l'instant... *regarde les ampoules de ses annulaires*.
Bon, alors le prochain sera soit Time after time de Cindy Lauper ou... le thème de Vampire Knight de... Haketa Takefumi je crois.

En tout cas, c'est promis, je vais essayer de m'améliorer le plus possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 1:10

time after time!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:13

trop génial !
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:56

Bon, il semblerait qu'il y ait un problème avec le player -_-' (et même avec le site en général). Donc j'enregistre Time after time et le thème ce matin... plus un autre petit truc sur lequel je travaille ^^.
Attendez vous donc à un changement de player~♫.
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/










♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Vide
MessageSujet: Re: ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫   ♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ ~Anju's Music Box•°•.•°•♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-