Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Partenariat Pensionnat Jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Partenariat Pensionnat Jigoku Vide
MessageSujet: Partenariat Pensionnat Jigoku   Partenariat Pensionnat Jigoku Icon_minitime1Sam 10 Juil - 23:52


Nom de votre forum : Pensionnat Jigoku
Genre : Pensionnat Hanté.
Synopsis ou résumé de votre histoire : D'un point de vue extérieur, ce pensionnat semble tout à fait banal. Juste de vulgaires et simples étudiants qui perdent leurs temps dans un bâtisse parce qu'ils n'ont rien à faire dans leurs vies. Que des parents ont judicieusement abandonnés pour se débarrasser de gouffres financiers.

Certes, ce pensionnat, réputé dans la ville de Tokyo pour la qualité de son enseignement, accueillant des étudiants venus des
4 coins du monde, qui s'assurent d'obtenir le diplôme bien comme il le faut, demeure toujours normal aux yeux des gens, mais au fond, ne cacherait il pas un lourd secret ?

En effet, ce lourd secret que l'administration de ce pensionnat tente d'étouffer pour ne pas couler financièrement, ce secret qui risquerait de gâcher la réputation internationale, ne pourrait guère être gardé longtemps. Des phénomènes étranges, que le scrupuleux directeur a tenté de mettre sous silence, s'y passent à l'intérieur de ce domaine.

D'anciens meurtres qui refont surface, d'inexplicables disparitions de nombreux étudiants curieux qui errent tard dans la nuit dans les couloirs sombres de leurs appartements, des cris étranges provenant du vieux bâtiment, les professeurs restent inquiets de ces mystères qui tournent autour de cet institution. Ce n'est donc plus une question de prestige ou de luxe, mais une question de survie humaine, mais quand il s'agit de connaître les vraies origines de ces actes malsains et choquants, il s'avère qu'il
s'agit d'une vieille légende qui refait surface.

Cette légende qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur, et oui, ce pensionnat semble être la porte de l'enfer, l'antre de l'empire des ténèbres, celui qui enferme dans sa crevasse d'innombrables créatures démoniaques et machiavéliques. Ce pensionnat semble avoir éveillé ses anciens pouvoirs, ces pouvoirs qui poussent certains étudiants à tomber dans leurs pièges. Tout devient donc sous aucun contrôle.

Lorsque les étudiants pénètrent ces lieux, ils n'y ressortent plus. Que s'y passe t'il vraiment ? Quels sont les réponses qui peuvent amener à éclaircir toute cette mascarade ? Serait ce le fruit d'un puissant démon qui hante ce lieu et qui peu à peu cherche à dominer le monde humain ? Serait ce une activité secrète cachée par une secte de fanatiques humains ? Est ce que le surnaturel peuple ce pensionnat ? Des questions à élucider...

Des fois, la raison même ne peux pas y faire grand chose, les étudiants s'affolent malgré la cohérence et la logique, certains bravent des obstacles mortels, d'autres prient pour préserver la vie, mais pour sortir indemne, il va falloir combattre, et ce que l'empire du mal qui maîtrise ce pensionnat ne sait pas, c'est que certains de ces étudiants disposent d'un pouvoir étrange enfoui en eux même, un pouvoir qui a été attiré par le pensionnat comme un aimant, un pouvoir qui risque de réveiller certains clans, des clans d'un ancien temps.

On ose plus y penser, on ose plus imaginer ce qui est vrai du faux, on est guidé par notre instinct, et l'instinct de ces étudiants constitue l'intrigue de cette histoire, celui d'une bataille sans fin entre les étudiants dit "élus" et le pensionnat. Est ce un mythe ou une réalité ? Un cauchemar ou une fiction ? Il n'y a que ceux qui décident de découvrir ces lieux et ces anecdotes qui peuvent décider de leurs sorts ...

Alors venez nombreux !!

Lien vers votre forum
Code:
http://pensionnat-jigoku.forumotion.com/

Bouton de partenariat (88*31px)
Code:
[url=http://pensionnat-jigoku.forumotion.com/][img]http://i28.tinypic.com/wtdb1u.png[/img][/url]


Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Partenariat Pensionnat Jigoku Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Pensionnat Jigoku   Partenariat Pensionnat Jigoku Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:46

Prière de bien vouloir m'informer si le partenariat a été refusé, pour que je puisse en faire de même sur mon forum merci.
J'ai vu que l'admin s'était co et n'as pas fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Partenariat Pensionnat Jigoku Awardq10Partenariat Pensionnat Jigoku Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Partenariat Pensionnat Jigoku Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Pensionnat Jigoku   Partenariat Pensionnat Jigoku Icon_minitime1Mer 14 Juil - 0:25

Ah non non je suis désolée je n'avais simplement pas fait gaffe >w<
Je suis pour !
J'aime bien votre forum, j'espère donc que vous aurez rapidement des membres !
J'ajoute votre logo de suite ! Avez-vous une fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Partenariat Pensionnat Jigoku Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Pensionnat Jigoku   Partenariat Pensionnat Jigoku Icon_minitime1Mer 14 Juil - 4:23

Oui sur mon forum, il suffit d'aller sur le bouton "Pour nous lier" dans la rubrique partenaire de la page d'accueil et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas










Partenariat Pensionnat Jigoku Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Pensionnat Jigoku   Partenariat Pensionnat Jigoku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Pensionnat Jigoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Partenariats :: Partenaires validés :: Demandes archivées
-