Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Useless ! Wasting time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:35

M'voilà ~ Mon frère m'a privé de net hier soir (oui, il a ce genres de pouvoirs) donc je me suis rabattu sur ce pauvre petit ToShop. D:

    Useless ! Wasting time. R9q6ap Useless ! Wasting time. 2qkih5z Useless ! Wasting time. Sepunq
    UN : Masaomi Kida. DEUX : Masaomi Kida. TROIS : CAPPUCCIO ! /SHOT/

    Useless ! Wasting time. Aetrbp
    Rokujo Chikage <3 !

    Useless ! Wasting time. 33cm6x1
    Shizzy ~

    EDIT : Je l'avais oublié.
    Useless ! Wasting time. 2e19k6p
    Akane ~ >w<


Le reste des bidules que j'ose montré, copiés/collés d'une "galerie" faite sur MD.
Spoiler:

+ Bann's =>
Spoiler:


Dernière édition par Alluce Vevone le Sam 15 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:37

wah !! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu es très douée ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:41

    Ahu ~ *hug* merkiii.
    Mais c'est rien que du découpage et du réglage de texture. J'suis pas douée pour un sou ! =D XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:42

Waw! TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TES TRE STRES [...] Belle galerie !!

Mais dis moi, c'est que tu l'as vachement en dressé toshop ! *w* tes kits sont vraiment extra ! Je me demande même si je veux pas t'en demander un petit. Tu prend les commandes ?

Mais qui est doc ce cuppucio ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:42

Persona 4 ! Pokémon ! KHR ! Air Gear !Tout ! *p* Tu es vraiment douée ! Non seulement je veux un rp avec une personne comme moi *sort* mais je veux un kit èoé
T'as pas le droit de refuser ca à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:44

on dit je voudrais nao =D
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:45

P...Pas douée 0_0 ?
Retire ça de suite, ou je pars me pendre >o< (Comment ça "Alors va te pendre" ;__; ?)

C'est juste magnifique, j'aime particulièrement les avatars. Simple et complexe à la fois, trop beau *0* (d'où je me contredis è_é ?)
Moi aussi j'veux un kit ! *SBAF*

Congrat's Alluce-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Useless ! Wasting time. Awardq10 Useless ! Wasting time. Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:46

HAAAAAN !

J'avais un doute depuis très longtemps mais... Tout cela vient de confirmer mes soupçons ! x) ( D'autant plus qu'Eline était Ma-je alors... )
Cappuccioooo~ Je suis sur Reborn Legend aussi~ ( Le gars extrême ;) )

J'étais quasiment sûr que t'étais sur Reborn Legend aussi, vu les certaines similitudes que je décelais x)
On ne se connaît pas beaucoup, voire pas du tout, étant donné qu'on ne s'est jamais vraiment parlé sur l'autre forum ( qui commence à renaître ^^ ), mais suis content quand même ^^

Sinon, toutes tes créations sont évidemment très belles, chapeau bas ! ^^
Continue comme ça x)
( Et pourquoi ne pas montrer quelques uns de tes dessins aussi ? Je les ai vu sur Reborn Legend, et franchement, ils sont pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:47

Waaaaaaaaaaaaaaaaah *est encore sous le choc*

Je crois que je suis devenue une de tes fan :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:09

Vous etes sur Reborn Legend ?! Vous avez des nouvelles de Kichi Hisoka et Gwen adamo ? Elle me manque de trop -_-
Et montre-nous tes dessins si tu en a ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:10

    ... AAAAAAAAAAH ! *Avale sa langue.*

    Kuf kuf ! C'est ... enfin je ... *ravale sa langue* Arrghegg ! Kuf kuf kuf !

    MERCI !? D8

    Euh, pour les kits c'est juste ... WAO, j'suis flâttée : des gens veulent que je leur fasse des bidules. Oo Je ... J'ai pour habitude d'être une énoooorme faignante, de ce fait, je ne touche à ToShop qu'une fois par semaine, voir deux si je suis victime d'une panne de courant. MAIS, POUR VOUS, JE VEUX BIEN LE TOUCHER DEUX FOIS DANS LA MÊME JOURNÉE. Enfin, si vous ne me fouettez pas pour ma lenteur surhumaine : oui, tout ça pour dire que quand je suis dessus, je prend tout mon temps et pour presque rien parfois. Donc, comme je me sens bien inspirée par Naoki *pointe son avatar du doigt* "nous VRAIMENT aimer femelle P3P" et puis parce que ça fait longtemps que je pensais faire quelque chose sur Izaaaaaaya-kun, je vais essayer de faire des bidules ... ET COMME JE SUIS PAS UNE PLAGE* si Yurei me passe une image à traficoter, je lui ferais une horreur à elle aussi ! Mais, PITIÉ, ne me trouez pas la peau à l'arrivée. ( ; __ ; ) *Persuadée qu'ils vont être déçus.*

    *PLAGE : BEACH : B*TCH : TRADUCTION FRANÇAISE DE B*TCH. Je cherche loin oui.

    Masaki : EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEME ! O__O *Saute partout comme une sous-douée hyperactive.* Je pensais tellement pas retrouver des gens de RL ici ! °o° Oui, tu avais deviné juste, c'est moi la fille qui joue le gaçon blond qui se lave pas les mains après le pipi. /SHOT/ *Ressaute partout.* Mes ... dessins ? Ils sont ... crados. Mais franchement, merci !! ( ; _ ; )

    Hitomi >> Mais ... J'ai ... J'ai pas de fans ... J'ai jamais eu de fan. =D XD /SHOT/ *HUGE HUG* merki.

    Cappuccio alias Cappu, c'est un de mes fils *assommée et jetée au loin* quand j'invente un perso, je fais de lui mon enfant ~ ! *Cherche un dessin de lui à montrer.*

    , avec ses HORRIBLES oreilles de lapin à côté d'une Rikuo éborgnée. (J'ai rien à faire en classe de philo, c'est là que je dessine le plus ...)

    Et hop-là, encore un post trois fois trop long. ô_o *Lève un panneau "jetez moi des pierres".*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:16

*érige une pierre pour Alluce* Toi,moi et Yurei,on sera les maitresses du forum! Hum,bref <o<
Si seulement,tu n'avais pas postée,j'aurais pu supprimer mon D-P *sort son aiguille à coudre et va s'amuser à fermer la bouche d'Alluce*
Sinon,je me répète,tes créa roxe *o*
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Useless ! Wasting time. Awardq10 Useless ! Wasting time. Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:17

XDD Content de te voir ici en tout cas x)
J'espère que ce forum va vite revivre, mais je sais que Chrome et Bel font de leur mieux, les pauvres ><

Quant à Naoki, je savais pas que tu connaissais ce forum, tu es inscrite dessus ? Si oui, quel perso incarnes-tu/ as-tu incarné ?
Pour Kichi, bah, elle donne pas beaucoup de nouvelles mais elle semble aller bien. ( Elle est même co dessus actuellement je crois OO )

Désolé de flooder dans cette belle galerie ><
Mais encore une fois, très belles créations, et n'hésite pas à montrer plus de dessins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:30

AAAH et tu dis que tu dessines mal en place è__é ?!!
* attrape une batte avec marqué "douée" dessus* je vais te faire rentrer ça dans le crâne >_> !

Plus sérieusement, Cappucio est tout mimi avec ses titites noreilles =D ! Et si t'es lente, po grave, je suis pas extrêmement pressée non plus et au moins quand on prend son temps on fait les choses bien ~

Mon Dieu mais c'est qu'il y a des fans de reborn ici X] !
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:32

doucement le flood tout le monde ! Allez sur la floodbox pour parler plus tranquilement Useless ! Wasting time. 848170
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:46

    Izaya : Non, non et non ! *Court de cacher dans un arbre.* Je ne sais pas dessiner ! Je n'ai pas de quoi faire ce que j'aimerais en faire. Mes proportions sucks, il y a des pets de partout, non, je refuse de prendre cette batte dans le crane. Ça fait pas. x(

    En plus je me suis essayée à la colo il y a deux semaine de ça, en téléchargeant SAI. "Bah mon cochon, on est pas sortit d'affaire." c'est tout ce que j'ai pu pensé des résultats. ô_o

    Spoiler:

    J'ai plus retrouché SAI depuis le 3éme essaie. U_U

    Eto, merci Kasu-chan. ^^ Personnellement ça ne me gêne pas que cette galerie parte en flood, je n'ai pas plus de respect que ça à son égard. Mais si c'est un problème vis à vis des règles du forum, alors je me tait. Enfin, un dernier petit message de flood pour rassurer les RLiens :
    Spoiler:

    *S'allonge sur ne table métallique.* Vas y Nao ! Dépêches toi, je parle trop !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 21:24

Vous avez fini de flooder ? Kasu' va s'énerver ! xD

*Veut voir Kasu' en colère *0* *



Spécialement, j'adore ton dessin et c'est tout ce que je peux dire >0<
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Useless ! Wasting time. Awardq10Useless ! Wasting time. Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Dim 16 Mai - 2:48

C'est beauuuuu \*/

Désolée à cette heure-ci j'ai pas assez de neurones connectés pour dire quelque chose de plus cool .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Useless ! Wasting time. Purete10 Useless ! Wasting time. Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1Dim 16 Mai - 11:55

C'est juste super ce que tu fais continue!!
Tous a été dis et je ne suis pas bon en critiques mais c'est génial! *o*
Revenir en haut Aller en bas










Useless ! Wasting time. Vide
MessageSujet: Re: Useless ! Wasting time.   Useless ! Wasting time. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Useless ! Wasting time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-