Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Comment ennuyée les gens, version Yoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Yoru. Vide
MessageSujet: Comment ennuyée les gens, version Yoru.   Comment ennuyée les gens, version Yoru. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:43

Rouge… Banquette rouge, lumière rougeâtre, trop de rouge mais au moins Sora semblai se fondre dedans avec sa robe de la même couleur. Un sourire étira son visage alors qu’elle croisât ses jambes, assise sur l’une des banquettes.

Voyons ceux qui allaient craquée en premier. Peut être devrait-elle essayée de se faire payée la nourriture par un host ? Perte de temps inutile, songeât-elle. Elle n’était pas pauvre, sa sœur semblait trouvée l’idée de mettre sans dessue dessous un club d’host, exceptionnel et lui avait envoyée assez d’argent pour rachetée l’endroit.

*
Le temps d’être la maladresse même* songeât-elle en riant mentalement.

Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Yoru. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Yoru.   Comment ennuyée les gens, version Yoru. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:24

Yoru n'avait pas eu trop de problèmes durant cette soirée. Tout c'était bien déroulé et il continuait a travailler au fur et a mesure que les minutes s'écoulaient. c'était presque ennuyeux a la longue. Qui sait peut être que la prochaine cliente sera plus drôle ou plus exigeante? Dans tout les cas il fallait s'en occuper!

Yoru entra dans le salon ou attendait une jolie jeune fille aux cheveux d'ébènes dans une robes rouge magnifique. Elle semblait avoir de l'argent. Il avait du flair pour ces choses là. Tant mieux!Aaprès tout Yoru ne travaille pas gratuitement et plus de pourboire lui ferait du bien.

"Bonsoir mademoiselle. Je suis Yoru. Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous passerez un agréable moment. Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Yoru. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Yoru.   Comment ennuyée les gens, version Yoru. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:58

Le fixant de haut en bas de façon discrète, Sora semblât décidée que cette host était l’idéal pour être celui victime de sa ‘’maladresse’’, il ne savait vraiment pas se qui allait lui tombée dessus.

‘’
Je suis Sora, enchantée. Serait-il possible d’avoir quelque chose de chaud ainsi que quelque douceur ?... Je le plaisir d’y choisir pour moi’’ lançât la jeune fille en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas










Comment ennuyée les gens, version Yoru. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Yoru.   Comment ennuyée les gens, version Yoru. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ennuyée les gens, version Yoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Yoru-