Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ennuyée les gens, version Nat’.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:36

Rouge… Banquette rouge, lumière rougeâtre, trop de rouge mais au moins Sora semblai se fondre dedans avec sa robe de la même couleur. Un sourire étira son visage alors qu’elle croisât ses jambes, assise sur l’une des banquettes.


Voyons ceux qui allaient craquée en premier. Peut être devrait-elle essayée de se faire payée la nourriture par un host ? Perte de temps inutile, songeât-elle. Elle n’était pas pauvre, sa sœur semblait trouvée l’idée de mettre sans dessue dessous un club d’host, exceptionnel et lui avait envoyée assez d’argent pour rachetée l’endroit.


*Le temps d’être a-do-rable* songeât-elle en affichant une mouille timide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:48

Natori attendait de nouvelles clientes ; en attendant il remplissait un vase de roses, en passant il en pris une et l'accrocha sur sa veste. Il essayait de deviner le type de clientes il allait voir. Natori se mot un peu à l'écart de son salon quand un fille entra et s'installa sur la banquette.
Nato' la rejoignit, il s'inclina et entama :

-Buenas tardes princessa. (bonsoir princesse)

Natori prit la rose de sa veste et lui tendit.

-Puis je vous offrir cette jolie rose, suivant avec votre magnifique robe, contre votre prénom qui doit être tout aussi joli que vous ?





Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:03

* Buenas tardes, buenas tardes... sincèrement, c'est si... ringart ?*


N'exprimant pas sa pensée a voix haute, Sora se contentas de rougire et d'accepter la rose avant de la pressez contre sa poitrine. Et sans relevez le visage en tripottant sa robe de sa main gauche, elle se mis a parlée doucement, en bagayant a moitier.

'' Je su-suis S-Sora... C'est u-un pré-prénom comm-commun''
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:19

La jeune demoiselle prit la rose et la serra contre sa poitrine en baissant la tête, puis sa douce voix sacadée par son bagayant lui dit son nom.

*elle doit être timide, que vais je faire ... Devrai je la ressurer ou forcer un peu le passage ..?*

Natori mit sa main sur le menton de la petite sera et lui releva la tête, il lui sourit et lui dit :

-N'est pas peur, je ne peux rien te faire sauf dévorer tes magnifiques yeux du regard !
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:30

‘’Ah… Hu-Hum Me-Merci…’’

Il semblerait que Sora était capable d’un rougissement encor plus profond que précédemment.

‘’
Je n’a-ai pas us l’ho-honneur, en-encor, d’entendre vo-votre pré-prénom’’

Sora se dégageât de la main qui retenais son menton, posa la rose sur la table et recommençât a tripotée sa robe et serrez ses pieds, les écartées un peu, mordre sa lèvre inférieures etc… Tous les signes visibles de la timidité et de l’embarras.

‘’
Vo-vous travaillez de-depuis long-longtemps ici ?’’
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 12:20

-Appelles moi juste Nat' ! dit il en passant sa main dans ses cheveux.

La jeune fille enchaîna avec une autre question :

-‘’ Vo-vous travaillez de-depuis long-longtemps ici ?’’

Natori trouvé son bagayement irrésistible, mais c'était pas à lui de se faire charmer mais l'inverse. Nato' leva les yeux en l'air et s'accorda quelques secondes de réflexion.

-Hum... Non. Bon assez parlé de moi ! Vous devez être ... Excusez moi, j'ai oublié les bonnes manières... Puis je vous proposer à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:56

‘’Ah euh O-oui ‘’ Piquant un fard monumental, Sora cachât son visage derrière le menu, en profitant pour faire son choix.

‘’
Une tarte au pom-pomme s’il v-vous plait’’ Réfléchissant quelque seconde elle reprit’’ et un choc-chocolat chaud avec cha-chantilly si po-possible ?’’

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:09

La tête de Sora se réfugia derrière le menu, Nato pue distinguer un bout de son visage tout rouge. Elle commanda une tarte aux pommes et un chocolat avec de la chantilly.

-Je vous ramène ça immédiatement.

Il revint avec la commande de la demoiselle, il la posa sur la table et lui tendit des couverts.

-Mademoiselle est servit.
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:43

‘’M-merci…’’

Sora attrapas directement le chocolat, le fixant quelque seconde pour finalement le portez à ses lèvres.

‘’
Atchi…{trad=>Chaud}’’

Peut être aurait-elle du attendre un peu avant de boire aussi rapidement, reposant la tasse sur la tables, elle commença à tripotée ses doigts. Elle sentit alors quelque chose sur son visage.

‘’
Go-gomen !’’ la chantilly s’emblait avoir laisser une trace au dessue de ses lèvres et menaçait à tout moment de couler, embarrassée elle s’essuyât du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1Mar 21 Fév - 17:05

Natori n'eut même pas le temps de poser la tasse sur la table que Sora la prise pour la boire. Mais elle eut la malheur de se brûler. Quand elle reposa le chocolat chaud sur la table un reste de chantilly coula le long de ses lèvres. Il prit discrètement une serviette que Il mit dans ma manche. Au moment où elle s'essuya avec son doigt Nato' la sortit telle un magicien sortant un lapin de son chapeau. Il la tendit en lui souriant.

-Laisser le donc refroidir et parlons un peu de vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas










Comment ennuyée les gens, version Nat’. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Nat’.   Comment ennuyée les gens, version Nat’. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ennuyée les gens, version Nat’.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Nat'-