Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koko's friends & cie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:29


Koko's friends & Cie ~





~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~


Zuko Kurenai

Nom : Kurenai
Prénom : Zuko
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Atami
Description :
Aveugle depuis la naissance, ce jeune homme de vingt-deux ans pâlit à son handicap par une imagination débordante. Amical, quoi que légèrement timide, il est toujours souriant et ne montre jamais ses sentiments, mis à part sa joie et sa bonne humeur. Pour lui, il ne sert à rien de s’énerver à tout bout de champ sans raison apparente.
Zuko vit seul dans un appartement du centre d’Ikebukuro, enfin seul… Avec son fidèle compagnon Logan. Un berger allemand à poil long, cousin proche de Choubaka. Il est également la cause du caractère du garçon, car étant un ex animal battu, tout acte de colère lui fait peur.
Il est à noter que ce chien n’est pas un véritable guide d’aveugle, car le jeune homme n’en possède pas les moyens financiers. Mais il fait assez confiance en son compagnon pour s’y fier aveuglément.

Dans la rue il est difficile de remarquer sa cécité du premier regard, car les yeux du garçon ne portent aucun stigmate apparent de son handicap, et qu’il se contente d’une simple laisse pour promener… ou du moins se faire promener par son chien.
En résumé il est :
Gentil, souriant, toujours joyeux, amical, très proche de Logan, indépendant vis-à-vis des gens… Sa passion : le violon.


~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~

Îcones :



~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~


Famille :

Yukimura Kurenai &
Namie Kurenai
Les parents du jeune homme se sont connus durant leur adolescence, au lycée. Ils se marièrent très jeune lorsque Namie tomba enceinte. Jamais ils ne regrettèrent la naissance de leur fils et firent tout pour l’élever comme un enfant normal, malgré son handicap. Or, ce ne fut sans compter sur l’arrivée de leur fille, plusieurs années plus tard, qui leur fit prendre conscience que Zuko ne pourrait jamais être comme les autres, et qu’il ne s’en sortirait pas seul. Un revirement de situation, ponctué par les caprices de la jeune enfant qui provoqua le départ, ou plutôt la fugue, du jeune homme pour ses vingt ans. Depuis deux ans, ils n’ont eu aucun contact avec leur fils.
Chiba Kurenai
Elle est la jeune sœur de Zuko, actuellement âgée de 13 ans. Elle pourrait avoir l’air mignonne et gentille au prima bord, mais en réalité c’est une petite peste capricieuse. Depuis sa plus tendre enfance elle a toujours été ainsi, accaparant l’attention de ses parents. Mais le départ de son grand frère l’a fait réfléchir sur son comportement et la jeune fille souffre quelque peu de son absence, espérant chaque jour qu’il téléphone.
Logan
Fidèle compagnon de Zuko, l’animal est un peu comme son confident, son ami, son frère. En effet, vivant seul avec lui, il n’a pas vraiment quelqu’un d’autre à qui parler. Il est un chien à tempérament curieux et très expressif.
Ce qu’il faut savoir à propos de Logan, c’est qu’il n’est pas un véritable chien d’aveugle. En effet, son maitre l’a recueilli à l’âge de dix mois. Aillant été un animal battu, les gens craignaient qu’il ne finisse par développer un comportement agressif. Mais il n’en ait rien. Très affectueux, il est particulièrement attentif envers les besoin de son maitre. Or, il n’en reste pas moins très craintif face à tout accès de colère. Une des raisons pour laquelle l’aveugle ne s’énerve jamais et vit seul avec son compagnon à poils.



Entourage

Tohru Tanaka
Professeur à l’académie de musique de Tokyo, cet homme d’âge mur est un grand farceur et un bon vivant. Il possède plein de contact dans le milieu de la musique et du show bisness, au point que ses élèves l’ont surnommé « Mr Bon plan ». L’homme est resté très ami avec Zuko, élève prometteur dont il avait été touché aussi bien par le talent que par sa joie de vivre face à son handicap. Il lui donne souvent des pistes pour des recherches d’emplois dans le milieu et le surveille, en quelque sorte, pour ne pas qu’il finisse par baisser les bras.
Komuro Hitoshi
Gérant du club l’Ikebukokoro, situé au centre dans la ville du même nom, il est le nouveau patron de Zuko. C’est un homme fort sympathique, et qui sait se faire apprécier dès la première rencontre. L’homme à quelque peu pris le jeune homme sous son aile, s’assurant qu’il n’est pas de problème avec quelconques voyous, lui trouvant même un nouvel appartement… A l’image d’un père. Ce qui ennui légèrement l’aveugle.
Tout comme son grand ami Tohru, il possède un bon nombre de contact mais dans un plus large éventail. Show bisness, immobilier, automobile etc…. Les bons plans il n’en manque pas.
Or, il y a une chose qu’il faut savoir à propos de Mr. Hitoshi, c’est qu’il fait partit du monde sombre de la mafia. Une chose que tout le monde ignore, sauf ceux faisant partie de la pègre, évidemment.
Dans ce milieu, il est surnommé le Lion d’or (ou dort). Un mauvais jeu de mot à ne pas prendre à la rigolade car il peut se montrer aussi cruel que généreux.
Ainsi, il se sert de son club pour blanchir l’argent, mais veille à payer ses employés avec les recettes direct de l’établissement, pour ne pas qu’ils aient d’ennuis.


~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~ ~°Oo°~


[u.c]



Dernière édition par Zuko Kurenai le Mar 12 Juin - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:30

toupou poutou poutou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:31

toutoupoutou toupoutou poutou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Hikari Kimiko

Messages : 45
Age : 34
Emploi : Journaliste et serveuse en remplacement.
Localisation : Quel question... a Ikebukuro !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:41

Un aveugle passionné de violon ? Non mais on est fait pour être amis !
Dans mon histoire je raconte qu'un aveugle me donne son violon car j'ai réussi a jouer a la perfection la mélodie qu'il viens juste de faire...
Ce ne peux être une coïncidence, nous devons être amis !

Petite idée -> Je sors avec mon violon dehors histoire de jouer sous la lune, j'entend au loin le doux son mélodieux d'un violon et m'y approche. Tu jouerais du violon assis sur des marches, ton Fidèle chien près de toi et emporter par la joie de croiser un jeune homme jouant si bien du violon je t'accompagne sans un mot, sans un simple "bonjour" et gaiement nous jouons ensemble.

Hikari Kimiko
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:31

Et bien cette proposition m'a l'air intéressante, sauf que mon perso n'étant pas Dardeville, il n'ira pas sortir en pleine nuit pour jouer du violon XD
S'il le fait, ce sera en plein jour et dans un lieu public très passant, afin d'éviter de faire une cible éventuelle. Donc, pour ce rencontrer de manière fortuite, ce serait plutôt donc en journée, ou au club où il travail. Voila, en espérant avoir répondu au mieux à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Hikari Kimiko

Messages : 45
Age : 34
Emploi : Journaliste et serveuse en remplacement.
Localisation : Quel question... a Ikebukuro !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:29

Cela me vas trés bien, souhaite tu ...
1. Commencer le rp ou veux tu que je le fasse ? ^-^
2. Connaissance ou ami directement ?
3. Quel genre de relation a long therme ? Ami de loin, ami de pres, a...mour ? >/////////////<
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:06

(3 ans après) Huuuuuuuuuuuum et bien et bien, je suis un peu overbooker pour commencer un rp, déjà qu'il faut que je rattrape les miens. Donc pour commencer ça va être short :/
Après si tu veux faire un rp, peut être partir sur une première rencontre ?
Ou si tu veux qu'ils se connaissent de plus loin, peut être se seraient-ils rencontrer à l'académie de musique de Tokyo, à l'époque où il était élève ?

Voila, c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/










Koko's friends & cie ~ Vide
MessageSujet: Re: Koko's friends & cie ~   Koko's friends & cie ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Koko's friends & cie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-