Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the rain ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


愛してる ~


Yasuko Teruki

Messages : 334



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

In the rain ♫ Vide
MessageSujet: In the rain ♫   In the rain ♫ Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:19

In the rain `
...

Dehors le temps était mauvais, il faisait assez froid, alors que je n'étais qu'en t-shirt. Quelque personne était dans les coins, les femmes avec leurs enfants et certaines avec leurs mari, il y avait aussi des jeunes adolescents et lycéens qui avaient l'air d'être en couple. Ça me faisait mal au coeur, ils avaient l'air si heureux et bien ensemble. Je les envier. Moi, j'étais seulement contre un arbre avec un sac et de quoi dessiner. Je faisais une grimace, enfin je boudais plutôt. Je supportais pas de voir que des couples défilaient face à moi... Ça m'énervais ! Pas que je n'aimais pas voir les gens heureux mais bon... Je sortis une feuille blanche, un crayon et un support de quoi m'appuyer. Même si ce n'était pas le temps que j'espérais... Je regardais les détails que donnait ce beau petit parc mis à part les poubelles et quelques petits déchets sur les côtés. Je levais la tête chaque fois pour ne rien louper ou pour voir si j'avais oublié un détail important. J'aimais beaucoup dessiner les paysages ou les personnes, un petit passe-temps, je m'ennuyais beaucoup chez moi tout seul. Et je n'avais pas grand chose à faire. Quelque minutes plus tard, je sentis quelque goûte d'eau sur moi ; Il se mettait à pleuvoir petit à petit. Je rangeais très rapidement mes affaires, histoire de ne pas mouiller ou abîmer ce que j'avais déjà commencé ; Ça serai dommage même si ce n'était pas complètement fini. Mais je ne bougeais pas, je restais allonger mon dos contre l'arbre. Ce n'était pas une pluie aussi minable qui allait me faire déguerpir d'ici. Il se mit à pleuvoir encore plus, ok, je retire ce que je venais de dire. Mais sans avoir changer d'avis je restais. Je me contentais seulement de regarder les personnes partir, se dépêchant de rentrer, de protéger leurs enfants ou leurs amant de la pluie. Je lâchais un soupire.

La pluie ne se calmait toujours pas, j'allais finir presque tremper, mais j'étais quand même protéger du grand arbre ici présent. Je m'en fichais. Je croisais les bras, attendant que tout cela se calme, espérant que ça n'allait pas durer une éternité non plus... Je me rendais compte que sans personne, avec la pluie, le paysage qui donnait la vu était extrêmement magnifique, j'aimais beaucoup les jours de pluies, surtout quand j'étais seul. Le ciel gris, les plantes mouillés, la pluie tombante, j'admirais juste. A ce moment là j'avais envi de prendre mon mp3 et d'écouter une musique qui collerait bien avec ce temps, mais je ne l'avais pas sur moi, dommage. Je pris mon sac et le mis derrière mon dos, puis je posais ma tête contre le tronc de cette arbre. Le parc s'était vidé, il n'y avait plus personne. Merci la pluie.

Mais je m'étais peut-être réjouis un peu trop vite ; Un petit groupe du gang des écharpes jaunes venait de faire leur apparition. J'avalais ma salive. J'étais seul, et je savais bien que ce genre de personne il fallait s'en méfier surtout si on est seul... De toute façon, qu'est-ce qu'ils pouvaient me faire ? Rien ! Je n'avais pas d'argent ni le portable sur moi. Alors s'ils me raquetent, ils n'auront rien à prendre, je n'avais donc pas à m'inquiéter enfin si un peu quand même... Ils ne m'avaient pas remarqué au départ, mais m'ont très vite aperçus. Je posais ma main sur l'herbe l'arrachant complètement. J'essayais de faire comme s'ils n'étaient pas là, mais ils se dirigeaient déjà vers moi. Là je me suis dis que ça y est, j'allais y passer. Je soupirais. Ils verront de toute façon que je n'avais rien qui pourrait les intéressés (et j'ai bien fait de ne rien prendre!). Je rentrais ma tête à l'intérieur de mes bras croisés qui étaient posés sur mes genoux. Ils étaient arrivés.. Je n'osais pas lever ma tête, ni les regarder en face, j'avais déjà connu ça quand j'étais plus petit, alors pourquoi revoir une fois de plus ça ? L'un d'eux se mit à me dire :

Hey l'gamin ! Qu'est-ce que tu fiches ici toi ?

Je levais ma tête et fronçais les sourcils, c'était mauvais, en plus il disait ça assez ironiquement ou d'un air de moquerie. Je n'aimais pas ça.. Les autres lâchaient un petit rire discret. Et moi, bien que je savais ce qui allait m'attendre, je ne pu m'empêcher de leur dire froidement :

Si c'est pour me prendre de l'argent ou voler quelque chose, allez voir ailleurs, je n'ai rien sur moi. Compris ?

Je regrettais un peu d'avoir dis ça, mais je savais ce qu'ils voulaient... Mécontent de ma phrase, l'un qui semblait le chef du petit groupe me souleva en me prenant par le col. J'ouvrais les grands yeux, j'étais presque en train de m'étouffer tellement il me serrait fort.

Ha ! Mais lâche-moi toi !

Je fermais les yeux, m'attendant à tout. J'essayais de m'agiter et de bouger le plus possible pour qu'il me lâche, mais sans succès. J'espérais que quelqu'un vient m'aider mais ils étaient plusieurs...

[C'est libre ~ :B]

Revenir en haut Aller en bas
 

In the rain ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
-