Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]  Vide
MessageSujet: Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]    Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]  Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:43

Bonjour bonjour !
Alors beaucoup d'entre vous doivent connaître le dessins animé Happy Tree Friends. Mais oui voyons, ces adorables petits animaux, qui finissent toujours complètement mort dans un bain de sang dans les plus horribles circonstances !
Et il y a de nombreuses versions humanisés de tout ces adorables ( presque ) animaux ! Bon naturellement à la JE nous ne nous amuserons pas à reproduire certaines scènes (enfin ... Tout est possible ...)

Mais réunir le plus de gens c'est vraiment génial pour faire un groupe sur ça ~ Donc n'hésitez pas à réserver des personnages ! Même si vous n'êtes pas sûres sait-on jamais !

Libre - Réservé - Pris

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Giggles Cuddles Flippy, mode normal. ( Possibilités de faire les deux mode )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Flippy, mode psychopathe. ( Possibilités de faire les deux mode ) (Suzaku R.Hatsuharu )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Flaky Nutty Splendid ( Masami Akemi )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Splendont Lifty ( Romane De Luthès )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shifty ( Miya Ikari )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Petunia Russell


Voilà je n'ai pas mis tout les persos bien sûr, juste les plus importants (et ceux les plus demandés surtout) mais si vous voulez que j'en rajoute certains n'hésitez pas à me le dire !


Dernière édition par Miya Ikari le Lun 29 Aoû - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Headless Horseman
Headless Horseman


Dimetriu K. Schröder

Messages : 183
Emploi : Personnel d'une maison hantée
Localisation : Très bonne question...ça a l'air poussiéreux...Je vais attendre que mon corps me retrouve !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]  Vide
MessageSujet: Re: Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]    Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]  Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:44

Je te réserve Splendid o/ j'vais essayer de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Happy Tree Friends [Japan Expo 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-