Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première impression ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miss Tomboy ☆
Miss Tomboy ☆


Ren Minagawa

Messages : 120
Age : 31
Emploi : Etudiante & Serveuse
Localisation : Dans un café sympathique !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Première impression ~ Vide
MessageSujet: Première impression ~   Première impression ~ Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:09


11h36 : Dans les rues d'Ikebukuro, à la sortie de la gare, je me baladais parmi la foule de personnes qui se croisaient dans tous les sens. La valise en main, je la faisais rouler sur le sol, le regard scrutant chaque recoins de ce cet endroit.

Il y a quelques jours encore, je vivais avec mes parents dans une maison assez commune des quartiers résidentiels. J'y avais des amis avec qui je m'entendais très bien, d’ailleurs il n'y avait pratiquement que des garçons. Cela se comprend lorsqu'on se fait passer pour l'un d'eux !

J'étais assez satisfaite de cette vie, tout se passait pour le meilleur des mondes. A la remise des diplômes à la fin de mes années de lycée, j'ai dû quitter tout mes amis car nous n'empruntions pas le même chemin, j'avais décidé de suivre des études qui pourraient m'intégrer dans le monde du spectacle. J'ai toujours rêvé de monter sur scène un jour et éblouir toute la salle de ma personne. Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire, c'était d'aller à l'université et vivre ma vie d'étudiante, je me suis alors inscrite dans l'université d'Ikebukuro, me détachant de mes parents pour aller vivre seule dans un appartement de ce quartier. J'avais fait un tour sur le site de cet école qui proposait pas mal de choses intéressantes, j'ai également dû me renseigner sur ce quartier qui semblait avoir pas mal d'histoires avant de venir. Il paraît qu'une légende urbaine occupe ce quartier... Je n'y crois pas trop à cette histoire, si un motard sans tête existait, c'est que les fantômes aussi. Tant que je ne l'aurais pas vu de mes yeux, je refuserai son existence. Je n'ai pas peur de ce qui se passe à Ikebukuro, tant que je ne me mêle pas de ces histoires, je ne vois pas pourquoi je devrais subir tous les malheurs du monde.

Le plan du quartier en main, je tournai à droite, passai un pont et j'atterris dans une autre rue toujours aussi peuplée. Il y avait un de ces mondes, il était presque l'heure de déjeuner et tout ces gens semblaient se précipiter dans les restaurants du coins. Je continuai mon chemin, traversant le passage piéton pour aller rejoindre l'autre trottoir. Cette rue était riche en boutiques et en restaurants, pas étonnant qu'il y ait du monde. Je passais mon chemin lorsque j'entendis un grand bruit derrière moi, la surprise me fit sursauter ainsi que certaines personnes autour de moi. Lorsque je me suis retournée, je vis un grand serpent de fumé noir, on dirait que quelque chose avait explosé là-bas. Reprenant ma route, je vis les gratte-ciels, ce n'était pas si différent de là où je vivais, je dois même dire que j'ai l'habitude des quartiers comme Ikebukuro, cependant, je le trouve bien plus bruyant et mouvementé car on dirait qu'il se passait quelques chose sur le pont de l'autre côté, des gens hurlaient à la mort. De la fumé et un bruit sourd traversa mes oreilles, il y avait une poursuite sur ce pont, un motard sur sa moto noir et quelques voitures derrière lui, faisaient résonner leur moteur sur les routes. Pourquoi ce soucier de tout cela ? Je devais trouver mes appartements... Je continuai alors mon chemin sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi.

11h54.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première impression ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
-