Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:23

Dillawn C.Rivendell a écrit:
    Bon... >w<
    Je suis pas sûre, mais peut-être Shura. On m'a un peu encouragé à le faire donc je tente le coup. >w<'

Shura ça t'irait bien ouais ! 8D

Moi j'confirme pour le cosplay de Konekomaru ! J'ai pratiquement tout ce qu'il me faut. Pour les lunettes j'vais peut t'être demander à ma mère de m'aider à customiser celles que j'ai. Pour la cravate on trouvera ! mais tout le reste c'bon !
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:29

    Takao > Huhu, c'est sûr, avec mon bonnet D. Q_Q

    Je pense que le plus dur à trouver ce sera la perruque. Mais je vais essayer, je suis actuellement en train d'en parler avec ma môman au téléphone là. Bien sûr elle appréhende un peu parce que Shura est quand même "dénudée" ~
    Et comme je lui ai montré des photos de vous tous en groupe elle a beaucoup plus confiance du coup \o/ (et elle vous trouve tous très mignons oh oh oh /paf/)

    Voilààà \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:49

Bah c'est cool tout ça ^^'

Enfin moi elle a pas dû me voir j'suis pas sur les photops ><
Allez ! Aja Aja Fighting !

On va tout déchirer J.E 2012 ! "BALLS TO YOU" ! Notre cri de guerre !

Après, comme Shura est dénudée, tu peux toujours, dans les transports, fermer ton blazer. Et l'ouvrir à la J.E vu la chaleur.

Moi il va falloir que j'parle de tout ça à ma mère aussi, pour qu'elle m'aide un peu pour la cravate et les lunettes. Et puis bon, j'ai de la chance d'avoir une mère assez ouverte qui aime le cosplay. x') D'ailleurs ma mère a toujours voulu faire du cosplay et a failli cosplayé Margery Daw ! *_* Seul problème, ma mère n'est pas calé en la matière xD Mais ça la fascine tout ça et elle me pose des questions des fois ! Qui sait, un jour peut t'être, elle lira un manga ! xD
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:12

o/...J'voulais faire Rin Okumura T___T...Mais moi ce sera pas en démon o/ Il y aura que la queue~
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:19

    Takao > xD ! C'est exactement ce que je disais à ma mère, que le cosplay inclus une veste que je peux fermer. Hé hé x)

    Y'a des perruques pas mal sur le net, il faut les retoucher un peu soi-même mais rrhrhrhw.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:22

La prochaine JE risque d'être super si tout le monde se met à cosplayer !

En effet, les wigs sur le net ne sont pas mal en général. Je pense que je vais devoir retoucher quelque peu celle que je vais utiliser pour le cosplay de Shiro mais cela en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:51

Il faut toujours retoucher une perruque, très rares sont celles qui sont déjà stylées quand elles arrivent, malheureusement >< ( et en plus avec le prix que ça coute, ça fou un peu la haine de devoir bosser dessus X___x)

Mais comme dit Su, la prochaine JE va dépoter si c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindy10 Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:46

Ce serait bien si on avoait tous des hotels pas trop loins (ou les même hein XD!)
pour pouvoir se réunir le soir, je sais que je prend l'hotel ibis du parc des expo, il est un peu cher mais super !!! Et à coté il y a le F1 pas cher du tout si ça vous intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Awardq10Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:04

Je pense que je prendrais le F1 Cha cette année, je réserve dès que possible et comme ça on sera pas loin du tout ! ^____^
( et je viens de regarder apparemment c'est des chambres pour deux ou trois donc ceux qui voudront squatter 8D )

et ça va roxer si tout le monde se cosplaye \o/
On va être le meilleur groupe du mooonde//baffe//
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:28

/o\ Je...Je suis vraiment désolé je ne viens pas...J'ai un problème et je ne pourrais pas venir...Bon bah ça sera pour l'année prochaine à Paris...J'espère que vous allez vous amuser :3
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:54

Naaaaaaaaaaan ! Miku D8
C'est dommage... On n'a pas pu te voir cette année, on aurait bien voulu te voir pour celle de 2012...

J'espère qu'on pourra te voir pour celle qui précède D8


---


Ooooooh chance ! Vous allez être tous pouvoir vous voir, même après la JE -- bon me connaissant je pourrais aussi mais bon. Flemme D8
J'espère que l'on s'amusera en tout cas. Et que vos jupes seront courtes pour la JE qui vient, mesdemoiselles '_'
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Purete10 Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 23:28

Moi je dors chez ma tante. Mais a la limite si je peux squatter chez quelqu'un un soir pourquoi pas?? o/
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindy10 Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:45

ce serait top!!!

mako> je pense que si tu squatte dans une chambre pour un soir les gens le remarqueront pas !

huuuu vivement l'année prochaine!!! J’espère que mes oraux tomberont tot, ou la JE tard XD !
Revenir en haut Aller en bas


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 1:32

J'ai un canapé-lit de libre dans ma chambre. Faudra juste convaincre papa, mais ce sera pas difficile. ; )

Donc Shizzy (ou quelqu'un d'autre ?), au pire, j'peux voir si tu peux pas crécher chez moi. Après tout, j'ai déjà hébergé deux japonais chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Love You And Everybody (Except Shizuo)
Love You And Everybody (Except Shizuo)


Orihara Izaya

Messages : 252
Emploi : Informateur... hé hé.
Localisation : Jamais très loin de toi, je peux te l'assurer.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 2:53

Pour ma part j'ai une maison entière à moi toute seule (enfin presque, mais on va dire ça comme ça) donc si du monde veut crécher à la maison, viendez, il y a de la place \o/ Enfin c'est pas non plus un palace de 800m² mais bon... :3


Yeaaaaah elle va être cool cette prochaine JE *www*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-0-s.forumactif.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindy10 Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:37

vous habitez loins de villepinte ?
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:58

Au faite o/...Là vous parlez de quel J.E ?...
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:00

la JE 2012, à Paris,celle qui arrive XD
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:01

Awwww j'aurais bien aimé pouvoir crécher l'un d'entre vous chez moi mais je doute que cela soit possible. Encore cela reste à vérifier mais bon.
De plus je dois habiter à même pas 1h30 - voir moins - de Villepinte donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:19

O/ OMG...Je vais me pendre o/ Mais si que je serais là ! MWAHAHAHAH...
Parce que je croyais que c'était celle d'avant moi :3
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:20

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH \o/

On va avoir deux Rin à violer ~//mur//
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:21

...o/ Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 16:59

Kyojiro Yamashita a écrit:
vous habitez loins de villepinte ?

J'habite pas très loin. J'ai deux RER à prendre. Le A et le B. L'un m'emmène à Chatelet, l'autre jusqu'au parc des expos. C'est pas très loin, on met environ 1h30. Le plus long (en temps) c'est le A (1h) mais l'avantage c'est qu'il est tranquille et après il faut prendre le B, qui met 30min mais c'est le plus éprouvant (il y a du monde xD)
Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 15:41

J'avais pensé faire Kuro en neko-girl, mais je verrai '_'~
Etant donné que je suis un peu feignasse quand il s'agit de couture, je risque de mettre du temps xD

Ce n'est qu'un peut-être :3
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Ryuuketsu Kyoku

Messages : 46
Age : 111
Emploi : Un peu de tout; un peu partout.
Localisation : Perdue dans les méandres de sa tête ?



Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:11

Moi j'habite pas loin du tout, les hôtels que la JE propose sont ceux de ma ville ! -Ceux du Le Blanc-Mesnil, entre autre-

Je prends le 350 jusqu'à Parc des Expos et je suis OK !
Donc avis à ceux qui veulent crécher dans ma ville, on prendra le bus ensemble !
Revenir en haut Aller en bas










Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]   Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Blue Exorcist [Japan Expo 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-