Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 14:45

13h44: tiens bon setsuko !!!!

Et vive gintama!!! Je vous conseille d'ailleurs fortement de regarder mononoke!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:13

14:10 ; Moi je vous conseille de regarder Paprika *A*
C'est par celui qui a fait Perfect Blue; toujours un peu spéciale, mais tellement beau! :D
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Purete10 L'horloge Parlante - Page 20 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:27

14:26

Plus jamais je ne m'inscrirais sur un forum ><
Je suis devenu maudit niveau présentation *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:35

14:35
Gni... le chat est vraiment malade. Je dois lui faire une inhalation par jour (et moi qui pars demain poru une semaine...), c'est à dire, l'enfermer dans un placard avec un bol d'eau chaude. Interdiction de laisser Capsule sortir ! In-ter-dit !
Trop COOL :D *ironique*.

Makoto-kun je réponds vite au RP ! >.<
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Purete10 L'horloge Parlante - Page 20 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:43

14:43

A setsu c'est vraiment pas une bonne nouvelle ><
Moi d'ordianaire j'aime pas laisser mon animal de compagnie seul mais en plus si il est malade c'est affreux X.X

et pour le rp ne t'en fais pas prends ton temps ;D
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:45

14.45

Setsuko=> Aie =/ tu laisse pas ton chat a quelqu'un pendant que tu pars pour qu'il s'en occupe?

Makoto=> C'est quoi cette histoire d'être maudis niveau présentation ? O_o *perdu*


Ahah mon chat m'a attaquer la jambe alors que je sortait de ma chambre, depuis j'ai peur d'ouvrire la porte. Je sais que cette idiot me guete et attend que je sorte à nouveau pour m'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:51

14:52
Si, Sora, quelqu'un vient la nourrir mais elle reste seule chez nous. D'habitude on laisse une fenêtre pour quelle rentre et sorte comme elle veut (on habite en campagne) mais là impossible, avec sa maladie. Le véto m'a d'ailleurs bien fait comprendre que c'était grave. Je suis un peu stressée quand même... =|

Makoto-chan, je réponds aujourd'hui comme ça vous avez une semaine tranquille pour potasser sur la suite :D
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Purete10 L'horloge Parlante - Page 20 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:53

14:53

Sora> Rien c'est juste que j'ai des pannes d'inspi et quand ça revient internet bug ou autre chose et je dois recommencer. mais bref j'en vois le bout
C'est juste que je suis pas doué

setsuko> Oki alors ;D
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:58

14.58


Setsuko=> Je suis sur que ton chat va aller mieux, et pense que si il y a un probleme, la personne qui le garde ferra tout en son possible pour bien s'en occupée ^^

Makoto=> Courage xD
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 17:24

16h24: ........il faut que je me mette au bircolage ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


Setsuko Tanaka.

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:29

18:29
Bagages faites :D Plus que... 3 jours de voitures *-*
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Purete10 L'horloge Parlante - Page 20 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:26

19:26

Huhu j'adore faire des blagues...

Setsu> J'adore ta réponse 8D
Je continue dès que je rentre chez moi... c'est a dire la 15 x)

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:36

19h36: bravo setsu-chan OO
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 1:40

Il est 00.40, après avoir fait des crêpes et des flans au chocolat, j'en vien a me demander si je ne devrait pas faire un gateau aux fraises, plutôt qu'un gateau au chocolat. Pitié, pendez moi.



Les gens m'énerve, se rende pas compte du travail des team de fansub, '' sort quand l'épisode en vostfr!? Ils ont même pas encors commencée la traduction ses fénéant!'' Si tes pas contant, tu le fait toi même et tu vera le travail que sa demande ses conneris, idem pour les scans, les gens se rendent pas compte du travail que sa demande, rien que pour re mettre la page en noir et blanc, c'est une galère.

C'était mon cou de gueule du soir désoler .__.
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:37

01h36: PUTAIN ILS SORTENT QUAND LES SCANS D//CAMION

Je rigole hein XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 2:39

01.39


*Sora arrive derrière Kasuka en fessant un sourire effranyant*


Kasuuuu-channnnnnn
Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 3:09

2:06 ; Tu m'envoies du flan? *.* Je te donne des roses des sables... *échange de cuisinières du soir /PAF/*

Ca prend combien de temps à peu près Sora pour un chapitre la traduction+clean des pages, etc? '3' *curieuse*

Puis surtout ce qui est lourd dans ce genre de propos, c'est que vous faites ça pour les fans quoi ._. Et le gars trouve encore le moyen de se plaindre... Vous êtes pas payés, si vous le faisiez pas il les lirait jamais ses scans /o\ *PENDS LE. BRÛLE LE. MANGE LE.*
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Awardq10L'horloge Parlante - Page 20 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:05

10 heures 04
Kasuuu mon boulet d'amouur ! Viens voir tata Shizu <3

Vous me donnez faim là *o*

Sora je compatis pour avoir fait les deux, j'ai jamais eu de soucis avec de gros rageux des dates mais oui le clean pour les scans ou le time+trad pour les épisodes, ça se fait pas bien en deux secondes !

Soirée sur la plage avec que des bourrés qui finissent par bouffer le sable. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:53

11h52: SHIZUUUU 0J0 !!!!*fonce dans se sbras* SOraaa me fait peur ;__________;

Surtout cleaner qui prend du temps x_x plus ça que la traduction en elle-même (fin ça dépend de la langue aussi dans laquelle tu la traduit..)
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:34

12:34

Bwahahahahahah, je vous aimes.

(C'était le commentaire inutile du 12/30 /o/]
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:34

13.34


XD Je viens juste de gouter un flan vu qu’ils faillaient laisser reposée et… *,*

Je ne peux pas te donnée une réponse exacte pour les temps. Parfois, sa peut prendre la journée, d’autre une demi journée. Un chapitre a à peut prés 16 à 19 pages (Quand le manga est déjà bien entamer) mais sa demande toujours une relecture et même si la traduction peut commencer sans que les pages sois remise au propre, on ne peut pas y ‘’encoder’’ dedans sans. En plus certaine time font Anglais/français, se qui fait que le temps est diviser par deux, pas besoins de remettre la pages au propre la plupart du temps et bien plus de gens savent traduire l’anglais, que le japonais.

Voila, m’enfin sa nous rend toujours bien content quand tu est devant le travail final et que les gens te remercie.

Sa ma fait repensé à une team qui traduisait les épisodes de One piece un moment, ieurk, ces cons traduisait les épisodes avec les scan… Je deconne pas, j’avais vérifiée parce que c’était n’importe quoi se qui était traduis et en faite, ils ont pris les paroles des scans les on mis sur les épisodes et on inventer le reste. Quand je vois des gens comme sa j’avais envi de me pendre…


Shizu=> Niou .__. Exactement le genre de soirée que je peut pas blairée, modération et responsabilité, inconnu pour eux.

Kasu-chan=> Maiiis non reviens mon cœur, je dois toujours t’apprendre que les bébés sa nait pas dans les fleurs !

Chika=> Moi aussiiii je te n’aime lama <3 j’ai perdu /KILL/


Gros pavée gomen ç_ç
Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 3:00

2:00 ; Et on fait quoi quand on a presque plus de batterie de téléphone et qu'on trouve pas le chargeur? Hein? Hein? Je fais quoi moi?! ;_; *pars loin*

Bon bah je vais regarder Braindead maintenant je crois. J'arrive pas à pioter '3'
(Tu as essayé au moins?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Awardq10L'horloge Parlante - Page 20 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:57

Courage Romy !

Et Sora pas grave pour le pavé, j'aime les pavés o/
*s'en prend en*
Trop heureuse que tu puisses venir au moins un jour anyway !

Quant a moi je vais finir par penser que les gens détestent la gentillesse. J'en ai marre. Pourquoi cette urgence de mentir et de me prendre pour une idiote ?
J'en ai presque envie de devenir bête et méchante x3 l-o-l

et il est 12 heures 56

et je hais mon portable .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:28

13.28


Arg Shizuo ! J’aurai aimée te le lancée moi-même se pavée !/SHOOT/

Oula, tu veux en parlée par portable ? O_o Et pour l’urgence de mentir comme tu dit, malheureusement, sa devient un moyen d’autodéfense pour certaine personne.
Et devenir bête et méchante ? Il te reste plus qu’à devenir méchante alors !/Esquive un distributeur/
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 20 Purete10 L'horloge Parlante - Page 20 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:35

13:35

J'ai vu le nouveau clip de Lady gaga..; Et je suis entré en transe!! *A*
Il est génial!!! c'est exactement l'ambiance que j'adore c'est magnifique!!

I'm on the edge, the edge , THE EDGE!! I'm on the edge of glory!!
Revenir en haut Aller en bas










L'horloge Parlante - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-