Partagez | 
 

 The little world of the little Dr. Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 17 Juin - 19:31


MASAMI AKEMI
Everything about ME

20 ans ♣ Plombier ♣ Blue Square

Akemi est une personne douce, sympathique et aimable. Toujours prêt à aider son prochain, il sera à disposition à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour prêter main forte à un voisin dans le besoin.

{ Enfin, ça, c’est ce qu’il veut vous faire croire. }

En réalité, Akemi est loin d’être le gentil petit voisin parfait serviable et amical. A vrai dire, il se rapproche plus de psychopathe calculateur et manipulateur. Il se fait passer pour un bon samaritain, un être charitable aux yeux de tous alors que ce n’est qu’un fou qui entrepose des morceaux humains dans son frigo…
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

Wanted: liens recherchés
.


The Witness . Quelqu'un qui aurait vu Akemi commettre un meurtre Ou qui aurait vu les cadavres chez lui.taken
The Policeman . Un inspecteur à la poursuite du meurtrier d'Ikebukuro qui démembre ses victimes. Il suspecte Akemi.free . taken
Some Neighbours .Des gens sympathique qui apprécient Akemi et qui ne se doutent pas qu'il est un assassin.


Dernière édition par Masami Akemi le Ven 17 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 17 Juin - 19:44

You know too much but you're quite usefull


    (c) MYCANDIDS.TK
    Billie S. Eastman
    « Ami ou ennemi ? Je dois avouer que je ne sais dans quel panier mettre cette demoiselle. Tout ce que je sais c’est qu’elle connait mon secret. Comment l’a-t-elle appris d’ailleurs ? Mystère, mystère… Quoique, j’ai déjà vu cette fille trainer dans les couloirs de l’immeuble où je vie. Ce pourrait-il que… ?!
    Dans tous les cas, Je ne peux me permettre de la supprimer, elle m’est bien trop précieuse. Grâce à elle, je pourrais peut-être parvenir jusqu’à Izaya et enfin obtenir l’une des pièces les plus importantes pour ma créature. En tout cas, dès que cela sera fait, peut-être que je me pencherais un peu plus sur son cas. Cette gamine à l’air plutôt…Étrange. »




The witness


    (c) MYCANDIDS.TK
    Sora Shizumu
    « Ce jour-là, j’avais fait l’acquisition d’un merveilleux cobaye pour mes expériences. Du moins, j’étais en train de l’obtenir. Tout aurait pu bien se passer si tu n’étais pas arrivée. J’ai vu ton visage, et toi le mien. Hélas, tu as fuis avant que j’eus l’occasion de te faire taire à jamais. Durant quelques semaines nous nous sommes perdus de vue. Je craignais que tu ne dévoiles mon secret, que des policier me traquent, j’en cauchemardais, passant des nuits blanches. Mais il n’en fut rien.
    Alors que je rentrais chez moi et que toi tu allais je ne sais où, nous nous sommes recroisés. Je me souviens encore de la scène : tu étais au téléphone et tu marchais tranquillement dans la foule. Moi, je t’observais depuis déjà quelques minutes. Quand tu m’as vu, tu as eu tellement peur que tu as lâché ton téléphone et que tu es, une nouvelle fois, partie en courant. Je suis resté un instant immobile avant de ramasser ce que tu avais fait tomber.
    Depuis, je sais qui tu es, où tu vis, qui sont tes amis, tes parents. Je t’espionne, je t’harcèle, je te surveille. Le moindre faux pas de ta part et se sera ta fin ! Mais depuis quelques temps tu sembles jouer un tout autre jeu avec moi. Que t’arrive-t-il, Sora-chan ? »



One silent friend


    (c)MYCANDIDS.TK
    Chikashige Kotoya
    « Il des personnes si semblable et si proche de nous que même sans avoir besoin de prononcer un seul mot, nous comprenons tout de suite qui ils sont vraiment. Chikashige est un peu ce genre de personne.
    Nous nous croisons quelques fois au détour d’une rue. Nous nous regardons peut-être une fraction de seconde et cela nous suffit amplement. Nous ne nous parlons que rarement, mais cela ne veut pas dire que nous nous détestons pour autant. Ce qui fait que deux êtres sont amis sont leurs centres d’intérêts, leurs points communs. Ce qui nous rapproche, cette demoiselle et moi, c’est notre mauvais fond.
    Malheureusement, un jour elle saura ce que je suis, et moi je connaîtrais ses secrets. Ce jour-là, nous ne serons plus amis. »



What a strange doc' !


    (c)MYCANDIDS.TK
    Yurei Koruwa
    « Je dois avouer que j’ai rencontré cette personne tout à fait par hasard. J’avais je ne sais combien de cadavres que j’avais accumulé, ce jour-là. Pris au dépourvu, je ne savais qu’en faire, certains m’étant complétement inutiles. J’étais désespéré. Fort heureusement, les rumeurs et les racontars sont, à Ikebukuro, encore plus connus que la tour Sunshine 60. J’ai très vite trouvé mon bonheur là-dedans et suit parvenu à remonter jusqu’à elle, cet étrange femme médecin. Depuis, je lui refourgue mes cadavres en trop.
    On ne peut pas dire que nous soyons en de mauvais termes. Nous nous entendons même plutôt bien. Après tout, l’un sert à l’autre et inversement alors comment pourrions-nous être en conflit ?»



Sing me a song, little bird ~


    (c)MYCANDIDS.TK
    Aiki Kuruma
    « Tu as tout vu, mais tu ne diras rien, je le sais très bien. Tu as bien trop peur pour cela. En même le contraire serait étrange ! C’est donc pour cela que je ne te ferais aucun mal. Du moins pour l’instant. Ta voix m’intéresse, ou plutôt tes cordes vocales. Je suis sûr qu’elles seraient parfaites et très utiles pour ma créature. Tu ne crois pas ? »



Nice Neighbour & Customer


    (c)MYCANDIDS.TK
    Gilbert Cromwell
    « Ce jeune homme est quelqu’un de plutôt plaisant, d’assez souriant je dirais même ! C'est aussi quelqu'un d'original, qualité que j'apprécie beaucoup. En plus, il ne se doute de rien alors quant à mes petites affaires, alors je ne peux que l’apprécier ! Même si nous ne sommes pas des intimes, nous nous connaissons depuis déjà quelques temps. Il nous arrive de discuter quelques fois, mais jamais durant des heures. Je dirais donc que cette personne est plus une connaissance qu'un ami. Mais qui sait, peut-être le deviendrons-nous un jour ?»



The girl next door


    (c)MYCANDIDS.TK
    Renai Ryûketsu
    « Renai, c’est une gamine plutôt sympathique, une petite voisine amusante. Je passe souvent chez elle pour donner un coup de main, réparer la plomberie, ect, ect… Pour l’instant, je ne pense pas lui faire grand-chose. Elle a quelque chose d’intéressant en elle, je le sens, alors autant la laisser en vie pour découvrir ce dont il s’agit ~
    En revanche, quand je le saurais… Qui sait ?»




One hell of a friend


    (c)MYCANDIDS.TK
    Setsuko Takana
    « Je crois que tu es la seule sur cette terre à savoir qui je suis vraiment et à m’apprécier pour cela. Aussi étrange que cela puisse paraître, ma nature d’assassin ne te répugne pas, ainsi que mes étranges expériences. Mais toi et moi, nous savons pourquoi ni l‘un ni l’autre ne nous rebutons : nous sommes pareils. Cela pourrait paraître péjoratif, mais tu es aussi folle que moi, et c’est bien pour cela que je t’apprécie ! Nous nous comprenons tout deux et ne nous jugeons point. De plus, tu es une fille plutôt intéressante, un cerveau complexe avec un passé des plus sombres. J’aime ça. Tu n’es pas comme toutes les autres garces. Tu es…Spéciale. Sois en sûre, jamais je ne te ferais de mal, jamais. Je te protégerais quoiqu’il arrive, toi qui es ma semblable, mon amie.
    Oh ! Que dieu bénisse les fuites d’eau pour nous avoir fait nous rencontrer ~ »



My dear test subject


    (c)MYCANDIDS.TK
    Miku Chainlos
    « Ah, ce que tu peux être naïf ! S’en est presque attendrissant…Si tu trouves ton compte dans le fait de m’appeler pour réparer une fuite factice, j’y trouve aussi le mien ! Laisse-moi te dire que tu es un cobaye des plus intéressants ! Mais tu es aussi une créature des plus singulières. Tu cicatrises plutôt vite et…tu as une queue – je parle de celle qui se trouve dans le prolongement de ta colonne vertébrale, bien entendu. Mais qu’es-tu au juste ? Non ! Ne me dis pas ! Je le découvrirais seul. En attendant, je me contente de te disséquer, car je ne sais si ton ADN est vraiment compatible avec d’autres restes humains. Mais crois-moi, quand je connaîtrais ta vraie nature, tu auras une place de choix dans mon projet.»



Can you give me your brain ? Please ?


    (c)MYCANDIDS.TK
    Izaya Orihara)
    « En toute sincérité, il est l’humain le plus intéressant qu’il m’ait été donné de voir. L’observer est un vrai plaisir ! Loin d’être stupide, il est capable de se sortir de n’importe quelle situation, de trouver une solution à tout problème, de mémoriser un grand nombre d’informations et j’en passe des meilleurs. Autant vous dire qu’il serait un sujet parfait pour mes expériences. Mais son corps bien trop frêle, quoiqu’agile, ne m’intéresse pas vraiment. Ce que je veux chez lui, c’est ce qui se trouve dans sa boîte crânienne, l’instrument de tous ses méfaits ainsi que de sa pensée tortueuse. Celui-ci, complexe mais on ne peut plus performent serait une des pièces maîtresse qui constituerait ma créature ! Imaginez un être à la force surhumaine de Heiwajima-san et aux capacités intellectuelles développées comme celles d’Orihara-san ! Une vraie merveille…Son cerveau, il me le faut !
    Hélas, comme vous pouvez l’imaginez, le principal intéressé n’est pas près de me le céder, même après une attaque à la clef à molette dont il s’est extirpé avec brio ! Ah, Orihara-san, je vous jure que la prochaine fois sera la bonne ~»



I want you strength


    (c)MYCANDIDS.TK
    Shizuo Heiwajima
    « Shizuo est un être singulier. C’est ce qui le rend intéressant. Je crois que s’il n’avait pas possédé cette force hors du commun, jamais il n’aurait attiré mon attention. Il est bien trop ordinaire. Violent, sans aucune logique…Bref, autant dire que son cerveau n’est pas vraiment intéressant…Quoique ? Est-ce qu’un de ses hémisphères serait à l’origine de sa force ? Où est-ce simplement son corps ? Dure à dire. Aaaah si seulement je pouvais l’observer ! M’enfin, je ne perds pas espoir de pouvoir un jour le capturer, il faut juste que j’attende le bon moment. Peut-être la prochaine fois qu’il viendra frapper à ma porte ?…A ma porte ? Et oui, je dois pas mal d’argent à son employé…Il vient donc souvent me réclamer mes dettes, m’intimider…Même si c’est douloureux, je peux au moins tester sa force, c’est déjà ça ! Enfin bref…
    Heiwajima-san, bientôt, vous ferez partie de ma créature ! »




The neighbour star


    (c)MYCANDIDS.TK
    Tsukimi Akari
    « Tsukimi-chan est la douceur et la gentillesse incarnée ! A chaque fois que je me rends chez elle – enfin chez eux s je compte tous ses colocataires – elle fait preuve d’une politesse et d’une amabilité sans faille ! En plus elle m’aime bien alors, comment la détester ? Et regardez ce visage d’ange ! N’allez pas croire que je suis tombé sous son charme, simplement que j’admire cette fille pour ce qu’elle est – et peut-être un peu pour sa beauté, aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que c’est toujours un plaisir de lui donner un coup de main ou de discuter avec elle ! »



A friend...Maybe ?


    (c)MYCANDIDS.TK
    Kyojiro Yamashita
    [U.C]




My dear little puppet


    (c)MYCANDIDS.TK
    Fujiya Malinka
    « Fujiya-san…oh…C’est une longue histoire ! Disons simplement, pour résumer, que cette fille est une vagabonde, une fuyarde. Je ne pas vraiment pour quelles raisons et, à vrai dire, ça ne m’intéresse presque pas. Je l’ai rencontré alors qu’elle cherchait une cachette. Je peux vous dire qu’à peine j’eus ouvert la porte que cette jeune fille se jeta littéralement dans mon appartement ! Vous imaginez que vu ce que j’y cache, je n’étais, les premiers jours, pas vraiment heureux. J’ai même essayé de la faire déguerpir de chez moi à quelques reprises. Mais cette demoiselle s’est accrochée. Alors je l’ai gardé. Certes, garder quelqu’un que tout le monde recherche alors qu’on entasse des cadavres chez soi n’est pas forcément une bonne idée, vous me direz. Mais il y avait et y a toujours en cette fille quelque chose qui fait que je ne peux la laisser filer. Elle me rappelle…Moi ? Oui, exactement, moi ! Cette fille, j’en suis sûr, partage le même talent morbide que moi. Le sait-elle ? Peut-être pas. J’ai néanmoins fondé quelques espoirs sur cette demoiselle. Même si à présent je lui cache ma nature d’assassin, je compte bien un jour lui faire savoir la vérité et qui sait, peut-être marchera-t-elle dans mes pas ? Elle pourrait m’être utile en tout cas. Et puis, si je n’en ai plus besoin, je pourrais toujours la rajouter dans ma collection, après tout, elle ne manquera à personne… Mais pour l’instant, elle me plait bien, cette Fujiya Malinka ! Un bien drôle de jouer avec lequel je m’amuse beaucoup ! Tantôt je l’effraie, tantôt je joue le rapprochement, le grand frère.
    Je me demande bien où cette histoire va nous mener…Désastre ? Victoire ? Seul le temps nous le dira… »



Notre lien ?


    (c)MYCANDIDS.TK
    nom et prénom(s)
    ...






Dernière édition par Masami Akemi le Mer 19 Oct - 21:04, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 17 Juin - 19:49

♦RP♦

En cours
- Un appel urgent feat Sora Shizumu
-

Terminé(s)
-

Abandonné(s)
-

♦Formulaire♦

Lieu:
Qui poste en premier ?
Scénario:

Spoiler:
 

♦My Icons♦



♦Formulaire♦

Nom:
Prénom(s):
Groupe:
Nature du lien: [ Ami - Ennemi - Autre + explications]

Spoiler:
 

♦Demande de Lien ouverte le 17/06/2011♦


Dernière édition par Masami Akemi le Sam 18 Juin - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 17 Juin - 20:04

Nom: EASTMAN
Prénom(s):Billie Stanislava
Groupe: I want ti be a witness
Nature du lien: Alors là... J'avais pensé qu'un jour je passerais près de chez toi et que je sentais l'odeur du sang avec mon nez super-développée mais c'est toi qui voit èwé



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 17 Juin - 20:11

ça me va ! Je vais créer le lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


avatar

Messages : 82
Age : 23
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 0:59

Nom: Kurowa
Prénom(s): Yurei
Groupe: Ctoi qui voit :3
Nature du lien: Quelqu'un qui me livre des cadavres *•* ? Je risque pas de te détester 8D



Nom: Kuruma
Prénom(s): Aiki
Groupe: Witness ?
Nature du lien: Elle t'as vu faire une chose ou une autre et a été traumatisée 8D ennemis donc... Pour ma part~ Elle veut te livrer mais elle est trop morte de trouille pour le faire, et tu le sais. Tu peux jouer avec ça donc 8)

je te laisse donc choisir entre les deux :3 Ou même les deux pourquoi pas 8D
chui obligée d'avoir un lien avec toi anyway :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 1:10

Han, voui, j'approuve \o/

ça va faire beaucoup de témoin contre moi mais bon, tant pis, tu seras certainement la dernière !
J'essaye de t’écrire le lien ce soir, sinon, ce sera demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


avatar

Messages : 82
Age : 23
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 1:16

Haha ! Sk tu veux pas un autre témoin, je suis sûre que tu as une panoplie d'idées sur comment elle aurait pu être traumatisée 8D
genre t'aurais tué un malheureux chat et... *PAN*

j'écris tout ça au plus tard demain matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 1:24

Non, non, un autre témoin, je prend. J'aime traumatiser les jeunes filles *evil face* BWAHAHAHAHAHA...//MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


avatar

Messages : 82
Age : 23
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 13:12

Hahahaha XDDD
J'ai écrit ton encart au niveau d'Aiki, tu m'dis s'il faut que je chance un truc <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 13:31

han, Masa-kun j'ai oublié de te demander si c'est toi qui commence ou moi >.<



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 14:04

Billie > Si tu pouvais commencer, ça m'arrangerais. S'il te plait.
Aiki> Super comme lien, ça me convient. J'ai posté celui de Yurei, dis moi aussi si il te convient ( celui d'Aiki arrive très bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 17:27

Okay, mais c'est pas pour maintenant :/ C'est pas grave?



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 18:20

Non non, t'inquiètes pas, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 20:27

Ah oui, pour le titre, j'ai trouvé, ce sera "Le jeu du chat et de la souris" Ca te paraît bien?



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 18 Juin - 23:56

C'est super, merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


avatar

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 8 Juil - 23:08

Nom: Tanaka
Prénom(s): Setsuko
Groupe: Acun =/
Nature du lien: J'aurais pensé grande Amie/Confidente, pour changer. Masami serait venu réparé une plomberie il y a quelques années déjà (quelle originalité~) et il auraient entretenus une vraie relation d'amis. Ils connaissent tout deux leurs secrets respectifs, leur point commun : leur manière et obsession de prendre une partie de quelqu'un pour créer. Parfosi ils s'entraident et se partagent quelques morceaux //SBAH//.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Ven 8 Juil - 23:44

*_* han, avec plaisir \o/ J'approuve et je t'écris ça de ce pas !
Tu ne me défigureras pas hein ? //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


avatar

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 9 Juil - 22:01

Voilà, t'es ajouté Akemi-kun.
Mais non je te défigurerais pas... voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


avatar

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 9 Juil - 23:12

je viens de lire, il est super **
[ han oui, plus si affinité s'il le faut !!]
Pour l'instant je ne prend plus de rp, mais j'espère en faire un très vite avec toi ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Criminals are my darlings ♥
Criminals are my darlings ♥


avatar

Messages : 320
Emploi : Etudiante en Psycho | Défigureuse de criminels | Vendeuse de divers objets
Localisation : Ikebukuro | Sur le perron des autres.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   Sam 9 Juil - 23:52

D'accord (:
J'hésite pas à demander alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: The little world of the little Dr. Frankenstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

The little world of the little Dr. Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-