Partagez | 
 

 Night Cat [PV : Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Night Cat [PV : Billie]   Ven 17 Juin - 16:12





« ATCHAA ! »

Un éternuement strident cassa le silence du parc sombre et désert. Il était environ minuit moins cinq et il n'y avait qu'une personne et un chat dans les environs. La température n'allait pas au dessus de dix c'est pour cela que je le démon Miku avait mit un sweat bleu foncé nuit qui se noyait presque à l'obscurité, heureusement il y avait des lampadaires. Un chat noir monta sur un banc un peu humide et marcha en équilibre sur le rebord, son propriétaire était assit au bord de la fontaine au centre de l'endroit désert. La journée, des personnes passaient par là pour couper et aller plus vite à un endroit de l'autre côté mais à cette heure il n'y avait que des personnes pas net qui passait par là. Un rouge sang coupait les couleurs froides présentent, c'était la couleur de la protection du Katana de Miku : Komaken, un sabre qu'utilisait le démon, fils de Satan pour se battre mais il n'était pas question de l'utiliser dans cette ville, beaucoup trop de monde pourrait le voir...Mais bon, dans cette ville il y a déjà une cavalière sans tête et d'autres légendes alors une de plus il n'y avait vraiment pas quoi en faire un plat. On va en parler 2 semaines puis pouf, plus rien...Kuro, le chat s'avança à pas de loup vers son maître, sauta agilement sur ses genoux et prit la position assise, tête vers la tête pâle et neutre du garçon solitaire. Dans la journée, le garçon avait encore essayer de voler et de faire du mal pour gagner du fric mais il n'a gagné qu'un bon coup de poing dans le nez, grâce a son côté démoniaque, il avait pu récupérer facilement mais ça fait mal sur le coup. Un peu d'air faisait des plus grand bien...Justement à cette heure tardive, Miku était dans son lit entrain de faire une bonne sieste, ce n'est pas un misérable coup de poing qui va le faire vieller jusqu'à l'aube, en faite en se levant avec un énorme sourire, il avait découvert une lettre sur sa table de salon disant que si il ne trouvait pas une certaine somme d'argent...Des personnes viendraient pour tout casser chez lui. Celui qui avait envoyer cela devait être l'un des pires ennemis de Miku, ce dernier pouvait très bien le tuer mais le meurtre aurait fait une trop grosse tâche...Revenons au parc...
Un bruit.
Quelqu'un.
Quelque chose.
Miku ne fit pas de geste brusque mais il bougea juste la tête vers l'endroit d'où venait le traitre bruit qui c'était ajouté aux bruits de pas du chat. Les grands yeux bleus vide du démon se plissèrent, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Sam 18 Juin - 19:37

Capuche rabattue sur sa tête, Billie marchait tranquillement dans les rues d'Ikebukuro. Ce soir-là, elle n'avait aucune envie de mordre qui que ce soit. En faite, elle avait besoin de s'amuser. Izaya n'avait pas de travail pour elle donc, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Ces derniers temps, elle faisait la navette entre Shinjuku et Ikebukuro un peu trop souvent à son goût.

C'était donc par cette belle nuit étoilée que la jeune vampire se dirigea vers le Parc Minami. L'endroit où elle avait rencontré Genjirô Ishikawa. Une rencontre assez agréable. C'était quelqu'un de très gentil et plein de vie. Et par dessus, il aimait la photographie et posait comme modèle. Le parti rêvé quoi. Mais elle ne sait pas encore. Son coeur balance entre son ex, ce garçon rencontré à la plage et ce beau photographe. Elle soupira et tapa dans une canette qui traînait.

La jeune fille qu'elle était déjà au Parc. Évidemment, il n'y avait pas un chat à une heure si tardive. Mais quoi ? Son corps battait la chamade. Elle avait des sueurs froides. Elle était...excitée. Mais par quoi ? Il y avait bel et bien quelqu'un de ce parc désert mais ce n'était un humain. Elle le sentait. Ou plutôt, elle le ressentait. Qu'est-ce que c'était ? Elle entendit quelqu'un éternuer. Une boule de poil blanche apparut sur son épaule. Son gardien, un chaton, ressentait la présence d'un démon. Elle caressa le félin qui disparut aussitôt. Elle se mordit la main et laissa son sang couler puis le liquide rouge prit la forme
d'un katana.

Billie avança lentement dans le parc, guettant le moindre bruit. Elle aperçut aussitôt un jeune garçon assis sur un banc en compagnie d'un chat noir. Il avait un sabre près de lui. D'ailleurs, il le serra contre lui. Dommage, elle avait été repérée. Tant pis...

Silencieusement, la vampire apparut juste en face de lui, et mit la pointe de sa lame sur sa pomme d'Adam. Elle pencha la tête sur le côté et l'examina. Il avait quelques traits de caractères d'un démon mais ressemblait beaucoup aux humains.

-C'est dangereux de traîner la nuit... Miku...

Un sourire malsain se dessina sur son visage. Miku Chainlos, 14 ans. Il devait être déstabilisé qu'une inconnue sortie de nulle part connaisse son nom.

Que décide-tu Miku ?


[ Pardon si c'est court Miku, je ferais mieux la prochaine fois promis >o< ]



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Lun 20 Juin - 18:43

Une fille ? Que fait une fille ici et en plus avec un katana ? Elle paraît complètement normal à première vue mais quand elle vint lui mettre la pointe de son arme sur son cou, son apparence gentille fille passa à la fille démoniaque de la nuit...C'est assez effrayant à première vue mais pour Miku c'est normal, des fous, folles qui viennent l'agresser c'est quotidien mais là, une aura malfaisante tourna autour de la fille, le démon en était sûr, il n'avait pas mélangé avec celle de Kuro : l'âme de cette fille n'est pas normale. Je ne vais pas vous mentir, Miku a bien quelques frissons, d'autres monstres existent donc dans cette grandes villes ? Le temps est peut-être venu de regarder la fille de prêt. Une blonde, sourcils bruns...Assez gros et petits, de beaux yeux et une paire de miche comme on les adores...Huhu, bon bref, notre affaire est bien plus importante là.


-C'est dangereux de traîner la nuit... Miku...


Très bien, d'accord...La fille connaît le nom de notre petit chou à la crème...Je dois avoué que là elle touche fort. Miku ne l'avait jamais vue, touché, senti, parler, il n'ai jamais passé à la télé ou quoi que ce soit...Sauf si c'est le « faucon » qui lui a donné des informations...Mais pourquoi sur lui, il ne va pas lui dire « Tient, l'autre brun il s'appelle Miku ! »...Bah non, bon déjà cela est assez étrange. Deuxièmement, traîner la nuit est aussi dangereux pour lui que pour elle, d'accord elle a un katana, d'accord elle a l'air forte...Mais comme même et puis Miku aussi avait un Katana.
Kuro, le chat du démon grogna, ses poils se hérissèrent et il fixa méchamment l'inconnue, son propriétaire posa une main sur sa tête et il se calma directement. Miku, avec un petit sourire répondit sans crainte :

-Je fais ce que je veux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Mer 22 Juin - 8:24

Le chat se mit à grogner mais son maître le calma en le caressant doucement. Tiens donc, ils avaient un point commun. Fascinant, n'est-ce pas? Une légère brume blanche apparut près du chat noir sur le banc et mon petit chaton blanc fit de nouveau son apparition. Il le fixait intensément de ses yeux rouges sang. Vous n'avez jamais vu de chat avec les iris rouges? Et bien en voilà un. Billie doit l'avouer. Le petit chaton était sa "version miniature". Du moins, lorsqu'elle se métamorphosait, c'était comme ça qu'elle était. Passons. Le jeune homme lui répondit d'un ton qui se voulait calme:

-Je fais ce que je veux.

Bizarrement, cela n'étonna pas Billie. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres. PLus les seconds défilaient et plus elle se demandait ce qu'était Miku. C'était la première fois qu'elle se sentait si...bizarre en présence de quelqu'un. Et puis merde...

-Je peux savoir ce que tu es? Tu es trop différent des humains. Tu n'as pas la même aura qu'eux. Si c'est le cas, tu as du sentir que moi aussi je suis différente.

Sur ces mots, elle baissa son katana et le fit disparaitre. Cela ne voulait pas dire qu'elle baissait sa garde. Loin de là. Il ne faut jamais baisser sa garde à Ikebukuro. Qui sait ce qui peut arriver.

-Tu dois sûrement te demander comment je sais ton identité, n'est-ce pas? Je veux bien te le dire si tu me dis tout sur toi. Je te rendrai l'appareil, promis.

Elle retira sa capuche et dégagea un peu sa chevelure blonde. Ensuite, ses yeux prirent une couleur bien étrange. Ils étaient bleus outre-mer avec des cercles jaunes autour de la pupille. Pour ne pas se faire attraper par la police, Billie avait du procéder à quelques changements physiques... Sait-on jamais. Surtout depuis qu'elle travaille avec Izaya. Elle ne peut pas courir le risque que tout le monde sache qui elle est...



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Mer 22 Juin - 10:43

Recule, reculera, reculera pas...Kuro finit par reculer de quelques pas en voyant apparaître devant lui un chat blanc, il le trouvait plutôt normal pour tout vous dire, à première vue. Miku et Kuro pouvait parler mentalement, peut-être parce qu'ils sont tout deux des démons...C'est vraie qu'un chat a deux queues ce n'est pas banal mais jusqu'à aujourd'hui personne ni prête attention et Miku espère que cela va continuer comme ça. Le maître et son familier avaient décidés de ne pas ce parler...Sûrement parce que la fille pouvait entendre vue que ce n'est pas un humain, c'est peut-être un démon mais il y a d'autre possibilités.


-Je peux savoir ce que tu es? Tu es trop différent des humains. Tu n'as pas la même aura qu'eux. Si c'est le cas, tu as du sentir que moi aussi je suis différente.


La première phrase, Miku l'avait entendu plus d'une fois après des moments assez mouvementés comme quand il dégaine son arme mais cela il ne le fait pas souvent. Malgré cela, ses flammes peuvent apparaître dans un moments très forts, Miku espère qu'il ne va pas les utiliser ce soir...La fille était plus calme, elle baissa son katana et je ne sais comment, elle le fit disparaître. Le fils démoniaque n'avait pas envie de répondre, il détestait ses origines...Être fils de Satan, burk...C'est bien horrible...Mais bon, entre le père Satan et son père adoptif...Il n'y a franchement pas de différence. Miku déteste son père adoptif tout ça parce qu'il ne s'occupe jamais de lui, c'est en partit de sa faute qu'il est partit de la maison familial...Mais aussi à cause de sa sœur. Sentir qu'elle était différente, ça, Miku l'avait très bien sentit...Quelque chose ne va pas avec elle...Mais quoi ? Bon, il faut répondre...Mais quoi ? « Je suis le fils de Satan et toi ? »....Non, non c'est trop bête...Bon, sérieux.

-Je n'ai pas confiance.

-Tu dois sûrement te demander comment je sais ton identité, n'est-ce pas? Je veux bien te le dire si tu me dis tout sur toi. Je te rendrai l'appareil, promis.


Miku soupira et enleva son étreinte de son fourreau katana puis lâcha échapper un soupire des plus bref mais aussi qui voulait dire « Fait chier. »...0uai, pas commode mais bon...0n dit pas ses origines comme ça à une inconnue comme même ? C'est pas normal...Bon, pour une fois qu'il peut dire quelque chose...

-Je suis un démon.


Première étape...Déjà ça parce que dire qu'il est le fils de Satan serait complètement bête...Et -pour Miku- sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Jeu 23 Juin - 7:31

-Je n'ai pas confiance.
-Tu dois sûrement te demander comment je sais ton identité, n'est-ce pas? Je veux bien te le dire si tu me dis tout sur toi. Je te rendrai l'appareil, promis.

Oh, monsieur n'avait pas confiance? Chose très normal, lorsqu'une inconnue sortit de nulle part vous aborde avec un katana prête à vous découper la tête. Billie jeta un coup d'oeil sur le chat noir qui possédait... deux queues! Pour une raison qu'elle ignore, Billie pensa au manga Naruto avec ses histoires de démons à queue. Si elle s'en souvenait bien, il y 'en avait neuf et parmi ces neufs existait un démon chat à deux queues. La jeune russe se reprit et se concentra sur l'adolescent en face de lui.

Il soupira, desserra son étreinte autour de son sabre et finit par répondre:

-Je suis un démon
-Vraiment? Tu es super mignon pour un démon.

Sans même le lui demander, elle s'assoit à côté de lui et le fixa de ses yeux rouges sang. Son chat blanc sauta et atterrit souplement sur ses genoux. La blonde caressa doucement sa fourrure immaculée avant d'ajouter:

-Moi, je suis un vampire de naissance. T'es un démon depuis tout petit?

Pourquoi toutes ces questions? Parce qu'elle avait l'impression qu'il était un tant soit peu comme elle. Différent des êtres humains. Elle pouvait facilement s'intégrer dans la société, se fondre dans la masse. Evidemment, personne ne connaît sa véritable. Sauf Izaya. Elle soupira. Décidément, celui là la poursuivra où qu'elle aille.

-Ah mais, quelle impolie je fais. Je m'appelle Billie. Et pour le fait que je sache comment tu m'appelles et bien, c'est simple, ton nom et ton âge flotte au-dessus de sa tête. C'est un des avantages d'être vampire.

-



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Lun 27 Juin - 18:47

-Vraiment? Tu es super mignon pour un démon.

L'une des choses que les filles disent souvent à Miku, çà en devient lassant au bon d'un moment. Il aimerait bien que ça soit un garçon qui lui dise...0ui, Miku est quelqu'un de très romantique, malgré sont apparence...Mais il n'est que le fruit de fantasme, ce qui lui fait souvent peur. Le démon soupira mentalement et caresse son chat qui lui avait les yeux rivaient sur le familier de l'inconnue. Cette dernière prit place, sans avoir l'autorisation, à côté de notre chers démon. Kuro recula quand le chat arriva souplement sur les genoux de sa maîtresse, elle le caressa tout en parlant :

-Moi, je suis un vampire de naissance. T'es un démon depuis tout petit?


Hum...Tout petit, oui mais Miku ne le savait pas, il avait -presque- vécu une enfance paisible, avec un père pas souvent là, enfin...Le père adoptif qui ne savait même pas que sa progéniture n'était pas sienne. Après la disparition de sa sœur jumelle, le garçon devint violent et inattentif en cours, devenant un cancre et puis l'année suivante...Komaken, un sabre qui se transmet de génération en génération dans la famille Chainlos ne pu garder une seconde de plus les pouvoirs démoniaques du fils qui était l'enfant de Satan, Miku.
Tout ça pour répondre d'un simple...

-0ui.
-Ah mais, quelle impolie je fais. Je m'appelle Billie. Et pour le fait que je sache comment tu m'appelles et bien, c'est simple, ton nom et ton âge flotte au-dessus de sa tête. C'est un des avantages d'être vampire.


Miku manqua de rire, il est vraie qu'ils sont entrains de parler depuis quelques minutes mais aucun des deux ne savent le prénom de l'autre, nous arrivons enfin aux présentations...Le démon fut impressionné par sa capacité de voir le nom et l'âge d'une personne...Il changea son Katana de main et tendit sa main libre vers elle.

-Je me nomme Miku, je suis enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Jeu 7 Juil - 11:09

Contre toute attente, le jeune démon tendit la main à la jeune blonde. Billie la serra doucement et esquissa un sourire. Un sourire qui laissait découvrir ses canines anormalement grandes.

-Je me nomme Miku, je suis enchanté de faire ta connaissance.
-Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance.

Elle relâcha sa main puis porta son attention sur le ciel étoilé. Une légère brise vint caresser son visage. Il faisait vraiment bon pour un soir d'été. L'été... Une image furtive passa dans sa tête.

Elle se rappelait de cet été qu'elle avait passé avec LUI au parc d'attraction. Ca avait été une journée magique. Une journée où ils n'avaient pas eu une seule dispute entre eux. Une journée qu'elle n'oubliera pas. Parce que ce jour-là, elle avait eu son premier baiser. Elle rit légèrement en repensant à cette scène. Il l'avait raccompagné chez elle après s'être bien amusé et ce fut sur les marches du perron qu'il avait pris son visage et scellé leurs lèvres. C'était doux et sucré. Peut-être à cause de la barbe à papa. Même s'ils ne sont plus ensemble, elle gardera cet instant à jamais gravé dans sa mémoire. Et lui, est-ce qu'il s'en souvient?

La queue de son chat blanc la ramena sur Terre. Il lui faisait les yeux doux parce qu'elle ne faisait plus attention à lui. Elle caressa distraitement sa fourrure blanche et reporta son attention sur le jeune démon assis à côté d'elle.

-Tu es un démon à "cause" de ton père ou de ta mère?

Personnellement Stani tenait ses gènes vampiriques de sa mère russe. Une blonde sulfureuse, une chute de rein vertigineuses, des lèvres pulpeuse et des seins provocants. Une femme gâtée par la nature. Quelque fois, elle se demandait si elle était vraiment la fille de la célèbre sexsymbol russe. Avec son apparence de petite fille, elle n'arrivait pas à la cheville de sa mère. Enfin quand elle y mettait du sien, elle pouvait être sexy et assurer lors des séances photos ou autres.

Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas aux comparaisons mais à un petit démon répondant au nom de Miku Chainlos~



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Dim 31 Juil - 11:15

La vampire lui serra la main. Notre petit démon eu un sourire aux lèvres tout le long du dialogue mais il s'agrandit au contact de la main de sa nouvelle amie, du moins il espère.

-Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance.


C'est une chose agréable au final, faire la rencontre d'une fille pendant la nuit alors qu'il n'avait rien a faire, Miku était content...Ce n'est pas à son habitude. Son habitude c'est de voler l'argent aux autres ou leurs faire mal pour avoir des informations mais bon...Changer tout aussi plaisant. Miku n'affiche qu'un léger sourire et son regard était dirigé vers la lune, il pensait à beaucoup de chose même pendant une conversation il pouvait être dans les nuages, tout ça après que la jeune fille lui est lâché sa main puis directement mise dans sa poche. Puis après quelques secondes passées à contempler le ciel nuit, Miku regarda Kuro, son chat démoniaque fixer étrangement le chat blanc de Billie puis après un temps minime, le chat noir sauta sur l'épaule de son maître qui ce dernier ne pencha pas, sûrement habitué par cette position. Le silence était bien là...Pendant quelques instants Miku avait l'impression que la vampire n'était « plus là » si on peut dire. Son regard regardait le sol puis son chat la fit « revenir » et son regard se posa sur notre ami.

-Tu es un démon à "cause" de ton père ou de ta mère?


Le sourire de Miku disparu, enfin, il aurait dû mais petit démon ne voulait inquiéter personne. La cause...La cause de son vrai père bien sûr. Les parents qui l'ont élevés étaient bien humains mais son père n'était pas celui qu'il croyait être mais sa mère n'en savait rien...Pourtant c'est bien cette femme qui a mise au monde le démon mais par je ne sais quel stratège, son vrai père s'y était prit pour tromper cette femme...Tout de fois, à la fin du résultat, Miku était un démon, l'héritier du monde des enfers, le fils de Satan ce dernier a pour signe reconnu des flammes bleues, de terrifiantes flammes bleues et Miku bien sûr en à hérité. Ce pouvoir, coincé dans Komaken qui sert de « prison » pour ses pouvoirs démoniaque n'avait pu résister que dix ans. Tout cela pour dire que c'est la faute de son père.

-M-Mon père...


Il baisse lentement la tête, pour ne pas montrer son visage triste qu'il n'avait pas su garder.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Dim 31 Juil - 13:09

-Tu es un démon à "cause" de ton père ou de ta mère?

Le sourire du démon s'effaça aussitôt après avoir entendu sa question. Elle n'aurait peut-être pas du le lui demander après tout. Ce n'est pas quelque chose qu'on dit à n'importe qui aussi. Même son ex n'en savait rien. C'était peut-être bien ainsi après tout.

-Si tu ne veux pas me dire tu-
-M-Mon père...

Son père? Et pourquoi avait-il bégayé? Celui lui rappelait sûrement de mauvais souvenirs. Comment en pas en avoir lorsqu'on est un démon de naissance. Il a du avoir une enfance difficile et eu du mal à s'intégrer et peut-être même que les enfants de son âge l'avaient rejetés.

-Et toi?
-Moi? Etoo... C'est ma mère qui était une vampire. Mon père était un simple humain. Evidemment, mon grand-père maternel était contre leur relation.

Billie fouilla dans ses poches et retrouva son porte-monnaie, elle sortit la photo de sa mère.

-Voilà à quoi elle ressemble. Elle est belle n'est-ce pas?

Spoiler:
 

Elle laissa la photo dans les mains du petit démon puis contempla le ciel.

-Tu as sûrement du mal à croire que je suis sa fille, n'est-ce pas?

La petite russe ferma les yeux et écouta le bruit des voitures au loin. Cela faisait combien de temps qu'elle était ici, à Ikebukuro? Des bribes du passé lui vint en mémoire: son entrée au collège, sa rencontre avec Kim, le jour où est elle est tombée amoureuse pour la première fois... Tout semblait si loin...

-Miku, ça fait longtemps que tu vis à Ikebukuro?



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Dim 31 Juil - 13:33

-Moi? Etoo... C'est ma mère qui était une vampire. Mon père était un simple humain. Evidemment, mon grand-père maternel était contre leur relation.

Miku releva un peu la tête vers elle mais elle lui montra une photo après l'avoir sortit de son porte-feuille qui lui sortait de sa poche. La femme était très belle comme disait Billie.

-Voilà à quoi elle ressemble. Elle est belle n'est-ce pas?

-Je confirme.

Le sourire de Miku réaparu, même si il n'y avait pas de ressemblance, les souvenirs de la mère de Miku lui revint et dans sa tête c'était le bonheur, même si elle ne s'occupait pas beaucoup du petit démon, quand elle était avec lui, la femme était très souriante même si c'était pour ironiser ou se forcer, avoir un sourire fait toujours chaud au cœur. La vampirette laisse la photo dans les mains de l'héritier démon et regarda le ciel pendant que Miku contempler la photo puis après quelques secondes de silence, il retourna la photo et regarde avec Billie le ciel et ses étoiles.

-Tu as sûrement du mal à croire que je suis sa fille, n'est-ce pas?

-Tu es jeune, tu lui ressembleras un jour c'est sûr.

Miku est peut-être un sale voleur et un sale démon, il n'en reste pas moins un garçon qui doit être un gentleman avec les filles malgré son orientation sexuelle. Ikebukuro...Une ville qui même à cette heure si est toujours allumée, avec ses bar, ses boîtes ou même parfois des restaurants. Ce qui faisait parfois rire Miku c'est de voir des ombres par les rideaux des fenêtres, certaines scènes sont vraiment louches mais ça ne le regarde pas...Billie, une fille dont le père est un humain et la mère une vampire...Il y a vraiment de drôles de personne dans cette ville, dans ce quartier.

-Miku, ça fait longtemps que tu vis à Ikebukuro?

Il posa son index sur son menton, une position qui disait « Attend, je réfléchis... ». Née à Nagamo puis...Qu'est ce qu'il y a après ? Ah oui voilà, toute la famille est allez s'installer dans un grand appartement à Ikebukuro donc...

-Depuis tout petit, quelques mois près ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Dim 31 Juil - 14:36

-Voilà à quoi elle ressemble. Elle est belle n'est-ce pas?
-Je confirme.

Tout le monde trouvait sa mère extrêmement belle. Même un adolescent comme Miku. D'ailleurs ce sourire revint sur son adorable visage. A quoi pensait-il? Sûrement à sa propre mère. On aime tous notre mère pour nous avoir mis au monde. Mais quelques personnes ne sont pas du même avis, malheureusement.

Billie regarda le ciel et ses étoiles, fermant les yeux pour écouter les bruits qui animaient la ville vivante qu'étaient Ikebukuro.

-Tu as sûrement du mal à croire que je suis sa fille, n'est-ce pas?
-Tu es jeune, tu lui ressembleras un jour c'est sûr.

Un jour... Peut-être. Ou peut-être pas. On ne sait pas ce que la vie nous réserve.

-Miku, ça fait longtemps que tu vis à Ikebukuro?

Il posa son index, l'air de réfléchir puis répondit au bout de quelques secondes:

-Depuis tout petit, quelques mois près ma naissance.
-Sugoi! Ca veut dire que tu connais bien Ikebukuro alors?

Surpris par cette enthousiasme, le chat blanc de Billie sursaute, feula de colère avant d'aller se réfugier sur les épaules de sa maîtresse. Elle le caressa derrière les oreilles pour se faire pardonner. Il ronronna aussitôt et se roula en boule contre son cou. Il n'était pas du tout compliqué cette petite boule de poil.



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Dim 31 Juil - 14:55

-Sugoi! Ça veut dire que tu connais bien Ikebukuro alors?

Miku sursauta et se retins à son Katana pour ne pas basculer en arrière. Kuro sauta sur le rebord de la fontaine avant le sursaut spontané de son maître.

{Fais attention !}


La pensée du chat parvint au démon et il lui caressa la tête pour le calmer. Son attention revint sur Billie qui était bien enthousiasme sur la durée de vie de Miku à Ikebukuro. Elle voulait peut-être visiter la ville avec le garçon...Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée après tout mais il se faisait des idées, demandons pourquoi d'abord.

-Bah oui, pourquoi ?


Il connaissait la ville un peu comme sa poche car il était très curieux et n'avait rien a faire pendant la journée...Oui, Miku sèche les cours et préfère racketter les autres ou les espionner et bien sûr chercher sa soeur. Aucune piste ne lui était venue, un soupire était parvenue à la bouche du jeune homme. La fatigue se faisait sentir peu à peu. Le chat noir avait attendu quelques minutes avec de se remettre sur l'épaule de son maître mais il avait vu que le chat blanc de Billie avait fait de même quelques minutes avant alors il se mit sur la tête du garçon, ce dernier ne pencha pas, sûrement habitué à cette position tout comme la position sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


avatar

Messages : 653
Age : 22
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Lun 1 Aoû - 14:51

Le petit démon sursauta alors que son animal domestique sauta lui aussi sur le nord de la fontaine. pour ne pas basculer en arrière, il se retint à son katana et rassura son chat noir.

-Bah oui, pourquoi ?
-Parce que je viens d'arriver et je n'ai pas vraiment pris le temps de visiter Ikebukuro. Tu me la feras visiter un jour, s'il te plaît?

Elle lui adressa son plus beau sourire, alors que les marques noirs sous ses yeux et son nez s'effaçaient lentement. Elle prit son chat blanc sur son épaule et le ramena sur ses genoux. La jeune vampire caressa doucement derrière ses oreilles puis son ventre. La boule de poil blanche ronronna si fort de contentement qu'elle disparut lentement, elle aussi. Billie regarda à nouveau les étoiles et ferma les yeux. Il commençait à faire un peu froid. En même temps, elle ne portait qu'une malheureuse mini-jupe et avait oublié de mettre des collants.

Le vibreur de son Iphone dans la poche de sa veste la ramena à la réalité. Elle regarda le numéro qui s'affichait puis soupira. Avec une pointe d'hésitation, elle appuya tout de même sur le bouton raccrocher et se leva.

-Je vais rentrer Miku. J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère te revoir~

Elle fit quelques pas en avant, retira sa veste puis se retourna:

-Aufaite, si tu veux me parler, tu n'as qu'à chercher Billie Stanislava Eastman dans l'annuaire!

Avoir un ami-démon, c'est vraiment... original. Ou plus peut-être?

[HRP: Tu finis le RP ou on s'arrête là? ]



Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   Mar 2 Aoû - 21:26

Elle lui adressa son plus beau sourire, alors que les marques noirs sous ses yeux et son nez s'effaçaient lentement. Elle prit son chat blanc sur son épaule et le ramena sur ses genoux. La jeune vampire caressa doucement derrière ses oreilles puis son ventre. La boule de poil blanche ronronna si fort de contentement qu'elle disparut lentement, elle aussi. Billie regarda à nouveau les étoiles et ferma les yeux. Il commençait à faire un peu froid. En même temps, elle ne portait qu'une malheureuse mini-jupe et avait oublié de mettre des collants.

-Parce que je viens d'arriver et je n'ai pas vraiment pris le temps de visiter Ikebukuro. Tu me la feras visiter un jour, s'il te plaît?

-Ce serait avec un grand plaisir.

En même temps que la jeune fille, Miku afficha un grand sourire en signe de gentillesse, il regarda en silence le chat blanc de la vampire et son sourire s'agrandit, Kuro, jaloux vint demander des caresses en lui léchant la joue. Le maître accepta et caressa gentiment la tête de son minou. Il regarda à son tour les étoiles mais au contraire de Billie, continue d'avoir les yeux ouverts. La fraîcheur tombait, notre jeune démon n'avait pas très froid à vrai dire, son corps est bien chaud...
Il remarqua Billie regarder son téléphone mais il n'en dit pas un mot, il laissa le temps passer puis elle se releva.

-Je vais rentrer Miku. J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère te revoir~

-Oh...Déjà ?


Il lâche un soupire et regarda la vampire faire ses mouvements.

-Aufaite, si tu veux me parler, tu n'as qu'à chercher Billie Stanislava Eastman dans l'annuaire!

-Je n'y manquerais pas.


Le démon se leva, salua la fille d'un geste amicale et tourna la tête vers son chemin et s'engoufra dans les pénombres avec son chat et son Katana sur le dos.

~Finish~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: Night Cat [PV : Billie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Cat [PV : Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
-