Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DURARARA Vol.4 Tsukumoya Shinichi vs Orihara Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Do you need some fire ?
Do you need some fire ?


Kuronuma Aoba

Messages : 62
Age : 32
Emploi : Hihihi, tu veux savoirrr ? hihihihiiii
Localisation : Plus près que tu ne le penses.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

DURARARA Vol.4 Tsukumoya Shinichi vs Orihara Izaya Vide
MessageSujet: DURARARA Vol.4 Tsukumoya Shinichi vs Orihara Izaya   DURARARA Vol.4 Tsukumoya Shinichi vs Orihara Izaya Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 23:21

Je vous avouerai que je n'ai pas tout compris...Certaines énigmes d'Ikebukuro me restent obscures, sûrement parce que je n'ai pas lu le volume 4. ^^"

DONC.
Il s'agit d'un extrait, snippet, du volume 4 avec comme protagonistes Izaya-kun et un monsieur appelé Shinichi...et attention au spoil...
Spoiler:
Enjoy ! o/


Orihara Izaya renaît !


Orihara Izaya
Je suis ici pour vous demander ce qu'il se passait entre ce gang de motards et Celty, en ce moment.

Tsukumoya Shinichi
Oh, tu es là. Bienvenue, bienvenue ?

Orihara Izaya
Pas besoin de doubler les formules de politesse. ...Donc, que se passe-t-il avec eux ?

Tsukumoya Shinichi
Bien, bien, il semble être surprenant que tu ne sois pas activement derrière la chose tout entière.

Orihara Izaya
Arrêtez de déconner. Je paierai la somme due.

Tsukumoya Shinichi
Haha ! Vous pouvez négocier cela plus tard. C'est une bonne change que je suis actuellement en train de mourir d'envie d'en parler.

Orihara Izaya
Je sais qu'Awakusu-kai était derrière une partie de tout cela. Malgré tout, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pourraient avoir en tête.

Tsukumoya Shinichi
Vrai. Ce fut après tout dans le but de faire disparaître une personne dont l'existence n'est pas réelle, qui a dû quitter le gang des motards pour conclure un marché. Après tout, cette personne est apparemment suffisamment si importante qu'elle aurait causé une émeute si elle avait disparu, ne serait-ce que pour un moment.

Orihara Izaya
Qui ?

Tsukumoya Shinichi
Hijiribe Ruri. Je pense bien que vous en avez déjà entendu parler ?

Orihara Izaya
Bien sûr. Bien, que veut dire ce conte de fée, maintenant ?

Tsukumoya Shinichi
Conte de fées ? Êtes-vous si dégénéré, pour ne plus distinguer les faux renseignements des vrais ? Et maintenant, devons-nous créer un nouvel antagoniste à moitié idiot, comme nous entrons dans ce nouvel arc de l'histoire ? Comment devrais-je vous appeler Orihara Yumcha ?

Orihara Izaya
Qui leur a demandé de faire cela ?

Tsukumoya Shinichi
Yadogiri Jinnai, le manager de Yadogiri Shining Promotion.

Orihara Izaya
Pourquoi ressent-il le besoin de tuer une idole à la mode de sa propre société ?

Tsukumoya Shinichi
Pourquoi pas. Vous êtes conscient que je ne me suis pas trempé dans son entreprise plus que cela, n'est-il pas ?

Orihara Izaya
......

Tsukumoya Shinichi
Peu importe, Yadogiri a fait une erreur fatale. Il devait utiliser Awakusai-kai pour ses fins, mais semble s'être fait comme ennemi tout Awakusai-kai.

Orihara Izaya
Hmm......

Tsukumoya Shinichi
Il n'a pas dit clairement que Hijiribe était le serial killer « Hollywood », quand il a fait cette requête – Awakusai-kai était donc prêt à envoyer toute sa bande au suicide. C'est pourquoi le manager Yadogiri se cache désormais et que tout le monde dans sa compagnie est terrorisé.

Orihara Izaya
Donc, que s'est-il passé avec « Killing machine » ? Pourquoi en est-il arrivé jusqu'à soudainement aider Celty ?

Tsukumoya Shinichi
......Moïse.... Vous êtes véritablement tombé du côté de l'information polémique, en ce moment. Ikebukuro veut-elle finalement se débarrasser de vous ?

Orihara Izaya
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Tsukumoya Shinichi
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ......Vos sœurs furent la cause de tout cela, n'avez-vous même pas un seul soupçon ?

Orihara Izaya
Quoi ?


............


Orihara Izaya
Donc......"Killing Machine" et "Hollywood" ont tous les deux réussi à sauver la journée de Celty, même si ils ont été impliqués dans des événements totalement étrangers à Celty.....

Tsukumoya Shinichi
Ironique, n'est-ce pas ? En plus, celui qui a apprivoisés en premier lieu se trouve être la personne que vous haïssez le plus, Shizuo.

Orihara Izaya
.........

Tsukumoya Shinichi
Ne commencez pas à bouder comme ça. Ikubukuro a besoin de vacances. C'est une bonne chose qui ce ne soit pas mêlé avec vous ou Shinjuku de nouveau.

Orihara Izaya
Maintenant, vous crachez de nouveau quelque chose d'incompréhensible.

Tsukumoya Shinichi
Donc, je vous prends encore à refuser de reconnaître que ces villes ont des personnalités, malgré tout ce blabla à propos de votre amour pour les humains ?

Orihara Izaya
Je ne suis pas dans l'occultisme et tout ce bazar.

Tsukumoya Shinichi
Cela n'a rien à voir avec l'occulte. Les villes sont faites d'indénombrables concepts...ou de cerveaux appelés humains. La communication entre ces cerveaux donne à la ville une âme. Les cellules n'ont aucun sens lorsqu'elles sont dispersées et esseulées. C'est seulement quand elles commencent à communiquer entre elles qu'une ville commence à acquérir une personnalité – pour se réjouir de ses vacances.

Orihara Izaya
Je peux suivre votre rhétorique, mais elle ne m'intéresse pas du tout. Je vais m'en excuser maintenant.

Tsukumoya Shinichi
Exactement. Prends garde de ne pas encore te faire battre par Shizuo. Ou pareil, par Simon.

Orihara Izaya
Vous feriez mieux d'être prudent, lorsque je trouverai où vous vous trouvez IRL.


Orihara Izaya, confirmé mort !


Tsukumoya Shinichi
Vous devriez savoir maintenant que je suis sur ce salon 24 heures par jour et 7 jours par semaine ?


Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !
Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !


Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !
Au tour de Tsukumoya Shinichi !

Au tour de Tsukumoya Shinichi !
......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
 

DURARARA Vol.4 Tsukumoya Shinichi vs Orihara Izaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Parler du manga ou de l'animé
 :: Pour le roman !
-