Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiki Kuruma's Adress Book~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aiki Kuruma's Adress Book~ Vide
MessageSujet: Aiki Kuruma's Adress Book~   Aiki Kuruma's Adress Book~ Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:15


Aiki Kuruma
Even if you abandon me

17 ans ♣ Etudiante ♣ Yellow Scarves

Elle aime les choses mignonnes • Elle aime la musique • Elle aime foncer tête baissée • Elle aime agir avant de parler • Elle aime les gens spontanés • Elle aime agir comme un vrai garçon manqué • Elle aime agacer les gens qu'elle n'aime pas • Elle aime chanter même si sa voix laisse à désirer • Elle aime bouger • Elle aime la junkfood

However~

Elle n'aime pas les gangs, bien qu'elle en fasse partie • Elle n'aime pas le silence complet • Elle n'aime pas les légumes • Elle n'aime pas les plats considérés comme bénéfiques à la santé • Elle n'aime pas les parcs fleuris • Elle n'aime pas l'ennui [/size]
à AJOUTER .
Sociable ♠ Colérique ♠ Enfantine ♠ Aventureuse ♠ Têtue ♠ Attachante ♠ Joviale ♠ Franche ♠ Loyale ♠ Ambitieuse ♠ Spontanée ♠ Froide ♠ Langue de Vipère

Banque à icones
.


Aiki Kuruma's Adress Book~ Icon3tfAiki Kuruma's Adress Book~ Icon1bglAiki Kuruma's Adress Book~ Aiki2Aiki Kuruma's Adress Book~ Aiki2


Dernière édition par Aiki Kuruma le Sam 18 Juin - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aiki Kuruma's Adress Book~ Vide
MessageSujet: Re: Aiki Kuruma's Adress Book~   Aiki Kuruma's Adress Book~ Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:46

Adress Book



Males

Masaomi Kida
Past Love
Aiki Kuruma's Adress Book~ Kidaicon
RP en cours : Aucun
Relationship : ♥️
Description : Une héroïne de shôjo manga aurait qualifié ça de "Premier Amour". Mais étant donné que j'ai des problèmes bien plus poussé que "Oh non ! Je n'ai plus rien à me mettre ! Que va-t-il dire si je mets deux fois de suite le même chemisier ?", on va éviter.
C'est vrai, j'étais attirée par lui. En même temps, bad boy, blond, leader, moi, j'en demande pas beaucoup plus ! Dommage qu'il ait disparu...Quoique, du coup, mes...Attirances envers lui se sont un peu dissipées.
Ah non, je ne vous permet pas de dire que c'étaient des sentiments !

Shane & Arthur Moore
Emmerdeurs pro
Aiki Kuruma's Adress Book~ 98880013
RP en cours : Aucun
Relationship : ++
Description : Sans vouloir être méchante, avec eux, y a de quoi faire une attaque ! Chiant au possible, ils ne loupent pas UNE occasion d'enclencher mon mode furie. C'est qu'ils trouvent ça drôle en plus...
Si au début, je leurs aurait bien arraché la tête, j'ai fini par relativiser... Plus ou moins. Disons que mes poussées meurtrières envers ces deux gueules d'ange se sont atténuées ! J'ai toujours une envie folle de les castrer mais appréciez la progression ♥️
Puis je dois avouer qu'ils sont excellent en ce qui concerne de faire passer le temps~ Sans compter qu'ils ne sont pas moche à regarder, et, entre nous, ça ne gâche rien ♥️
Miku Chainlos
Partenaire d'aventures
Aiki Kuruma's Adress Book~ 15349710O
RP en cours : Aucun
Relationship : +++
Description : Bon, autant l'avouer, quand j'ai entendu son prénom pour la première fois, je me suis demandée si c'était réellement un garçon... Arrêtez de vous moquer ! Il a des traits tellements fins et beaux que c'est facilement trompeur ! Moi je dis, on devrait présenter consécutivement son nom et son sexe pour éviter les malentendus. Enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Ah, Miku, Miku, Miku ♥️ Avec lui, je ne sais JAMAIS ce qui m'attends. Tantôt une bonne surprise, tantôt une mauvaise. Même si au final, je finis toujours par m'amuser. Bon, je ne nierais pas que l'envie de l'étriper pour m'avoir entraînée dans des situations à la limite du mortel ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais il serait dommage de l'éradiquer de la planète : il est bien trop unique et, même s'il lui arrive (très souvent) d'être langue de vipère, je l'adore quand même ♥️

Masami Akemi
Plombier Psychopathe
Aiki Kuruma's Adress Book~ Icone10
RP en cours : Aucun
Relationship : --
Description : Il me fait peur.
Je déconne pas.
Quand j'pense que j'étais persuadée que c'était un voisin NORMAL. Oui, enfin quelqu'un de gentil, serviable, adorable. Une personne pour laquelle on ferait volontairement sauter sa propre plomberie pour qu'il vienne passer un peu de temps avec nous. Mais il n'en est rien. Cet homme est un fou ! Et si j'avais assez de courage, j'irais le dénoncer. Mais j'ai trop peur.
Et il le sait. Est-ce pour ça qu'il me laisse en vie ? Parce qu'il sait pertinnement que je ne dirais rien ?

Nom & Prénom
Lien
Aiki Kuruma's Adress Book~ Aiki2
RP en cours :
Relationship :
Description : Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah ~

Females

Billie S. Eastman
L'Unique <3
Aiki Kuruma's Adress Book~ 01912
RP en cours : Aucun
Relationship : +++
Description :
Billie-chan coeur01 ! Cette personne est tout simplement exceptionnelle.
Si, si, j'vous assure ! Et si vous pensez le contraire, c'est que vous la connaissez mal ! Ou alors vous la confondez avec quelqu'un d'autre ? CRIME !
Billie est unique, Billie a toutes les qualités du monde, Billie a des défauts tellement insignifiants que je les ai oubliés, Billie est une personne que j'adore. Bref, Billie est sans hésiter ma meilleure amie >3<

Nom & Prénom
Lien
Aiki Kuruma's Adress Book~ Aiki2
RP en cours :
Relationship :
Description : Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah ~

Nom & Prénom
Lien
Aiki Kuruma's Adress Book~ Aiki2
RP en cours :
Relationship :
Description : Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah ~





Dernière édition par Aiki Kuruma le Sam 18 Juin - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aiki Kuruma's Adress Book~ Vide
MessageSujet: Re: Aiki Kuruma's Adress Book~   Aiki Kuruma's Adress Book~ Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:19

Aiki Kuruma's Adress Book~ Relation

Revenir en haut Aller en bas










Aiki Kuruma's Adress Book~ Vide
MessageSujet: Re: Aiki Kuruma's Adress Book~   Aiki Kuruma's Adress Book~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiki Kuruma's Adress Book~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-