Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Wanna know us? - Twin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:00

Shanou & Tutur, j'ai bientôt fini le RP x_x Après tout ce temps, je devrais le mettre la semaine prochaine et ça se passe en boîte de nuit, c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:07


C'est nickel, Billie-chan!
Te bille pas, prend ton temps surtout : je suis (théoriquement) en pleines révisions jusqu'à mardi, et ensuite j'ai deux trois RPs en retard, donc je mettrai peut-être un peu de temps à te répondre ^^
Enfin, tout ça pour te dire de pas te sentir pressée ou quoi! :3
See you in the night club ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:03

L'idée que les jumeaux sachent pour la schizophrénie de Renai me plaît bien. Je ne sais pas vraiment comment ils auraient pu être au courant mais ils auraient pu juste être un moment témoin de ce changement, ne serait-ce que quelques fractions de secondes, un jour où ils avaient décidé de l'embêter. Enfin... après je n'ai pas d'autres idées pour le moment...
Sinon pour ce qui est de ce que pense Ren des deux jumeaux hmm... Je suis aussi plutôt mitigée >< Je pense qu'elle les trouverait plutôt intéressants et presque amusants (du moins lorsqu'elle n'est pas concernée) mais à la fois s'ils cherchent tous les deux à déclencher son changement de caractère elle risque de tenter d'être plus distante avec eux (ce qui risque d'être difficile vu qu'ils doivent se croiser souvent xD). Et à la fois, Renai serait du genre à tenter le pari avec eux du genre "Quoique vous essayez vous ne saurez jamais rien de moi"... *perplexe*

Pour ce qui est de la "fissure" c'est juste une référence au... 2e épisode (si je ne me trompe pas) de Durarara !!. Une "fissure" du quotidien, quelque chose d'inattendu qui tarirait l'ennui de Renai... En soi rien de bien extraordinaire x)
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:42

Désolée pour le temps de réponse! >.< Maintenant que je suis en vacances, ça devrait aller mieux ^^

Bon, alors, alors...
Déjà, si jamais Ryû décide de fuir les jumeaux, ils vont prendre un malin plaisir à la coller le plus possible (elle les retrouvera partout! 8D c'est un truc à devenir parano, ça! xD)
Sinon, c'est sûr qu'ils sont très drôles... de loin, parce qu'ensuite ils deviennent également très chiants! 8D
Mais ils ne la lâcheront pas tant qu'elle n'aura pas piqué une bonne crise de schizophrénie devant eux. En fait, ce que je verrais bien, c'est qu'à chaque rencontre, ils se comportent au début de façon tout à fait charmante, et une fois qu'elle a un peu baissé ses défenses, ils deviennent infect, le tout dans l'espoir que leurs brusques changements de comportement provoquent un changement chez elle également ^^
Et puis rebelote à la rencontre suivante : ils sont sympas, voire ils l'aident à aire jesaispastropquoi, enfin, de parfait gentleman 8D, tellement différents de la dernière fois qu'elle peut se demander si c'est vraiment les mêmes, et puis deux minutes plus tard, PAN, un vacherie!
Enfin, je sais pas, j'ai pas d'autre idée, donc...
Dis-moi si ça te convient! Ça ferait un lien, euh... mitigé! XD
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:29

Ouais c'est plutôt pas mal ! J'imagine bien les jumeaux harcelait ma pauvre Renai xD (Je suis d'accord avec la paranoïa, je deviendrai folle à sa place ><)
Bon après, ils ont intérêt à être convaincant au début de chaque rencontre.
Donc lien plutôt... mitigé oui ça me va ^o^

D'ailleurs ça te dirait un RP si tu n'en as pas trop en attente ou si tu n'es pas trop occupé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 22:50


Contente que ça te convienne!
Et théoriquement, j'ai deux RPs qui devraient bientôt se mettre en place, mais je me fixe toujours une limite de trois RPs, donc il y en a un de libre pour toi, avec plaisir! ^^
Une idée pour le lieu, le contexte?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:02

Hmm... Pour le lieu pourquoi pas le Blue Note Ikebukuro et le contexte euh... Je n'ai pas spécialement d'idées... *pensive*
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:11

Je suis OK pour le Blue Note, et après... t'as pas d'idées... moi non plus... Bah, au pire on y va comme ça, au feeling, et on voit ce que ça donne! 8D (mode flemmarde ON)
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:14

Okay ça me va (étant donné que je suis aussi une grosse flemmarde xD) !
Tu commences ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:18


Honnêtement, je préfère que tu commences, parce que j'ai deux-trois RPs auxquels je dois répondre sur d'autres fo' (ce qui veut dire que je ne répondrai pas forcément très rapidement, je m'en excuse d'avance >.<)
Donc si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:22

Okay,je posterai le plus vite possible alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:29

Oh, ne te sens pas obligée de te dépêcher, hein! Prend le temps qu'il te faut, surtout! Mais merci d'accepter de commencer! Tu m'envoies le lien par MP ou tu le postes ici quand c'est fait? :3
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 0:42

Okay ça marche, je t'envoie ça par MP une fois que j'aurai posté ^o^
T'inquiète pas je comptais pas spécialement me presser mais étant donné que je n'ai rien d'autre à faire en ce moment et qu'il s'agit du seul forum sur lequel je suis inscrite, j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 19:30

°Moi aussi je veux un lien ~ Si tu as des idées je suis preneuse, sinon j'irais directement lire la fiche des Jumeaux ~

(Mini description de mon perso': Impulsive, Aime provoquer et être insolente, Franche, Têtu, Grande gueule, Insomniaque, Aime les défi et ne peut s'empêcher de les relever.)
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Shane & Arthur Moore

Messages : 45



Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:21

Helloooo, Miss!

Bon, j'avoue que j'ai eu la flemme de lire ta présentation en entier, honte à moi, je me suis contentée de la description de ton caractère que tu as placé dans te fiche de relation. Ce qui m'a quand-même suffisamment renseigné pour voir que Yui a pas mal de points communs avec les Twins, et notamment un qui aurait permis une rencontre originale : elle est insomniaque, tout comme eux. Et eux occupent par conséquent leurs nuits à sa balader dans la ville, traînent dans les rues, les cafés, sur les ponts (va savoir pourquoi ils aiment les ponts xD), enfin bref. Si Yui a également l'habitude de sortir la nuit à défaut de trouver le sommeil, je verrais bien une relation entre eux exclusivement nocturne, mais je ne développe pas tout de suite au cas où ce ne soit pas le cas ^^

Sinon, pour être grande-gueule, ils le sont, ou plutôt, ils peuvent l'être quand ça les arrange, mais ils peuvent également jouer à la perfection le rôle d'adorables jeunes hommes bien élevés (même si en général, ils ne tiennent pas bien longtemps avant de craquer et redevenir infects ^^). Seulement, eux ne le sont pas vraiment par philosophie "je suis franc et je dis tout ce que je pense", mais plutôt dans la visée "je veux faire chier le monde et je suis prêt à n'importe quoi pour ça". Ce qui nous amène à la question des défis. Ils sont agaçants, condescendants, arrogants, et ça ne donne qu'une envie, les écrabouiller. Mais eux aussi aiment les défis, ou plutôt, ils aiment les gagner, ça renforce leur ego déjà bien surdimensionné xD Alors quitte à tomber sur quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, les défis, ça va y aller. Je précise qu'ils sont mauvais joueurs. Et qu'ils n'ont aucun sens moral et aucune scrupules à tricher allégrement ^^

Hum, c'est brouillon, je t'ai mis en vrac tout ce qui me venait à l'esprit, sans mettre en forme pour créer un véritable lien, mais dis-moi déjà ce que tu penses de ça, ce que ça t'inspire et tout ;D
Revenir en haut Aller en bas










Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wanna know us? - Twin's relationships   Wanna know us? - Twin's relationships - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna know us? - Twin's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-