Partagez | 
 

 Hello, belle demoiselle [PV : Chika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Hello, belle demoiselle [PV : Chika]   Sam 11 Juin - 16:22



Un rayon de soleil traversa le fin rideaux de la chambre complètement en « bordel ». Un garçon ouvrit un œil, puis l'autre d'une lenteur extrême, il tira la couverture sur sa tête qui était touché par les rayons matinales du matin mais la traitresse tomba au sol, laissant le corps nu du jeune homme à l'air. Miku se leva doucement et regarda la chambre dans un état horrible, les magazines gisaient sur le sol avec des vêtements et sous-vêtements qui n'avaient pas étaient mis dans le panier à linge sale, à quelques centimètres. Le propriétaire tapota un peu du pied avant de sortir de la pièce et alla dans la cuisine qui elle était propre, il y avait un bout de papier blanc sur le bar, « The Fox » prit de ses doigts pâles le papier et commença à lire rapidement le papier, après un silence de quelques minutes , Miku rigola, les écritures noires redisait ce qui c'était passé la veille...Une fille, de l'alcool et un match de foot, les souvenirs remontèrent et il se rappela : il avait invité une ami pour regarder un match de foot. La fille avait sûrement fait la vaisselle pendant que « Monsieur » regardait le match. Et voilà, rien de plus, ce qui est sûr c'est que la fille avait des vus sur Miku, le garçon aux cheveux bleus, le propriétaire, « The Fox ». Le bruit de la cafetière fit son apparition, le garçon prit place au bar en lisant le journal, il était 10 heures. Une sonnerie retentit, c'est quoi ? Le téléphone ? La télé ? Non, c'était la sonneries de l'appartement. Qui pouvait sonner à une heure pareille ? Miku ne s'attendait pas à une telle visite, à une telle heure. La sonnerie retentit encore une fois, Fox se précipita donc à l'entrée et entrouvrit la porte.

-0ui ?

Une fille ?


Dernière édition par Miku Chainlos le Mer 15 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modératrice


avatar

Messages : 496
Age : 19
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, belle demoiselle [PV : Chika]   Lun 13 Juin - 19:06




"Pfouaaaaaah ! "

Chika s'éveilla doucement, le soleil se levait au même rythme que lui, doucement et majestueusement, éclairant petit à petit la ville d'Ikebukuro.. Hum rude nuit pour elle, ne voulant pas dépenser de l'argent inutilement, elle s'était posée dans un parc entouré de résidences et s'était endormie là, sur un banc. C'est donc avec de nombreuses de courbatures qu'elle se rassit correctement sur le banc, elle grimaça tandis qu'elle s'étirait tant bien que mal. Son épaule droite et son cou la faisant souffrir. Il fallait vite qu'elle trouve un logement et ...bien que cette idée lui déplaise plus qu'autre chose, s'inscrire aux cours.

Elle repensa alors à Dilly, la "raison" de son voyage dans cette ville, vraiment très louche. Ikebukuro abritait des gens vraiment bizarres, c'est comme ça qu'hier en se promenant dans les rues comme à son habitude, elle avait vu un distributeur automatique voler au-dessus de sa tête... Vraiment Bizarre. Dillawn devait être habitué à tout cela, elle, il fallait qu'elle la revoie, absolument, au moins une fois.. Et c'est alors qu'elle commença à réaliser ce qu'elle avait fait, elle avait tout quitté -en étant obligé, mais aussi de sa propre initiative- pour retrouver une amie perdue, une "amie",pourquoi Chika voulait-elle absolument la revoir ? Peut être pour clarifier la situation ... Chika secoua la tête,c'était pas le moment de se prendre la tête pour ça.

Elle rouvrit les yeux, ces derniers mirent un peu de temps à s'habituer à la douce lumière de jour, bien qu'elle ne fut pas abondante, ses yeux étaient maintenant tellement habitués au noie de la nuit qu'ils ne supportaient presque plus le soleil, elle mit une main en visière. Réfléchissons, il fallait qu'elle redemande de l'argent à sa "famille",s'inscrire aux cours et le plus important...PRENDRE UNE DOUCHE, il lui fallait absolument une bonne douche chaude, sentir la chaleur de l'eau s'imprégnait dans tout son être et pour toutes ces choses, il lui fallait un logement.

Un sourire s'étendit jusqu'aux oreilles de Chika, cela annonçait une nouvelle... Et pas une des plus merveilleuses, non. Celui qui serait victime de son idée en souffrirait sûrement. Elle s'en fichait, tant que son plan marchait, au diable les autres. Egoïste ? Vous avez tout compris. Chika coiffa légèrement ses boucles anglaises, remettant sa frange correctement et se leva, elle épousseta d'un revers de la main la poussière qui s'était gentiment installer durant le trajet et la nuit de sommeil de Chika, il fallait aussi qu'elle se change...

Les rayons du soleil commençaient à se faire plus pertinent et plus abondants, voyant des hommes d'affaires et autres, qui en ce jour, travaillaient, elle se pressa, comme les autres personnes qui marchaient, elle allait droit devant elle, et savait où elle allait. Et bien non, Chika n'avait aucune idée d'où elle allait, elle vagabondait entre les résidences, en attendant qu'une résidence bien précise lui plaise plus que les autres,elle arpentaient donc les allees,s'arrêtant et détaillantchaque résidence qu'elle voyait. Chika souriait de plus belle quand elle voyait les regards de ces messieurs se posaient sur les fines et parfaites jambes de Chika, même fatiguée, elle n'en restait pas moins attirante. De plus, c'est vrai que de la façon dont elle était vêtue, ne pouvait qu'attirer l'attention, une robe bustier qui faisait merveilleusement ressortir ses formes et modelaient à la perfection ses courbes, un délice pour les yeux, mais Chika avait envie de se changer, de se mettre en jupe avec ses magnifiques collants rouge sang ainsi qu'une chemise assortis à un débardeur blanc. Elle ne rêvait que de ça, elle se dépêcha donc, tirant sa valise plus vite, quand elle se stoppa net. Là, face à elle, une résidence la frappa, elle était presque identique aux autres, mais bizarrement, quelque chose l'intriguait, affichant un sourire charmeur, elle poussa la porte d'entrée et regarda les noms qui s'affichèrent sur les boites aux lettres, hum, comment en choisir un ? Elle posa un doigt sur les boites aux lettres ferma aux yeux et son doigt parcourut les boîtes aux lettres et s'arrêta au hasard sur la 6eme qui avait pour propriétaire "Miku Chainlos".

Chika rigola légèrement et murmura

"Et bien Miku Chainlos, j'espère que l'eau de ta douche est bien chaude."

Elle se mit à grimper les marches quatre à quatre faisant un boucan pas possible avec sa valise. Arrivée au sixieme étage elle était épuisée et essoufflée, elle reprit un peu son souffle et chercha l'appartement de Miku Chainlos, une fois arrivé devant,elle sonna, quelques secondes après un jeune homme à la chevelure plus qu'étrange ouvrit

"Oui ?"

Que dire ? Elle n'en avait aucune idée, alors faisons place à l'improvisation !

"Saluuuuut,Je peux entrer ?"

Suivi d'un sourire sincère et genti.. Heureusement que CHika était une bonne menteuse ~


[PS: Désolé,c'est vraiment nu,mais j'ai pas d'inspi en ce moment,je me rat-rattraperais sur la prochaine réponse !]




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 20
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, belle demoiselle [PV : Chika]   Lun 13 Juin - 20:36

-Saluuuuut,Je peux entrer ?

Miku prit un air des plus cool et regarda dans les yeux la fille.

-Et pourquoi j'accepterais ?


Malgré sa nudité, Miku était tout à fait zen. Toute autres garçons aurait complètement paniqué mais là...Non, notre jeune gay n'avait rien a se reprocher, il est chez lui, il fait ce qu'il veut. Son regard avait bien sûr regardé de bas en haut les vêtements sexy de la fille et encore une fois, Miku s'en fichait éperdument, quand l'on vous dit que «The Fox » ne s'interesse pas aux filles, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures après la cinquième rue à gauche en partant du carrefour...Ahalala. La seule chose qui ferait rougir Miku c'est bien un beau gosse complètement nu...Enfin, voilà, nous dérivons sur notre cible : l'inconnue à la porte. Que voulait-elle ? Fox pouvait très bien lui dire non et en plus...Ce n'est pas du tout la rose qu'elle sentait. Bouahhh...Quel pauvre Kuku, il se retrouve avec une fille sexy mais qui ne lui plaît absolument pas. Miku soupira et laissa la porte ouverte avant d'aller dans le salon pour essayer de trouver quelque chose a se mettre sur son dos nu.

[H.s : Court, gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Modératrice


avatar

Messages : 496
Age : 19
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Hello, belle demoiselle [PV : Chika]   Mer 18 Jan - 18:07

"Et pourquoi j'accepterais ?"

Au moins, "Miku", d'après ce qui était marqué sur sa boîte aux lettres, avait le mérite d'être clair. Chika se renfrogna intantiné, elle avait bien vu le regard que le jeune homme avait posé sur elle, cette dernière ne sentait pas très bon, et encore plus qu'elle ne le pensait, car celui qui se trouvait en face d'elle fronçait régulièrement le nez. Oui, et bien, je vous défie de passer 15 jours dans la rue, ne prenant pas régulièrement de douche, de sentir bon la rose, même avec du déodorant ou un quelconque parfum, je doute que cela fasse effet, et Chika aussi, enfin elle haussa les épaules, si le jeune homme nu en face d'elle ne la trouvait pas attirante, c'était son problème tout ce qu'elle voulait s'était une douche, peu importe qui lui offrirait ce privilège.

Ah, mais attendez, jeune homme, NU ? Chika reporta son regard sur le jeune homme qui commençait à tourner les talons pour revenir dans son appartement, elle arqua un sourcil, un de ses tiques dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, et le détailla, bien qu'il soit de dos, on pouvait parfaitement voir qu'il était bien bâtit, hum, on pouvait joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas un petit coup d'oeil qui déplairait à Chika. Faisant comme chez soi, elle entra dans le salon, tirant sa valise derrière elle et ferma la porte, après tout, si Miku ne lui avait pas fermer la porte au nez, autant en profiter ! Maintenant il fallait lui trouver un endroit où s'asseoir, jetant un rapide coup d'oeil à la pièce, ignorant le jeune homme qui devait, pour le plus grand bonheur de Chika, être partit se mettre quelque chose sur le dos. La pièce était belle et bien décorée, pas d'une grandeur extrême, mais assez pour inviter une dizaine de convives, elle trouva un canapé et décida de s'y installer en attendant que le propriétaire revienne, elle prit un élastique et s'attacha les cheveux en un chignon mal fait, Chika ne s'attachait jamais les cheveux, mais ils étaient vraiment sales, et cela l'énervait éperdument, elle haussa la voix et demanda au jeune homme comme si elle ne venait pas de s'immiser chez lui sans permission


"Bon, moi c'est Chika, toi, c'est Miku je suppose, vu ton air renfrogné que tu as fait quand tu m'as vu, serait-ce du luxe de te demander de m'offrir ta salle de bain une dizaine de minutes ?"

Et elle disait ça, comme si Miku lui était redevable, elle attendit sa réponse, et se tourna vers l'endroit où le jeune homme avait disparut attendant sa réponse.


[Sincèrement désolé du temps de réponse et de la qualité du rp !]




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: Hello, belle demoiselle [PV : Chika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, belle demoiselle [PV : Chika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~ :: Domaine de Miku Chainlos
-