Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Genjirõ Ishikawa

Messages : 64
Age : 36
Emploi : Photographe | Top Model
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:14

-Je ne suis pas mannequin. Juste photographe. Si tu m'as déjà vu poser mon des magazines c'est sûrement pour une interview mais sans plus. Je n'ai pas la taille requise pour suivre ma mère donc, j'ai dut suivre mon père.

Genjirõ, dans son coin eut un joli sourire. Sur les photographies, la taille importait peu si il n'y avait aucun élément extérieur auquel on pouvait comparer le modèle. C'est pourquoi, des photographes qui débutaient (comme lui) trichaient parfois en embauchant des filles fines, belles, aux allures de mannequin mais dont la taille ne concorde pas avec celle requise.

-Ah, désolée Genji-san, mais je ne fais pas de défilés. Je pose seulement pour certaines marques dans des magazines. Si vous faites travaillez pour une ou plusieurs d'entre elles, alors oui, c'est possible. Si je puis me permettre, qu'entendez-vous par "suivre les traces de votre père" ? Allez-vous hériter d'une entreprise, d'une marque ou quelque chose dans ce genre là ?

Hum dommage, parce que Genjirõ lui, défilait pour des créateurs débutants, qui commençaient à se hisser doucement vers la renommée. Parfois il posait pour des magazines, pour présenter quelques vêtements hors-marque. Rien de bien attrayant mais qui, avec son métier de photographe, lui permettait de vivre dans un taudis.

-Comme je l'ai dit, j'étais censée suivre mais au final c'est papa que je dois suivre. Oui, j'hériterais de l'entreprise famille. Genjirõ, si tu aimes tant la photographe, tu dois savoir que c'est Georges Eastman, le fondateur de l'entreprise Kodak. C'est lui qui a permis le père fondateur de l'appareil numérique en quelque sorte. Son slogan :" Press on the button, we do the rest!" qui veut dire en français "Appuyez sur le bouton, nous faisons le reste." était très connu. Aujourd'hui, c'est mon père qui dirige l'entreprise. La logique voudrait que ce soit mon grand frère qui prenne la relève mais étant donné son talent et sa capacité à diriger, il a sa propre affaire. Donc, et avec le consentement d'Eddy, c'est moi qui reprendra les rênes d'ici une dizaine d'années. Mon père était encore en pleine forme.

Ah oui, c'était vrai, maintenant il se souvenait et voyait d'où pouvait venir ce drôle de sentiment qu'il avait en entendant « Eastman ». Mais il préférait Stanislava, c'était plus joli.

-Voici ma mère, elle est mannequin mais malheureusement, elle n'est plus de ce monde...

En voyant la photographie, Genjirõ se retrouva bouche bée. La mère de Stanislava était une magnifique créature, comme on pouvait le dire parfois. Dans son corps, il y avait quelque chose de farouche et d'animal, non pas que c'était un défaut aux yeux de Genjirõ mais cela semblait plus que réel. Bien que le corps de la femme était magnifique et à désirer et envier, son regard était effrayant. On pouvait très facilement s'imaginer « Toi, je vais te bouffer. ». Ca y est, il se souvenait d'avoir déjà vu cette femme russe très connue dans le monde de la mode, du mannequinat. Malheureusement, elle était décédée il y a très peu de temps laissant derrière elle cette jolie jeune fille qu'il avait devant lui et un fils aîné. Genjirõ tendit le bras et se saisit de la photographie et leva les yeux pour observer un instant Bibi~chan, puis de nouveau la photographie. Il y avait quand même un air de famille. Ces deux personnes semblait toutes deux dotées d'un fort tempérament et de cette apparence mystique. Il reposa la photographie sur la table et la repoussa du bout des doigts vers le centre de la table, encore impressionné par cette femme populaire.

- Ta mère était une femme magnifique, Stani~chan.
Elle était quand même la fille de personnes très importantes et reconnues à l'échelle mondiale. Anju et Genjirõ n'avait pas n'importe qui a leur table, ils n'avaient qu'à bien se tenir.


[la honte, j'ai pas su quoi lui faire dire à mon Genjikun X.X]
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:33

-Voici ma mère, elle est mannequin mais malheureusement, elle n'est plus de ce monde...

- Ta mère était une femme magnifique, Stani~chan.

Anju regarda alors la photo que Billie venait de poser. Alors comme ça, cette femme était la mère de la jeune lycéenne ? Elle était assurément belle, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais au delà de la beauté de cette femme, au delà du fait que qu'elle ait donné naissance à Billie ou se soit mariée avec un homme influent, une chose surprit Anju. Une chose qu'elle ne s'expliquait pas facilement. Cette photo... était une photo de mode. Pourquoi avoir préféré une photo de ce type à une photo de famille ? C'était comme... Comment dire ? Garder chez soit une publicité où un proche est apparu plutôt qu'un film amateur réalisé par l'entourage. Oui, ce qui la frappait c'était le manque... de "proximité" dans cette photo. Ce n'était pas une photo qui avait été prise pour son entourage, mais pour le grand public. Sûrement une photo publicitaire. Devait-elle en conclure que si Billie avait pris cette photo, c'était parce que cette photo était la seule qu'elle ait ? Ce serait étonnant, mais pas impossible.

“Hey, Billie-san, il y a quelque chose qui m'intrigue dans cette photo... Ce n'est pas une photo personnelle mais bien une photo publicitaire, n'est-ce pas ? Comment se fait-il que la fille d'un mannequin préfère des photos que tout le monde peut voir à celles que peu de gens peuvent admirer ? ”

Fronçant légèrement les sourcils, Anju continua son raisonnement. Il y avait anguille sous roche et elle ne serait pas surprise que la lycéenne ne leur ait pas tout dit :

“Cette photo a l'air quand même assez récente, alors j'en déduit qu'elle est morte il n'y a pas si longtemps que ça. Donc, tu n'étais pas si jeune que ça quand elle est décédée et, normalement, en une dizaine d'année, il y a bien le temps de faire des photos, que ce soit après l'accouchement ou lors d'un anniversaire. Et puis tu as un frère aîné aussi, non ? Donc normalement, il doit bien avoir quelques photos où il apparaît avec votre mère...”

La jeune femme n'avait pas cessé de fixer la lycéenne depuis le début de son raisonnement. Tout cela lui paraissait trop... étrange. Il y avait sûrement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:02

“Hey, Billie-san, il y a quelque chose qui m'intrigue dans cette photo... Ce n'est pas une photo personnelle mais bien une photo publicitaire, n'est-ce pas ? Comment se fait-il que la fille d'un mannequin préfère des photos que tout le monde peut voir à celles que peu de gens peuvent admirer ? "

Anju-san l'avait remarqué? Il était vrai que cette photo ne pouvait pas passer pour une photo simple. Des photos personnels, elle en avait des cartons dans son bureau. Mais si elle avait celle-là, c'était pour une bonne raison. La belle musicienne reprit:

“Cette photo a l'air quand même assez récente,
alors j'en déduit qu'elle est morte il n'y a pas si longtemps que ça.
Donc, tu n'étais pas si jeune que ça quand elle est décédée et,
normalement, en une dizaine d'année, il y a bien le temps de faire des
photos, que ce soit après l'accouchement ou lors d'un anniversaire. Et
puis tu as un frère aîné aussi, non ? Donc normalement, il doit bien
avoir quelques photos où il apparaît avec votre mère...”


-Vous avez raison, Anju-san. Ma mère est morte il y a un an et demi maintenant. Evidemment que nous avons de tonnes de photos de famille. Normal lorsqu'on est photographe. Seulement...

La jeune russe prit la photo sur la table.

-Si je garde cette photo, c'est parce que c'est moi qui l'ai prise. J'avais 13 et ma mère a bien voulu que ce soit moi qui prenne les photos lors de cette séance. J'avais un peu peur mais j'ai quand même réussi. Depuis ce jour, je partais souvent en voyage avec elle ou mon père. C'est pour ça aussi que je maîtrise autant de langue. La communication, c'est important pour les affaires comme dirait mon père.

L'adolescente jeta un dernier coup d'oeil sur la photo de sa mère. Elle aimait son regard sauvage, ce côté animal mais tellement sexy qu'elle avait. Elle aurait aimé lui ressembler. Mais Dieu en a décidé autrement. Elle avait l'apparence d'une gamine de 13 ans, ce qui attirait beaucoup les pédophiles. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait une envie fulgurante de leur arracher la tête.

Stanislava rangea la photo et regarda Genjirö et Anju.

-Et si on rentrait? demanda-t-elle en souriant.

[ HRP: Désolée de la petitesse du RO ToT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Genjirõ Ishikawa

Messages : 64
Age : 36
Emploi : Photographe | Top Model
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:11

[à la ramasse, le truc que j'ai écrit est nuleu >.<]

Genjirõ plissa les yeux, à vrai dire, Anju utilisait beaucoup de mots compliqués pour s'exprimer. Il y avait tout un tas d'autres mots qui voulaient dire la même chose, ils pouvaient être tournés d'une autre manière mais au moins, pour un esprit saoul, c'était compréhensif. Approuvant ses propres pensées, il hocha vigoureusement la tête, laissant ses mèches de cheveux envahir son visage. Il posa alors son coude sur la table, posa son menton dans la paume de sa main et braqua son étrange regard velouté en direction de Bibi-chan. Celle-ci répondit. C'était déjà un peu plus claire pour son esprit emmêlé. Mais il n'aimait guère parler de personnes mortes, aussi il garda les yeux sur la jeune blonde mais ses pensées étaient déjà bien loin. C'était assez morbide comme discussion quand même, mais bon, apparemment ça avait l'air d'être important d'avoir ce genre de renseignements.
Il passa une main dans ses cheveux de jais, se saisit d'une mèche qu'il enroula avec lenteur autour d'un de ses longs doigts. Il regarda tour à tour Billie et Anju, en n'ayant pas vraiment des pensée très constructive. Elles étaient toutes deux très mignonnes et se trouver ici, seul, saoul avec ses deux-là l'inquiétait. Genjirõ jeta un coup d'oeil à la photographie de la mère de Billie qui glissait sous ses doigts. Une belle créature, sexy, animale, qui ne ressemblait absolument pas à Billie mais il y avait quelque chose... quelque chose qui persistait en ces deux personnes. Le jeune homme eut un sourire ♥ La photographie disparue aussitôt.

-Et si on rentrait ?

Genjirõ leva les yeux et plongea son regard dans celui azur de la demoiselle. Partir, dans l'état qu'il était ? Son sourire fut mièvre, son regard de velours.

-Binh... si tu veux ma belle, moi, je rentre à pied. A vélo, j'aurais bien peur de me faire écraser en cour de route. Et puis, ça commencera à me faire décuver. Il se leva doucement, eut l'impression de tanguer légèrement mais il reprit vite son équilibre. Sa tête se releva brusquement et il offrit son plus grand sourire de la soirée aux filles. Il avait réussi~ Je te fais visiter Ikebukuro de nuit Bibi-chan ?

Il fit le tour de la table, une main toujours précautionneusement posée sur la table. Arrivé près de Billie, il posa une main délicate sur son épaule. Il la fit glisser le long de sa nuque pour retrouver sa deuxième épaule. Genji-kun leva les yeux vers Anju, lui sourit avec gentillesse. L'alcool avait le bon de ne pas le rendre agressif, au contraire, ça le rendait encore plus joyeux que d'habitude.

-On se retrouve sur les Chats, alors Anju-chan ? Ou alors...

La voix de Genjirõ baissa d'un ton et il abandonna Billie pour rejoindre le comptoir. Là, il se saisit d'un morceau de papier et inscrivit quelques coordonnées. Il revint alors vers les demoiselles, toujours un peu bancal et le regard brumeux mais au moins, il était sur terre. Genjirõ glissa les coordonnées dans la main d'Anju-chan et retourna près de Billie, passa un bras autour de sa taille.

- Passe me voir à ma salle d'expo, comme ça, ça me fera toujours un visiteur de plus~ Et t'inquiète pas pour Bibi-chan, je ferais pas de bétises. Et puis, tu pouras m'arrêter, vu comment je suis innofensif, pas vrai Bibi-chan~?
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 18:23

-Et si on rentrait?

La jeune russe voulait rentrer, un peu fatiguée et avait peur d'allée trop loin si elle buvait d'avantage. Elle croisa le regard sombre de Genjirö. Dieu, qu'il est beau... Ses joues se réchauffèrent puis elle baissa aussitôt le regard. Que faire? Difficile de résister devant une telle beauté. Pour une fois que ce n'était pas elle qui embobinait sa victime. Le désireur désiré. Et puis ce regard et ce sourire. Billie craquera s'il continuait sur sa lancée.

-Binh... si tu veux ma belle, moi, je rentre à pied. A vélo, j'aurais bien peur de me faire écraser en cour de route. Et puis, ça commencera à me faire décuver. Il se leva doucement, eut l'impression de tanguer légèrement mais il reprit vite son équilibre. Sa tête se releva brusquement et il offrit son plus grand sourire de la soirée aux filles. Il avait réussi~ Je te fais visiter Ikebukuro de nuit Bibi-chan ?

Minute. Faire visiter Ikebukuro. La nuit. Avec un bel inconnu. Ivre qui plus est! La rythme cardiaque de la russe s'accéléra lentement. Que lui arrivait-il? Au parc, elle lui tenait tête mais là, elle rougissait sans aucune raison. Lentement, il fit le tour de la table, une main posée sur cette dernière pour garder son équilibre, posa sa main sur son épaule d'un mouvement doux et léger passa sur sa nuque puis trouva sa seconde épaule. Stanislava dut se faire violence pour ne pas rougir d'avantage. A quoi pensait-il?

Il se leva, griffonna sûrement ses coordonnées sur un papier et donna à Anju-chan. Ensuite, oh mon dieu, il revint à la charge auprès de Billie et passa son bras autour de sa taille.

- Passe me voir à ma salle d'expo, comme ça, ça me fera toujours un visiteur de plus~ Et t'inquiète pas pour Bibi-chan, je ferais pas de bétises. Et puis, tu pouras m'arrêter, vu comment je suis inoffensif, pas vrai Bibi-chan~?

Pas de bêtises? Qu'est-ce qu'il entendait par là? Pas ça, tout de même!

-Si tu veux, on peut prendre le taxi, enfin si tu m'emmènes dans un endroit assez loin.. Mais es-tu sûr de vouloir te promener dans cet état. Et imagine que les colors gang nous...

En réalité, Billie n'avait pas peur d'eux mais si elle devait protéger quelqu'un en même temps que se battre, ce serait difficile.

Mais une voix au fond de son coeur lui disait de rejoindre ce beau brun dans la nuit palpitante que réservait Ikebukuro. Tout pouvait arriver, alors pourquoi ne pas essayer?

-Je veux bien mais il faudra faire attention. Si ça t'intéresses, tu peux venir chez moi, j'ai des photos qui pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]   Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Stani~chan, Anju~chan et Genji~chan ? [PV = Billie S. Eastman | Anju Fujiyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
 :: Zone de magasins et restaurants :: Restaurants et fast-food :: Bar à Sushi russe
-