Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Vide
MessageSujet: Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}   Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:48



Secret Girl?


Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Mugi210



" Je ne Mange pas. Enfin seulement les beaux garçons. "



      Qui suis-je ? C'est ce que tu découvriras en osant mettre ton nez dans mon journal intime. Je ne suis qu'une fille qui porte le nom complet de Billie Stanislava Eastman. TAIS-TOI. Je te voie venir. « Billie » ? N'est-ce pas le prénom d'une garçon ? Es-tu entrain de te demander. Si t'as un problème avec ça, va mettre TON prénom là où je pense.Je suis comme je suis. Et tu le verras si tu oses allez plus loin dans ce journal.





    Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} 6110___

    No, Thank You! 



Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Vide
MessageSujet: Re: Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}   Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:21






      I'm NOT a Simply Girl !




      Date :01/05/2011







      C'est une nouvelle vie qui commence ! Donc, nouveau journal u.u En même temps, l'autre il est tombé dans la piscine >< IR-RE-CU-PER-RA-BLE ! 2 ans de vie fichue en à peine 2 secondes. En faite, c'est moi qui suis irrécupérable. Passons. J'adore mon appartement à Ikebukuro. Il se situe au troisième étage d'un bâtiment, en plein coeur d'un quartier chic. Merci Papa ! Quand je suis arrivée, tout était déjà là. Il ne me restait plus qu'à prendre possession des lieux et d'aller acheter des provisions. La flemme... Bon je reviens.

      [2 (bonnes) heures plus tard]



      Me voilà ! J'ai repéré la supérette du coin. Et j'ai vu un distributeur voler dans les airs aussi. Shizuo Heiwajima était dans les parages ! J'ai une photo de lui d'ailleurs ** Merde !!




      Spoiler:


      Ca m'apprendra à boire du lait au chocolat pendant que j'écris sur le piano en ivoire. Zut ! Mon portable sonne ! J'adore Samouraï Heart mais pas à un moment pareil !





Dernière édition par Billie S. Eastman le Lun 23 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Vide
MessageSujet: Re: Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}   Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Icon_minitime1Lun 23 Mai - 12:07

Genjirö Ishikawa
Amis ou...?
Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} 33138010
C'est OF-FI-CIEL. Je préfère les beaux bruns qui ont l'air ténébreux. Genjirö Ishikawa a 24 ans et il est SUBLIME. Il a de beaux cheveux couleurs ailes de corbeaux et ses yeux ressemblent à de magnifiques onyx. *O* Un beau gosse à l'état pur! Et le comble dans tout ça, c'est qu'il est photographe ET top modèle. D'où ce magnifique corps. Mes hormones sont en ébullition quand je le voie! On dirait un mélange d'Eddy et de Ryan... j'ai hâte de mieux le connaître~


Ivan Sadovski
Fournisseur officiel
Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Nether10
Grâce à lui, je me sens moins seule parmi toute cette population japonaise.Il est grand. grand. (Honte à et mes cm. Ses yeux verts émeraudes brillent de...malice? Curiosité? Je ne sais pas mais il a l'air honnête. Qui ne serait pas honnête quand on s'occupe d'un lapin? S'il n'avait pas été là cette nuit, je ne serai plus vierge à l'heure qu'il est. Passons je me demande ce que ce grand blond me réserve. De la cocaïne peut-être? Ou un sang russe des plus délicieux? J'ai bien l'intention de faire appel à lui pour certaine chose...


Izaya Orihara
Amitié-Professionel
Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} 4910
Mais qu'est-ce qui m'a pris de collaborer avec ce psycophathe de première?! Sérieux! Il a fallu que ça tombe sur moi. Je me déteste. Franchement, il est impossible à vivre. Il a des jours où il est "gentil"... Ah non, pas gentil, ça sonne faux. Comment dire, ah oui supportable. Oui, il est supportable quand je lui apporte ces pâtisseries préférés. J'aime bien ces petits moment-là quand on discute autour d'une tasse de thé. Je sais, c'est complètement contradictoire ce que ej dis. Mais je suis comme ça, trop gentille avec cet abruti pour accepter ses boulots à 3 heures du matin #. Ah, ben tiens, il m'appelle là... Jamais tranquille.


Shizuo Heiwajima
Ange Gardien?
Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} 12819210
Je ne pensais pas rencontrer la légende d'Ikebukuro dans des circonstances assez spécial... Haan, j'aurai du faire attention pour la métamorphose. Mais c'était tellement bien de dormir sur son torse. Et puis ses mains sont toute chaudes et il est super grand. Je faisais pitié en chaton à côté de lui. Et je pense être la première dont il s'occupe autant. Ca compte d'être un chaton qui fait craquer les grands blonds avec une force incommensurable. Et puis, il dit se sentir seul dans sa chambre d'hôtel. Je pense revenir lui rendre visite. En humain ou en chaton. A voir. Si c'est en humain, peut-être avec des pâtisseries..


Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Vide
MessageSujet: Re: Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}   Pink ♥ Diary {Stanislava's Life} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink ♥ Diary {Stanislava's Life}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Correspondances
 :: Blogs & diaries :: Journaux intimes
-