Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mar 17 Mai - 20:17

La nuit déposait déjà son beau manteau étoilé sur Ikebukuro. La ville continuait toujours à vivre le soir. D'ailleurs, il se passait toujours quelque chose d'intéressant dans ce quartier de Tokyo une fois la nuit tombée. Une motarde sans tête sillonne les rues, un distributeur se met à voler, et les colors gangs font surface. En parlant de colors gangs...

Après les cours, Billie décida de s'attarder un peu dans les rues. Il n'était pas moins de 19h et l'adolescente était sur le chemin de son appartement. Elle passait à travers les rues sombres et étroites et très peu recommandés. Elle s'en fichait éperdument. Qui oserait faire du mal à une pauvre jeune fille ? La nuit qui plus est ? Les imbéciles de première en tout cas. Plus particulièrement les membres d'un color gangs sans cervelle. Ce qui agissait sans réfléchir. Ceux qui ne savaient pas qui elle était en réalité.

Billie passa donc devant 4 hommes membres d'un groupe et leur jeta un regard hautain. Ils la remarquèrent derechef. Une fille blonde contrastait parfaitement avec la chevelure des japonais, habituellement noire.

-Qu'est-ce que tu regardes gamine ? Persifla l'un des mecs.
-Rien. Juste des rébus de la société c'est tout.
-Quoi ?! Répète un peu ! s'énverva un autre.
-Ah, j'oubliais, vous êtes limités intellectuellement. Par rébus, j'entendais des abrutis de première. Comme vous.

Sur ces mots, la jeune fille continua sa route en gambadant joyeusement. Elle entendit les hommes s'énerver puis commencer à la suivre. Quel discrétion ! Elle accéléra le pas, s'enfonçant dans la nuit. Stanislava passa près d'un grand blond. Il portait une écharpe bleu et blanc rayé et avait un lapin dans l'une de ses mains. Quel âge avait-il pour avoir des lapins ? Elle le regarda jusqu'à ce qu'elle tourne dans la ruelle. Elle se
retrouva nez à nez avec l'un des membres du colors gangs. Batte de base-ball à la main, il s'avançait vers elle, un sourire des plus mauvais sur les lèvres. Elle recula mais se heurta contre quelqu'un autre. Un autre membre.

« Allais-je m'en sortir ? » Pensa la jeune russe. Celui à la batte leva le bras et tenta de la
frapper. Mais cette dernière stoppa le coup d'une seule main. Énervé, l'autre la frappa violemment dans les côtes avec un bâton en métal. La douleur l'assaillit quelques secondes puis un léger filet de sang s'échappa de ses lèvres. Mais quelle idiote ! Je les avait sous-estimés ses brutes épaisses ! Soudain, deux bras puissants la retournèrent et la mirent face au mur, les bras croisés derrière le dos. Elle entendit des cliquetis. Ils allaient la violer ?!

-Lâchez-moi bande d'enfoirés ! Jura-t-elle en criant.
-Mais oui, tiens toi tranquille...
-Allez vous faire foutre, sale fils de pute !


Ils rirent de plus belle. Elle ne pouvait rien faire. Tant que ses mains n'étaient pas, elle ne pouvait pas atteindre ses armes à feu, encore moins son tatouage. Elle allait perdre sa virginité là, dans une ruelle sale et celui qui la prendrait n'était autre qu'un salaud. Elle se mordit la lèvre inférieure et contre toute attente, pria que quelqu'un lui vienne en
aide...


Dernière édition par Billie S. Eastman le Jeu 26 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:17

Ivan a toujours aimé sortir la nuit. Il n'y jamais beaucoup de mondes aux heures tardives, se qui lui permettait de se déplacer à son aise dans les petites ruelles, sans être dérangé. Pendant la journée, les clients sont nombreux pour cette petite poudre blanche. Impossible d'être tranquille quelques minutes sans qu'un homme vienne vous voir l'air embarrassé et vous demande un peu de cocaïne. La vie de trafiquant n'a jamais été simple et notre russe le sait.

Il avançait lentement pour ne pas effrayer son lapin. Oui, Ivan ce promène avec un lapin. d'après lui, il est bon de faire sortir le petit rongeur. Il craignait pourtant de se le faire voler. Ce n'était pas vraiment de la peur, mais un sentiment de possession qui ne voulais pas perdre le petit animal. Avec tout ces idiots qui se baladent la nuit... Les seuls imbéciles qui peuvent ennuyer le monde à 19h sont les membres des colors gangs. Ils se croient supérieur, comme si tout leur appartenait, qu'ils sont les maîtres de la ville. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils habitait Ikebukuro, il connaissait déjà ce à ne pas fréquenté. Ce Shizuo est un bonne exemple tout comme son "copain" Izaya. Ivan entendait déjà les voix de ces petites racailles écervelés.

Les voix se rapprochaient. Le russe n'eut pas le temps de voir les membres. Une jeune fille âgée a peine de 13 ans, d'après son apparence, passa à côté de lui. Son pas était rapide mais elle affichait une mine assurée. Ivan continua son chemin, toujours à son rythme de sénateur. Un jeune homme traversa la ruelle une batte à la main. Il entendit des éclats de voix. La première paroles devait être prononcé par la petite fille blonde. Il crut entendre un "bande d'enfoirés !". Le russe ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il ce passait. Il courra à travers la petite rue étroite et arriva jusqu'au petit groupes de voyous. Il alluma une cigarette pour ce détendre. Il allait faire ce qu'il à toujours fait pour régler les problèmes : se battre.

Il releva ses manches. Il allait pouvoir se défouler. Il lança un "Hey !" sonore et se jeta dans le petite tas. Ils ne devait être que 4. Facile~ Ivan en attrapa un par le col et lui donna un "gentil" coup de tête, assez puissant pour le le faire tomber dans le pommes. Coup classique.

Celui qui tenait la fillette regarda Ivan, l'air ahuri. Il avait le pantalon baissé. Ivan ne pu que sourire devant se petit ignorant qui ne devrait même pas avoir 20 ans. Le lapin gesticulait dans la main du blond. Il n'en reste que trois, ne t'inquiète pas. Le trafiquant essaya de maîtriser celui à la batte. L'adversaire bougeait son arme dans tout les sens de peur de se faire toucher. Le froussard réussit à placer un bon coup dans la jambe d'Ivan qui trébucha. Irrité, celui si réponda avec son petit revolver qu'il gardait dans sa ceinture. Toujours être prévoyant... Le coup parti. Le jeune garçon tomba, raide mort. Les deux dernier s'enfuir comme si le diable était à leurs trousses. Un sentiment de supériorité monta. Il avait battu vite fait bien fait des brutes.

La jeune fille n'était pas au bord des larmes. Elle a faillit se faire violer quand même ! Ivan la prit par les épaules. Elle semblait limite en colère. Un léger filet de sang perlait sa lèvre. Le lapin bougeât de plus belle. Notre russe n'a jamais était douer avec les enfants, même si il les aime bien. Un peu trop même.

<< Sa va ? >>

Le blond la détailla. Elle devait être très jeune, vers la dizaine. Ses long cheveux blond lui retombaient sur les épaules. Elle avait des grand yeux bleus d'on il ne voyait pas clairement la couleur à cause du manque de lumière. Elle était plutôt mignonne. Le corps du voyou gisait toujours à côté. Du sang coulait de sa poitrine. Je le déplacerait plus tard. Il souffla un petit nuage de fumée en se retournant pour ne pas asphyxier la petite.


Dernière édition par Ivan Sadovski le Mer 18 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:18

Spoiler:


Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 33_tsu10Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 6211Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 9210









Elle sentit la main de son agresseur posée sur ses fesses. Elle bouillonnait de rage. Dès qu'il aura fini, elle irait le tuer. C'était certain. Elle continua de se débattre, quand soudain, le géant blond avec son lapin débarqua. Elle entendit son « Hey » puis sentit qu'un de ses bras étaient libres. Elle eut juste le temps de voir l'un des membres du colors gangs s'effondrer après un coup de tête de son « sauveur ». Celui à la batte se protégeait comme il pouvait avec son arme. Il réussit même à toucher son adversaire. Ce dernier tomba mais répliqua en lui tirant une balle dans la poitrine et il mourut sur le coup. Les deux s'enfuirent comme s'ils avaient vu le diable en personne.

« Fais chier ! J'aurais adorer les tabasser à mort pour cette humiliation ! »


Billie sortit de ses pensées lorsque le géant blond posa ses deux grandes mains sur ses épaules. En réalité, elle était vraiment petite pour son âge. Mais elle s'en accommodait parfaitement. Elle détailla un peu mieux le géant blond, malgré la pénombre. Il avait de beaux yeux verts émeraudes, des cheveux blonds scandinaves, typiques des russes. Et aussi, une cicatrice sur le front. « Il se prend pour Harry Potter ? »

« Ça va ? » lui demanda-t-il.

A en juger par son accent, il était bel et bien russe. Le lapin qui l'accompagnait s'agitait. Il était fort possible qu'il soit effrayé de la petite altercation que son maître a eut. Elle le regarda droit dans les yeux et vit sans étonnement qu'il la scrutait. Un pédophile ? Pas étonnant. Elle se décida à lui répondre d'un hochement de tête et avec une petite hésitation dit dans sa langue maternelle :

-Merci...

Allait-il comprendre ? Sûrement. Elle lécha le sang sécher sur son menton et toucha ses cotes. Ils étaient entrain de se réparer. Première bonne nouvelle. Elle regarda de nouveau son congénère russe. Ivan Sadovski, 23 ans. Sadovski ? Un Hollandais ? Elle s'en fichait quelque part mais il avait quelque chose d'intéressant. Une drôle d'odeur flottait dans l'air. Rien d'étonnant, vu le lieu où ils étaient.

Pendant plusieurs secondes, ils se dévisagèrent. Aucun ne savait pas comment briser le silence qui s'était installé. Et puis, le ventre de la jeune russe se manifesta sous forme de grognement sonore. Elle avait sérieusement faim et avait hâte de rentrer chez elle pour dîner. Mais elle n'allait tout de même pas planter Ivan comme ça. Billie était une fille bien élevée après tout. Toujours en russe, elle lui demanda :

-En guise de remerciement, j'aimerais vous inviter à dîner...chez moi...

Pourquoi chez elle ? Parce qu'elle voulait maîtriser la situation si elle dérapait. Et le meilleur endroit qu'elle connaissait était son studio, offert gracieusement par son père. Là-bas, elle avait ses marques. Contrairement, à ce soir, elle avait sous-estimé les colors gangs qui connaissait mieux qu'elle la ville. Chose que je devrais y remédier, un de ces jours. C'est donc avec cette dernière pensée qu'elle attendit la réponse du géant blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:32

Spoiler:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Ville_10

La petite blonde semblait surprise d'entendre la voix d'Ivan. Il est vrai que son accent russe ne disparaissait pas, même avec le temps et l'entraînement, mais il n'y a rien de choquant à ça. L'accent des russes se reconnaît facilement. Au moins elle était fixé : Ivan est russe de sang mais aussi énormément légèrement de caractère. La blonde lui répondit d'un hochement de tête. Elle ne savait pas quoi dire. La réponse qu'elle allait quand même surprendre le grand blond.

<< Merci... >>

Elle l'avait dit en russe. Elle était donc d'origine slave... Il faut dire que sont apparence la faisait ressembler à une russe : cheveux blond et yeux bleus. Elle possédait un accent de ces mangeurs de hamburger. Dommage. Peut-être avait elle vécut une grande parti de sa vie dans un autre pays que celui de son origine, comme lui.

La jeune russe se lécha la lèvre qui était couverte de sang. Ivan eut envie de le lécha à sa place, mais il se ravisa. Il a beau être pervers, il sait se retenir. Le jeune homme entendit un grognement venu tout droit de l'estomac de la petite fille. Elle se serra le ventre comme pour étouffer le bruit. Elle avait faim et lui aussi d'ailleurs. Il se releva. Il n'allait par rester éternellement devant une gamine qu'il avait sauvé. Surtout qu'il pourrait peut-être faire le contraire si il restait plus longtemps, et il le savait. Son petit compagnon devait lui aussi avoir le ventre creux, il devait donc trouver un moyen de partir sans s'enfuir comme un voleur. Ils restèrent plusieurs minutes à se regarder dans le blanc des yeux. Ce fut finalement la jeune russe qui brisa ce silence pesant.

<< En guise de remerciement, j'aimerais vous inviter à dîner... Chez moi... >>

Ivan manqua de s'étouffer avec sa cigarette. Il toussa violemment pour évacuer la fumée "passé de travers". Cette petite ? L'inviter chez elle ? Elle est beaucoup trop jeune ! Peut-être veut elle montrer à ses parents celui qui l'a aidé. Le russe la regarda, le regard surprit. Elle semblait gênée d'avoir dit une paroles comme ça. Il ne pouvait pas refuser, se serait mal poli de l'envoyer bouler. Il avait faim, donc un repas gratuit n' pas mal non plus.

Il la prit dans ses bras et la remit sur pied. Le lapin, visiblement effrayé, en profita pour rentrer dans le manteau du blond. Celui si gesticulait dans tout les sens, essayant de faire sortir le rongeur. L'animal ressortit finalement, bloqué par les grandes main d'Ivan. Le rouge de la honte lui monta légèrement au joues. Jamais il n'avait était ridiculisé à cause d'un lapin. Il souffla un rond de fumée de sa cigarette entièrement consumée et l'écrasa rageusement au sol, presque énervé.

<< Si tu... Vous voullez. Je vous suis. >>

Cette invitation ne l'enchantait pas vraiment, mais il n'avait rien à perdre.


Dernière édition par Ivan Sadovski le Sam 21 Mai - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Ven 20 Mai - 8:38

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 9111Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 1911Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 6910

E
n entendant sa proposition, il faillit s'étouffer avec sa cigarette et toussa violemment pour rejeter la fumée. Il semblait choqué? Surpris? Logique. Une pauvre fille qui vient de se faire agresser qui invite un inconnu à dîner chez elle. Étrange. Qu'importe, elle voulait le remercier et ce en l'invitant à manger. Il devait avoir faim, lui aussi.

Il l'aida à se relever puis son lapin, apeuré, se cacha dans le manteau du grand blond. Il gesticulait, essayant de faire sortir le rongeur. Il réussit malgré tout, essoufflé. Ses joues étaient légèrement teintés de roses. Il écrasait brusquement sa cigarette par terre, énervé.

<< Si tu... Vous voulez. Je vous suis. >>

Il avait hésité à la tutoyer. Elle réfléchit une seconde l'air pensive. Il avait 25 ans après tout, il pouvait le faire. Mais quelque chose clochait. Mais oui! Elle ne s'était pas présentée.

-Je m'appelle Billie Stanislava Eastman, et, ne riez pas, j'ai 17 ans. Mes amis m'appellent Stani ou Stani-chan, c'est à vous... à toi de choisir comment tu veux m'appeler. Et tutoies-moi s'il te plaît.

Elle lui sourit amicalement et pris doucement le lapin dans ses mains. Elle rit en pensant que la plupart de ses sous-vêtement avaient des motifs de cet animal. Le rongeur se calma lentement et bougeait frénétiquement sa queue. Elle fit un pas vers l'avant mais s'arrêta brusquement.

Une balle était passée à quelques millimètres de son visage. Elle s'était enfoncée dans le mur où ses agresseurs l'avait coincée. Derrière le grand blond , elle vit les deux qui s'étaient enfuies plus tôt. Un flingue était braquée sur eux. Ni une, ni deux, elle redonna l'animal à son propriétaire et dégaina avec une vitesse affolante un 9 mm de dessous sa veste. Elle tira à bout pourtant sur les deux imbéciles. A charge de revanche.

Elle s'approcha des deux corps, l'arme à feu dirigé vers le sol. Elle donna un coup de pied dans le corps criblé de balle. Mort. Il fallait s débarrasser du corps. Elle jeta un coup^d'oeil à Ivan et l'interrogea du regard.

-Je t'expliquerai une fois rentré mais pour l'instant on doit les faire disparaître.

Comment vas-tu réagir?

C'était la question que se posait Billie lorsqu'elle se pencha et fit doucement ressortir ses crocs près à aspirer le sang pour faire dissoudre les corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:07

Spoiler:
Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Billie11

La jeune fille le regardait, l'air pensive. Quoi, j'ai un truc sur le visage ? Sûrement pas. Peut-être était-elle choquée de ce qu'elle a vu.

<< Je m'appelle Billie Stanislava Eastman, et, ne riez pas, j'ai 17 ans. Mes amis m'appellent Stani ou Stani-chan, c'est à vous... à toi de choisir comment tu veux m'appeler. Et tutoies-moi s'il te plaît.>>

Billie ? C'est un nom de garçon ça ! Et son deuxième nom... Stanislava était le nom de sa mère. Elle ne lui ressemblait pas, juste les long cheveux blonds lui rappelait celle qui l'avait enfanté. Il resta un petit moment à regarder la petite blonde, songeant à son enfance. Il éloigna ces pensées d'un coup de pied dans le cadavre. Il faudra le faire disparaître. Billie prit le lapin dans ses mains et lui sourit. L'animal se calma rapidement, comme rassuré par sa présence. La jeune fille se leva et s'arrêta aussi tôt. Une balle venait de lui frôler la joue et s'écrasa dans dans le mur dans face.

Billie rendit le lapin à son propriétaire et sorti un 9mm se son manteau. Ivan n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle tira devant elle. Le russe entendit deux corps tombés. Il se retourna et vus les deux garçons qui c'étaient enfuis plus tôt. La jeune russe approcha pour vérifier qu'elle ne les avait pas manqué.

Elle se tourna et regarda Ivan, droit dans les yeux, comme si elle allait dire quelque chose grave.

<< Je t'expliquerai une fois rentré mais pour l'instant on doit les faire disparaître.>>

Il était clair qu'elle avait beaucoup de chose à expliquer. Comment une jeune fille de 17 ans pouvait posséder un flingue ? Elle l'utilise plutôt bien en plus. Ivan'aurait peut être même pas du l'aider lorsqu'elle allait se faire violer. Remarque. Elle est assez "vieille" pour tuer. Même notre blond aurait pu essayé dans tirer quelque chose ♥.

"Stani" se pencha vers l'un des corps et ouvrit la bouche. Ivan comprit ce qu'elle était. Ses canines possédait une longueur bien trop grande être normal.un frisson lui remonta la colonne.

<< Si j'avais su que je rencontrerait un vampire en sauvant une gamine... Dépêche toi de les faire disparaitre qu'on ailles manger et discuter. >>

Il alluma sa pipe au lieu d'une cigarette et s'assit sur l'un des cadavres avec son lapin.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:36

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 9410Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 9810Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} 7810

<< Si
j'avais su que je rencontrerait un vampire en sauvant une gamine...
Dépêche toi de les faire disparaitre qu'on ailles manger et discuter. >>

C'est ce qu'entendit Stanislava avant de commencer à vider les corps de ses agresseurs. Elle vit le grand blond s'assoir sur l'un des cadavres puis il alluma une pipe au lieu d'une cigarette.

Elle devait l'admettre, c'est la soirée la plus étrange qu'elle avait passée. ET la suite des évènements allaient l'être encore plus. Ce qui était sûr, c'est qu'il était futé. Il savait qu'elle était vampire sans qu'elle le lui dise. Un point point pour lui. Mais allait-il garder le secret? C'est ce qu'elle allait savoir en rentrant chez elle.

Pendant qu'elle se nourrissait de sang humain, elle pensait à ce qu'elle allait préparer pour son invité. Un bon plat russe ou bien japonais? Tout dépendait de ce qu'elle avait dans son réfrigérateur. Les trois corps disparus, elle se releva, le menton dégoulinant de sang. Elle rangea son flingue et s'essuya le visage avec un mouchoir. Elle regarde Ivan.

" On y va? Tu dois avoir faim. Tu te présenteras quand on arrivera chez moi."

Elle lui sourit, se leva et fit quelques pas vers le bout de le ruelle. Elle l'attendit son nouvel "ami".



[ Désolée de la courtesse de mon rp >.< Tu réponds et ensuite on change de lieu, ok? C'est moi qui commence si tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:10

Malgré son air innocent, cette petite est belle et bien un vampire assoiffé de sang. Les corps avait disparut et il ne restait de que du sang qui dégoulinait sur le menton de la jeune fille.

Elle s'essuya avec un mouchoir le liquide pourpre. Ivan aurait pu croire qu'il regardait un film de vampire si il n'était pas un des personnages principal. Il n'avait pas peur. Il était plutôt excité de savoir ce que la jeune russe pouvait encore faire. Elle rangea son 9mm et se mit debout. Elle semblait si sérieuse... Peut-être son côté "non-humain" lui donnait de courage. Ivan tira une bouffé de sa pipe et attendit sagement la suite des évènements.

<< On y va? Tu dois avoir faim. Tu te présenteras quand on arrivera chez moi.>>

Le blond ne broncha pas et répondit d'un signe de mains. Billie lui sourit. Les deux russes avancèrent jusqu'à sortir de l'étroite ruelle. Le grand blond la suivit jusqu'à chez elle. J'espère que la nourriture sera bonne...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:12

[ Oui continue dans mon appart'! Au faite, t'as vu, t'es dans mon journal intime uwu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Vide
MessageSujet: Re: Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}   Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que donne deux Russes en pleine bagarre? [PV Ivan]{100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
-