AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N'éprouvez vous pas une impression de déjà-vu devant une scène où une jolie(?) fille (?) tombe du ciel, que ce soit parce qu'elle a marché sur une peau de banane ou parce qu'elle vient d'un autre univers? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


avatar

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: N'éprouvez vous pas une impression de déjà-vu devant une scène où une jolie(?) fille (?) tombe du ciel, que ce soit parce qu'elle a marché sur une peau de banane ou parce qu'elle vient d'un autre univers? [Libre]   Mar 10 Mai - 22:21

Encore et toujours des cours.
C’est fatiguant à la longue ! En plus, j’y apprends rien de nouveau, moi, à l’école. Et la maitresse ne m’aime pas. Le fait que je sèche souvent ne doit pas tellement arranger les choses mais est-ce ma faute si elle est ennuyeuse ?
Alors, où est-ce que je pourrais aller aujourd’hui ? La bibliothèque ? Non, j’ai encore des livres à lire.
Tiens, il y a un cahier par terre. Un cahier fin, tout noir. Ca me rappelle un certain manga (La maîtresse bondirait si elle savait que je l’ai lu. « Enfin, ◎◇★▽, tu lis ce genre de choses à ton âge ? Je ne veux pas savoir ce que tu deviendras plus tard ! » Eh oui, la maîtresse ne se souvient pas de mon nom, à moins que ce ne soit un mécanisme d’autodéfense de sa part.)
En plus, tout le monde passe à côté comme si il n’existait pas. C’est pas sympa pour lui, il va finir par se sentir seul ! Voyons voir ça… Ouah, c’est quoi ces trucs ? « √5 ; cos ; sin…»
… Ca veut dire quoi ? Tiens y a des chiffres après, ça doit être des exos de mathématiques alors… Mais c’est vachement mieux que ce qu’on fait à l’école !
Où est-ce qu’ils font ça ?!
Où ?! Au … « Lycée Raira » ? Ah ben oui, si c’est au lycée, bien évidemment c’est d’un niveau plus difficile. Je vais aller voir.

-Excusez-moi, vous savez où se situe le lycée Raira ? Merci !

Chance, il savait où c’était ! Première à droite, troisième à gauche, c’est là ! Double chance, c’était pas loin ! Voyons voir, voyons voir… Donc, on entre par là. Ah, eux aussi ils ont une sonnerie pour le début des cours et sûrement aussi pour la fin des cours et les pauses …
Bon, ben, moi, j’entre ! C’est drôlement grand tout de même. Y a des tas et des tas de casiers à chaussures ! Voyons voir dans celui-là … Des chaussures. Et là ? Ben des chaussures aussi ! Y a tout de même pas que des chaussures dans tout ces casiers ?! Je vais tout fouiller puisque c’est comme ça !

-Mais c’est pas croyable ça !

Tous vides ! Tous !! C’est une atteinte au droit de satisfaire sa saine curiosité ! Je les ai tous passés en revue, tous et y avait que des chaussures !
Vous savez le temps que j’y ai pris ?! Non mais c’est incroyable, ça ! In-cro-yable ! Y avait juste une petite lettre d’amour dans un des casiers, point barre ! Je l’ai pas ouverte, c’était pas à mon nom… Donc j’ai même pas pu satisfaire ma curiosité !
Tout ce que je pourrais faire, c’est établir la preuve scientifique que les garçons puent plus des pieds que les filles… Mais j’ai déjà assez de prix "nobel" comme ça, laissons-en un peu aux autres.
Bon, j’étais pas venue pour ça au départ, ça leur fait une circonstance atténuante.
Eh ?
Encore une sonnerie ?! J’ai pris une heure pour fouiller des casiers ? Y en avait beaucoup aussi …
Si j’allais dans une classe pour voir comment sont les cours ? Bonne idée ! Mais pour ne pas me faire repérer, je vais aller au plafond ! Sous forme de blob, c’est plus pratique ! Evidemment, si quelqu’un lève la tête, il va voir une forme vert fluo informe en train d’avancer SANS laisser de traces comme les escargots ! Je vais tout de même pas larguer des morceaux de moi-même, oh !

Parfait, parfait… Ici, c’est vide si on excepte la personne là-bas. Je vais pouvoir descendre sans que ça fasse un esclandre. Et si elle ou il veut prévenir les autres, ben je m’en occuperai !

… Mais non, je vais pas le tuer.

Voyons voir… C’est bon, je crois que j’ai repris ma forme. Cinq doigts à chaque main, deux oreilles, deux yeux, ça doit le faire. Il ne reste plus qu’à enlever les ventouses…
Tiens, j’avais pas prévu de tomber sur le dos, encore moins juste devant la tête de la personne de sexe encore non identifié. Ils sont durs leurs sols à eux aussi, pourquoi c’est pas plus mou ? C’est dangereux quand on tombe du plafond ! Comment ça, y a que moi qui tombe du plafond ? Vous avez jamais vu des anime ? C’est on ne peut plus moe, vous savez le nombre d’histoires qui commencent comme ça ?! (Je sais bien qu’à 10 ans, je suis pas censée être une experte de ce genre de trucs, mais rien ne va plus ma pauv’dame, que voulez vous.)

Résumons la situation :
Un couloir vide + un(e) humain(e) arrivé(e) récemment + une Mieko curieuse descendant du plafond (Waha, Spider-man izz baaack !) = … un fait traumatisant pour l’humain ?
Connaissez-vous le numéro de téléphone de l’hôpital psychiatrique le plus proche ?

Bien, bieen, cher(e) petit(e), quelle sera ta réaction ? Muahaha !



[Je m'excuse pour la longueur du titre, ça faisait tripper ma sœur...
*Irruption de la personne en question*
Encore plus loong! Toujouuuurs plus! E-las-tique, comme dit l'autre!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N'éprouvez vous pas une impression de déjà-vu devant une scène où une jolie(?) fille (?) tombe du ciel, que ce soit parce qu'elle a marché sur une peau de banane ou parce qu'elle vient d'un autre univers? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Lycée Raira
-