Partagez | 
 

 Le colis à grande vitesse~ [Varona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 21
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Le colis à grande vitesse~ [Varona]   Dim 8 Mai - 11:06



Le colis à grande vitesse
Varona

Un bruit des plus énervant dés le matin se fit entendre, Miku se mit sous sa couette pour ne pas a avoir encore a entendre se bruit mais l'on entendait toujours et cela devenait très énervant, il avait envie de se lever et de foutre un poing a cella ou celui qui l'empêché de dormir, pourquoi ne le ferait-il pas ? Tout simplement parce que il n'avait pas la force de se lever. Il était rentré chez lui dans les alentours de deux heures du matin après avoir partagé une soirée avec des amis fêtards. Le bruit continua, ce bruit de cuillère que l'on tape sur une casserole et le pire c'est que ça venait de chez lui mais qui pouvait bien être chez lui à cette heure ci et surtout pourquoi ? Il fallu 10 minutes à Miku pour ce décider enfin à sortir du lit, le bruit avait cessé et il pouvait se rendormir mais non...Une fois levé, on ne retourne pas en arrière. La petite pièce qui lui servait de chambre était depuis une semaine un vrai chantier mélangeant magazines, jouets, vêtements, livres et autres choses qui ne devrait pas être sur le sol de la pièce du gamin. Un caleçon, un bermuda, un T-shirt et un sweatshirt noir comme d'habitude. Ses cheveux bleus turquoises étaient toujours en pétard mais cela ne gêné pas beaucoup Miku, il avait toujours un peigne sur le meuble juste à côté de l'entrée, en sortant il prend son peigne, 3 coups de brosse par ci par là et hop, il est coiffé. Mais avant celà il y avait un déjeuné a prendre dans la cuisine et il trouve quoi...Un môme. Dés que le bambin vit Miku, il partit en courant par la porte d'entrée qui était ouverte. La maison n'était vraiment pas sûre. Il avait l'habitude et il lui fallait une nouvelle serrure et en parlant de ça...Il avait demandé dans un garage si ils n'avaient pas ça. Le regard du jeune garçon était maintenant rivé sur l'horloge qui était installé au dessus du panier à linge sale. Il allait être en retard pour le rendez-vous. Il prit en quelques minutes un chocolat chaud et une tartine puis sortit de la maison en courant, le lieu : devant Ikefukurou.

Il était essoufflé et il venait de sonner onze heure. C'était ici le point de rendez-vous pour la serrure. Ah...Mais arrêtez, vous croyez peut-être qu'il n'a que ça a faire ? Bien sûr qu'il a commandé autre chose : une arme. Il avait besoin d'un pistolet calibre 50 semi-automatique, deux. Vous savez, les mêmes que Lara Croft. Mais comment ce gamin qui n'a même pas une maison sûre pourrait acheter ça ? Vous ne le savez pas ? Miku est plus connu sous le nom "The Fox", un gars qui regarde le monde du haut des immeubles et qui aime faire souffrir les autres pour leurs demander des informations et en leurs tordant le bras c'est assez dur de cacher son argent qui est souvent très mal placé. Le jeune garçon n'avait plus qu'à attendre, il croisa les bras et bougea la tête de gauche à droite toute les 2 minutes pour voir si il ou elle arrivait tout en s'appuyant sur la bar de métal qui protégeait la statut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


avatar




MessageSujet: Re: Le colis à grande vitesse~ [Varona]   Sam 14 Mai - 23:57

Ce matin là, Varona se réveilla de bonne, avec pleins de projet en tête. Elle s'étira, jeta sa couette loin de son corps sportif et se redressa. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, posa ses pieds nus sur le parquet de sa chambre et les glissa dans ses chaussons rose.
Tout en baillant allégrement, elle passa dans sa cuisine, mis une dosette dans son senséo et se fit un expréso. Elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain, se dévêtit et entra dans sa douche. Dix minutes plus tard, elle sortit, prit sa nuisette à même le sol et la ramena dans sa chambre. Elle fit son lit, ouvrit son armoire, en sortit un pantalon de cuir noir, un débardeur noir transparent à bretelles fines. dessous, un large soutien gorge unicolore sombre au style sportif. Elle mit rapidement ses petits chaussures noires de sport qui passaient partout, noua son foulard rouge qui signifiait qui elle était, et alla boire son café prêt. Elle y rajouta du lait, du sucre, et prit son temps pour le boire.
Les cheveux encore humides, elle mit sa tasse dans le lavabo, se dirigea vers l'entrée, prit son casque et sa veste en cuir puis sortit de chez elle en ferma à double tour.
Elle prit l'ascenseur pour descendre au souterrain et récupérer sa grosse bécane, qu'elle enfourcha rapidement. Elle mit les gazes après avoir mis son casque, et démarra en trombe.
A une vitesse largement au-dessus de celle recommandée, elle alla droit à son Garage. Elle y récupéra un sac, puis prit de nouveau la route, direction Ikebukurou. Elle devait y rencontrer un client. Client qu'elle n'avait jamais vu et qui lui avait fait une curieuse demande.
En quelque minute, elle était sur place. Elle descendit de sa moto, enleva son casque, prit un sac, et s'approcha de la grande statut. Elle savait juste que son client se faisait appelé "The Fox". Un drôle de nom, se disait-elle tout en marchant. Tout d'abord, elle ne vit personne. Puis son regard se posa sur un petit gabarits. Un aurait dit un ado. Sceptique, elle s'approcha du garçon et se planta devant lui. Utilisant son charme, elle inclina la tête de côté et lui sourit.

<< Excusez moi, auriez vous une cigarette pour moi ? >>

Elle planta son regard amical, bleu océan, dans celui, très proche du sien, de son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


avatar

Messages : 306
Age : 21
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Le colis à grande vitesse~ [Varona]   Mar 17 Mai - 19:32

Un bâillement ce fit entendre...Les personnes allait et venait au bord de la statut pour leurs rendez-vous. Un gars, une fille et bien sûr le bisous matinal, il soupira.Le jeune "The Fox" leva la tête de ses chaussures et se retrouva nez à nez avec une assez belle femme, cette dernière lui demanda :


<< Excusez moi, auriez vous une cigarette pour moi ? >>


Fumer...Miku détestait cela, même si presque tout les voyous fumez mais le jeune était contre la vente de ce petit bâton blanc qui peut vous faire attraper les plus grosses maladies. Miku évitait de traîner avec des personnes qui fume mais bon...Parfois on a pas le choix. L'étudiant ne prit même pas la peine de fouiller dans son sac et ses poches qu'il dit déjà d'un ton neutre :

<< Désolé, je n'en n'est pas sur moi... >>


Il fixa la femme, une veste en cuir...Une motarde, assurément. Miku avait une assez bonne mémoire et celle ci lui disait qu'elle avait déjà vue ce visage mais il traîne souvent alors il a bien pu la voir dans un bar ou autre. Il fixa les yeux agréable de la femme, ils étaient d'un bleu magnifique que le garçon apprécié beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur










MessageSujet: Re: Le colis à grande vitesse~ [Varona]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le colis à grande vitesse~ [Varona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Gare JR Ikebukuro
 :: Devant Ikefukurou
-