Partagez | 
 

 The Liar must Die (Rabbit Doubt RPG Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


avatar

Messages : 76
Age : 28
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: The Liar must Die (Rabbit Doubt RPG Game)   Dim 12 Déc - 14:58






THE LIAR MUST DIE
« WILL YOU FIND THE LYING WOLF ? »



Première partie de Rabbit Doubt du forum !
[LINK]



    ATTENTION


    La violence, le sang et le gore sont autorisés. Ces éléments pourraient choquer la sensibilité de certains. L'équipe administrative ne sera pas tenue pour responsable. Nous n'acceptons aucun membre de moins de 14 ans.

    CONTEXTE

    Le Rabbit Doubt est le nouveau dada des adolescents !

    On imagine que l'histoire se situe dans une colonie de lapins. Mais un jour, un loup a infiltré le groupe en se déguisant en lapin. Chaque nuit, il mangeait l'un des lapins de la colonie, si bien que les survivants se mirent à chercher qui était l'intrus. Ils se concertaient et finissaient par désigner l'un des leurs, qu'ils pensaient être le loup, et le pendaient à une branche. S'ils avaient trouvé le loup, ils étaient sauvés. Sinon, le loup continuerait à les manger les uns après les autres.
    Ce jeu est également connu sous de nombreuses autres appellations : Le Loup-Garou, L'Assassin...

    Des disparitions, une vague de meurtres commis par des mineurs...

    Imaginez maintenant un groupe de personnages, apparemment réunis au hasard, qui ne se connaissent pas les uns les autres, retenus prisonniers dans un endroit sinistre. L'un d'entre eux est mort, sauvagement assassiné. Alors que leurs nerfs sont mis à rude épreuve, la tension monte d'un cran lorsqu'un message leur est adressé : le menteur doit mourir.
    Tous ces personnages comprennent alors qu'ils sont des "lapins", et que parmi eux se cache un "loup", un assassin. Pour s'en sortir, ils devront démasquer le traître avant que celui-ci ne les tue tous. Le doute s'empare d'eux, qui croire ? Qui sera la prochaine victime ?

    Le jeu ne fait que commencer...


    Sur le forum, nous chercherons à organiser des parties de Rabbit Doubt sous forme de RPG. Les joueurs pourront s'inscrire à une partie de Rabbit Doubt organisée par un Modérateur et y incarner un personnage. Avant de commencer une partie, le Modérateur qui en est responsable (le Maître du Jeu) désigne un ou plusieurs Loup(s), qu'il informe par MP. Tout au long du RPG, les joueurs devront faire évoluer leur personnage et mener leur enquête dans le but de démasquer le Loup et de s'enfuir.


    join us now!

    Pourquoi vous inscrire sur le forum ? Parce que LMD, c'est une bonne ambiance, des jeux régulièrement organisés en petits groupes, donc pas de RP solo, et pas toujours avec les mêmes personnes, une petite communauté soudée, des énigmes (tous les membres peuvent discuter de leurs observations et hypothèses sur les jeux en cours, même ceux qui ne participent pas à la partie), du suspense et des surprises grâce au travail des valeureux Maîtres du Jeux, un espace détente où on aime s'amuser ! Le nombre de lignes minimum pour le RP est fixé à 8, parce que nous savons bien que vous ne pourrez pas tout dire dans un post, de peur de vous trahir. Aussi, pas besoin d'écrire des romans, mais de faire avancer la partie. Les joueurs de tous les niveaux sont acceptés, nous sommes là pour nous amuser ensemble !

    credits & navigation

    Forum inspiré de l'oeuvre de Tonogai Yoshiki (Doubt).

    Fondation & design V1 par Tempo.
    Administration par Tempo & Kalista.
    Ouverture officielle le 9 décembre 2010.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.temperato.deviantart.com
 

The Liar must Die (Rabbit Doubt RPG Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Pub
-