Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RED : Retraités Extrêmement Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

RED : Retraités Extrêmement Dangereux Vide
MessageSujet: RED : Retraités Extrêmement Dangereux   RED : Retraités Extrêmement Dangereux Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:20

RED : Retraités Extrêmement Dangereux Red-robert-schwentke-avec-bruce-willis-john-m-L-PIIWkK


    RED
    Retraités Extrêmement Dangereux

      Réalisateur : Robert Schwentke
      Date de sortie : 17 novembre 2010 (cinéma)
      Pays : Etats-Unis
      Studios : SND
      Genre : Comédie – Action
      Acteurs principaux :
        Bruce Willis (Frank Moses)
        John Malkovich (Marvin Boggs)
        Morgan Freeman (Joe Matheson)
        Helen Mirren Victoria
      Durée : 1h51




L'HISTOIRE

L'heure de la retraite a sonné ! Mais dans certaines professions, la transition peut s'avérer difficile : Franck ne supporte pas l'inactivité, son collègue Joe végète en maison de retraite, Marvin use d'amphétamines et Victoria fait des petits boulots. Pas facile de décrocher quand on a été... agents de la CIA toute sa vie ! Pourtant, quand leur ancien employeur décide d'éliminer pour de bon ces agents un peu trop compromettants, il va découvrir qu'en dépit de leur âge, ce sont encore de redoutables adversaires.

PERSONNAGES PRINCIPAUX

    RED : Retraités Extrêmement Dangereux MV5BMjI3NDgwMzU3MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMDU5NDY5Mw@@._V1._CR0,0,308,308_SS100_
      Franck Moses
      Rentraité. Ex-agent de la CIA, et l'un de ses plus brillants éléments. Aujourd'hui, Franck Moses vit une petite vie monotone dans une banlieue américaine et tâche de se faire oublier. Amoureux de sa correspondante téléphonique du service des retraites, ses passe-temps consistent à faire pousser un avocat et à déchirer les chèques envoyés par le service des retraites pour pouvoir appeler Sarah. Jusqu'au jour où il est pris pour cible par une équipe de "nettoyeurs". Quelqu'un cherche à le réduire au silence. Franck Moses se lance alors à la recherche de ce nouvel ennemi. En chemin, il récupère la-dite Sarah (qui risque à présent de constituer une cible privillégiée pour ceux qui cherchent à s'en prendre à Moses), ainsi que quelques vieux copains, tous anciens agents de la CIA, tous menacés.
      Moses est honnête et courageux, sûr de lui. Il aimerait pouvoir vivre une vie normale aux côtés de Sarah.

    RED : Retraités Extrêmement Dangereux MV5BMTU0OTg4ODEyMl5BMl5BanBnXkFtZTcwMzU5NDY5Mw@@._V1._CR0,0,309,309_SS100_
      Marvin Boggs
      Présumé mort. Ex-agent de la CIA. Complètement dérangé, paranoïaque. Il a été le sujet d'une expérience au cours de laquelle on lui a injecté des doses quotidiennes de LSD, ce qui explique probablement son comportement. Il possède une base de données très complète et repère le danger avant tout le monde (même s'il lui arrive de s'affoler pour rien, et d'être franchement dangereux).

    RED : Retraités Extrêmement Dangereux MV5BMTY3ODYzMDI5Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjU5NDY5Mw@@._V1._CR0,0,297,297_SS100_
      Joe Matheson
      Retraité. Ex-agent de la CIA. Atteint d'un cancer en phase terminale, il coule des jours heureux dans une maison de retraite. C'est le premier vers lequel Moses se tourne lorsque les ennuis commencent, et il n'hésite pas un instant à lui venir en aide. Il présente un grand sens du devoir et une loyauté sans faille.

    RED : Retraités Extrêmement Dangereux MV5BMjkwMjQ1ODU4OV5BMl5BanBnXkFtZTcwMTU5NDY5Mw@@._V1._CR0,0,299,299_SS100_
      Victoria
      Retraitée. Ex-agent de la CIA. Tireuse d'élite : elle est la meilleure, lorsqu'il s'agit de tuer quelqu'un. Elle arrange des bouquets dans sa petite maison, mais elle ne parvient pas à tenir en place et il lui arrive d'accepter quelques contrats de temps en temps. C'est la seule femme de l'équipe (hormis Sarah, qui n'est pas très utile).


TRAILER (VO)

CRITIQUE


      Tout d'abord, il faut savoir que RED est l'adaptation cinématographique d'une bande dessinée, et cela se ressent dans l'ambiance du film : le côté surpuissant des héros, quasiment invulnérables, sûrs d'eux. Quand on va voir un film comme ça, on accepte donc cet aspect-là du scénario et on ne se plaint pas des exagérations. Ce point mis de côté, RED est vraiment super ! Je suis allée le voir hier au cinéma, avec mes parents. Nous sommes tous les trois très bon public, certes. Mais tout de même : un casting qui fait rêver (de grands noms, dont on n'est pas déçu, ainsi que quelques rôles attribués à des acteurs moins connus, mais que j'ai tous trouvés convaincants), un bon film d'action à l'américaine, et de l'humour à revendre ! Les spectateurs ont ri d'un bout à l'autre du film ("Je ne pensais. Coup de coeur pour le jeu de John Malkovich (son personnage est très drôle,e t l'acteur le joue vraiment bien). C'est un film qui ne fait pas trop réfléchir, devant lequel on rit bien, les personnages ont la classe. Vraiment, j'ai passé un moment très sympa !


ILLUSTRATIONS

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

CITATIONS (VO)

Marvin Boggs: Why are you trying to kill me?
Frank Moses: Look, why would I be trying to kill you?
Marvin Boggs: Because last time we met, I tried to kill you.
Frank Moses: That was a long time ago.
Marvin Boggs: Some people hold on to things like that.

Marvin Boggs: Frank, I never thought I'd say this again. I'm getting the pig!

Wilkes' Secretary: That's right, old man!
Marvin Boggs: Old man?
Frank Moses: No respect.
Marvin Boggs: Can I kill her now?
Frank Moses: [nods]
Marvin Boggs: [steps out from behind dumpster. fires the gun. the bullet his her bazooka. the bazooka blows her up]
Marvin Boggs: Old man my ass!

Frank Moses: [Marvin has just shot a bad guy] Feel better?
Marvin Boggs: Yeah. You guys want to get pancakes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com
 

RED : Retraités Extrêmement Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Cinéma
-