Partagez | 
 

 *{ Something Strange; PV avec Yoru ou Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hey there Yuna in Tokyo city ♪♫
Hey there Yuna in Tokyo city ♪♫


avatar

Messages : 21
Age : 24
Emploi : Chanteuse/Musicienne dans un bar.
Localisation : Ici et là ou peut être là-bas.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: *{ Something Strange; PV avec Yoru ou Makoto   Jeu 28 Oct - 22:29


    ~> 18h30 , parc d'Ikebukuro

    C'était encore une chaude fin d'après - midi et ce soir là Yuna n'avait aucune prestation à faire. Ainsi, comme à chaque fois qu'elle n'avait rien à faire, elle allait dîner - seule - au parc. Un bol de ramen instantanés aux crevettes dans les mains, assise sur un banc près de la fontaine. Le temps était encore agréable, doux, comme un instant de paix dans l'immense ville. Yuna passa une main dans ses longs cheveux blancs, attendant que ses délicieuses nouilles refroidissent un peu. Elle adorait ça, vraiment, les nouille légères aux bouillon si parfait accompagnés de crevettes dodues. Un vrai délice des anges ! Enfin, à bien y réfléchir, la nourriture était un délice des anges pour elle. Étrange qu'une si petite , si menue jeune femme puisse manger autant. - Car en réalité, elle était déjà à son deuxième plat de ramen. -

    Un coup de vent souleva doucement sa jupe, découvrant un peu ses jambes croisées. Toutes aussi blanches que le reste de son être. Elle portait une adorable robe bleue clair, parsemée de ruban ici et là, à manche longue. Ainsi qu'un serre-tête portant un mini-chapeau assorti. Et tout cela de fabrication maison bien sûr ! N'oublions pas son ombrelle posée à côté d'elle. Sa jolie ombrelle en dentelle ... Un souffle, enfin il était temps d'entamer ces magnifiques nouilles qui n'attendaient qu'elle. Peut être, si elle avait encore faim, prendrait-elle des sushis russes , peut être. La première bouchée fut la meilleure - comme l'est aussi la dernière - et c'est ainsi que la petite demoiselle dégusta son -deuxième- repas du soir. Rien de bien transcendant, juste un instant calme dans un lieu peu fréquenté à cette heure-ci. Un instant de paix, pour l'instant.

    Une fois son repas fini, une gorgée d'eau avalée, et la prière au repas bien fait. Elle s'en alla de son banc et s'approcha de la poubelle la plus proche, soyons écolo avant tout hein ?
    Tout aurai pu se passer très simplement, un dernier petit tour en ville et elle serait rentrée chez elle se mettre sous la couette devant la télévision à regarder quelques animés plus stupides les uns que les autres. - Yuna est très sensible aux choses idiotes. - Mais apparemment, la vie n'en avait pas décidé ainsi. Alors qu'elle allait mettre ses ordures à la poubelle un cri retenti dans les airs ce qui la fit sursauter. Un temps, rien, puis de nouveau la violence qui éclatait encore une fois au sein de la ville. Son sang en fit qu'un tour. Elle ne supportait pas de voir les autres souffrir. Elle empoigna son ombrelle et marcha de sa petite taille vers ces agresseurs. Encore des gens de gang qui s'amusait à racketter un pauvre lycéen. Si elle avait totalement conscience que son intervention ne servirait à rien, avec tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'alors elle ne manquait pas de courage. Et puis, peut être avait-elle toujours cette mauvaise habitude de voir son frère surgir de nulle part.

    Son intervention ne servirait peut être à rien, ou pas. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à fermer les yeux comme beaucoup de gens dans cette ville. Après tout, elle aussi aurait aimé - comme ce pauvre jeune homme - que quelqu'un, n'importe qui vienne à leur secours ce soir là...

    - Hey ! Vous n'avez pas honte ? Allez plutôt trouver du travail au lieu de voler quelqu'un !

    Bien sur, elle n'était pas impressionnante du tout. Même ridicule, mais son apparence si agréable et élégante ne manqua pas de faire tilter les agresseurs.

    - Quoi ? Tu veux qu'on s'occupe de toi ma jolie ?

    Instant héroïque ridicule. Alors que les deux malotrus s'étaient détournés de leur première victime - qui en profita pour filer sans un mot, ni un merci , ni rien. - et que l'un d'entre eux s'approcha un peu trop près de Yuna elle lui donna un coup d'ombrelle en plein visage. De toute sa petite force en continuant de protester de sa petite voix tout en s'acharnant sur ces deux voyous. Bien sûr, elle s'était mise dans le pétrin pour un inconnu nullement reconnaissant. Mais qu'importe, elle avait fait sa bonne action. L'un d'entre eux fini par la saisir au poignet. La serrant tellement qu'elle crut que celui-ci allait casser, mais elle avait appris à ne plus avoir peur. Même si déjà d'horribles images de son passés lui revenaient en tête. Un coup de chance ? Peut être. Un dernier coup d'ombrelle et elle réussi à se dégager avant de détaller comme un lapin. Elle ne courrait pas très longtemps ni très loin, sur ses chaussures à talons et avec deux malabars à ses trousses.

    Douce folie, plus personne n'avait de valeur dans la bassesse du monde. Elle n'avait plus qu'à espérer un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Let it all out~
Let it all out~


avatar

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: *{ Something Strange; PV avec Yoru ou Makoto   Dim 21 Nov - 14:52

" And I will always love you "

Non. Cette chanson du film "bodyguard" Yoru aurait pu l'avoir dans la tête vu la situation, mais non. Parce que d'abord il est difficile de penser a cette chanson alors que deux gorilles vous suivent partout. Deux gorilles censés assurer votre protection. Deux gorilles qu'en plus vous n'avez jamais demandé! Et bien oui! Lassé des escapades en solitaire de sa principale source de revenue la maison de disque de Yoru lui avait affecté de garde du corps. Le garçon avait en horreur les gardes du corps! Non pas parce qu'il les méprisait loin de là. Il avait même un profond respect pour ces gens qui risquent leurs vies pour des personnes souvent ingrates. ais le fait est que Yoru aimait être seul pour faire ce qu'il voulait, et quand il le voulait, sans être en permanence suivi. De plus des gardes du corps aux visages aussi joyeux et expressifs que les satues ancestrales de lîle de Pâques ce n'est pas bon pour assurer la popularité et la sympathie que voulait montrer le garçon. Imaginez un peu sa surprise lorsque sortis de son immeuble la star était tombé sur ces deux géant... Il avait bien éssayé de communiquer avec mais a la question "vous allez bien" "Et.. ça fait longtemps que vous faîtes ce métier..? "ou encore " Oh c'est beau ça non?" il n'avait obtenu qu'une seule et une réponse un "Groumpf" sonore.

Bref le garçon de 17 ans coincé entre ces deux "défenseurs" ne cherchait qu'a s'en débarrasser. C'était la fin de la journée et il venait de passer 3 heures en compagnie de ses nouveaux amis. Il considérait qu'il était temps de les semer. Mais alors qu'il approchait de l'Higashi Ikenukuro Central Park il ne savait toujours pas comment faire et ça l'inquiètait au plus au point. Il voualit prouver qu'il n'était pas une simple star imbécile qui obéit a son producteur. Mais plus le temps passait plus il semblait qu'il allait devoir supporter encore longtemps les sbires de celui-ci. Il n'avait plus qu'a éspérer un miracle...

Mais alors que le garçon allait perdre tout espoirs le miracle attendu se produisit:

"Quoi ? Tu veux qu'on s'occupe de toi ma jolie ?"

Bon d'accord... les prémices du viol d'une jeune fille par une bande d'ordures écervelées en soit n'est pas un miracle. Le temps que le garçon trouve d'ou venait la voix et localise la scéne ladite jolie fille était en mauvaise posture. Elle était maîtrisée par un des jeunes qui lui tenait le poignet. C'était sans doute a cause de leurs oreillettes ou de leurs lunettes de soleil alors que la nuit n'allait plus tarder mais les deux gardes du corps barraqués n'avaient rien vu... Le garçon était consterné. Même lui avec son casque sur la tête avait remarqué. Sans doute être garde du corps demandait un grand effort de concentration. Quoiqu'il en soit le garçon avait très bien compris qu'il pourrait tirer parti de cette situation! Il venait d'élaborer un plan astucieux. Il allait enfin échapper a ses deux gardes.

"Oh! vous avez vu!?"

La réponse attendu ne se fit pas attendre:

"Groumpf...?"

Yoru n'en fut que plus attéré. Ce "Groumpf" il avait assez de l'entendre... Si ils étaient intelligents elle le cachaient bien...
Les gardes du corps avait visiblement vu ce qui se passait mais ne bougeait pas encore. Après tout le protection de Yoru était le but principal. Mais le garçon dans un souci d'aidé son prochain et de lui échapper aussi répondit:

"Bah.. Alors!? Allez l'aider! vous attendez quoi?"

A ces mots Les deux gardes entrainés a obéir a se batttres courèrent sur les agresseurs qui a présent courrait eux aussi vers la jeune fille qui avit réussit a s'échapper, même si dans sa tenue peu pratique bien que très élégante elle n'irait sans doute pas loin. Pour compléter la scéne comique le garçon qui arrivait a la concécration de son plan courrut aussi mais lui dans le sens inverse. Puis il se ravisa... Le sgardes du corps n'avait pas l'intention de faire du mal au jeune juste les dissuader. Une fois partis les jeunes pourrait a nouveau s'en prendre a la jeune fille. Il courrut donc pour la rattraper sans se faire voir des gardes du corps qui lui tournaient le dos. Une fois a son niveau il lui prit le bras sans trop serrer, puis lui dit

"On ne se connaît pas mais on est tout les deux très mal alors viens!"

Il la tira un peu plus loin jusqu'a la sortit du parc pas très loin.


[Désolé du retard j'espère que ça te conviens ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

*{ Something Strange; PV avec Yoru ou Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Sunshine City
 :: Higashi Ikebukuro Central Park
-