Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Sweety Candy Milkshake ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:06

MàJ : 25.10.2010


Sweety Candy Milkshake
Art © Temperato



    « Edito


      Bonjour & Bienvenue ! Je suis une petite nouvelle, et je n'ai pas encore été validée, mais je me permets de créer ce sujet tant que j'ai le temps de l'organiser correctement. :3 J'espère que ça vous plaira et j'attends toutes vos critiques pour m'améliorer et progresser sans cesse !

      25.10.2010 : Ouverture de la galerie.



    « Sommaire


      Edito & Sommaire ................................................ post n°1
      Dessins .................................................................. post n°2
      Graphisme ............................................................. post n°3
      What else ? ............................................................ post n°4




Enjoy ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:06



    Dessins

      Je mettrai ici certains de mes dessins. Pour ne pas trop charger le sujet, je n'en mettrai qu'une sélection, qui sera susceptible de changer assez souvent. Si vous voulez voir plus de dessins, vous pourrez les retrouver sur mon compte DeviantArt : Temperato.

      Cliquez sur les miniatures pour voir l'image en grand.



Last Piece

« Sweety Candy Milkshake ♪ Durarara___izaya_orihara_by_temperato-d310ijn

Archives

« Sweety Candy Milkshake ♪ Moondance_by_temperato-d30w12s « Sweety Candy Milkshake ♪ It__s_magic___colored_by_temperato-d30swq8 « Sweety Candy Milkshake ♪ Hey_boys__3_by_temperato-d30ohrk « Sweety Candy Milkshake ♪ October_by_temperato-d302hul « Sweety Candy Milkshake ♪ The_Night_is_Coming_by_Temperato « Sweety Candy Milkshake ♪ Chase_after_time_by_temperato-d2zdoig « Sweety Candy Milkshake ♪ Brotherhood___New_Year_by_Temperato « Sweety Candy Milkshake ♪ Snow___Strength_and_Bravery_by_Temperato « Sweety Candy Milkshake ♪ Tatoo_Wolf_Angel__s_History_by_Temperato « Sweety Candy Milkshake ♪ Fate_Twins_by_Temperato « Sweety Candy Milkshake ♪ Amazing_Blue_by_Temperato


Dernière édition par Alcyone E. Abberline le Lun 25 Oct - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:07



    Graphisme

      En-dehors de ma passion pour le dessin, l'expérience des forums RPG m'a peu à peu amenée à m'intéresser à la création graphique (ben oui, ça faisait rêver ces belles signatures que les graphistes nous faisaient :D). Du coup je me suis lancée. Je pense m'être vraiment améliorée au cours de l'année dernière, principalement grâce à un forum dont les graphistes étaient particulièrement talentueux et créatifs. J'ai Photoshop depuis cet été, ô bonheur. x3
      Je ne vous mets que des créations relativement récentes (et à ne pas prendre sans permission, merci :3 pour les kits libre service, j'en mettrai sans doute dans la partie Ressources du forum), les vielles me font peur tellement l'écart de niveau est grand entre ce que je faisais il y a un an et ce que je fais maintenant. xD.

      (Les signatures sont mises sous spoiler, parce qu'elles sont souvent grandes.)



Mangas

    « Sweety Candy Milkshake ♪ 224656CC_Rain__A__150_168
    Spoiler:
    « Sweety Candy Milkshake ♪ 678616Earth_Fairy__A__150_300
    Spoiler:
    Spoiler:
    « Sweety Candy Milkshake ♪ 832331Double_Chibi_Neko_Pink__A_ « Sweety Candy Milkshake ♪ 884516Double_Chibi_Neko_Pink_2__A_
    Spoiler:



Loups

    Spoiler:
    « Sweety Candy Milkshake ♪ 731622__100_.._
    Spoiler:
    Spoiler:
    « Sweety Candy Milkshake ♪ Nijiiroavatar
    Spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Alcyone E. Abberline le Lun 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:07



    What Else ?

      Une sorte de bric à brac, ou simplement un post de secours, pour si j'avais zappé quelque chose que j'aurais voulu vous faire partager. Je pourrais donc y mettre un peu de tout (ou pas).

      Je rappelle que les commentaires sont les bienvenus, et les critiques constructives, encore plus !



Cacahuete

Ne vous promenez pas dans les hautes herbes, vous pourriez être attaqués par un Izaya sauvage !


Dernière édition par Alcyone E. Abberline le Lun 25 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:35

Une concurente è__é

Non, sérieusement, ca explose les yeux tout ca *_*



Tu as un style qui ressemble à Avatar Manga...(enfin voilà quoi )
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:36

    Ha ha, merci beaucoup ! ♥

    Et oui, effectivement, j'ai beaucoup appris sur AM. Ce forum a vraiment changé ma vision du graphisme, les graphistes qu'on y trouve sont vraiment doués et créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 16:30

Magnifique tout ça O.O j'adore ^^
Très créatif en tout cas, c'est vraiment impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Sweety Candy Milkshake ♪ Awardq10« Sweety Candy Milkshake ♪ Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:29

Je plussoie, magnifique !
Et tes dessins sont adorables, celui d'Izaya me plait (torsu nu huhu- )
et pour les kits, c'est le Kit Kalista qui m'impressionne vraiment *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1Mar 26 Oct - 11:30

Haan, merci. :3
Oui, Kalista est aussi le kit que je préfère. J'en ai fait plusieurs à la même époque que lui, du même genre, du coup je n'ai mis que celui-ci pour que ce ne soit pas trop répétitif. Et le dessin d'Izaya, j'en suis plutôt contente, même si j'ai trop loupé son regard. xD Mais c'est ma colo' la plus récente et j'ai l'impression de progresser, c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com










« Sweety Candy Milkshake ♪ Vide
MessageSujet: Re: « Sweety Candy Milkshake ♪   « Sweety Candy Milkshake ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sweety Candy Milkshake ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-