Hiro-sama
Bien installé à Ikebukuro

Messages: 48 Age: 18 Emploi: Lycéenne à ses heures perdues Localisation: Ikebukuro tant que les gens acceptent les saute d'hummeurs, et les schizo ♥ Kuhuhuhu ^^
 | Sujet: shizuo x Izaya: divergence blue [+16*] Mar 12 Oct - 18:40 | |
| Désoléééééééé, ça fait 150 ans que j'ai pas fait de MAJ T_T J'était trop occupé T_T Donc pour me faire pardonner un petit doujinshi Shizaya R18 | Spoiler: | | |  |
Titre: Divergence blue Manga ou jeu d'origine: Durarara!! Mangaka: Inumog Pairing: Shizaya Rating: 16+* Traductrice: Hiro-sama ( Ang-Fran ) ( MNH-yaoi team ) Upload: Kietsu
Avis et résumé par Hiro-sama Alors shizuo attaque Izaya pour changer -_-", sauf qu'il se retrouve suspendu au-dessus d'une piscine.... Chuu ♥ Bon alors izaya ne sauveras pas shizu-chan, mais tombera plutôt avec lui dans la piiscine, sauf qu'il ne sais pas nager, que va faire Shizuo?... Venez lire XD
Lire en ligne
A lire: Ce doujinshi est un travaille fournit pour vous faire plaisir, ne le publiez pas sans notre accord et n'en faite pas de vidéo youtube sans mettre nos crédits. ♥ Je sais c'est chiant, mais c'est une marque de respect pour les traducteurs et éditeurs qui vous offre tout ça gratuitement ^^ |
|
Shizuo Heiwajima
Fondateur du forum

Messages: 5953 Age: 25 Emploi: Agent de recouvrement Localisation: Ikebukuro Récompenses:  
 | Sujet: Re: shizuo x Izaya: divergence blue [+16*] Mer 13 Oct - 19:03 | |
| Haaa <3 Juste ce qu'il fallait pour me remonter le moral après cette journée pourrie x3 MERCI HIRO SAMAAAA !! |
|
Nikita Duncan
Infirmière au Lycée Raira

| Sujet: Re: shizuo x Izaya: divergence blue [+16*] Mer 13 Oct - 19:22 | |
| Miaaaaaa *__*
J'adore le "Je te hais tellement Shizu-chan" 8D
Merci merci ! <3 |
|
Hiro-sama
Bien installé à Ikebukuro

Messages: 48 Age: 18 Emploi: Lycéenne à ses heures perdues Localisation: Ikebukuro tant que les gens acceptent les saute d'hummeurs, et les schizo ♥ Kuhuhuhu ^^
 | Sujet: Re: shizuo x Izaya: divergence blue [+16*] Sam 16 Oct - 22:20 | |
| De rien, de rien, alalalalala J'espère vite pouvoir vous en traduire d'autre =DD |
|