Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cinderella
Cinderella


Ulquima Ryüku

Messages : 48
Localisation : Ikebukuro~ =D



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Vide
MessageSujet: Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]   Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:01

La nuit était tombé depuis un moment maintenant, je marchais sans réel but. Passant de rue en rue m'enfonçant petit a petit dans les ruelles que je connaissais par cœur. Celles où si peu de monde y passait. Toujours déserte à l'heure où je décidais de m'y baladais. C'était bien mieux comme ça de toute façon. C'était l'un des rares endroits où l'on pouvait avoir un peu de calme. C'est pourquoi je venais ici le soir, régulièrement. Je me demandais quand même si quelques personnes venaient ici.. Ou m'avaient déjà vu ici ? Peut être.. C'était pas impossible après tout, il y a bien des gens dans ce genre là, a guetter les faits et gestes des gens. Bon c'est un peu mon cas, mais en pleine nuit, je me consacre uniquement a moi. Pourquoi la nuit d'ailleurs ? Hm je ne sais pas vraiment. Peut être parce que c'est le moment où il y a le plus de possibilités d'être tranquille. Qui sortirait en pleine nuit ? Dans des ruelles complétements paumés et suspectes ? Un suicidaire peut être.. Ou moi tout simplement.

Je marchais donc calmement d'un pas asses lent. Me laissant le temps d'observer les différents murs tagués. J'étais encore dans les ruelles peu fréquentées, bientôt je serais en plein dans celles qui sont presque inconnues des gens. Peu importe, j'arriverais bientôt a cet endroit que je voulais absolument atteindre. Pendant que je marchais je réfléchissais en silence. Me demandant comment j'allais pouvoir aborder les fameuses personnes que je voulais voir depuis longtemps. Que dire ? Quoi faire ? Sa faisait si longtemps que je voulais leurs parler.. Je me contentais de faire une collections de photos d'eux sur mon Mp4. Enfin.. Surtout d'Izaya avouons le.. Bon sans commentaire.. A vrai dire, je ne connais pas grand chose de lui. Mais je l'admire totalement. Je ne sais pas ce qui me pousse a avoir ce sentiment envers lui. En parlant de lui.. Pourquoi ne pas regarder quelques photos que j'ai dans mon Mp ? Je plonge donc mes deux mains dans chacune de les deux poches de ma veste. Et fini par trouver le petit appareil, je le sortie de ma poche et l'allumai pour mettre les photos. Je marchais donc tranquillement dans les rues sombres, seul le rayon lunaire m'éclairais. Je regardais en commençant a sautiller doucement tout en avançant, l'appareil dans la main, le sourire au lèvre.

Heureusement que j'étais seule, sinon plus d'un m'aurais prise pour une folle. Je continuais mon chemin passant d'une photo a l'autre, puis m'arrêta net en passant sur une photo de Shizuo. Mon regard ne quittais pas l'écran. Je laissai échapper un petit « Tiens.. 'Zuo ». Puis je mis la photo suivante, a nouveau Izaya.. Je me remis cette fois a marcher calmement, mon regard vairon fixant l'écran, que ma main tenait alors que mon autre main, était en train d'ouvrir ma sacoche, dans laquelle je commençais a chercher la tablette de chocolat entamé.. Mais apparemment je n'en avais pas.. Mais ça n'était pas un problème, j'allais simplement en ouvrir une nouvelle. C'est donc ce que je commençais a faire, d'une main, sans même regarder ce que je faisais. J'étais bien trop concentré sur mes photos que je faisais défiler les yeux après les autres. Je m'étonnais moi même du nombre de photos que j'avais. De plus j'avais des photos de chaque personne que je voulais rencontrer. Un paquet d'image d'Izaya, je crois qu'on l'aura comprit. Mais presque autant de Shizuo.. Car je dois bien avouer que je l'aime beaucoup aussi. Mais Izaya.. C'est très différent. Enfin peu importe, je ne pense pas que ça intéresse les gens que je parle d'eux.

Je continue donc mon chemin, passant de photos en photos, et mangeant mon chocolat blanc.. Ah que ferais je sans chocolat blanc ? Pas grand chose ça c'est certain ! J'ai une drôle d'impression depuis un moment, mais je l'ignore, c'est surement mon esprit qui me joue un tour. Je suppose. Qui serait ici a cette heure de la nuit ? Pourquoi faire ? Non c'était ridicule, c'est pourquoi je continuais avec mes photos. Tout en avançant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]   Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:13

«- Je compte sur vous pour me trouver cet homme !
«- oui oui....Dis-je, n'écoutant qu'à moitié le discours bien trop ennuyant de cet homme, occupé à taper sur les petites touches de mon portable.
«- Vous comprendrez qu'il est important de....

Blah blah blah... Raaah mais quel ennui ! Quelqu'un pour le faire taire, pitié, ou je crois bien que je me jetterai d'un toit à mon tour...Manque de chance, je me trouve sur le plancher des vache...Bof...une mauvaise chute peut être....

«- oui oui....

Je continuais d'acquiescer sans même savoir ce que cet homme pouvait bien me dire et ferme mon portable dans un grand « CALP » qui aurait pu, et j'aurais aimé, le faire taire. Mais non, vraisemblablement rien de ce que je pouvais faire ne semblait mettre fin à ce long monologue qui me déprimait de plus en plus au fil du flot de parole qui jaillissait de la bouche de cet homme. Les gens imperturbables sont des plus ennuyeux ! C'est bien pour ça qu'il est plus intéressant de fréquenter des gens comme Shizuo...enfin, fréquenter n'est pas vraiment le bon mot...Enquiquiner serai un meilleur terme ! Mais là n'est pas la question....Je m'ennuyait donc à mourir, me fichant bien des instructions ô combien stupide que pouvais me donner cet homme en costard qui devait certainement se prendre pour le plus fin des délinquant avant que je ne remarque une silhouette des plus intéressante.

De long cheveux noir qui flottaient au vent, un casque sur les oreilles et un visage à l'expression figée penché au dessus d'un petit appareil qui illuminé son pâle visage. Mais que pouvait donc bien faire une demoiselle dehors à une heure si tardive ? Un sourire naquit sur mes lèvres. J'avais besoin de savoir où elle allait et ce qui semblait tant attirer son attention sur son petit engin Hightech. Cette fille allait être la source de mon amusement pour cette soirée ! Je détalai donc, tel un lapin – de la plus noble race bien sûr ! Non mais....- laissant le pseudo homme d'affaire sur place, raide comme un piquet et me criant de revenir. Je n'en fit rien et continuai de suivre la demoiselle tout d'abord à bonne distance. C'est seulement quelques minutes après avoir traversé un dédale sinueux de rues aussi glauques les unes que les autres – a se demander comme la demoiselle faisait pour rester aussi calme et concentré sur sa petite machine- que je commençait à me rapprocher de ma cible...Je dois l'admettre que je me sentait un peu comme ...un stalker....J'espérait seulement que la jeune fille n'avais pas de bombe lacrimo dans son sac... C'est que, vous voyez, éviter des objet faisant trois fois ma taille – non je n'abuse pas – tant en courant sans me prendre de poteau ET ce sans ma précieuse vision, je pense que se serait chose impossible...

Je m'approchais donc encore un peu, regardant par dessus l'épaule de la demoiselle de sorte à pouvoir admirer son écran. OH OH ! Finalement, ce n'est pas moi le stalker, mais bien elle..J'en ai presque des frissons dans le dos ! Moi..moi....Oh tient encore moi...Et re moi !...A chaque vois que l'index de la demoiselle déclenché le « clic » incessant d'un petit bouton, les photos défilé, et je vis quelques portait de moi jusque là méconnu par ma propre personne ! Bon, parce que les fille n'ont pas toujours très bon goût en matière d'homme il y avait quelques clichés de ce cher Shizu-chan ! Mais comparé à l'armée de moi, il ne faisait pas le poids ! Cette unique pensé me fit rire. C'est alors que la demoiselle du se rendre compte de ma présence ! A moins qu'elle ne l'ai perçut avant...QUi sait on dit que certain stalker reconnaisse même l'odeur de leur propre victime.....Enfin, faudrait-il encore qu'elle soit ce genre de personne, après tout elle pourrait très bien être une informatrice. Ah ah, un informateur qui informe sur un autre de ses confrère..Quelle de drôle de chose.... Je me redressait finalement, tentant d'arrêter mon rire.

«- Veuillez m'excuser !» je ris encore avant de soudainement m'arrêter, toujours ce même sourire au lèvres. « Ce sont de bien beau clichés que tu as là....tu permet ?»

Avant même que la demoiselle ne puisse répondre, je lui arrachait son MP4, MP3 ou je ne sais quoi des mains et faisait à mon tour défiler les photos.

«- hmmmmmm...Je me demande bien comme tu as pu les avoir...» Dis-je cette fois avec un air plus sérieux, mes yeux toujours rivé sur le petit écran.

Je poussais un sourire avant d'éteindre l'appareil, posai mes mais sur mes hanche avant de me pencher au dessus de la jeune fille comme l'aurait fait un père en colère;.a par que celui-ci n'aurait pas eu un air si joyeux.

«- Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter...Mais toi, qui es-tu ?»

[HRPG: GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN de ne pas avoir posté plus tôt ! je suis vraiment sincérement désolé !!!!!!!! ;w; Excuse mes fautes aussi, je corrigerai tout demain !! encore désolé !!! *huuuug*]
Revenir en haut Aller en bas


Cinderella
Cinderella


Ulquima Ryüku

Messages : 48
Localisation : Ikebukuro~ =D



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]   Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:52

Je continuai d'avancer dans les ruelles. De toute façon, j'étais définitivement bel et bien perdue. Alors a quoi bon faire demi tour maintenant. Certain m'auraient dit que ça m'aurait éviter de me perdre si je l'avais fait plus tôt. Mais, peu importe. Je ne me voyais vraiment pas en danger, et j'éviterai ces principaux dangers, si jamais je devais les croiser. Pas besoin de les citer n'est-ce pas. Bref, je ne pense pas qu'il y ai d'autres problème, alors non, je ne me voyais vraiment pas en danger.
Toujours au dessus de mon écran, une main dans la poche, l'autre me servant à tenir l'appareil, et a faire défiler les photos. J'avançai calmement, ne prenant pas conscience que quelqu'un me suivait. Persuadée qu'il ne pouvait y avoir personne aussi loin dans ces ruelles. Pourtant, quand une présence se fit sentir au dessus de mon épaule. Je le réalisai enfin, il y avait bel et bien quelqu'un qui me suivait. Mais je ne m'arrêtai pas, pensant que si je continuais mon chemin, il s'en irait peut être.

Apparemment, il n'était pas décidé à partir, qu'est ce qui l'intéressait tant sur mes photos. Ne pouvant pas me retourner pour voir la personne derrière moi, j'inclinai l'appareil légèrement. Pour voir le reflet d'un homme que je n'aurais jamais cru voir un jour. Apparemment c'était bien lui. Bien plus grand que moi, une silhouette fine, des cheveux noirs, lisses, une peau pâle, des yeux rouges que je reconnaitrais n'importe où. Ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, en aucun cas. C'était juste, Izaya Orihara.
Je comprend donc mieux ce qui l'intéressait tant sur mon Mp4 à ce moment. Tout ces clichés de lui, je pense qu'il se demandait un peu d'où ils venaient. Peu importe, il en avait asses vu pour pouvoir m'interrompre à présent. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

«- Veuillez m'excuser ! »

Je m'arrêtai, sans pour autant me retourner tout de suite. Est ce que j'avais peur ? Peut être, mais pas plus que ça, dans le fond, il était celui que je voulais rencontrer depuis longtemps. Et comme si je préférais rester à l'écart, l'admirant seulement de loin. C'était lui qui venait à moi. J'avoue que je ne savais pas vraiment quoi faire sur le coup. Alors finalement, je me tournai vers lui, le regardant sans un mot de plus.

«- Ce sont de bien beau clichés que tu as là....tu permet ? »

Il ne me laissa même pas le temps de répondre. Et me prit mon Mp4 des mains, je laissai échapper un petit «- Hey » de ma bouche. Le regardant sans un mot, les sourcils froncé. Il ne se gênait vraiment pas ! M'enfin, de ce côté là je n'avais pas grand chose à dire, j'avais bien pris des photos de lui, alors il pouvait bien me prendre mon petit appareil technologique.

«- hmmmmmm...Je me demande bien comment tu as pu les avoir... »

Sur ces paroles, il semblait être devenu bien plus sérieux. Quelques instants plus tôt il l'était beaucoup moins. Je ne lui répondit aucunement, je suppose qu'il n'attendait pas de réponse en particulier. Je vis l'écran s'éteindre de là où j'étais, celui ci ne projetai plus de lumière. Il était tout simplement noir, éteins quoi.. Il se pencha au dessus de moi, je le regardai donc de mes yeux vairons. Il n'avait pas l'air bien menaçant. Je trouvais cela un peu étrange tout de même. Mais amusant d'un autre côté, il était vraiment.. Fascinant..

«- Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter...Mais toi, qui es tu ? »

Je haussai les épaules, montant lentement mon regard jusqu'à ses yeux. J'avais toujours était fascinée par ces yeux. Un rouge orangé, vraiment magnifique. Que dire de plus ? Je décidai enfin de faire résonner ma douce voix, douce, mais aussi malicieuse. Je ne pouvais le cacher. Ça n'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un comme Izaya Orihara.

«- Ulquima, Ulquima Ryüku »

Sur le coup, j'hésitai a rajouter le 'Pour vous servir'. Mais je n'allais pas montrer une si grosse marque de faiblesse après tout. Il était une personne comme les autres. Non ? Non, d'accord, pas tout à fait. Même si je montrais une grande marque de respect pour lui. Je n'en étais pas rendu à ce point là.

«- Ravie de vous rencontrer. »

Oooooh que oui, et il ne savait pas à quel point. J'étais émerveillé devant lui. Izaya Orihara, je n'arrivais pas à le croire. Je ne savais même plus ce que je voulais. Le rencontrer, ou le laisser dans son coin. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était trop tentant. J'avais besoin de le connaître, depuis tout le temps où j'habitais ici. Je l'avais toujours admiré, un être aussi intelligent, et aussi agile qu'un chat. Vraiment, splendide. Comment ne pas l'admirer ?
Revenir en haut Aller en bas










Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]   Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de plus dans les ruelles [Izaya Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-