Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:15

Il fesait bientôt nuit. Un voile de ténèbre envellopait peu à peu Ikebukuro alors que les lumières des différents immeubles, magasins, restaurants s'allumait illuminant la ville de mille couleurs. Makoto se promenait dans les rues. Il rentrait d'une salle d'arcade ou il avait passé plus d'une heure après être sorti du lycée. La salle était très loin de son lycée et de son appartement égalemment. ça expliquais qu'il soit déjà si tard alors qu'il commencait a peine a rentrer chez lui. Non pas que ça le dérangeait. Le garçon adorait la nuit! Tout était tellement différent! Les choses du quotidien prenait une autre couleur, une autre forme grâce aux jeux de lumière. Les bruit et les odeurs était différents aussi lorsque le nuit tombait. Le garçon en venait même a ce demander pourquoi l'humain avait décidé de dormir la nuit alors que la réponse -et il le savais- était logique. Le lycéen continuait donc de marcher et observait les gens qui se préssaient pour arriver a l'heure a des rendez-vous, les amoureux qui marchaient bras dessus bras dessous, les jeunes de son âge qui allait certainement a une quelconque fête qui finirait en cuite et en gueule de bois et bien sur les marginaux qui ne sortaient pas le jour. Il marchait sereinement dans l'air frais ses écouteurs vissés sur les oreilles écoutant starlight de Muse. Il trouvait que cette chanson collait a l'ambiance. même lui ignorait pourquoi il écoutait les musique qui pour lui collaient bien a l'ambiance du moment pour lui et voilà tout.

Le garçon se stoppa lorsqu'il passa devant un magasin spécialisé en manga.Il ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter devant les vitrines de ce genre de magasins. ne serait ce que pour regarder les dessins de certaines série ou de mangaka qu'il admirait. La vitrine était pleine des derniers tomes sortis. Il y avait des posters accrochés aux murs du magasins que ce soit des pubs pour certaines série ou des offres promotionnelle pour recevoir des cadeaux pour l'achat de tel ou tel manga. Il apercevait derrière les articles aux premier plan l'intérieur du magasin qui semblait encore plus merveilleux: Des vêtements de cosplay, des goodies, des accesoires, des DVD en édition limitée.
Alors qu'il observait la boutique la musique Starlight passa au refrain donant plus de magie a cet évenement pourtant singulier. La montre a goucet tirée d'une série que le garçon avait achetée en France commencait a s'âbimer sérieusement il l'avait trafiquée pour qu'elle dure plus longtemps mais c'était peine perdue elle était comdamnée. Il tira sur la chaîne pendant de son pantalon pour regarder la montre. Le lycéen décida finalement de s'en acheter une nouvelle. Il sruta le magasin par delà la glace pour voir il apercevait l'article qui l'intéréssait. Il ne le vit pas mais il était forcément ici c'était un magasin spécialisé après tout.Il retira ses écouteurs Iet entra finalement dans le magasin dont la porte émis un son de clochette lorsqu'il l'ouvrit et la referma.

5 minutes plus tard après une rapide recherche et après avoir payé il sortit du magasin dans un nouveau tintement de clochettes mélé a la voix du jeune vendeur de 20 ans remerciant le client pour son achat et le priant de revenir vite. Makoto s'arrêta un instant, remis ces écouteurs, sortis son nouvel achat et le substitua a l'ancien obsolète qu'il jetterai plus tard. Il avait personnalisé la montre au fil du temps mais qu'a cela ne tienne il le referai et même en mieux. Il commenca a marcher tranquillemnt les yeux rivés sur la chaîne qu'il s'évertuait a accroché a son pantalon juste derrière sa ceinture. Il marcha plus vite encore. Il était telement dans la lune qu'il ne remarqua même pas la collision iminente qui arrivait avec une jeune fille qui elle non plus ne reagrdit pas devant elle.

BAM! ça n'avait pas raté les deux adolescent s'était percutés et reculèrent sous le même élan provoqué.
La collision n'avait pas été trop violente malgrès le fait qu'il marchait. ILe garçon timide et géne ne chercha pas plus loin. Pour lui c'était de sa faute! Il était trop occupé avec sa montre!! Rahh quel imbécile il faisait ainsi au comble de la confusion il s'incilna et lâcha un timide:

"Désolé! Je... Je... ne reagrdais pas ou j'allais. C'est de ma faute."

Il dit ces mots alors que son morceau se finissait pour entendre la réponse de l'inconnu si celui-ci dégnais lui répondre...


Dernière édition par Makoto Shimizu le Ven 4 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:51

    - Getcha ! S'écria Isane qui tomba les fesses les premières sur le sol.

    Décidémment elle avait couru trop vite, la foule n'était pas seulement un parcours colorés de pacman ambulant, c'était aussi des gestes et des actions imprévisibles qu'elle n'avait pu éviter. Ainsi elle se rattrapa en urgence sur les coudes, la douleur lui fit plisser les yeux, mais heureusement elle ne ressentis aucune blesssure. Que faisait-elle déjà? Ah, oui, elle courait à la poursuite de Miwa, qui avait disparu quelques minutes plus tôt. Non. En fait ca faisait bien une heure que la rouquine déambulait comme une folle dans les rues d'Ikebukuro, elle avait la sensation que ses chevilles hurlaient, parce qu'elle tournait en rond. C'était un grand quartier, et son frère et elle n'étaient arrivés que deux jours auparavant. En clair, Miwa s'était perdu en jouant l'aventurier casse-cou, Isane s'était empressée de partir à sa recherche mais c'était tout simplement perdue à son tours ! Quelle situation idiote, elle se souvenait d'elle, interrogeant lun passant. Son jumeau posait lui aussi des questions, mais un instant plus tard il avait disparu...
    Elle leva les yeux et constata qu'un jeune homme se tenait courbé devant elle, surement le fameaux pacman en question:

    - Désolé! Je... Je... ne reagrdais pas ou j'allais. C'est de ma faute.

    Elle ouvrit ses grands yeux et se releva comme une gazelle, se frottant le derrière pour se dépoussiérer.

    - Ca fait mal mais ya pas de casse, dit elle gentillement. Je courais comme une malade sans faire attention j'aurais du te voir mais tu te déplace comme un ninja!

    Elle rigola une seconde toute seule, c'était l'effet généralement provoqué quand elle rencontrait quelqu'un, une certaine crise de joie aïgue qui lui faisait dire n'importe quoi. Mais elle s'arrêta soudainement, son visage exprima comme un air de déjà flagrant.

    - Attend dis moi tu ne serais pas lycéen par hasard? Getcha! Je suis vient d'être transférée au Lycée Raira tu y étudie toi aussi?

    Elle regarda autours d'elle. Apparemment elle se trouvait sur l'avenue principale, c'était déjà un bon point de départ pour une recherche approfondie, il fallait déjà qu'elle sache où son frangin aurait pu être tenté de se rendre... ce qui lui sembla facile du moment où elle eut un guide! Mais oui! Elle s'approcha du jeune inconnu et joignit les mains en triomphe, émoustillée à l'idée de mener une petite enquête de pistage.

    - Getcha! Tu connais le quartier?! Je recherche mon frère il est tête en l'air et je l'ai perdu! J'aimerai que tu m'aide à le chercher! Il est grand, mince, très bien habillé, ne sourit jamais, il est roux... en fait il est comme moi c'est mon portrait tout craché getcha! mais moi je souris!

    Elle observa le regard totalement ahurit, ou du moins le pensa-t-elle, du jeune homme. Oui elle était plutôt du genre ponctuelle et ne s'embarassait pas de la pudeur d'une rencontre pour être du genre direct. Cependant, au risque de faire peur, elle toussa un nouveau rire et recula - elle était bien trop prêt du visage de son interlocuteur. Elle recula donc d'un pas.

    - Je me sens bête!
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 0:42

La fille que Makoto avait percutée s'était retrouvée sur le sol. Les fesses les premières. Elle avait du se faire mal. D'autant plus qu'elle s'était ratrappée sur les coudes. La jeune fille devait avoir le même âge que Le garçon. Elle avait des cheveux d'un roux flamboyant tombant légèrement sur son visage. Elle était habillé dans un style streetwear. Makoto qui était toujours confus la regardait par terre. Il retira ses écouteurs. C'est alors qu'il prit conscience que la seule et plus sage des choses a faire serait de l'aider a se relever. Alors qu'il se décida a l'aider la rouquine s'était déjà relevéé d'un geste rapide et époussetait ses fesses sans doute douloureuse. Et voilà!! le temps de tergiverser et la décision avait été prise. Encore un acte manqué pour le garçon. Lorsqu'elle releva la tête il vit ses grand yeux noisettes le dévisager. Elle finit par adresser la parole au garçon encore gêné.

"Ca fait mal mais ya pas de casse,. Je courais comme une malade sans faire attention j'aurais du te voir mais tu te déplace comme un ninja!"

Un ninja? c'était la première fois qu'on le comparait a un ninja. Lui qui d'ordinaire était si bruyant chez lui ou même lorsqu'il parlait.Il n'entendit pas de rancoeur dans la voix de la fille. Cela le rassurait. Elle ne lui en voulait pas. Puis tout d'un coup elle rit. Cette fille communiquait une certaines joie par sa voix et par son allure. La garçon ne la connaissait pas mais Il avait pourtant l'impression de l'avoir déjà vu. Comme si il l'avait déjà croisée quelque part dans la ville au détour d'une rue ou dans son lycée. Soudain l'expression de la fille changea pour laisser entrevoir une mine interrogative. Makoto ne comprit pas ce qu'elle avait sur le coup. Elle finit par demander:


"Attend dis moi tu ne serais pas lycéen par hasard?"

Elle continua d'une voix enjouée comme si elle avait eu une révélation:

"Getcha! Je vient d'être transférée au Lycée Raira tu y étudie toi aussi?"

Je répondis un peu interloqué:

"Oui, Je suis lycéen a Raira moi aussi! Il me semblait bien t'avoir déjà vu quelques part"


Le lycéen était étonné mais a la fois heureux de rencontrer quelqu'un de son lycée. C'est le genre de conïncidence qu'il aimait. Rencontrer quelqu'un comme ça la nuit et se rendre compte qu'on se connaît c'est drôle. Et puis après cela ils allaient peu être symphatisé qui sait? La jeune fille regardait a droite a gauche et semblait inquiète. Le garçon se demanda se qu'elle avait mais il n'eu pas le temps de réfléchir que déjà elle reprit la parole en commencant sa phrase par le tic de language qu'elle semblait avoir:

"Getcha! Tu connais le quartier?! Je recherche mon frère il est tête en l'air et je l'ai perdu! J'aimerai que tu m'aide à le chercher! Il est grand, mince, très bien habillé, ne sourit jamais, il est roux... en fait il est comme moi c'est mon portrait tout craché getcha! mais moi je souris!"

Elle dis cela en s'approchant très prés du jeune homme. Si près qu'il distinguait tout les détails des barettes fichées dans les cheveux de la fille. Il la regardait d'un air légèrement ahurit. Elle avait l'air très extravertie. Tout le contraire du garçon. Non pas que ça le gênait. "Getcha" qu'est-ce-que ça voulait dire? La fille rit de nouveau pour apparemment me mettre en confiance. Je devais avoir l'air d'un parfait abruti qui ne comprenait rien a la situation. Elle recula d'un pas. était elle embarrassée? avait elle peur que je sois repoussé par tant de spontanéitée? Ou les deux? Les deux adolescent se retrouvèrent a distance normale lorsque'elle lâcha:

"Je me sens bête!"

Je me pris a me sentir coupable de ce qui arrivait. je n'avais pas l'habitude d'être entreprenant peut être avais je l'air froid ou que je l'avais brisée dans son élan. Je devais avoir l'air d'un ahuriut complet. Je n'avais pas l'habitude de tant de sociabilté a mon égard. Je répondis pour la rassurer:

"Non.. Il ne faut pas! Tu ne fais que demander de l'aide Il n'y a pas de quoi se sentir bête."

Il réfléchit a la proposition de la fille. Si il connaissait le quartier? Et bien il avait emménager Il y a un bientôt deux mois donc il avait quelques repères mais pas au point d'aller se perdre hors d'Ikebukuro. Il réfléchit ensuite à la description que la fille avait donné de son frère disparu. Il n'était pas passer par là... ou alors il ne l'avait pas vu trop obnubilé par la vitrine du magasin. Le garçon ne savait pas quoi faire.. mais prendre part a une recherche pour aider quelqu'un lui semblait une bonne idée. Il répondit au final histoire de ne pas créer de blancs:

"C'est ton frère jumeau en fait non? Je vois a quoi il resemble je l'ai déjà vu au lycée. Mais là je ne l'ai pas apperçu. Je connais assez bien le quartier. Je pense que je pourrai t'aider oui"

Il regarda la fille. ça lui faisait plaisir de l'aider. De plus ça lui permettrai sûrement de mieux la connaître et de devenir plus sociable. peut être même qu'il deviandraient amis après ça? Oui il allait l'aider et faire une bonne action aujourd'hui au moins. Il finit par demander comme pour signer le fait qu'il avait décider de l'aider a retrouvé son frère:

"Tu as une idée d'ou il a put aller? On devrait commencer par les endroits qui lui sont familiers ou qu'il aime bien non?"

Le garçon allait commencer a chercher avec elle avant de se rendre compte qu'il lui manquais une information qui serait sans doute importante pour le reste de la soirée. Il demanda:

"Au fait comment tu t'appelles? Moi c'est Makoto"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:38


Elle ouvrit de grand yeux lorsque son camarade de classe se confondit en excuses. A ce moment là elle agita les mains et pointa son doix vers le sol, accompagnée d'une goutte de sueur sur le front:

- ... en fait j'ai taché ta chaussure.

Effectivement, le pied du garçon présentait une tache ronde mais difforme d'une couleur assez sombre... du sang? Isane tourna les yeux et inspecta son dos, ses jambes, puis ses coudes. Elle saignait légèrement du coude droit, une erraflure pas trop profonde mais la zone était sensible.

- Getcha! Cria Isane avec stupeur.

Elle foura imédiatement sa main dans sa poche de veste et attrapa un paquet de mouchoir aux motifs enfantins. Elle frotta sa blessure avec insistance jusqu'à ce que les premières taches de coagulations sanguines disparaissent. Ensuite, elle se baissa et se retrouva agenouillée devant les pieds du jeune garçon pour sortir un autre bout de tissu et littéralement lustrer la chaussure de se dernier. Elle chantonnait presque, ravie de rendre service après avoir malencontreusement sâli les vetements de quelqu'un d'autre, mais elle ne remarqua pas un instant les regards ébahits et affublés de ragots des passants qui toisaient les deux élèves comme des extraterrestres aux coutumes primaires. Alors elle effectua une torsion de quelques dizaines de degré pour atteindre sa sacoche dans son dos, elle l'ouvrit et le zip de la fermeture raisonna légèrement, elle fouilla et y trouva un ruban de pansement, eux aussi très juvéniles mais colorés.

- Heureusement Mary Poppins deuxième du nom est là! S'exclama-t-elle dans son rire habituelle car elle venait également de sortir des ciseaux de sa trousse.

Elle déroula l'adhésif pour y découper un pansement dont elle ôta la pellicule en plastique. A ce moment là, elle le colla sur la chaussure de son nouvel ami. Accroupie parterre, elle posa ses mains sur ses genoux et observa deux secondes la chaussure rebaptisée, c'était assez design, ca faisait très pop pensa-t-elle et elle explosa de rire, une joie immense qu'elle aimait communiquer.

- Getcha! Très mignon !
- C'est ton frère jumeau en fait non? Déclara soudainement le lycéen.

Elle répondit un petit "oui" assez audible pour être comprise, mais paru totalement absorbée par son oeuvre. Elle se colla un pansement à son tours et se décida enfin à se relever, une fois debout, elle releva le coude et l'agita énergiquement devant les yeux du garçon.

- Comme ca on est ami, c'est un peu comme un baptème, je trouve!

Isane cligna de l'oeil, posant ses mains sur ses hanches. Elle regarda à gauche et à droite, puis s'adressa une nouvelle fois au garçon:

- Tu as une idée d'ou il a put aller? On devrait commencer par les endroits qui lui sont familiers ou qu'il aime bien non?
- Mon fère ne devrait pas être parti trop loin, on n'a qu'à commencée par ....

Inspecta chaque coin de rue, elle pointa soudainement du doigt l'emblême d'un magasin de vêtement de jouets et de figurines en tout genre à l'autre bout de l'avenue.

- Là!!

Ils commencèrent à marcher, le magasin était en fait plus loin qu'il n'en avait l'air, alors pour ne pas tuer le temps à ne rien dire, son camarade de recherche entama la conversation:

- Au fait comment tu t'appelles? Moi c'est Makoto.

Elle le regarda et répondit fièrement "Je m'appelle Isane!" Elle prit alors son téléphone portable et lui montra un purikura fait dans un supermarché où son jumeau et elle portaient les chapeaux et les moustaches de Mario et Luigi:

- C'est Miwa mon frère jumeau! On se ressemble beaucoup on s'adore en fait je ne saurais pas trop ce que je ferais sans lui.

Isane sembla rougir légèrement des joues, son amour pour Miwa était inconditionel ce qui étonnait la plupart des gens qu'elle rencontrait, car les relations entre frère et soeur n'étaient généralement pas aussi fusionelle que la leur, le cas présent était souvent confondu avec un amour incestueux et tabou. Réalisant sa rougeur elle plaqua ses paumes contre ses joues.

- Getcha! on dirait certainement une mère qui gagatise sur son enfant, quelle folie!

Elle redevint subitement "normal", sans tics ni tocs, et reprit la marche.

- Et toi Makoto? Tu as de la famille? Tu vis chez tes parents à Ikebukuro?
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:28

Makoto marchait en compagnie de sa nouvelle connaissance. Il se sentait bête a son tour.

~~~~

Quelques minutes plus tôt Il avait mal compris le sens de la phrase de la fille. Elle ne se sentait pas bête d'avoir été entreprenante mais d'avoir taché la chaussure du garçon.

" ... en fait j'ai taché ta chaussure."


Avait elle dit simplement. Sur ces mots Makoto regarda ses chaussures et vit effectivement une tâche... de sang. Les coudes sur lesquels c'était ratrappés la fille saignait. C'était le comble. Elle était tombé a cause de lui, saignait et elle se snetait bête a cause de sa chaussure tachée. De plus c'était jsute des conversses en cuir datant du début de l'hiver. Il comptait les jetées en prévision de l'été qui arrivait. Il voulait lui dire que ce n'était rien et qu'il était désolé pour son coude. Il allait le faire:


"Getcha!"

La lycéenne l'avait encore devancée. Sur ces mots elle sortit de sa poche un mouchoir coloré et amusant. Elle frota sa blessure dont les traces de sang coagulées disparaissaient une par une. Jusque la tout allait bien.. Mais soudainement elle se baisa et se mit a nettoter la chaussure du garçon. Ce dernier était extrêmement gêné. Il ne rougissait pas mais si son métabolisme eu été différent il serait sans doute rouge brique a l'heure qu'il est. Et les regards agares des passants qui jugeait trop rapidement ce qu'ils avaient sous les yeux ne faisait qu'aggravé la situation Le garçon entendait des choses horrible émaner de la bouche des passant il essayait de ne pas écouter. La jeune file elle chantonnait comme si tout cela lui était égal. La tâche asser récente sur la chaussures disparu vite surtout sur le cuir de la chaussure. Après cela elle sortit un ruban de pansement similaire au mouchoir.

"Heureusement Mary Poppins deuxième du nom est là!"

Elle sortit ensuite du même sac que le ruban des ciseaux et s'en servit pour découper un morceaux de pansement qu'elle colla par dessus la blessure imaginaire. makoto regardait la fille faire très destabilisé. Elle resta là a observé son ouvrage. Elle avait l'air asser fière. Le garçon regarda sa chaussure. ça faisait un effet sympa. peut être qu'il allait les garder ses chaussures au final. La fille explosa soudain d'un rire fort et plein de joie.

"Getcha! Très mignon !"

Makoto la remercia pour finalement en revenir au problème principal:

"Merci beaucoup! C'est ton frère jumeau en fait non?"


La médecin de fortune répondit tellement doucement qu'il failli ne pas entendre le "oui". Elle cdécida enfin a soigner sa blessure beaucoup plus grave que l'égratinure de la conversses du garçon. Elle se leva et agita son coude de manière enjouée.

"Comme ca on est ami, c'est un peu comme un baptème, je trouve!"

Cette façon d evoir les choses amusa le garçon. C'était une façon mignonne de devenir amis. ça n'était jamai arrivé avant. Cette fille était adorable et très sympa. Et pourtant ils ne se connaissait que depuis même pas 5 minutes.
La fille posa les mains sur les hanches reagrda de droite a gauche comme si elle cherchait encore malgrès tout.
Aussi au lieu de la remercier a nouveau je préférait lui demander

"Tu as une idée d'ou il a put aller? On devrait commencer par les endroits qui lui sont familiers ou qu'il aime bien non?"

Elle répondit rapidement:

"Mon fère ne devrait pas être parti trop loin, on n'a qu'à commencée par ...."


Elle inspecta les alentours et finit par dire:

"Là!!"

En pointant du doigts un magasin au bout de la rue. Makoto egarda le magasin. c'était un magasin coloré de vêtements, Jouets et autres produits. Le magasin était l'autres bout de l'avenue.

~~~~

Voilà ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Maintenant ils marchaient en direction de la boutique.
Makoto venait de donner son nom et attendait que la fille fasse de même. Elle répondit fièrement:

"Je m'appelle Isane!"

Après ça elle sortit szon téléphone portable et montra au garcçon une photo de purikura ou les juleaux posaient avec chacun une moustache des personnages les plus connus de l'univers du jeu vidéo: Mario et Luigi.
Cette photo était drôle. Elle premis aussi a Makoto de se re-mémorer le visage du disparus. Isane rougit et se plaqua les mains sur les joues en disant:

"Getcha! on dirait certainement une mère qui gagatise sur son enfant, quelle folie!"


Puis elle s'adressa au garçon:

"Et toi Makoto? Tu as de la famille? Tu vis chez tes parents à Ikebukuro? "

Makoto ne s'attendait pas a ce que Isane lui pose cette question. Il ne prévoit jamais vraiment a l'avance mais d'habitude il parrait a ce genre de question en deviant le sujet. Il faut dire que Makoto n'aimait pas parler de sa famille. Sinon pourquoi serait il partis? Mais là: Il devait répondre a la question et c'est sans doute parce qu'il était abrutis par les heures pasées au jeu vidéos et au fait qu'il était tard mais il dit simplement:

"J'ai de la famille oui. Mais pas a Ikebukuro. Non j'ai laissé "ces gens" en france la ou je suis né.
Je vis seul maintenant dans un appartement pas loin de mon lycée"


Il ne regarda pas tout de suite la réaction d'Isane. Il ne savait pas comment les gens pouvait réagir a ce genre de question. Certes beaucoup de jeunes comme lui vivait seul a Ikebukuro mais peut être que ce n'était pas son cas. Mais pour le savoir il faut demander. Elle lui avait posé une question il, avait donc droit d'en poser une a son tour:

"Et ton frère et toi? Vous vivez avec vos parents ou seuls?"


Dernière édition par Makoto Shimizu le Lun 7 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 21:19


La voix de Makoto lui paru soudainement rancunière, non pas à son égard, mais envers la famille dont il semblait éviter de parler. Parfois, la famille, qui devrait être un cocon douillet ou se cacher quand on en a besoin, n'avait rien de semblable à cela, Isane le savait bien, parec qu'elle avait fuit de chez elle. Ce n'était pas une fugue de haine, au contraire, en fuguant, elle avait conservé le cocon dans son état originel, tel qu'il aurait du l'être depuis ce jour qui changea sa vie... Enfin bon, une vie telle qu'il en existait tant d'autres... une vie banale! Alors elle s'arrêta subitement sur l'un des derniers mots prononcés par son nouvel ami... France?

- Getcha! S'exclama-t-elle. Alors t'es né en France?! Tu es français? Je n'en ai jamais rencontrée mais c'est tellement génial! Je rêve d'aller la bas, je sais c'est un peu cliché mais la cuisine et la culture française sont si passionant!!

Elle affichait un sourire agréable.

- Et ton frère et toi? Vous vivez avec vos parents ou seuls? Lui demanda alors Makoto
- Non! On est émancipé! Lui répondit-elle avec un clignement d'oeil. On vient d'emménager dans un petit appartement près d'ici grâce à l'une de mes tantes! C'est ultra mignon!

Le terme "émancipé" un peu fort convenait tout à fait à Isane. C'était ainsi qu'elle perçevait sa relation familiale. Celle qu'elle appelait "tante" n'était en réalité qu'une amie éloignée de sa mère, mais qui savait bien garder les secrets. Une femme étrange en somme. Qui accepterait de cacher à un ami l'endroit où ses enfants se trouvent? En y pensant, Isane réalisa que c'était un peu comme un enlèvement, mais elle décida de ne pas penser plus à ca.
Il arrivèrent devant le magasin de jouets. L'enseigne représentait un arlequin, c'était assez colorés pour apparaître même des panneaux de signalisations et des néons de la ville. Elle regarda Makoto et agita la main:

- Je vais demander au vendeur!

Deux minutes plus tard elle ressortait, un étrange machin dans les mains. Elle rit une seconde et agita la boule qui répond devant le garçon:

- Getcha!! c'est amusant on dirait une grosse boule de billard mais en posant une question et en la secouant elle répond! Génial! Alors... est-ce que mon frère est encore dans le quartier?

Elle secoua frénétiquement l'engin et regada dans la petit fenêtre: "La réponse est en toi". Ce truc était décidémment foireux, mais en lisant sa réponse à haute voix, Isane ne put s'empêcher d'exploser de rire. Alors elle posa une seconde question:

- Devrait on aller vers Shinjuku ou Akabane?

Avant même de secouer la boule, elle sembla réfléchir, et finalement, jeta un regard amusé vers son camarade de marche:

- Vas-y pose lui une question!!!

Son visage était des plus niais, mais adorable, elle avait placé la boule réponse juste devant le nez de Makoto, attendant la déclaration de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:09

Lorsqu'il eu fini de parler de sa famille Isane répondit d'une voix enjouée avec un sourire:

"Getcha! Alors t'es né en France?! Tu es français? Je n'en ai jamais rencontrée mais c'est tellement génial! Je rêve d'aller la bas, je sais c'est un peu cliché mais la cuisine et la culture française sont si passionant!!"

Les japonais aimait a ce point la France? Non pas que Makoto deteste son pays mais ça le surprenait qu'une nation que tant de francais admiraient pouvait elle aussi comprendre des gens qui pensaitent la même chose de la France. Et oui.. Il était 100% francais depuis des générations.
Ses parents, Ses grand parents l'était aussi! Ses arrières grand parents... Euh.. aucune idée. Il ne n'avait pas poussé la question aussi loin. Tout ça pour dire que le garçon n'avait aucune originalité. A moins que se soit original d'être francais depuis des générations? Il avait sans doute définitivement brisé ce cycle en s'installant a Ikebukuro. Pour continuer sur le ton de la conversation. Vivait elle seule elle aussi? Il demanda

"Et ton frère et toi? Vous vivez avec vos parents ou seuls?"

Elle répondit:

"Non! On est émancipé! Lui répondit-elle avec un clignement d'oeil. On vient d'emménager dans un petit appartement près d'ici grâce à l'une de mes tantes! C'est ultra mignon!"

Cette réponse rassura le garçon. Il n'était donc pas un O.V.N.I. qui vivait seul séparé de sa famille.
Ils n'étaient sans doute pas les deux seuls dans ce cas. Après tout on voyait de tout a Ikebukuro. Il réalisa qu'il n'avait pas posé cette question a Hitomi alors qu'ils étaient dans la même classe. Il faudra qu'il lui demande.

Le temps d'avoir pensé a tout ça ils arrivèrent devant le magasin. C'était un magasin très tape a l'oeil qui se voyait de loin par ses jeux de lumières et ses couleurs. Rien que l'Arlequin qui servait d'enseigne aurait du mettre la puce a l'oreille du passant qui s'arrête devant l'enseigne. Alors que Makoto observait a l'intérieur Isane lui adressa un signe de main avant de dire:

"Je vais demander au vendeur!"

Makoto qui s'attendait a rentrer avec pour chercherne broncha pas tout de même. Après tout ils n'allaient pas entrer a 50 dans un magasin pour une information. Aussi il se posta devant la vitrine pour observer l'intérieur. Il apperçu furtivement Isane qui se dirigeait vers la caisse mais elle disaprut dérrière un énorme jouet entreposé dans la vitrine. Le garçon attendait observant les articles. c'était la deuxième fois qu'il se trouvait devant un magasin pour observer les article. Il eut vite fait le tour aussi il se retourna, s'adossa au mur de l'échoppe et regarda les passants. Il reagrdait les gens qui était nombreux malgrès l'heure tardive. Il reagrdait si il n'appercevait pas Miwa mais rien.

Isane finit par sortir. Makoto regarda sa nouvelle montre elle avait mis a peine deux minutes.
Elle se mit a rire d'un coup en secouant un objet bizarre qui ressemblait a une boule de billard géante. Elle arrêta de rire pour dire:

"Getcha!! c'est amusant on dirait une grosse boule de billard mais en posant une question et en la secouant elle répond! Génial! Alors... est-ce que mon frère est encore dans le quartier?"

Makoto se pencha pour voir la réponse. "La réponse est en toi" Il ignorait qu'il y avait des réponses si subgective dans ce genre de boules. Il n'avait jamais vraiment cru a cette boule. Enfin si a une époque. Mais a force de prédictions fausses il avait perdu la foi en ce genre de choses. Il espéra un instant que la fille ne l'avait pas payée cher. Isane retenta sa chance. Un espoir que la boule réponde bien?

"Devrait on aller vers Shinjuku ou Akabane?"

Elle allait secouer mais s'arrêta pour jeter un regard a son nouveau compagnon route. C'était un reagard amusé de quelqu'un qui veut jouer.

"Vas-y pose lui une question!!!"

Makoto fut pris au dépourvu il faut l'avouer. Il n'avait aucune idée de quelle question poser et avait peur d'être ridicule. Cependant la mine adorable et un tantinet niais de la lycéenne le poussa a prendre la boule et a poser la question d'une voix totalment neutre et lasse. Après tout il ne croyait pas en ce genre de choses Il demanda:

"Ok" dit il "Miwa est il loin?"

Il secoua la boule et attendit que le dodécaèdre (Ou octoèdre peu importe) sur lequel était marqué les réponses remonte a la surface du liquide contenu dans la boule.
"Non" Répondit l'objet de divination.
L'adolescent voulant une preuve de la véracité des témoignages de la boule décida de poser une autre question. Il secoua vigoureusemnt la boule tout en disant a Isane:

"On va quand même voir si sa dit la vérité:" Puis il s'adressa a l'objet rond et lisse "Est-ce-que toi ô boule de billard tu dis la vérité?"

La réponse apparut dérrière la fenêtre: "ça parait douteux"
Aucun mot n'aurait pu décrire la moue que fit le garçon ou peut être... blasé?
Cet objet ne valait rien ou alors il essayait de contredire sa précédente réponse pour dire que Miwa était en fait loin? Finalement il rendit la boule a Isane en disant sur un ton amusé:

"Je ne sais pas comment interpréter ça et toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:00


Isane fronça les sourcils et reprit immédiatement la boule magique des mains de Makoto. Elle essuya une grimace et inspecta la réponse inscrite dans la petite fenêtre de verre. Décidémment elle était déçue des imperfections de son achat compulsif, alors elle le toisa sous tous les angles, le secoua, et regarda à nouveau la réponse:

- "Tu es sur le droit chemin!!" S'exclama-t-elle tout à coup.

Alors elle attrapa le bras de son nouvel ami et l'emporta dans sa marche accélérée, avec le sourire menteur et audacieux d'une tricheuse, mais une tricheuse hônnete! Après tout ce n'était qu'un biblo, hein? Les deux lycéens de Raira continuèrent de marcher, jusqu'à ce que la jeune fille s'arrête devant un stand ambulant de ballons. Le marchand remplissait d'hélium différents ballons à l'image de personnages ou d'animaux. Mais plus intéressant, Isane remarqua comme une évidence celui à l'éffigie de Goldorak: un super héro!

- Regarde!Les ballons! S''exclama-t-elle. Mon frère est dingue de supers héros, un vrai otaku! Je suis sûr qu'il aura voulu en achter!

Elle s'approche du vendeur et le soudaoya de flâtterie en tout genre, elle parvint même à utiliser la pompe à hélium qu'elle tenait dans les mains comme une gamine excitée par sa première glace. Elle remplissa quelques ballons, aidé du vieil homme qui tenait la boutique. Le dénommé Suichi tourna une seconde le dos, l'occasion pour Isane de changer radicalement d'attitude, car ses yeux s'illuminèrent du péché de la bétise:

- Makoto! regarde!

En une seconde en inspira profondément de l'hélium, eut comme un léger sursaut et toussa deux secondes.

- Getcha! Dit elle d'une vois étrange. C'est plus bizarre que je le pensais!

Elle tendit l'embout vers le jeune garçon pour qu'il essaie à son tours, mais le vendeur revint à cet instant. Elle rendit immédiatement l'objet au vieil homme et s'appuya sur ses genoux en déglutissant presque: Enfin sa voix retrouvée, elle pensa enfiiin à lui demander s'il avait vu son frère:

- Auriez vous vu un garçon qui me ressemble trait pour trait passant dans la rue! Il a même du s'intéresser à ce ballon il adore ce personnage!
- Hmm... grommela le vieux Shuichi dans sa réflexion. Oui... il y a eut un rouquin qui a longuement regarder ce ballon flotter, quand je lui ai demandé s'il voulait l'acheter il n'a rien répondu et à disparu dans la foule!! Mais vous.... vous allez l'acheter ce ballon ?!

Isane exprima une sourit béhat. Elle remercia infiniment Mr Shuichi en lui achetant le fameux ballon Goldorak, effectuant une dernière courbette avant de continuer de remonter l'avenue en compagnie de Makoto.

- Ca lui fera plaisir quand le retrouvera! dit elle en tirant sur la ficelle du ballon volant. Dis moi, Makoto, toi qui vis à ikebukuro comme un vrai tokyoïte, il paraît que la ville est scindée en différents gangs de couleurs. Gectha je suis une incorrigible curieuse! Tu fais partis d'un gang toi aussi?! Et d'ailleurs ca me fait penser... c'est vrai qu'il y a une légende urbaine qui parle d'une motarde fantôme?!

En prononcant ce mot, elle avait rougit et trembla de tous ces membres comme devant un film d'horreur.

Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:23

Isane semba déçu par les réponses contradictoires. Elle reprit la boule magique des mains de Makoto pour la secouer a nouveau et regarder la réponse. Elle dit alors:

"Tu es sur le droit chemin!!"

Alors elle attrapa le bras du garçon et l'entraîna dans une marche accélérée. IL ne compris pas sur le coup. Abasourdi il ne sut quoi dire. Il regardait juste Isane marcher devant lui l'entraînant dans les rues. Il regardait aussi les passants qui les observaient bizarrement. Il continuairent de marcher ainsijusqu'a ce qu'Isane s'arrête si brutalment que Makoto failli la percuter.
Qu'est ce qu'il y avait ici? Un stand de ballon! Et pas n'importes quel ballons: Des ballons a l'hélium de formes et de couleurs différentes. Le lycéen a dorait les ballons. E,ncore plus lorsqu'ils étaitent gonflés a l'hélium. Il se rappellait avec nostalgie de différents lachés de ballons qui s'envolaitent dans les airs. Isane finit par s'adresser au garçon:

"Regarde! Les ballons! Mon frère est dingue de supers héros, un vrai otaku! Je suis sûr qu'il aura voulu en acheter!"

Makoto dirigea son regard vers le ballon en forme de Goldorak. Il n'aurait pas reconnu la forme.
Il faut dire qu'il n'était pas particulièrement fan de goldorak. Le temps de regarder le ballon qu'isane était déjà partie vers le vendeur. Elle réussi au final a avoir le droit de remplir des ballons a l'héluim. Le vendeur tourna le dos laissant le temps a Isane de se retourner. Elle dit les yeux pétillants de Malice:

"Makoto! Regarde!"

A ce moment Elle inspira de l'héluim a grande bouffé. Elle toussota avant de lâcher

"Getcha! Dit elle d'une vois étrange. C'est plus bizarre que je le pensais!"

Sa voix était suraïgue. C'était amusant a entendre. La garçon avait toujours voulu essayer ça. Il n'avait jamais eu l'occasion Il allait attraper la pompe d'héluim mais le vendeur revint et il n'eut pas le temps d'esayer! Mince! Maudit vieillard. Tant pis ça sera pour une autre fois! La lycéenne rendit l'objet au vendeur. Elle sembla déglutir pour retrouver sa voix. puis elle lui demanda:

"Auriez vous vu un garçon qui me ressemble trait pour trait passant dans la rue! Il a même du s'intéresser à ce ballon il adore ce personnage!"

"Hmm..."

Le vieil homme sembla réfléchir.

"Oui... il y a eut un rouquin qui a longuement regarder ce ballon flotter, quand je lui ai demandé s'il voulait l'acheter il n'a rien répondu et à disparu dans la foule!! Mais vous.... vous allez l'acheter ce ballon ?!"

Isane sourit avant de sortir quelques yens pour acheter le fameux ballon en forme de héros culte.
Puis les deux adolescent s'éloignairent du stand.

"Ca lui fera plaisir quand on le retrouvera!"

Finit elle par dire. Elle continua:

"Dis moi, Makoto, toi qui vis à ikebukuro comme un vrai tokyoïte, il paraît que la ville est scindée en différents gangs de couleurs. Gectha je suis une incorrigible curieuse! Tu fais partis d'un gang toi aussi?! Et d'ailleurs ca me fait penser... c'est vrai qu'il y a une légende urbaine qui parle d'une motarde fantôme?!"

Après avoir prononcé cette phrase elle eu l'air de trembler... Un coup de vent?
Il réfléchit a la question rapidement puis répondit.

"Oui. C'est vrai. Il y a des gangs de couleurs différents mais je n'en connais que deux:
Les écharpes jaunes et les carrés bleu."


Ce n'était pas un mensonge c'était bel et bien la vérité. Il ne connaissait que deux gangs de couleurs. Le troisième: Les dollars n'étant pas à proprement parler un gang de couleur vu qu'ils n'en avait pas. Cependant il fallait en parler car tout le monde connaissait a présent ce gang:

"Il y a aussi les dollars mais c'est encore autre chose"

Makoto ne savait pas si il devait dire qu'il faisait partis des dollars. Il l'avait déjà dis a Hitomi mais elle en faisait partis donc ça s'est bien déroulé. Mais il suffirait qu'Isane soit un menbre des autres gang pour que sa dégénaire. Il y a après tout beaucoup de tensions entre les gangs du en partie a la mauvaises réputation des dollars. De toutes les manières le garçon décida de ne pas dire si oui ou non il faisait partie d'un gang. Il préféra enchaîner sur le sujet suivant:

"Pour la motarde par contre je peux te dire plus de chose vu que je l'ai vue par hasard lors d'un rassemblement pas loin du centre ville. Ce n'est pas vraiment un fantôme on dirait plus.." Makoto déglutit diffcilemment repensant avec effroi a cette scène. "Une faucheuse.. Oui c'est plutôt ça."

La garçon ne savait plus quoi dire et avait peur de crée un blanc il continua donc:

"Mais ce n'est pas la seule légende urbaine! Il y a aussi cet homme qui fait voler les distributeurs et aussi... Ce mec bizarre avec son imper a fourrure qui traîne toujours partout. comme si il espionnait Personlemment je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça je connais qu'un peu le sujet. Je suis juste quelqu'un de curieux qui s'intéresse a tout!"

Il continuairent de marcher redoutant toujours de faire un blanc comme il savait si bien le faire alors il réfléchit et fini par s'exclamer:

"Oh!! Puisqu'on en parle il y en a aussi un nouveau sur le circuit! Une sorte de justicier encore plus mystérieux!
Tu en a entendu parler?"

"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:24

    Elle l'écouta attentivement, la bouche à demie ouverte comme si les mots du jeune homme alimentait sa curiosité toute entière. Ikebukuro était tellement excitant à connaître! Elle ressentait en elle tout la folie d'une nouvelle aventure, une expédition au coeur de l'étrange qui - peut être un jour, l'aiderait à résoudre ses propres mystères.

    - Pour la motarde par contre je peux te dire plus de chose vu que je l'ai vue par hasard lors d'un rassemblement pas loin du centre ville. Ce n'est pas vraiment un fantôme on dirait plus.." Makoto déglutit diffcilemment repensant avec effroi a cette scène. "Une faucheuse.. Oui c'est plutôt ça."
    - Une faucheuse?! s'exclama-t-elle. Tu veux dire que tout comme sa légende elle se présente au chevet des mourants et leur tranche la tête?! gectha ca fait froid dans le dos!

    Elle rit une seconde.

    - J'aimerai beaucoup la voir, ne serait ce qu'une fois. Un événement comme celui ci, c'est unique, ca me permettrais de voir que la vie peu offrir des choses merveilleuses, même si c'est infime. Tu as de la chance de l'avoir vu, Makoto, rien qu'avec ca tu es exceptionnel!

    - Mais ce n'est pas la seule légende urbaine! Continua le garçon alors qu'ils traversaient une grande avenue. Il y a aussi cet homme qui fait voler les distributeurs et aussi... Ce mec bizarre avec son imper a fourrure qui traîne toujours partout. comme si il espionnait. Personnellement je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça je connais qu'un peu le sujet. Je suis juste quelqu'un de curieux qui s'intéresse a tout!"Oh!! Puisqu'on en parle il y en a aussi un nouveau sur le circuit! Une sorte de justicier encore plus mystérieux!
    Tu en a entendu parler?"


    Isane le fixa longuement, elle était heureuse que son nouvel ami s'ouvre enfin à elle, le début de leur conversation lui avait semblé cordial mais désormais ce fut comme si la pudeur de l'inconnu s'évanouissait. Elle se sentait bien, et souhaitait que Makoto ressente la même chose.

    - Un justicier? Elle réfléchit une seconde, et pensa à cette discussion sur un forum la veille. Oh! Getcha! Maintenant que tu m'y fais pensé un internaute a publié une photo prise d'une téléphone portable. Il y avait quelqu'un qui semblait déguisé, la vidéo est flou mais prise de trèès près, on voit bien son visage. Il fait peur! Un masque bleu avec un smiley peint dessus! Les gens l'appelle le spectre souriant, mais il n'a pas trop fait parlé de lui. J'aime Ikebukuro! Hurla t elle brusquement en levant les bras au ciel. Makoto tu as fait de moi quelqu'un de nouveau! Désormais je ne me sentirais jamais aussi bien que dans cette ville!


    Elle regarda devant elle, quand une affiche attira son attention. C'était l'enseigne d'un cinema, qui l'interpella immédiatement: et si...

    - Makoto! Le cinéma! Je suis sur et certaine que mon frère passe par ici, c'est un vrai dingue de film en tout genre, un vrai Otaku quant il s'y met!

    Elle accéléra le pas, identifiant les passants sans succès. Arrivé devant le cinéma, elle s'arrêta au milieu de la foule qui déssina une cercle vide autours d'elle, quand une tête rousse émergea. C'était lui! Miwa fixait d'un air absolument endormit l'affiche d'un film d'action, dont il ne quittait pas des yeux l'acteur principal.

    - Miwa!

    Isane sauta dans le dos de son frère, et le garçon se tourna vers elle, un léger sourire tracé sur le visage. A cet instant il vit le ballon gonflé à l'hélium et ne le quitta des yeux que lorsqu'il vit Makoto auxcôtés de sa soeur.

    - Getcha! On t'as cherché partout! Voici Makoto, il m'a gentillement aidé à te trouver!
    - Enchanté, déclara Miwa dans une courbette. Et merci.
    - A nous deux on fait de sacré detective, rit elle à l'intention de Makoto. Tiens, Miwa, le ballon est pour toi!

    Miwa attrapa la ficelle dans ses doigts fins, observant la tête du robot planer dans les airs.




Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Purete10 Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:15

"Un justicier?"

Isane parut réfléchir....

"Oh! Getcha!" s'écria t'elle soudain "Maintenant que tu m'y fais pensé un internaute a publié une photo prise d'une téléphone portable. Il y avait quelqu'un qui semblait déguisé, la vidéo est flou mais prise de trèès près, on voit bien son visage. Il fait peur! Un masque bleu avec un smiley peint dessus! Les gens l'appelle le spectre souriant, mais il n'a pas trop fait parlé de lui."

Makoto imagina tant bien que mal la trombine de ce justicier. Il eu un léger frisson...
Les smiley sur des masques c'est très angoissant après tout.
Dés ce soir Makoto ferait une recherche sur le "spectre souriant" Histoire d'en savoir plus sur cette nouvelle légende urbaine.
Le garçon tourna la tête vers Isane et l'a vit alors qu'elle levait les bras au ciel

"J'aime Ikebukuro!" Hurla t'elle.

Le garçon fut surpris par cette phrase et regarda autour de lui les passants qui semblait ne plus faire attention a ce duo loufoque.

"Makoto tu as fait de moi quelqu'un de nouveau!" continua t'elle l'air enjouée "Désormais je ne me sentirais jamais aussi bien que dans cette ville!"

Makoto se sentit flatté de cette phrase. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de si extraordinaire mais si il avait pu rendre quelqu'un joyeux et ça le rendait heureux. Il répondit avec un sourire:

"A ce point? Et bien tant mieux"

Les deux compères continuairent de marcher a la recherche de Miwa toujours introuvable. jusqu'a ce que Isane remarque une chose qui attira son regard. Elle pointa du doigts dans une direction

"Makoto! Le cinéma!" lâche t'elle "Je suis sur et certaine que mon frère passe par ici, c'est un vrai dingue de film en tout genre, un vrai Otaku quant il s'y met!"

"Allons vérifier alors!" dit le garçon en suivant Isane qui se dirigeait vers le cinéma au coin de deux avenues

C'était le genre de complexe de cinéma géant . Genre 12 salles minimum. Makoto adorait les cinéma de ce genre! plus c'est grand mieux c'est non? Les deux lycéens entrèrent dans la foule qui s'écartait un peu sur leurs passage. Makoto essayait de trouver Miwa en se basant sur la photographie qu'il avait vu de lui une heure plus tôt. Il scrutait la foule pour tenter d'apercevoir une tignasse rousse. ça ne devrait pas être compliqué vu que tout les japonais ou presques avait les cheveux noirs. Isane fut plus rapide. Elle appela:

"Miwa!"

Makoto regarda dans quelle direction se portait le regard de l'adolescente. Il posa son regard sur le disparu juste a temps pour le voir se retourner vers sa soeur un léger sourire aux lèvres. Il semblait envouté par le ballon en forme de Goldorak qui tournoyait en l'air.

"Getcha!" lança Isane sortant ainsi les deux garçons de leur rêverie sur le ballon. "On t'as cherché partout! Voici Makoto!" continua elle en montrant l'intéréssé de la main "il m'a gentillement aidé à te trouver!"

Makoto entendit alors Miwa parler pour la première fois:
"Enchanté, Et merci. "

Il s'inclina et makoto fit de même en répondant:

"Mais derien! Ravie de te connaître Miwa! On t'a cherché partout. Je suis content qu'on t'ait retrouvé!" acheva le garçon en souriant ravie par sa bonne action!


"A nous deux on fait de sacrés detectives!" dit Isane dans un rire.

"ça oui on a été balèze!!" rétorqua le lycéen en riant aussi!

"Tiens, Miwa, le ballon est pour toi!" Continua Isane en remettant le ballon a son frère qui comtemplait son cadeau.

Makoto montra l'affiche de film derrière lui et s'adressa a Miwa:

"Tu aimes le cinéma toi aussi? Je suis légèrement cinéphile. Du moins j'essaye de voir le plus de film possible. Autant des cultes que des nouveaux"

Il regarda l'affiche plus attentivement. C'était un des films sortit récemment. Un film d'action genre superproduction avec un casting de folie. Le film s'appelait "Inception" l'acteur principal était Leonardo di caprio. Acteur porté disparu en même temps que le titanic dans l'esprit du garçon. Il faut dire qu'il se souvient de l'acteur surtout dans ce rôle là. Makoto aimait toutes sortes de film et il avait déjà pensé a aller "Inception".

"Il a l'air bien ce film! j'aimerai aller le voir""

Il commenca a réfléchir. Oui il avait vraiment envie de voir ce film. Une idée lui traversa l'esprit: Pourquoi ne pas aller le voir avec Isane et Miwa? Il n'oserait jamais demander ça. Mais c'est plus drôle de voir un film a plusieurs. Finalement le garçon prit son courage d'insociable a deux mains et demanda en souriant (décidemment il souriait beaucoup aujourd'hui):

"Tiens! On pourrait aller le voir ce film si ça vous dit. Ou même un autre si vous n'aimez pas celui la. Il y en a plein a l'affiche!"

En effet il y avait beaucoup de film en tout genre a l'affiche. Makoto attendait la réponse des jumeaux réunis.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 13:50

"Il a l'air bien ce film! j'aimerai aller le voir""

Makoto pointait du doigt l'affiche de "Inception" un thriller. Comme il s'adressait à Miwa, le jeune garçon s'approcha pour lire le descriptif du scénario.

- "Votre esprit est la scène du crime?"

Il sembla immergé dans cette phrase étrange. Voyager dans l'esprit des gens, traverser leurs rêves et affronter leur subconscient...

- C'est comme "Paprika"!!! S'exclama soudainement Isane, sortant le rouquins de sa rêverie. TRès bon choix, Makoto-kun!

La jeune fille s'aggrippa aux bras de ses deux compagnons, décidément ravie à l'idée de voir le film. Ils s'approchèrent du guichet et prirent les places, le film commencait dans dix minutes, ce qui leur laissait le temps de parler encore librement.

- Dis! Dis! Continua la jumelle. Et si on prenait du pop-corn?
- "Pop-corn"... ? s'interrogea Miwa avec des yeux vides de toutes images. "Wakara-nai..."

Isane explosa littéralement de rire, s'il avait pu rougir, Miwa serait certainement devenu plus rouge que la chemise la ceinture qu'il portait. Le jumeau ne réagit pas aux rires de sa soeur, c'était un gouffre d"'incompréhension lorsqu'il rencontrait un terme qu'il n'avait pas encore lu.

- Getcha! Plus vite tu gouteras, plus vite ca te diras quelque chose!

Elle jeta un regard vers Makoto, et sourit. Malgré tout elle l'observa un instant avec discrétion car une telle question provoquerait surement la surprise du garçon. Mais elle sortit ensuite son porte monnaie Totoro *_* et donna quelques yens à son frère pour qu'il aille lui même vers la machine à "pop-corn". Le jeune homme tourna plusieurs fois nerveusement la tête vers les deux amis avant de se décider à parler au vendeur. Quand la machine s'alluma et que les gourmandises commencèrent à sauter en l'air sous l'effet de l'air chaud, les yeux de Miwa s'illuminèrent.

- Encore un cornet, s'il vous plait, sussura-t-il lorsque le premier fut payé.

Il réitéra la demande trois fois, et revint les bras chargé de ces délicieuses friandises. Avant même qu'il eut donné leur cornet à Makoto et Isane, cette dernière plongea délicatement ses doigts dans les pop corn. Elle en attrapa deux qu'elle fit manger succéssivement à son frère puis à Makoto, avant d'en avaler un à son tours. A l'instant ou le mais soufflé entra dans sa bouche, elle sursauta.

- Getcha! Fit elle avec stupéfaction. C'est du sucré ça?!

En effet les pop corn avait un étrange goût, très prononcé. Miwa exprima un sourire neutre quand il annonça:

- J'ai demandé au vendeur de mélanger les deux, sâlé-sucré...

Il s'évadait déjà dans le souvenir des mais gonflants que l'annonce de l'accès au salle se fit entendre. Isane trouva le mélange amusant et se servit à nouveau. Ils entrèrent bientôt dans la salle.


(petit poste pour dire que je n'ai pas disparu! Ma réponse sera meilleure au prochain :3)
Revenir en haut Aller en bas










Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Vide
MessageSujet: Re: Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]   Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparu dans les rues [PV: Isane Miwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-