Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doujinshi B no Shougeki [16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Doujinshi B no Shougeki [16+] Vide
MessageSujet: Doujinshi B no Shougeki [16+]   Doujinshi B no Shougeki [16+] Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:02

    Bonjouuur ! ~ coeur01

    Ici Dilly-chan, qui vous offre un nouveau lien de téléchargement pour un tout autre doujinshi Yaoi Shizaya ! /o/ Je passe un cran au dessus, ce n'est plus vraiment le même genre que Count Down... Déjà premièrement c'est plus vraiment Izaya qui à le dessus. Hum, hum. *raclement de gorge*

    Non, plus sérieusement, celui-ci est légèrement plus... chaud disons. Mais vous aimez ça ! Hein ?! Hein ?! Allez, pourquoi vous le cacher, il n'est pas "légèrement ci, légèrement ça" il est HOT. xD Je sais que vous sautillez d'impatience... *__*

    Bref... Passons à la présentation du doujinshi. Je vous le dis d'avance, avant que Hiro-sama ne trouve le temps de traduire, il sera dur de comprendre le doujinshi.. C'est en japonais. C'est pourquoi ma synopsis peut s'avérer incorrect, enfin je vais faire du mieux que je peux.

    Titre : B no Shougeki
    Mangaka : HK
    Langue : Japonais
    Genre : Déconseillé au moins de 16 ans. ♥️
    Scanneurs : Pandora Scan
    Couple : Shizuo x Izaya (Yaoi)
    Synopsis : S'étant arrangés avec quelques personnes douteuses, Izaya "réquisitionne" Shizuo chez lui, ce dernier inconscient. Bien décidé à le réveiller, Izaya se sert d'un produit visiblement destiné à secouer un peu le blondinet. Mais, malheureusement pour note informateur, l'aiguille dont Izaya se sert pour injecter le dit produit à Shizuo se casse au contact de la peau de ce dernier. Le seul moyen maintenant, c'est de lui faire boire à même la bouche... Et Izaya sait comment faire, à ses dépends.


    Tadammm... ~ Bon, ma synopsis laisse à désirer... Quoiqu'elle n'est pas totalement incorrect.
    Pour la peine, j'ai relu le doujinshi, et je le trouve toujours aussi... aussi... Voilà quoi. *raclement de gorge* Rassurez-vous, j'ai une âme presque pure, je ne me permettrais jamais de corrompre les vôtres. LISEZ !! LISEZ LE DOUJINSHI !!! *Sbaff!*

    Shizuooo, si part hasard tu passes ici, tu peux voir maintenant quels genre de doujinshi je lisais... Pas trop choquée ? xD *esquive une baffe* >_<" Non j'exagère, ils ne sont pas tous comme ça dans mon dossier... La preuve, y'avait Count Down ! kissu

    Bon. Je vous laisse ici ! Gros bisous à tout le monde, et bonne lecture... ! Donnez vos avis surtout. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Doujinshi B no Shougeki [16+] Purete10 Doujinshi B no Shougeki [16+] Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Doujinshi B no Shougeki [16+] Vide
MessageSujet: Re: Doujinshi B no Shougeki [16+]   Doujinshi B no Shougeki [16+] Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 19:51

je lirai ça plus tard et je te dirai mon avis 8)

EDIT: Wouah il était bien :D un peu court mais bien!
Revenir en haut Aller en bas


I'm looking for the blond hair strong boy
I'm looking for the blond hair strong boy


Kazuo Koizumi

Messages : 179
Age : 36
Emploi : Livreur au Russian Sushi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Doujinshi B no Shougeki [16+] Vide
MessageSujet: Re: Doujinshi B no Shougeki [16+]   Doujinshi B no Shougeki [16+] Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 0:38

Pire ! il était bien top ! Je me suis régalé !! Et... J'aime les éclairs à la vanilllllle
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


kitsune

Messages : 90
Age : 31
Emploi : fac de droit
Localisation : La seyne sur mer



Doujinshi B no Shougeki [16+] Vide
MessageSujet: Re: Doujinshi B no Shougeki [16+]   Doujinshi B no Shougeki [16+] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 23:24

wow wow lui assi il me tarde qu'ils soit traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas










Doujinshi B no Shougeki [16+] Vide
MessageSujet: Re: Doujinshi B no Shougeki [16+]   Doujinshi B no Shougeki [16+] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Doujinshi B no Shougeki [16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Parler du manga ou de l'animé
 :: Doujins/Doujishins
-