Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A lire ! Règles de la section !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : A lire ! Règles de la section ! Awardq10A lire ! Règles de la section ! Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

A lire ! Règles de la section ! Vide
MessageSujet: A lire ! Règles de la section !   A lire ! Règles de la section ! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 11:48

Comme indiqué dans la description de la section, certaines œuvres ici contiendront des scènes que tous n'ont pas envie de voir, c'est pour cela que le titre des sujets et le sujet en lui-même contiendront un rating que je vous explique ici :
[All] Pas de contenu pouvant choquer, même les petits petits enfants.
[16] Quand il y a des scènes de sexe mais que cela reste abordable, c'est à dire dans le cadre d'un seul couple ou de scènes de sexe peu violentes. Les scènes restent en nombre restreints.
[16+] Quand il y a des scènes de sexe mais que cela reste abordable, c'est à dire dans le cadre d'un seul couple ou de scènes de sexe peu violentes. Attention cependant les scènes sont en grand nombre.
[XXX]Quand il y a trop de scènes de sexe, et surtout quand il y a des choses étranges comme des choses à plusieurs, des scènes de viols, des trucs avec des tentacules et tout...

Le dernier truc à retenir est que lorsque qu'il y a une étoile (*) à côté du rating donc comme [16*] cela veut dire que le doujin contient du yuri ou du yaoi, cela sera également indiqué pour ceux qui n'aiment pas comme ça, pas de problème.
N'hésitez pas à vous reporter à ce post pour lire des doujins, la description dans le message de l'œuvre sera normalement claire également !

Beaucoup de traductions faites par Hiro-sama seront proposés ici, vous pouvez commenter son travail ou l'œuvre en elle-même mais attention aux débordements =)
Cette section est modérée comme le reste du forum je ne veux pas de commentaires hors règlement ok ? Je n'hésiterais de toute façon pas à être sévère car je tiens réellement à ce que cette section reste lisible par tous !

Vous êtes également libre de proposer une œuvre que vous auriez trouvé sur le net, attention toutefois aux droits d'auteurs et veillez à indiquer le rating dans le titre et le contenu de votre sujet ;)

Voilà, sur ce appréciez donc =)

Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com
 

A lire ! Règles de la section !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Parler du manga ou de l'animé
 :: Doujins/Doujishins
-