Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:40

16h40

Niki > *huuug* gamba >< ça arrive à tout le monde d'être dans la lune =)

Bon beh journée de merde qui a ruiné la motivation que j'ai passé des heures à me construire cette nuit au lieu de dormir...
Changement d'emploi du temps pourri, qui m'empêche de manger avec mes amis et à la place qui me fait manger seule, et qui accessoirement me fait finir à 6h le mardi...

Sinon cantine aujourd'hui super, seule, je vais chercher de l'eau, oh la jolie flaque, et vlan par terre la Rika. y'a qu'une ou deux filles qu'ont capté et qu'ont demandé si ça allait mais les autres ils en avaient rien à cirer x)
Bon au final c'est pas grand chose j'ai réussi à amortir la chute grâce à des reflexs dont je ne soupsonnais pas l'existence et je me suis relevée rapidement, j'ai juste le dos et la cuisse droite de claqués donc ça fait un mal de chien quand je marche, surtout avec mon sac ~

Quelle superbe journée ^___^
Et dire que demain j'ai deux contrôles et que je finis à 6h haha génial ~
(oui oui c'est ironique je suis pas maso à ce point non plus, heureusement que j'ai 3 heures de français parce que sinon la journée serait bien pourrie)

Ah et 'faudrait que je rattrape les cours demain vu que j'avais une sorte de gastro jeudi et vendredi ._.

Bon, les gens, on va essayer de survivre à cette semaine ensemble, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:55

16h54: je dois attendre 20h pour rentrer chez moi ...ah ah ah ...
Je fais quoi ? Je bosse ...En même temps...Sans soeur sans personne dans un appart en PLEIN centre ville qu'est ce que je pourrais bien faire ? (m'amuser ? sortir ? ) ouais ben non ma soeur a le porte monaie ...et j'ai pas de portable....

par contre je commence bien l'année niveau note !
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Purete10 L'horloge parlante - Page 31 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:45

18:45

Ahlala j'ai très mal dormi je me suis réveilé a 1H00 pour me faire de l'eau pétillante...
Je me réveillé par intermitence en me disant a chaque fois que le matin arrivé je serai claqué! J'ai même rêvé que mes parents me laissaient sécher en voyant ma tête trop fatigué au réveil O.O

évidemment rien ne s'est assé et voilà...

Je suis d'accord!! Haut les coeurs Survivont! Comme Gloria Gaynor 8D
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Awardq10L'horloge parlante - Page 31 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:19

19h19;
Nikiii dans mes bras ! * bisou * * câlin * * tapotage sur la tête *

Gyu quelles journées Niki et Erika o___o

Ouais survivons ensemble !
J'ai encore trop envie de rien faire mais j'ai eu 8 heures de cours où j'ai rien compris, de rien.
Dommage que j'ai le gros DS sur 4 chapitres à la fin de la semaine x__x

Nyuuu Kasu elle est sage <3
T'as de la chance que ça commence bien en tout cas, comment je m'étais ramassé en seconde aux premiers DS xD
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 20:49

19h50
J'ai passé une nuit horrible >.<...
Tout ce dont je me souviens, c'est que je gelais et que je me suis réveillée une bonne demi-douzaine de fois, alors que ma fenêtre était fermée et qu'il faisait pas si froid que ça dans ma chambre. Résultat, je me suis réveillée à 7h30 au lieu de 5h00 (heure à laquelle je me lève normalement).
Pareil aujourd'hui, je gelais alors que je portais une polaire O.O, je me demande si j'aurais pas contracté une maladie ou quelque chose comme ça... J'espère pas XD !
Donc si jamais je vous annonce qu'on m'a trouvé quelque chose, ne soyez pas surpris... D'autant plus que j'ai des maux de tête maintenant >.<

Allez, survivons ensemble à cette semaine !! Que dis-je, à cette année scolaire !!
Fight everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:09

20h07 :

Ça y est, la première note de l'année est tombée... Moyenne de la classe, 5.5/20 note perso 5.
Le prof nous prend pour des cons. Pas grave on a l'habitude...

Alors à tout le monde : On s'en sortira ! Cette année va être dure mais on survivra !!
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 22:40

21.38




Je vais tuer mes chats, tu dépense du fric pour leur acheter de la bouffe hors de prix car ils veulent rien d’autre * pas chiant du tout les neko* et ils mangent des pu…. D’haricot ><##

Sinon a part sa, bon courage a tout ceux qui on déjà hâte d’être samedi, après un lundi catastrophique .___.

Dehors ! Avec un suivi dans ton dossier !
Je crois que je vais rester madame ~

Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Awardq10L'horloge parlante - Page 31 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:09

22h08:
XD
Tu es en quelle classe Lira ?
Nous pareil, aujourd'hui on a eu des kholes ( interrogations orales ) et les notes allaient de 3 à 5 XD Au moins c'est homogène !
Je suis pas passé mais j'aurais surement eu 2 :P

Bref ça fait 4h que je bosse et si j'ai fait le quart de ce que j'avais à faire c'est bien le maximum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:27

    22:25

    J'ai envie d'écrire une petite chanson sur cette pourriture qu'on appel la viiiie. ~ <3
    Sauf que bon.. Comme je sais qu'il y a des gens heureux ici (AH BON ?!) je me retiendrais.

    Hihii, je suis la cible des immatures de ma classe. Oui, oui, ceux qui aime bien vous poser 5 fois de suite la même question rien que pour vous emmerder. Oui, eux là, qui font les gentils devant vous, qui parle dans votre dos quand vous vous êtes éloigner. Ouais, ceux-là, qui vous toisent de loin en sport, et qui discutent sur vous avec les autres faux-dispensés.

    ... Ouais, eux, les pourris gâtés qui connaissent rien des malheurs de la vie et qui prennent tout le monde haut. Ceux-là. Je les hais. Je veux leur mort. Je veux les voir mort, et que ça se passe sous mes yeux. J'en ai marre. Marre. Et on est que fin septembre. Je me sens abattue, testée et par dessous tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:31

22:31

Héhé 8D j'aimerai rép au Rp mais je dois ma coucher!
Je fais encore des vers sans en avoir l'air ._.
A demain! Je prends le bus le matin T.T

// SBAFF ANTI-RIME!!//

Dilly> Comme je te comprends! je te comprends même trop bien!
C'est aussi le genre de gens qui, sous prétexte que tu es malheureux et n'a pas envie de causer a cause de ça te taxe d'insociables! Ceux là même qui pensent avoir les pires problèmes du monde car leurs parents ne veulent pas leur acheter un truc ou les laisser se bourrer le gueule ._.

Je les hais aussi! Fighto!!
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Awardq10L'horloge parlante - Page 31 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 23:32

22h30;
Tu as le droit de t'exprimer Dilly ;)

Bordel je vais balancer ce bouquin, la correction me parait pas vraiment juste --"

Et ouaip je vois de quel genre d'andouilles, tu souffres, y'en a trop de partout c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 6:19

5. 18






Je sens que je vais repartir me coucher X_x je veux pas aller en cour T__T * dure les matins debout si tôt* 1h depuis que je me suis lever*
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 8:04

07H03

Aujourd'hui, compte rendu sur un bouquin que j'ai pas fini ._. & interro en plus TT
J'ai rien bosser, dois-je tresser ma corde ?
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 14:56

13h56: malade
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:37

18h38

Morte de rire toue la journée et je devrais pas pourtant =)
*est réelement bizarre*
Revenir en haut Aller en bas


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:15

19h16
J'en peux plus. Non, vraiment plus. Je vais le tuer >.<.
Oui, ce type. Oui, mon voisin de maths & physique.
Oui, il va pas terminer l'année (en tout cas, pas à côté de moi >.<).

J'ai beau lui dire qu'il est pénible, à jouer avec tout ce qui passe entre ses mains.
Dernier exemple en date de ses conneries ?
Monsieur s'amuse à suspendre des masses marquées à la potence. Bien sûr, on commence avec la masse de 500g. Puis on descend progressivement. Sauf que la potence, elle, ne peut pas supporter plus de 800g. Alors arrivé à la troisième masse, la potence bascule. Sauf que si elle avait totalement basculé, le prochain obstacle à sa chute, c'était moi. Hilarant, n'est ce pas ?
Je me demande ce qui m'a retenu de le frapper, étrangler, bref, lui faire subir quelque chose de très douloureux de façon à ce qu'il ne l'oublie pas.

C'est ce que je vais commander à Noël : un nouveau voisin. Parce que là, je suis à bout >.<.
Et une classe entière. Parce que là aussi, c'est loin d'être le top.


Heureusement, ma corde vient d'arriver, je vais pouvoir réparer mon instrument et me remettre à bosser.

Fight everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:41

19h41

*se demande encore comment elle a fait pour tenir la journée sans vrai repas*
du coup j'étais completement dans la lune en cours et j'ai rien retenu, m'énèrve, pile le jour où j'ai mes trois cours les plus importants... à savoir : 2 heures d'anglais, 2 heures de maths spé, 3 heures de français
Ce que j'ai retenu ? Ah ouf le contrôle de maths est demain ! Yes j'ai pas été interrogée en anglais ! Ah on en a fini avec La Fontaine en français !
C'est déjà ça j'imagine XD

Courage Anju >.< Si tu me le décris j'peux faire une poupée vaudoue si tu veux ~

Kasu j'espère que tu vas vite guérir >3<

Kimy faito o/

Sora O.O *lui tend son coussin* ça peut t'être utile en cours ... comment ça se fait que tu te lèves aussi tôt?

Tiens il pleut o/

Courage les gens bientôt le week-end !!! \o/ J-4 !
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Awardq10L'horloge parlante - Page 31 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:44

19h43:
J'ai envie de discuter mais pas possible, d'habitude j'ai pas des envies de parler comme ça XD
Je deviens folle~

FIGHT FIGHTO MINNA-SAAAAN <3

Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:46

19:46

Je ne suis pas sérieux! Je ne fais pas mes devoirs enfin si je les fais mais je ne comprends rien...

Shizu> J'ai reçu ton sms mais j'ai plus de créd désolé ><
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:49

19. 47






J’habite loin de mon lycée .___.’ Et ma mère m’emmenait à l’hôpital pour prendre mon tram aujourd’hui donc lever encor plus tôt.
Merci du coussin, y ma servit XD
* c’est endormis en cour d’anglais, à failli se faire virer d’ailleurs*
Je
sens qui va pleuvoir chez moi aussi T__T* demain journée pro, habiller jupe et haut de travaille, pitié par la pluie >__<*
A des envi de parler aussi, un truc de malade, mais y a personne à qui parler pour le moment .___.
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 31 Awardq10L'horloge parlante - Page 31 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 20:50

19h49:
Ruuh j'adorerais aller sur le chat mais je pense venir plus tard, sinon je ferais jamais mes devoirs et mon DS de maths de fin de semaine va être troop raté >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:13

20h08

Le repas arrive... Et alors ? Je me suis pétée un délire (prof d'anglais : "demain on reparlera de Brad Pitt et de sa grosse... montre" *mais oui madame ^^" *) Bref, le 5 est rattrapé techniquement.
(Shizuo : je suis en 1ere S soit disant bio...)

Journée de fou, bien pourrie mais bien cool... Y'en a un qui va mourir jeudi prochain XD *sbaff*

Fighto !! (pour ne pas vous reprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:15

20h15

*déteste sa prof de français*
Elle ne peux pas aller en rando comme les autres elle, pour que nous autre lycéens, puisse terminer à 9h pour reprendre à 17h ? ._.
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:38

20. 37





Et mer..,
Je viens de me rendre compte de se que je dois faire pour demain. 4h d’info à la suite dès le matin, avec mes profs détesté.
10 lettres à écrire à la main, le double de bon de commande et livraison à faire.

Communication et Organisation, du découpage, du collage, recopier les cours.
* après les avoirs retrouver dans mon bordel*

Anglais… rédaction sur la ville du future pour moi.
~ Youppie .__. ~

Economie et Droit …
* se tire une balle en voyant tout se qu’elle doit lire et résumer ensuite*


Et italien pour finir ~ 5ans d’italien dans les dents et toujours aussi nul, pas réussi à traduire les mots marquer sur mon cahier~





Bon courage à tout ceux qui fond une pleine journée, comme moi, demain. Et ceux qui son remplie de travaille à faire X_x.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:55

20h55

Gambatteeeee Sora-chaaaan >< *grooooooooos hug <3*


Devinez quelle chanson j'ai dans la tête ?

Jeeee
suiiiis
miiii
gnon mignon mignon mignon mignon [8]


*se tire une balle @°@*
tout ça parce que ....
vous savez les racailles à la sortie du lycée
(qui sont même pas du lycée d'ailleurs)
avec leurs superbes nouvelles voitures et la musique à fond ?
beh ils avaient mis ça x)
....
j'suis pas contre mais voilà quoi j'l'ai dans la tête maintenant roooh XDD
Revenir en haut Aller en bas










L'horloge parlante - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-