Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 13:44

    12:43

    J'ai mal aux pieds à cause de mes talons, encore des courbatures des 2h30 de boxe de lundi (vive les abdos et les pompes TT")... Un mal de dos, une fatigue infernale... Bref, pas le moral.

    J'aurait pu commencer à 10h si le prof de musique avait prévenu de son absence... Ca m'a échapper, quand j'ai vu "absent" sous son nom, j'ai crié "Je te haaaaaaaais !" ... Tendance abusive à dire ce que je pense ? Mui, mui, je vois bien vos airs choqués.

    Ahh, j'aimerais avoir un prof comme le tiens Maeda... Enfin j'attends de rencontrer mon prof de techno, il parait qu'il est gentil comme personne. *__*

    Bon... GO devoirs ! ... Oh allez, pas maintenant. coeur01
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:02

16h02

Yeah \o/
J'aurai jamais cru que 2h30 de musique pouvais me crever comme ça, mais ma sortie en ville avec ma cousine avait l'air de durer une éternité ._.
*est deg de la vie de pas avoir pu acheter Dogs*
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:29

16h29: *déprime à l'idée de retourner en cours* ..............
Au moins demain j'ai théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Awardq10L'horloge parlante - Page 24 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:08

21h06;
XD Hitomi ton professeur made my day !
Excellent ! J'adore ce genre d'humour ! Il est bien allumé XD

Bon moi y'a Shinshin alors j'ai le moral !
Pas trop mauvaise journée mais courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:12

21h12

Demain, 3h de trou o/ Quand je disais que cet emploie du temps est un gruyère >.>
Bon, certificat médical demain, sinon je vais pas pouvoir faire patin....
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 8:21

7-21

Journée 8h-6h aujourd'hui, heureusement que j'en ai deux de trou dans l'aprèm' et que la dernière c'est pour le club du journal du lycée ! *soupire*
M'enfin au moins aujourd'hui je commence pas par deux heures d'histoire :)
C'est fou comme ça occupe l'école, c'est pire que les fo's rp nee !
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 12:41

11h39

Tutafé Erika xD
J'ai vu mes 3h du matins passer comme une flèche :3 M'enfin, à par l'histoire où la prof à fait que pleurer la perte ed son chien et nous a donner des documents à lire pendant qu'elle reniflait et se mouchait >.>

En espérant que mes 2h de l'après-midi file comme une étoile filante, j'ai encore mon certificat médical à filer au club de patin ><
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:12

16h 08 :

Voilà je suis officiellement en 1er L 2 .... Bon bah voilà quoi au revoir *sors*
Bref pour faire un peu de 36 15 My Life.
Je suis dans la même classe que 3 personnes que j'espérais de tout mon cœur. Donc je suis super contente x'3
Après, naturellement ont peut pas tout avoir. Mon emploi du temps est digne d'un S x____x Il est horrible ! Le vendredi, une semaine sur 2 j'ai 4h de perm .... Mais WTF quoi --"
Je finis tout le temps à 17h et 18h .... Youpiii ! Je serai à ma maison que à 7h x_x
Et en comparant, avec des amis en S, leur emploi du temps est trop bien o__o Là ils ont vraiment déconné x')

Pour les profs, vu que je suis en 1er j'en connais aucun quoi x'D Ah ! Si ..... Mon adorable prof d'espagnol, que je priais de touuuut mon cœur pour l'avoir encore ;w; Je vais encore couler en espagnol déjà que j'aime pas >.>
Et ma prof d'histoire (matière que j'adore) est très nulle ....

Mais bon .... Haut les cœurs ! \o/ ( Dit-elle avec une migraine de l'autre monde)
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:15

    18:15

    A passé une journée de merde.
    Première heure, à 8h... Des maths. J'ai eu envie de pleurer pendant tout le cours.
    Fin du cours, je craque, et je vais à l'infirmerie. Le stress de la rentrée, d'être toute seule dans ce collège immense (2 bâtiments, 3 cours de récré et environ 700 élèves) parce que je suis nouvelle. J'ai déballé tout mes petits malheurs -personnels et familiaux- à l'infirmière et l'assistance sociale...
    A dormi dans le collège, à l'infirmerie. Le lit était confortable mais j'avais froid... J'ai rêvé de Drrr, peut-être un des seuls point positifs de cette journée.

    A la cantine, le menu était pourri. Les pâtes était gluantes et sans gouts, la viande avait l'air avarié et pour finir leurs carottes râpées ressemblaient à de l'herbe orange... en plus dures. Bref, j'ai mangé avec dégout. Une heure de trou après manger, j'ai pu rattraper les 2h30 de cours que j'ai manqué suite à ma crise d'angoisse.

    Anglais... Assez sympa. Activié orale... Suivit de deux heures de techno. Le prof : sympa mais ennuyeux. Ses cours sont pour l'instant tout sauf intéressant. Espérons qu'il se rattrape.

    A la sortie, un truc qui aurait pu me faire rire si je n'étais pas aussi déprimée : J'AI VU LE SOSIE DE JUSTIN BIEBER TOMBER DANS LES ROSIERS. 8'D
    Tout le monde dans ma classe était mort de rire sauf... moi. C'est dire que ma déprime n'est pas si petite que ça.

    Et enfin! OUI ENFIN ! L'entrée aux enfers !! LE BUS ! Il était tellement plein que j'ai dû monter par l'arrière @__@" enfin, le point positif quand tu monte à l'arrière, c'est que tu gaspille pas un ticket ! 8D

    Ca faisait longtemps que je m'étais pas dis que la vie, c'était nul. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 8:14

7:09

Record,j'ai mis 20mn Pour m'habiller,Hallelujah _o/ Et C'est partit pour une autre journée Merdique de Cours avec des Profs tout aussi merdiques avec des pétasses et des racailles ! De quoi donner l'envie d'y aller en gros 8D

Bouh Dilly D: J'aime paaaaaas te voir comme ça ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Purete10 L'horloge parlante - Page 24 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 8:58

7:58

Je commence a 10h mais je dois prendre le bus a 8:30 X.x Je prends d'énorme risque de retard en postant là
Et c'est partis pour deux heures de math puis deux heures de francais *BANG
Mais bon Haut les coeurs! ya pire

Et haut les mains peau de lapin! Et haut les pieds peau de lévrier

Courage dilly c'est dur au début mais je suis sur que tu te fera des amis dans ce nouvel établissemnt Fighto!!
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 9:06

8h05

Assez en forme, avec 9h de sommeil hier soir, mes cernes sont réduites de moitié o/
*s'est bouclé les cheveux*
Le truc c'est que j'ai oublié que j'avais sport ce matin >.> Chercher l'erreur...

Journée 9-18h, fighto >.<
Et Fight pour tous ceux qui ont pire que moi ><
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 13:29

12h27[u]Kyaho ! Seul jour ou j'ai pas cours de 12 à 14 \o/
Haha, je vois qu'il y a pire que moi niveau cours xD
Raaah cette aprem je revois mon prof de techno adoré c'est magnifique ! (j'espère que cette année il nous gazera pas quand il ouvrira la bouche <3)
Bref, courage tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 16:14

*revient de sport, a toujours pas récupérer son souffle, est completement morte après juste une demi heure de basket avec des geeks quoi XD mais heureuse de pouvoir rencontrer tout ce beau monde*

il ... est.... 15h.... 14 ... X_x *souffle*
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Purete10 L'horloge parlante - Page 24 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:49

17:49

Haine mutuelle, conflits, adultère, accident de parcours

En en apprends des choses en vidant son sac \o/
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 19:25

18h24: La semaine est passé viiiiiiiiite !!!!!! bref bref ! ça fait tout d emême du bien d'etre en week end ...RP
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:01

19h00 Raaah week end \o/
Alala il y a des gens égocentriques qui me sortent par les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas


I'm looking for the blond hair strong boy
I'm looking for the blond hair strong boy


Kazuo Koizumi

Messages : 179
Age : 36
Emploi : Livreur au Russian Sushi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:09

19h10

C'est marrant de voir comme devoir pour l'école => "Apprendre les Hiragana donnés en classe" XDDD Sur ce je retourne à mes lignes !
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Purete10 L'horloge parlante - Page 24 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:10

19:10

Hitomi> raconte
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Awardq10L'horloge parlante - Page 24 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:21

19h20:
Ksa.
Too much to try to understand --'
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:39

19h37

*va demander à Big Bro de devenir sa prof d'anglais tellement le niveau de as classe est bas*
*va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 22:05

    21:05

    Journée un peu moins nulle... J'ai eu tout bon à mon premier exercice de math. Merci à mon frère Anthony qui m'a aidé.

    Ma journée a commencée à 5h du matin, j'ai dû me lever plus tôt pour bosser, relire les quelques leçons et par la même occasion terminé mes devoirs qui (à cause des équations de la veille qui m'ont pris deux heures) n'était pas tous terminés... Je n'ai pas eu de problème, pas de mot... Je m'entends bien avec une des surveillante qui est super sympa. Et je me suis fais une copine en plus. ~ (avec qui j'ai parler de l'homosexualité, on à le même avis sur les ******* d'homophobes. è___é C'est une fille qui a de la conversation, j'aime. *-*)

    Je commence à me dire que tout n'est pas perdu. Merci à Shizuo, Chika et tout ceux qui m'ont encouragé via ce forum. Je suis impatiente de vous revoir tous. (et je vous promet de vous faire tous des câlins jusqu'à ce que vous en mourriez hahaaa *---*)

    Bref ! Pour l'instant, WEEK-END ! Semaine = épuisante ! J'ai des cratères sous les yeux (= des cernes x]) Lundi je commence à 10h pour finir à 17h, vive la semaine A ~

    Je suis aussi contente de moi, je me suis mise à mes devoirs sans touché au PC en rentrant ! /o/ Les questions d'Histoire sont donc terminées, je dois finir celles de Français et... bien entendu après j'ai des mathématiques (mais le garçon formidable dont je suis amoureuse m'aide. *-*")

    Reposez vous bien tout le monde... Car lundi.. rebelote. 8'D

    Je suis un peu mieux moralement, encore mercii. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 24 Purete10 L'horloge parlante - Page 24 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 18:04

17:04

J'ai l'impression que j'entre dans une phase de supersensibiltée ._.

Je ne pleurs jamais et là je viens de voir "Volt" (super au passage 8D) et j'ai failli chialer lors de la scène finale O.o
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:51

11h51

Punaise.... le vin, mine de rien, c'est un truc à faire vomir x_x
Sinon je me suis réveillée avec mes lunettes sur mon nez, du coup j'ai des grosses traces Oo J'ai l'impression de m'être fait un tatouage incrusté là xD

Pis enfin, les devoirs à faire ._.
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:52

12h51: oh mako c'est chouuuu !
sinon je suis obsédée du fantôme de l'opéra depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm










L'horloge parlante - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-