Partagez | 
 

 Zombie Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


avatar




MessageSujet: Zombie Land   Sam 24 Juil - 18:39

Coucou, l'autre forum Pensionnat Jigoku n'a finalement pas marché. Ainsi, j'aimerais permuter le partenariat avec mon nouveau forum. Merci ^^

Nom de votre forum : Zombie Land.
Genre : Horreur-Épouvante.
Synopsis ou résumé de votre histoire : Le Rpg de ce forum commence sur une belle journée qui s'annonce sur le programme de la météo. Le bon soleil du matin est un temps qui devait ravir les oiseaux chantants. Ainsi sur la grande ville du Japon et de l'Amérique du Nord, tout semble aller si bien. Les habitants plongés dans leurs routines quotidiennes, il n'y a aucun problème.

Cependant, en quelques secondes, tout se met à changer. Un incident mondial, qui se propage dans le monde entier, de villes en villes, de personnes en personnes, vint changer le destin de cette planète. Une armée de morts vivants se lèvent, de nouvelles créatures mutantes font apparition, ne laissant que des cadavres pourrissants derrière elle. Les humains se mettent à disparaître, laissant place à des entités assoiffées de sang et de chair, qui ne demandent qu'une chose, manger.

La catastrophe se répand à une vitesse phénoménale, le gouvernement semble ne pouvoir rien faire, laissant des villes complètement vides et incendiées par les nombreux accidents et émeutes. On ne reconnaît plus la vie qu'on vivait auparavant, un nouvelle ère débute, celui des morts et des corps errants.

Allez vous survivre ? Allez vous tenir durant cette catastrophe ? Certaines personnes s'en sont sortis indemnes, mais arriveraient t'il à s'en sortir vivant ? Le but de ce forum est la survie. Donc plus vous restez en vie et mieux ce sera.

Vous êtes un personnage de HOTD & RE ?

En effet, il existe un détail à citer. La catastrophe s'annonce sur les deux grands pays riches du monde entier, à savoir le Japon et l'Amérique du Nord. Mais ce qui était plus étrange, c'était que pendant que les choses empiraient, les actions et faits des personnages des deux séries se sont passés similairement. Ainsi, pendant que les lycéens de HOTD cherchent un moyen de fuir le lycée Fujimi pour se barricader, les personnages de Resident Evil en mission cherchent à connaitre la cause de ce nouvel enfer.

Vous êtes un lycéen, une lycéenne, un(e) étudiant(e) ?
Vous étiez entrain d'assister un cours où le sécher, vous vous promeniez dans le lycée ou ailleurs. Et les choses vous ont paru étrange. La jeunesse est un gros avantage pour vous, car en plus d'être stratège et sportif, vous pouvez vous débrouiller pour rester en vie. Vous pouvez aussi vous mettre à la recherche de vos ami(e)s d'école encore vivant, comme vous pouvez prendre la fuite et se dire qu'il va falloir trouver un moyen de fuir cette réalité. Les fameux lycées comme celui de Fujimi au Japon ou du Middle West de l'Amérique du Nord semblent être les plus concernés par cette contamination.

Vous êtes un adulte (ou un habitant de la ville) ?
La journée se passait tellement paisiblement que vous remarquez des choses étranges. Vous semblez peut être effrayé (pour les enfants, les femmes enceintes et les vieux/vieilles âgé(e)s) de voir des scènes choquantes d'un zombie qui bouffe des personnes. Ou alors vous vous rendez compte que les choses n'étaient plus comme avant, mettez toutes vos forces pour vous enfuir, trouver un moyen de combattre cette réalité, de rester sain et vivant tout au long de l'incident. Ne soyez pas bête pour aller récupérer vos affaires, même si les plus riches personnes liées au contact des politiciens et du gouvernement ont des moyens plus raffinés pour s'enfuir en hélicoptère ou en première loge. Votre mot d'ordre est le self-control.

Vous êtes parmi les forces spéciales ou les forces militaires ?
Vous étiez en plein service ? Vous étiez entrain de faire une enquête, une mission, un guide pour la circulation ? Vous vous entrainiez ou appreniez à mieux manier votre arme ? Mais vous voyez que la situation devient tellement ingérable qu'il ne s'agirait plus de donner des ordres mais de coopérer en réunissant ses forces. Vous êtes les plus avantagés pour disposer des techniques de combats et de l'expertise en maniement d'armes, mais vous devez faire un choix entre suivre les ordres de vos supérieurs ou agir selon vos décisions ! Où que vous vous trouviez, les morts vivants attaquent, et ils ne vous épargneront pas. Allez vous agir intelligemment ?

Maintenant que vous savez par où commencer et que vous connaissez l'idée générale du contexte, à vous de prendre en charge et en main votre destin face à cette catastrophe !

Lien vers votre forum
Code:
http://zombie-land.max2forum.com/

Bouton de partenariat (88*31px)
Code:
[url=http://zombie-land.max2forum.com/][img]http://img197.imageshack.us/img197/2815/sanstitre1ss.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Zombie Land   Lun 26 Juil - 0:05

Bien sûr, je retire donc le bouton de pensionnat Jigoku et je le remplace par celui-ci =)
Pas de problème !
J'espère que tout va bien se passer pour vous cette fois ci !

Voulez vous que nous mettions votre fiche sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com


Invité


avatar




MessageSujet: Re: Zombie Land   Lun 26 Juil - 12:44

Ce serait super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


avatar

Messages : 6124
Age : 30
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: Zombie Land   Lun 26 Juil - 20:52

C'est donc chose faite =)
N'ayant pas trouvé de fiche sur votre forum j'en ai improvisé une, si cela ne convient pas n'hésitez pas à le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com










MessageSujet: Re: Zombie Land   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Partenariats :: Partenaires validés :: Demandes archivées
-