Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyokaku Chiimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:41

Bonjour à vous tous

Je me présente Izaya, je fais parti de cette team de scantrad appelée Kyokaku Chiimu

Vous vous demandez surement pourquoi je fais de la publicité pour ma team, ici sur ce forum de RPG Durarara!!. En passant, le design est magnifique, mes compliments au graphiste.
Bon je digresse, je viens ici car notre team s'occupe du scantrad du manga Durarara!!. Ce manga est tellement bien que nous avons décidé de nous en occuper. J'ai vu qu'une autre team a demandé un partenariat ici. Je ne viens pas pour provoquer une quelconque concurrence avec eux meme si nous sommes en avance sur eux.

Actuellement nous avons déjà sorti 6 chapitres du manga. Le septième sortira d'ici peu sur notre site.

Bon bien entendu notre team n'est pas basée uniquement sur Durarara!!, elle vous propose d'autres manga très passionnants tels que Dr Rurru, Taboo-Tattoo, Amnesia, Trump! et d'autres encore qui sont tout aussi intéressant.

D'autres projets vont bientot faire leur apparition sur notre site. Un forum est à la disposition de tous avec une équipe complétement tarée et mordue de manga qui est à votre disposition pour toute question et pour sortir les chapitres de vos mangas préférés.

Notre site:
http://www.kyokaku-chiimu.com/

Notre forum:
http://www.kyokaku-chiimu.com/forum/index.php

En espérant vous voir nombreux sur notre forum et je vous souhaite à tous une bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Kyokaku Chiimu Awardq10Kyokaku Chiimu Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:48

Merci pour ton partage Izaya =)
Je vais jeter un coup d'oeil à vos chapitres mais en tout cas votre site et votre forum sont très cleans j'aime bien, bleu et noir c'est beau !
Cependant je n'arrive pas bien à naviguer dans les articles sur le site ? Est-ce normal ?
Je ne vois que le premier et un bout du deuxième et je n'ai aucune scrollbar pour descendre ?
Est-ce sur une autre page ?
Bref, je vais voir ça encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Kyokaku Chiimu Awardq10Kyokaku Chiimu Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:27

Hm, j'ai un deuxième problème dans le sens où pour le chapitre 4 je n'arrive pas à ouvrir les images, mon ordinateur me dit que les fichiers png sont corrompus u__u'
Ça doit venir de moi mais je n'arrive qu'à ouvrir l'image crédits.jpg, bref je tente le reste parce que ça à l'air beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Kyokaku Chiimu Awardq10Kyokaku Chiimu Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:37

Dernier message promis.
Et je sais qu'on peut éditer mais j'ai la flemme donc tant pis u___u
J'ai réussi, le problème n'est qu'avec le chapitre 4, je peux parfaitement lire le 5 et le 6 !

Et franchement bravo !
Je ne sais pas si vos RAW sont de cette qualité et j'en doute donc félicitations à votre cleaneur, c'est du travail super propre ! Je pense que les checkeurs et traducteurs font également du bon boulot, c'est clair, je n'ai pas vu d'erreur pour le moment et la traduction est écrite en vrai français \o/
Magnifique, magnifique *____*
Bravo aussi à l'éditeur, de très belle polices *____*
Je suis scotchée vous faites un magnifique boulot !
Je vais de ce pas mettre une liste de vos releases et tout cela sur le forum un peu plus visible !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:35

Merci beaucoup
Ouai on s'est bien appliqué
je suis le cleaneur et l'éditeur donc merci pour les compliments
je suis meme le trad pour les 2 derniers chapitres ^^

Le chapitre 7 va pas tarder à sortir

Sinon on recrute des éditeur/cleaneur, de nouveaux projets vont bientot sortir et bien entendu de nouveaux membres dans le staff seraient bienvenus

Mais n'hésitez surtout pas à lire les autres projets, de vrais perles
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 0:21

Sorry pour le double post

Coucou les amis

Je vous embete un peu pour vous annoncer la sortie du Chapitre 07 sorti par notre team.
Donc voila pour annoncer la bonne nouvelle à tous les fans de cette merveilleuse série

http://www.kyokaku-chiimu.com/News-1280263316

Bonne lecture

Sinon je vous annonce que 4 voir 5 nouveaux projets vont bientot sortir sur notre site, Des pures tueries, de quoi vous en mettre plein les mirettes

Donc venez nombreux sur notre site et forum et faites tourner autour de vous la bonne nouvelle (ça coûte rien et bon ça permet à notre communauté de fans de s'aggrandir et permettre à certains de se lancer dans le monde du scantrad)

Sur ce mot je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas










Kyokaku Chiimu Vide
MessageSujet: Re: Kyokaku Chiimu   Kyokaku Chiimu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyokaku Chiimu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Pub
-