Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 14:50

Bonjour,

Je voulais juste demander à quoi correspondait le posteur de fiche ? (et si c'est ce à quoi je pensais, être candidate )
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:03

Je crois bien que le poste consiste a créer des fiches de présentations (codes et ...)
m'enfin, pas bien sûre de moi .-.

*est d'une utilité extrême xD*
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:58

Ce n'est pas exactement cela, c'est quelqu'un qui crée des articles dans la partie Divers sur des chanteurs, des anime ou tout pleins d'autres sujets pour faire découvrir aux autres et animer cette section !
Et je serais ravie de t'accepter à ce poste s'il te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:03

C'est pas ce à quoi je pensais exactement mais ça me va ^^ J'essaierai de faire ça souvent.

Pseudo: Lira
Date d'inscription et nombre de messages: 66 messages depuis le 27/08/2010
Poste demandé: Créatrice de fiches
Motivations: J'aime écrire et j'ai envie de vous proposer plein d'infos sur les mangas, et tout ce qui concerne de plus ou moins près le forum.
Principales qualités: Je pense que je serai capable de m'appliquer et de faire une mise en page HTML (et peut-être un peu CSS si je me rappelle comment on l'insère ^^), j'ai plein d'idées et ai regardé/lu plus de 200 animes et mangas
Principaux défauts J'ai tendance à me lasser très vite, ce qui signifie que si je dois tenir un truc à jour pendant longtemps je risque d'abandonner.
Disponibilités: La semaine durant mes heures de trou au lycée et un peu le week-end.
Expérience en la matière ? Euh... Fiches personnages à tour de bras, 4 ou 5 fiches d'anime sur d'autres fofos...

[dsl la fiche est moche mais j'ai pas trop le temps là ^^"]

Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 21:48

Tu es acceptée avec plaisir !
Je t'ajoute à l'équipe officielle :D
Et pour les fiches fais les quand tu le sens, sur ce que tu veux et à la fréquence que tu veux ;)
Bien sûr plus tu en fais plus on sera contents :D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 22:37

Après avoir vu les précisions de Shizuo sur le poste qui m'intéressait, je me lance~!

Pseudo :
Anju Fujiyama

Date d'inscription et nombre de messages:
25 Août 2010 et 75 messages au compteur

Poste demandé:
Créatrice de fiches également !

Motivations:
j'adore les mangas et le Japon. En gros, c'est ça ma motivation. Si vous voulez les détails, je suis une accro au manga. Animés, versions papier, scan... j'en ai dévoré un certain nombre depuis un an et j'ai visionné environs une centaine d'animés. Et comme je suis assez bavarde, j'ai l'envie de faire partager mes mangas favoris ^^. Je lis également beaucoup d'articles, textes, sur le pays du Soleil levant. Je collectionne aussi les reportages ^^.

Principales qualités:
pleine de bonne volonté ! Demandez moi de faire une fiche et je la ferai le plus rapidement possible tout en veillant à m'appliquer. Quoi d'autre ? Euh, l'orthographe. Ce n'est pas que j'aime ça, mais on m'a répété pendant des années que j'avais fait des fautes ici et là... alors maintenant, ça a fini par rentrer ^^'.

Principaux défauts :
je ne suis pas très douée en html. J'essaierais malgré tout de faire des présentations originales et jolies à voir (c'est pas gagné ma vieille >.< /SBAF!/). Il peut aussi arriver que je mette plus ou moins de temps à faire une fiche, en général c'est parce que je fais tout un paquet de choses en même temps. Donc ne vous étonnez pas si jamais cela arrive ^^'.

Disponibilités :
tous les soirs entre 19h et 21h (23h le week-end) et le matin de 5h à 7h (sauf week-end à partir de 9h jusqu'à 12h (je sais, j'ai des horaires très bizarres...).

Expérience en la matière ?
Ma faible expérience vient surtout des exposés supplémentaires que je faisais à la fin des années scolaires, sur des romans cette fois-ci. Je faisais aussi beaucoup de fiches sur des personnages, des nouvelles... donc voilà, pas tellement d'expérience, mais j'ai la volonté de m'améliorer et de m'investir.


Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 23:23

Yeaaah Anju o/
Je suis heureuse que tu te présentes !
Tu as déjà fait de très bons articles ! Je te fais entièrement confiance pour la suite ;D
et ne t'inquiète pas pour la présentation, au pire fais moi signe ;)
Je t'ajoute aux membres du staff alors et ganbatte mais ne te tues pas à la tache ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 17:16

    Bonsoir, bonsoir. Huhu, la nouvelle qui squatte déjà les Candidatures... Bon, si cela peut vous rassurer, mon but ultime n'est pas de parasiter les hautes sphères du forum, mais juste de faire partager un peu mes expériences, mes goûts. A vrai dire, j'ai vu que la partie « Divers » était assez vide et ça m'a donné envie de la remplir avec tout plein de fiches. Puis j'ai vu qu'il y avait un poste pour ça, alors je me suis dit que plutôt que de travailler dans l'illégalité, comme ce n'est pas un poste qui implique trop de responsabilités, je pouvais peut-être me proposer malgré mon arrivée récente. Bon, enf ait la question, c'est surtout : est-ce que l'on peut poster des fiches sans faire partie du Staff ? Parce que ce n'est pas très sérieux de demander à intégrer l'équipe dès le premier jour. :p Sinon, au cas où, je vous ai fait une petite fiche :


Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 101025040707554418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:26

Yeaaah quelle candidature classieuse !

Evidemment j'accepte !
Je suis bien d'accord avec toi, cette pauvre partie divers, j'ai toujours envie de la remplir mais jamais le temps ! Et tu m'as l'air super motivée, et tu écris bien et présente à merveille les choses ( ta candidature et ta fiche de présa, ainsi que ta galerie en témoigne )
Aucune raison de refuser <3
Bienvenue parmi nous !
Tu peux commencer quand tu veux *o*

( Prépa *__*
Comme moi ! Quelle filière si je puis me permettre ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:38

    Yeah, merci ♥ Je vais m'appliquer pour faire de jolies fiches !
    (Je suis en Hypo-Chartes, je prépare le concours de l'Ecole Nationale des Chartes. Mais comme peu de monde connaît, en gros, c'est un type un peu particulier de filière littéraire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 0:38

Bonjour!
Je suis la p'tite dernière à être arrivée sur ce merveilleux forum (moi, fayotte? naaaan, c'est sincère!). Je voudrais pas m'incruster dans le staff, mais j'ai été tellement contente de trouver ce site que j'ai vraiment envie d'aider. Je comprendrais tout à fait que ma candidature soit refusée, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc je me lance.

Date d'inscription : 04/11/2010 (=hier >_< )

Poste demandé : Traductrice anglais > français.

Motivations : Je suis absolument fan de Durarara! (comme c'est sûrement le cas de tous les membres du forum, je ne suis pas sûre que ce soit un argument valable, mais bon...) et j'ai envie d'apporter mon aide (aussi dérisoire soit-elle) à ce forum.
J'aime beaucoup l'anglais, et depuis quelque temps, j'envisage sérieusement de faire des études pour devenir traductrice professionnelle, donc je suis dix fois plus motivée qu'avant.


Qualités : Très motivée et pleine de bonne volonté! Sinon, j'entame ma sixième année d'anglais scolaire, je lis pratiquement tous mes mangas en anglais (parce que j'arrive pas à les trouver en français) et je regarde les anime en VOSTA (pour m'entraîner). Je lis aussi par ci par là des romans en anglais (dont le roman de Durarara! que j'ai commencé à traduire). Donc, on peut dire que je pratique pas mal, après je ne sais pas si c'est un niveau suffisant pour être prise. Je me débrouille plutôt pas mal en orthographe, aussi...

Défauts : Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de forums. Je sais poster, mais à part ça... Du coup, la présentation n'est pas mon fort non plus. En ce qui concerne la traduction, j'ai souvent quelques difficultés pour traduire les expressions anglaises, et je pense que j'ai tendance à coller un peu trop au texte original, ce qui rend parfois mes traductions un peu maladroites. Mais j'essaie d'y remédier :)

Disponibilité : Je pense que je serai assez dispo. Je ne vais pas m'avancer en disant tous les jours, mais plusieurs fois par semaine oui, et le week-end sûr.

Expérience : J'ai déjà traduit plusieurs textes, pour mes soeurs ou juste pour m'amuser, mais je n'ai jamais rien publié sur le net. Bon, ça fait pas une super expérience, mais je ne demande qu'à m'améliorer!


Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 3:20

Hi Keiko !
Bienvenue parmi nous !
Désolée de t'avoir fait attendre pour la réponse <3

Buhu tu sais parler aux gens en tout cas ^o^
Il n'y a pas de problème de toute façon, tu m'as l'air motivéeet en plus on a besoin de traducteurs, on est fans et le roman nous intéresse alors bienvenue parmi nous ;D
Je t'ajoute aux traducteurs tu auras accès à une partie spéciale ;)
Je peux t'aider pour la mise en page si tu veux n'hésitez pas à me MP !
Comme un petit test serait de rigueur que dirais-tu de m'envoyer un exemple d'une de tes traductions ? Juste pour m'assurer que tout va bien mais je pense que tu es sérieuse ;D
Je peux te mettre un rang si tu le souhaites aussi mais en tout cas sache que tu es libre de poster tes traductions, tu peux demander des avis avant bien sûr ( moi ou d'autres traducteurs ).

Encore bienvenue * calin de bienvenue *

Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:47

Merciiiiii!! Je suis hyper motivée!!!

Pour les traductions, j'en ai posté une dans la partie fan-fiction et une autre dans la partie roman, mais je pourrai t'en envoyer une autre si tu veux.

Euhh... c'est quoi un rang exactement? (*a un peu honte de poser la question*)
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 15:15

    J'ai l'impression que y a des places de disponibles...

    Pseudo: Abby Casey
    Date d'inscription et nombre de messages: 75 messages. 15/09/2010
    Poste demandé: Admin, SI POSSIBLE.
    Motivations: Le forum, faut le faire revivre wesh! Et puis, j'aime ce forum. Jl'ai kiffée meme. Alors, moi je veux tout faire pour.
    Principales qualités: J'ai de la motivation pour ca moi! J'ai envie de bosser moi! J'ai que ca en tete, mais ca suffit moi je dis °w°
    Principaux défauts Je suis pas patiente. Je ne dirais que ca pour pas faire peur aux enfants XD
    Disponibilités: 7/7 pour DRRR!
    Expérience en la matière ? J'ai été fonda' de plusieurs forums. Alors je m'y connais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 1:22

Moi je veux un post qui n'est pas dans la liste :hap:

Je pense qu'il faudrait quelqu'un qui gère les RP... C'est a dire qui tri les rp terminés pour les ranger dans une corbeille administrative, pareil pour ceux qui ont été abandonnés... Enfin voila quoi ^^

Apres je dit ça, je dit rien :B
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 2:03

C'est ma fonction ça..

Et je suis désolée, je vais essayer de les faire demain voire vendredi >_< J'suis juste un peu overbooké....
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 3:23

Ah pardon D: C'est juste que je voyais beaucoup de sujets avec "invités" et je me suis dit que ce serait pas mal d'aider au nettoyage ^^"
Bon bah temps pis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:43

Pseudo: Chikashige Kotoya
Date d'inscription et nombre de messages: 21/06/2010 [ BIENTOT 1 ANNNN ! /MEURT/] que 133 messages D:
Poste demandé: Modo ~ [ Plus créatrice d'event et de concours si possible]
Motivations: Je suis super motivée,car de un,j'adore ce forum,se fut un de mes coups de coeur,j'ai vécu de supers moments ici, et donc,j'aimerais aider à continuer à faire vivre le fow,pour apporter à Shizzy,qui a tout simplement plus que géré cette année,je t'admire SHizzy ! J’ai vraiment envie de m'occuper,ne serait-ce que de petites choses futiles,mais j'aimerais apportés mon aide.
Principales qualités: beaucoup de temps,de patiente et d'attention pour les durarariens \o/
Principaux défautsJe fais peut être un peu trop de fautes d’inattentions..
Disponibilités: 7/7 j
Expérience en la matière ? Malheureusement je n'es pas beaucoup d’expérience,j'ai étais modo sur un fow,une fois ,mais malheureusement il a fermé . Mais je ferais de mon mieux . Voilà..
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:39

Je t'ai répondu par MP, merci pour ta candidature je suis super heureuse :'D
Merci merci merci * saute sur Chika *
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:40

Pseudo: Suzaku R. Hatsuharu
Date d'inscription et nombre de messages: Alors voyons... La première inscription sur ce forum fut aux alentours de fin Juillet de l'année dernière. Mais on va se baser sur celle de cette année, soit 01/06. Pour les messages, en comptant sur le compte de Kurt, 137 messages (Pas beaucoup u_u)
Poste demandé: Correcteur ou Modérateur
Motivations: Mes motivations ? J'aime ce forum ! Les membres sont des personnes avec lesquels on peut parler des heures durant sans se lasser - d'ailleurs je fais des nuits blanches à cause des habitués. Pauvre de moi ~ *Genre on te croit '_'*
Grâce à eux, j'ai passé de très bons moments et j'ai eu de multiples fous rires grâce à eux alors que je déprimais par moments. Donc j'aimerais les remercier pour cela en offrant mon aide au forum & à l'équipe administrative de ce dernier, même si ce n'est pas grand-chose.
Principales qualités: Si l'on excepte que je suis motivé pour cela, je pense avoir un bon niveau de grammaire. Au pire des cas, si je bute sur un mot, je vérifie toujours après sur Bonpatron ou alors sur mon bon vieux dictionnaire. Je suis aussi très souvent là pour les membres s'ils ont besoin d'une aide quelconque
Principaux défauts J'ai une très mauvaise vue. Techniquement je porte des lunettes mais étant assez borné, je ne les portent quasiment jamais. Et étant donné que je les ai perdues...
Et aussi, étant couche-tard, il est possible que je sois de temps en temps trop naze pour voir les fautes d'orthographes des autres.
Il est aussi sûr que je sois expéditif dans certaines de mes réponses & que je m'énerve rapidement dès qu'une dispute sur la CB éclate.
Disponibilités: On va dire un bon 6/7
Expérience en la matière ? En tant que correcteur, je n'ai presque aucune expérience si l'on ne compte pas que je faisais souvent remarqué les fautes d'orthographes aux autres membres d'un autre forum. J'ai aussi été le co-fondateur d'un forum Naruto - VADE RETRO SATANAS D8 - il y a de cela quelques années, malheureusement il a dû fermé ses portes.
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Awardq10Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 20:45

Suzakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Déjà c'est trop mignon ce que tu dis pour les membres du forum c'est trop chou et je suis sure que ces personnes se reconnaitront et seront très flattées :D
Ensuite pour la candidature je n'ai qu'une chose à dire : Oh oui oh oui oh oui !
Qu'est-ce que je suis pour que tu fasses partie du staff !
Je t'envoie un MP de ce pas pour en discuter plus en détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com










Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?   Faire partie du staff de Durarara!! RPG ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire partie du staff de Durarara!! RPG ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Candidatures
-