Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'originalité [PV : Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 20:22

    C'est fou comme sa voix était agréable à entendre... Reimu se remit à avoir les joues roses lorsqu'elle l'entendit. Aoi Tsuruka, tel était son nom. Il était facile à retenir, et puis avec l'excellente mémoire de Reimu, elle ne risquai pas de l'oublier de si tôt. Elle ne vit pas le rose s'installer furtivement sur les joues du garçon avant qu'il ne soupire. Il accepta sans hésiter de bouger d'endroit et lui pris la main, décidément, elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui fasse cela, ses joues étaient encore plus roses. Mais quelque chose ou plutôt trois filles la fit pâlir...

    _ Ah ! Aoi-kun ! Tu … Hein !!? Qu’est que Reimu fou avec toi !? Dégage sale peste lâche le !

    Elle regarda la fille qui ressemblait à un pot de peinture avec terreur, ce n'était certes pas celles qui l'avaient battue mais elles leurs ressemblaient énormément, à croire qu'elle s'attirait toujours des problèmes avec ce genre de filles qui préfèrent rester toujours en groupe... Lorsqu'elle entendis son nom suivis du juron, elle se rapprocha de Aoi et lui agrippa le bras avec peur. Normalement, elle l'aurai lâché et se serai enfuie en courant mais là, elle voulait rester avec le garçon, elle se sentait un peu en sécurité.

    _ Toi dégage ! Elle ne vous a rien fait à ce que je sache. Et puis comment me connais tu ?
    _ Euh … Et bien … Nous te regardons depuis un bon moment et on se demandait, si peu être tu…
    _ J’ai autre chose à foutre ! Bye bye !

    Il était logique qu'un jeune homme aussi charmant avait ce genre d'admiratrice... Mais Reimu s'étonna un peu de sa vulgarité envers elles alors qu'il était si doux et gentil pour la timide. Il était même brusque avec elles, n'était-ce que pour Reimu qu'il était gentil ? Ou était-ce que sur ces filles qu'il était comme cela ? Elle opta pour la deuxième solution, pour elle, c'était impensable qu'il soit doux qu'avec elle. Puis il la regarda pour lui dire :

    _ Aller viens.

    Et il l'entraîna avec lui dans les rue d'Ikebukuro, mais Reimu lui posa une question :

    _ Tu... N'as pas été tr-trop méchant av-avec elles ?

    C'était une question stupide. Ces filles-là n'ont-elles pas été méchante avec Reimu il y a a peine quelques instants ? Mais elle était comme ça, trop gentille, et pourtant Dieu sait à quel point elle en a manger depuis qu'elle a été adoptée... Mais elle vit ensuite qu'il n'était pas de bonne humeur.

    _ Hum... Non... Rien...

    Les rues défilaient et ils n'arrêtaient pas de marcher quand ils passèrent devant un super marché. Reimu tenta de s'arrêter puis dit à Aoi

    _ Hum... E-Excuses-moi ma-maiis j'ai des choses à acheter pour man-manger ce soir et demain... ça ne te dérange pas... ?

    Ils étaient juste devant, autant en profiter, non ? Et puis elle va se chercher de quoi se soigner avec.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [PV : Aoi] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:48

    •Nous étions partis. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de sortir de mon chemin donc j’avoue être un peu perdu. Le paysage ne m’étais nullement familier, tous ces immeubles, tous aussi grand les uns que les autre. J’eu le souffle coupé en les voyant. Ils étaient si grand. Comment on t’il était construis ? Pourquoi ? Pour qui ? Une entreprise ? Argh tellement de question dont j’ignore la réponse. Je me calmai un peu. Mon pas fut plus lent. Je ne voulais pas la brusquée, elle était là, entrain de me serrer le bras. Si j’imaginais la vision d’un inconnu il penserait sûrement que nous sommes un couple…… Mouai… Sûrement ...*Tousse et rougit un peu* Ah ! Là je rougis ! Pas bien, pas bien ! Il ne faut pas…Je fixa mon attention et mes pensées sur tout ce qui se trouvé autour de moi. Tout ce qui était nouveau. Oh ! Un Macdo’ ! Je n’en ai vue qu’à la télé, et encore… Rare fois sont les moments ou je me plante devant ma boite magique qui fait défilé les images les une après les autres. Alors que j’étais fasciné par cette nouvelle image du monde, Reimu me demanda si je n’avais pas trop été « méchant » avec ces connes de bas quartier ! Elle plaisante j’espère ! Elle n’a pas l’air de ce rendre compte de ce que ces filles compte lui faire chaque jour. La jeune fille enchaîna sur un petit « Hum… Non… rien… ». Ouf… j’ai cru qu’elle le pensait vraiment. Bref. Alors que nous marchions toujours les bras enlacer celle-ci s’arrêta brusquement.

    x. Hum... E-Excuses-moi ma-maiis j'ai des choses à acheter pour man-manger ce soir et demain... ça ne te dérange pas... ?
    x. Non non , ça ne me dérange pas. Sinon... J'aimerais savoir ce que ces filles te voulais. Et pourquoi tu es couverte d'hématomes. Si ce n'ai pas trop indiscret, enfin... Je .. Je... euh ... Je veux dire que si tu ne veux pas me le dire, je comprend tout a fait...Hum...

    Quel GROS BOULET !!! Je crains. J'ai du mal à parler correctement. Être avec quelqu'un, l'accompagner, l'aider. Je suis si exciter que j'ai du mal a formulé mes phrases! Avoir un ami. Un ami… Huu. Je suis si content ! Bon… Aoi, calme toi c’est mieux. Elle va croire que tu es fou. Tu ne veux pas perdre ton premier ami ? Bien sur que non ! Alors calme toi je t’en pris. Ok… *souffle* Bon… *relève les yeux pour constater l’immensité du magasin*.

    x. Wow…

    Mais c’est ENORME ici… Je ne suis jamais rentré dans une grande surface. J’ai trop l’habitude de ma petite superette de quartier qui contient uniquement 2 micros raillons. J’étais plus qu’excité ! On ne peux pas décrire cette sensation tellement elle vous fait du bien ! Comme un gamin qui, pour la première fois, rentre dans un parc d’attraction, je dévore tout les article des yeux. C’est beau ! Ça brille ! C’est cher >< ! Je me calmai un peu avant de regarder Reimu avec un bau sourire.

    x. Alors dans quel rayon allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:22

    Reimu esquissa un micro sourire quand elle vit son nouvel ami être émerveillé devant la ville, à croire qu'il n'y est jamais été... Elle lui proposa d'aller au magasin pour elle, chose qu'il accepta, mais pour la deuxième partie de sa phrase...

    _ Sinon... J'aimerais savoir ce que ces filles te voulais. Et pourquoi tu es couverte d'hématomes. Si ce n'ai pas trop indiscret, enfin... Je .. Je... euh ... Je veux dire que si tu ne veux pas me le dire, je comprend tout a fait...Hum...

    Elle se doutait que la question allait tombée un moment ou un autre, alors elle s'y été un peu préparée. Elle lâcha son bras mais gardait toujours sa main dans la sienne, elle lui répondit le regard dans le vague.

    _ He bien il faut croire qu'on ne m'aime pas. On ne supporte pas mes cheveux blancs, c'est sans doute pour cela.

    Elle avait répondu sans vraiment répondre finalement, il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude d'expliquer cela. De plus pour elle cela paraissait évidant, mais apparemment, il existait quelqu'un comme Aoi qui n'y voit aucun problèmes. Et elle en était ravie. Il se mit à souffler, regrettait-il sa question ? Quand il leva les yeux vers la grande surface, il ne put s'empêcher de lâcher un « Wow » Reimu le regarda et ne put s'empêcher de rigoler. En effet ce garçon de 16 ans environ était émerveillé devant un magasin, c'était limite s'il n'avait pas des étoiles dans les yeux. Loin de Reimu l'idée de se moquer, mais elle rigolait. Rire qui fut stopper par des douleurs... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait rit. Elle imaginait bien les pensées que pouvait avoir le lycéen avec la tête qu'il faisait.

    _ Excuses-moi d'avoir rit.

    Elle avait dit cela avec un sourire, elle qui pensait ne pas réussir à sourire à autre chose qu'à son ordinateur en lisant les répliques de Masaki sur le chat. Mais la pureté que Aoi a dégagé à ce moment là l'avait fais rire, vraiment très rare, il vaut mieux qu'il grave cela dans sa mémoire... Ou peut-être pas, qui sait ?
    Après la petite agitation que Reimu a causé, Aoi la regarda, souriant. Un des seuls à lui sourire aussi gentiment d'ailleurs, devinez la deuxième personne... Autre que ses parents. Reimu rougis un peu.

    _ Alors dans quel rayon allons nous ?

    Ah oui, les courses, avec tout ça, elle avait faillit les oublier. Elle réfléchis rapidement et l'attira dans le magasin direction : La nourriture ! Elle avait décidé d'apprendre une nouvelle recette aujourd'hui, celle qu'elle avait vu la veille sur internet. Alors elle prit tous le ingrédients pour la faire.

    _ J'aime cuisiner, alors je change souvent de plats quand j'en ai le temps et le courage surtout.

    Elle lui avait dit ça pour faire un peu plus connaissance, et puis comme ils étaient devant de la nourriture, il était logique qu'elle parle de sa passion première du nom. Comme à chaque fois qu'elle choisit ses ingrédient, elle abordait une expression plutôt joyeuse. Une fois fait, elle regarda Aoi pour lui poser une question.

    _ C'est quoi ton plat favori ?

    Quand on parle de cuisine, ce n'était plus la même Reimu, on la voyait souriante et pleine d'entrain à la place d'un Reimu qui ne souris jamais et qui bégaye et marmonne sans cesse. Très peu de personne avaient le privilège de la voir comme cela. Puis, en écoutant le réponse de son nouvel ami, elle se dirigea vers la caisse pour payer et ensuite aller à la pharmacie, il fallait bien qu'elle se soigne !
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [PV : Aoi] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:48

    x.He bien il faut croire qu'on ne m'aime pas. On ne supporte pas mes cheveux blancs, c'est sans doute pour cela.

    •Hein ? Une simple couleur de cheveux !? Qu’elles se regardent ces grosses truies, avec leurs cheveux oranger, vert, bleu, il n’y a pas de quoi ce moquer d’une personne qui a les cheveux anormalement clairs, presque transparent. Moi je l’ai trouvé soyeux et doux au toucher, il était propre et sentaient drôlement bon. Enfin c’est mon avie. Quand je l’ai serré dans mes bras elle était si fragile que j’ai du mal a croire qu’on puisse la détester. *Toussote*. Avec toutes ces pensées inutiles je ne fis même pas attention à sa petite phrase. Je tourna la page et elle me prit la main pour aller dans le raillons nourriture. Elle quitta ma main pendant un instant afin de prendre tous les ingrédients dont elle avait besoin. Il prit plein de chose dont j’ignorais goût et même le nom. Pendant qu’elle cochait sa liste imaginaire, elle se retourna et m’annonça l’une de ses passions. La Cuisine. Ah la cuisine, si seulement je savais cuisiner malheureusement la seule chose que je savait faire c’était faire cuire des pattes a l’eau ou encore c’est petit sachets instantanés très varié. Poulet, bœuf, poisson, crustacé, nature, végétarienne et bien d’autre encore. En un moment cela me fit penser au dessin. Ma passion bien sur !

    x. De la cuisine ! J’espère avoir l’occasion de goûter l’un de tes plats. Moi je dessine

    •Direction la caisse. Comme je n’en avais jamais vu je me penchai devant la caissière tout excité. Celle-ci rougit à ma présence et surtout a mon approche un peu trop brusque. Je ne fis pas attention, je fixai l’écran ou s’accumulé les différents prix des produits. . La caissière, en un sourire annonça le prix, je fus un peu gêné de laisser Reimu payer, mais je n’avais pas beaucoup d’argent sur moi… Gomen Gomen ><…

    x.C'est quoi ton plat favori ?
    x. Hum ? Mon plat favoris… euh … et bien… *réfléchit*. J’aime beaucoup les pattes ainsi que le saumon. Mais je n’ai jamais vraiment mangé de plat préparé maison donc je ne connais que ce que j’ai déjà mangé dans des restos et autres. Ce qui veut dire pas grand-chose…

    •Ben ouai …. Alors que nous continuons a discuter nous nous dirigions vers la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:50

    _ De la cuisine ! J’espère avoir l’occasion de goûter l’un de tes plats. Moi je dessine.

    Reimu se mit à rougir à cette réponse se souvenant de la dernière fois qu'elle a proposé à quelqu'un, en l'occurrence Masaki encore et toujours, et qu'elle s'était embrouillée toute seule dans ses pensées et que même un coup de bureau ne les avait pas calmées... Là, c'était lui qui voulait y goûté alors, toujours ravie de cuisiner pour les autres, même si jusqu'ici ce n'était que pour ses parents, ou pour ses 'amies' qui profitaient de cela plus qu'autre chose... Elle secoua la tête pour chasser momentanément le souvenir de ces filles sachant très bien qu'ils allaient revenir à la charge plus tard dans la soirée.

    _ Je serai ravie de te servir de cuisinière d'un repas.

    Puis elle tilta sur la dernière partie de sa réplique. Il dessine ? C'est un peu comme cuisiner, c'est de l'art ! Enfin, ça dépend qui cuisine et qui dessine... Si Reimu devait dessiner se serai l'art du grand n'importe quoi qui ne ressemble absolument à rien... Elle était curieuse, chose très rare, mais elle l'était... Elle pris son courage à deux mains pour lui demander.

    _ Euh... Je pourrai v-voir tes de-dessins ?

    Elle voulait vraiment voir ses dessins, on dit que l'on dessine ce que reflète notre pensée, si le dessins est à tendance triste, c'est que l'on est pas bien, si il est vif, c'est qu'on va bien, puis il y a d'autres interprétations comme ce qui est dessiner, la tête qu'il a tout ça... Elle adorait voir les dessins des membres u club d'art plastique pour cela. Bon, bien entendu c'était plus simple de deviner les sentiments du dessinateur quand ce dernier dessine bien que lorsqu'on dessine mal comme Reimu...

    _ Hum ? Mon plat favoris… euh … et bien… *réfléchit*. J’aime beaucoup les pattes ainsi que le saumon. Mais je n’ai jamais vraiment mangé de plat préparé maison donc je ne connais que ce que j’ai déjà mangé dans des restos et autres. Ce qui veut dire pas grand-chose...

    Oh ? Apparemment, il n'avait pas l'habitude de manger au restaurant... Des pattes et le saumon, elle en avait déjà fait un jour, c'est vrai que c'était très bon... Elle réfléchissait à des plats qu'elle pourrait faire goûter à son ami tout en tenant le plastique plein de nourriture et en se dirigeant vers la pharmacie. Alors pourquoi pas commencer par des pattes au saumon comme elle sait si bien les préparer puis ensuite son riz au curry que tout le monde dans sa famille adore et puis... Le sol l'arrêta dans ses pensées. Pourquoi le sol ? Parce qu'elle avait réussis à trébuché sur elle ne sait quoi et se retrouva du coup par terre, les genoux en sang, pour changer... Et dire qu'ils était à même pas un mètre de la pharmacie, quelle maladroite ! Elle se releva tant bien que mal et vérifia si le contenu de son sachet n'avait pas fait un vol plané avec elle, mais non, tout resta miraculeusement dans son sachet, heureusement qu'elle n'avait pas a acheter des œufs... Puis elle se dirigea en boitant vers la pharmacie, il fallait vraiment qu'elle se soigne, mais pour cela, il fallait les produits pharmaceutiques nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [PV : Aoi] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:13

    •Alors qu’avec une voix enthousiaste je lui disais mes quelques goûts de cuisine elle trébucha. Je n’eu malheureusement pas le temps de la rattraper. Elle tomba genoux a terre, elle saignait et le peu qu’elle pouvait faire était de vérifier le contenu de son sac. Elle semblait soulager, moi aussi par la même occasion, elle ne semblait pas avoir si mal que sa, même si le sang coulé le long de ses jambes. Je lui arrachai le sac des mains et essayai de la redresser, je lui pris instinctivement la main pour qu’elle ne tombe plus. Portant le sac des courses et l’aidant a rentré dans la pharmacie une jeune femme nous accosta presque immédiatement. Elle était grande, habillé d’une tenue d’infirmière. On aurait crue qu’on se trouver dans un maid-café… Elle ne disait pas « Par ici jeune maître » mais bien « puis-je vous aidez ». Je fus rassuré. Sans vraiment m’en rendre compte je pris les devants expliqua a la charmante jeune femme que nous cherchions de quoi soigner mon amie ici présente. . La jeune dame nous proposa de nous asseoir sur l’un des sièges d’attente. . J’aidai Reimu a s’asseoir en la portant jusqu’au canapé. Oui oui, je l’avais pris comme une princesse et je l’avais allongée pour qu’elle puisse se reposer. Une fois cette bonne chose de fait je lui souris et allai chercher moi-même les médicament et bandages qu’elle avait besoin.

    x. Je reviens

    •Une fois au comptoir je du attendre une bonne minutes avant que la même jeune femme vienne me proposer plusieurs produits. Il y avait un peu de tout. Cachet pour les douleurs, pommades, bandages maculés d’un produit mais aussi de simple bandage et les médicaments habituels contre la douleur. . Un peu déborder je lui demandai ce qui agirai le plus vite possible. Elle me donna une boite de cachet et un rouleur de bandage normal, elle ajouta ensuite une baume de tigre chinoise. Je refusai quand j’aperçus le prix mais elle insista pour me le donner. Je remercia l’employer et alla rejoindre Reimu qui m’attendait.

    x. Voila. J’ai pris de quoi te soigner. Bandages pour tes genoux, et cachets pour les douleurs. C’est bon au moins ?

    •Je n’étais vraiment pas sur, moi et les médocs sa fait deux… Alors que je déballai le bandage je souriais à Reimu qui ne semblait pas vraiment rassuré. Il faut dire qu’elle n’a pas beaucoup de chance. Mal traité par ces filles, tomber au milieu de la rue…Quelque part, c’est un peu grâce à elle que je découvre la ville. Si elle ne m’était pas rentrée dedans je pense que je saurais rentrer chez moi et comme chaque jour j’aurais glandé toute la soirée. En la soignant mon sourire s’agrandit. J’étais heureux d’être ici, d’être sorti de mon quotidien. Heureux d’avoir une amie et de ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:26

    Qui n'a jamais rêver d'être portée comme une princesse ? Reimu, elle l'a plusieurs fois rêvé, c'est certain, mais elle ne se doutait pas que cela allait se réaliser... Oui, parce que Aoi la porta de cette manière pour l'allonger sur le canapé. Elle cru mourir sur le coup. Non pas que cela la dérangeait, au contraire ! Mais vous savez, timide et sensible comme elle est, s'en était trop pour son pauvre petit cœur qui n'avait pas l'habitude de cela. Il lui souris et l'avertis qu'il revenait, sans doute avec du matériel pour la soigner. Alors elle attendis, bien sagement dans le canapé, manquant de s'endormir 2 fois, et pourtant, il n'était partis que depuis 5 minutes. Il revint avec tout cela et lui dit :

    _ Voila. J’ai pris de quoi te soigner. Bandages pour tes genoux, et cachets pour les douleurs. C’est bon au moins ?

    Reimu lui souris, il avait l'air tellement maladroit comme ça, s'en était mignon. Il entrepris de la soigner, elle allait l'arrêter, seulement quand elle le vit sourire en même temps qu'il la soignait, sa voix ne sortait pas. C'était surtout qu'elle voyait que cela ne le dérangeait pas de le faire, et apparemment, c'était bien tout le contraire. Reimu se laissa donc faire, les joues roses, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être soignée avec autant de douceur par un jeune homme aussi charmant... Quand il eût finis, c'était un peu de travers, mais ça allait encore. Elle se mit au bord du canapé tout doucement, libérant une place et pris un cachet contre la douleur. Elle se leva tout doucement mais manqua de retomber, heureusement, elle eu le réflexe de se cramponner au bras d'Aoi.

    _ Hum.. Pardon !

    Elle s'excusa... Comme toujours... Pourquoi ? Parce qu'elle s'était rattrapée sur Aoi. Que faire maintenant ? Bon déjà, sortir de la pharmacie lui paraît être une excellente idée...

    _ Euh... On y va ?

    Puis elle se dirigea vers la sortie, boitant quelque peu. Les cachets n'avaient pas encore fait effet, chose normale, mais elle n'aimait pas l'odeur des pharmacies, ne cherchez pas pourquoi. Bon, et maintenant, où aller ? Retourner chez elle ? Mais elle ne voulait pas quitté Aoi tout de suite, sentiment bien étrange. Mais c'était son nouvel ami, son deuxième vrai ami depuis un long moment... Une fois dehors, son estomac se mit à se manifester. Maintenant elle était partagée entre son ventre qui exigeait de la nourriture, et son envie de rester auprès de Aoi... Non, franchement, c'était bien le moment d'avoir faim ! En plus, avec autant de nourritures dans son sachets plastique, ça ne va pas du tout arranger les choses. Elle soupira, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire d'elle-même, franchement... Elle se tourna vers Aoi d'un air génée avant de déclarer

    _ Je crois que j'ai un petit peu faim.

    Et son ventre se mit à faire un bruit monstre, elle rougis.

    _ Un peu..... Beaucoup ?

    Que faire, que faire ? Elle n'allait tout de même pas invité un garçon chez elle ?! Non, non non, même s'ils sont amis... Ah ! Elle sait pas, elle s'embrouille et sa faim n'arrange pas les choses... On dirai un estomac sur patte comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [PV : Aoi] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:35

    •Il fallait bien la soigner, après tout, maintenant que nous sommes ici. Après avoir bander le tout et offert a Reimu un verre d’eau pour qu’elle puisse prendre ce cachet celle-ci se releva. Un peu trop vite a mon out, je la trouvé encore un peu faible mais bon… j’allais pas la forcé a se r’asseoir. Du coup, quand elle voulu se lever complètement elle s’appuya sur moi. Reimu s’aida de mon bras pour rester stable, elle s’excusa un moment après. Pourquoi ? Je l’ignore, personnellement ça me faisait plaisir.

    x.Euh... On y va ?
    x.Hum.

    •Je fis un simple bruit en abaissant la tête pour dire oui. Je lui pris la main et nous avancions vers la sortit quand la jeune employé nous stoppa pour nous dire un au revoir tout en souriant. Nous étions c’est premier client de la journée ou quoi ? Bref. Y allais, oui, mais aller ou ? Franchement je l’ignorais, je ne me poser même pas la question de s’avoir qu’elle heure il était n’y même où je me trouvé, de toute façon ça n’aurais rien changé. Une fois sortit je pris conscience, une nouvelle fois, que j’avais beaucoup de chose a voir de cette ville, enfin … de ce quartier surtout. Un bruit attira mon attention. Un bruit … bizarre mais quelque peu familier. Je me retournai vers Reimu qui était plongé dans ses pensées. Elle dit alors.

    x.Je crois que j'ai un petit peu faim.

    Le bruit recommença.

    x.Un peu..... Beaucoup ?

    •Je me mis à rire, elle avait faim ! Moi aussi d’ailleurs il faut dire que j’avais un petit creux, mais contrairement a elle mon ventre de s’exprimé pas. Toujours main dans la main, je m’arrêtai un instant. J’ouvris mon porte-monnaie, je n’avais vraiment pas grand-chose. Je suis tellement fauché que je ne peux même plus acheter un simple paquet de bonbon. * Soupire*. Il fallait néanmoins que nous mangions quelque chose. Elle avait bien acheté de quoi manger non ? Alors pourquoi pas aller manger chez elle. Attendez un instant… Ce n’est peu être pas une bonne idée après tout. C’est louche comme situation. Mais il fallait bien manger, maintenant ou plus tard il fallait bien qu’on trouve un endroit ou casé la croûte, malheureusement je n’ai pas une tune et je ne voudrais pas que Reimu crame ses sous dans un restau'… Une seule solution… Chez elle. Chez moi ce n’est pas une bonne idée, je n’ai aucun ustensiles de cuisine et… comment dire c’est un peu le bordel…

    x. Allons manger. Mais je n’ai pas d’argent sur moi. Ça ne te dérange pas qu’on aille manger chez toi, enfin … si tu veux bien sur. Comme ça tu me feras goûter ta cuisine. *sourire*





Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:04

    Aoi ria. Pour la première fois depuis qu'il s'était rencontré, enfin remarquez que cela ne fait pas si longtemps que cela. Habituellement, Reimu n'aimait pas qu'on rit comme cela, mais là, c'était différent, elle savait que ce n'était pas de la moquerie. Au contraire, le rire d'Aoi la fit sourire puis elle rigola à son tour.
    Quelques minutes plus tard, elle vit Aoi regarder dans son porte-monnaie d'un air... dépité ? Non, désespéré ? Non plus, pas à ce point... Mais on voyait clairement qu'il n'avait que quelques centimes dedans... Reimu regarda à son tour le siens avant de constater que c'était foutu aussi... Non pas qu'elle était fauchée mais le reste était chez elle... Elle préférai pas tout prendre pour s'interdire d'en acheter de trop... Ils soupirèrent presque en même temps. Après quelques secondes de blancs, Aoi pris la parole.

    _ Allons manger. Mais je n’ai pas d’argent sur moi. Ça ne te dérange pas qu’on aille manger chez toi, enfin … si tu veux bien sur. Comme ça tu me feras goûter ta cuisine.

    Et il souris. C'est vrai que cela arrangerai bien Reimu, elle qui voulait rester avec Aoi tout en mangeant. Mais... Sa mère était toujours protectrice avec elle, surtout après ce qui lui ait arrivé, alors elle lui a répété plus de 10 fois de ne pas invité de garçons ou même de fille chez elle. Mais il était son ami, non ? Même si ils se sont connus il y a a peine une heure... Mais Reimu ne pouvait s'empêcher de vouloir un nouvel avis sur sa cuisine, pour elle, c'est très important, voulant devenir chef cuisinière dans un grand restaurant plus tard.

    Reimu regarda sa montre. Déjà cette heure-là ? Mince, elle avait promit à sa mère de lui téléphoner aux environs de 18 heures... Non, vraiment, elle était très protectrice. Reimu réfléchis un instant puis regarda Aoi en souriant

    _ Non, non, il faudra juste évité de faire du bruit quand je téléphonerais à ma mère, je lui ai promit...

    Elle marqua un petit temps de pause.

    _ Et puis, comme tu dis, je pourrais peut-être te faire goûter un nouveau plat qui te plaira peut-être.

    Elle lui prit reprit la main qu'elle avait lâcher plus tôt pour regarder dans son porte-monnaie puis se mit à courir pour aller jusque chez elle, après tout, si elle ne se dépêchait pas, elle allait se faire disputer, alors que ses parents n'étaient même pas dans la même maison qu'elle, c'est un comble tout de même.


[La suite chez Reimu donc ? Je vais demander à Shizzy un appartement...]
Revenir en haut Aller en bas










De l'originalité [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [PV : Aoi]   De l'originalité [PV : Aoi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'originalité [PV : Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-