Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'originalité [-LIBRE-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [-LIBRE-] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:13

    DING DONG !


    x-Hum…

    •J’étais sur le toit du lycée, tranquillement installé sur l’un des bancs, je dessinai. Mon croquis prenait presque toute ma feuille A4, c’était un phénix, crayonné en quelques minutes, son bec se trouvé au coin gauche et sa longue queue enflammé dans le coin droit, juste a coté de ma signature « A.T ». Oui oui… Se sont mes initiales, c’est simple certes mais bon, pourquoi chercher à faire compliquer ? C’est tellement plus simple de ne pas être original.

    La sonnerie avait retentit, c’était la fin des cours, et moi, je suis là a rien foutre. J’ai beau avoir une tonne de nouvelles choses à découvrir, je ne m’en donne jamais la peine. Le jour où j’ai capté que je ne me rappelé pas de mon passé, je me fit une promesse. Qu’un jour, il faudrait peu être que j’aille voir ailleurs, que je m’aventure plus loin que le petit boue de chemin qui relis mon lycée a mon appart’. Mais bon, je n’ai jamais vraiment l’occasion. C’est vrai que je commence à me lasser de cette vie monotone, tous les jours faire le même chemin, tous les jours la même vue que je fixe sans arrêt de la fenêtre de ma classe, tous les jours le même banc où chaque jour je dessine. Ce qui est différent ? Je ne dessine jamais la même chose. Chaque fois quand je part de chez moi, pendant le court moment que j’ai de tranquillité, sur la route, entre les bruits des voitures et les hurlements des gens, je me donne un sujet, et a l’heure du déjeuner, je m’exécute pour fournir un dessin original qui n’a rien avoir avec celui du jour précèdent.

    •Voila, je viens de finir de ranger mes affaires, il est temps pour moi de rentrer, faire mon petit chemin, comme chaque jour. Je passai la porte en évitant le regard d’un gang, trois filles et un homme. Ils semblaient attendre quelqu’un. Alors que je pris le tournant, une jeune fille me bouscula, elle m’insulta, me fit un fuck et se retourna pour plonger son visage, masqué d’une épaisse croûte de maquillage, dans la veste de son petit ami. Je ne lui prêtai guère attention et préférai continuer ma route. Contrairement a moi, l’homme qui lui servait de « copain » s’approcha et me serra l’épaule pour me jeter une vague d’insultes toutes aussi vexante les unes que les autres. Comment réagirez vous… ? Personnellement… J’écrasai ma cigarette fraîchement allumée sur sa joue et dans un déclanchement presque automatique, je lui brisai les bourses en un coup de pied bien placé. Sur le moment je rigolai, il tomba à terre, gesticulant de douleur. Je pris une nouvelle cigarette et l’alluma devant les jeunes filles, jouant les salops, je pris une bouffée et leur jeta un nuage de fumée sur leurs visages apeurés. Mascara dégoulinant sur leur joues rosâtre, elles dévalèrent un escalator qui se trouvé a quelque mètre de là. J’avançai mon tube de tabac à la bouche et inspirai une nouvelle bouffer pour, cette fois ci, l’avaler et recracher un filet gris de mes narines. Pour une fois que ma journée se terminé différemment. Il fallait fêter ça.

    J’ai beau dire ça, je n’ai aucun ami. Depuis que j’ai perdu la mémoire les gens semblent avoir peur de moi. Je l’ai comprend, connaître quelqu’un pour ensuite le voir disparaître, ce ne doit pas être si facile. J’avais sûrement des amis avant, mais je ne m’en rappelle plus. Je les ai oubliés, je me déteste pour ça, je n’aimerai pas que l’on m’oubli, mais bon… Etre amnésique c’est pas facile croyez moi. J’en souffre, mais je me porte plutôt bien en même temps. Oui. Comment l’expliquer… Je sais bien que personne ne veux me parler, mais je ne cherche pas a aller vers les gens non plus, je ne les connaient pas, ou peut être plus… C’est dure a expliquez, je n’ai pas assez de vocabulaire pour cela, donc oubliez, cela vaudra mieux pour vous, comme pour moi. Oublier… Quel horrible mot.

    •Voila que je commence à être dépressif. Bref. Après avoir chasser ces pestes et détruit l’appareil reproductif d’un spécimens male, je repris ma marche. Fier et content de moi je me mis à sourire. Rare fois son les occasions où vous réussirez à me décrocher une image de mes dents, n’étant pas très expressif, vous comprendrez que mes regards et mes actions sont bien évidement ma seule option pour réussir a communiquer. Ne soyez donc pas surpris de me voir vous fixez longuement, je réfléchis beaucoup ces temps-ci. Je cherche à comprendre ce qu’est mon passé, qu’est qu’un passé ? Un souvenir, une mémoire…Moi, je n’en ai pas. Cela fait de moi une personne non humaine ? Un monstre ? Avec toute ces histoires d’enlèvements et de disparition, de meurtre et pire encore. Que dois-je penser ? Ma t’on enlevé ? Ma t’on ôté la mémoire ? Comment suis-je arrivé ici ? Avais-je vraiment des amis avant ? Suis-je qu’un simple nouveau ? Suis-je … Qui suis-je ? Aoi Tsuruka … Un faux nom ? Mon vrai nom ? Qui ma nommé ? Tellement de question… Qui reste toutes dans réponse.

    x-Argh ! Voila que je recommence!

    •Je venais de battre mon recors personnel, j’ai fumé ma cigarette en moins d’une minute. À croire que toutes ces questions me sont montées a la tête aussi rapidement, j’en ai des frissons. Je sorti alors mon tout nouveau paquet de cigarettes « uni-POSCA » saveur menthe, une marque russe qui laisse a désiré mais qui niveau budget sont assez tentantes. Autant dire que c’est un peu la déche chez moi, mon frigo’ est vide et mon placard remplis de diantre comme des chips et autres sucreries. Elles sont toutes entrain de pourrir de toute façon, je n’aime pas trop les bonbons et autres gourmandises nappées de sucre.

    J’entendis une voix, pivotant pour regarder derrière moi j’aperçus une personne, elle courait vite et sans que j’ai le temps de m’écarter elle me percuta. Garçon ? Fille ? Je l’ignore, tout ce que je sais c’est qu’il ou elle est entrain décrasser mon sac où se trouve ma trousse, dont mes crayons et mes rotrings (Stylo de différentes épaisseur pour encrer.), qui coûte la peau des fesses. Sa me ferais drôlement excrémenter si, par une malchance venu de je ne sais où, frapperait mon sac et mes affaires pour les détruire. Déjà que je suis fauché, si en plus je perds mon matériel… Ce n’est vraiment pas une journée banale aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:37

    Malade... Reimu ne se sentait pas bien.
    Sa classe avait une permanence, alors tout le monde faisait ce qu'il voulait... Au japon, il faut de préférence rester dans la classe... Mais Reimu n'aimait pas ça. Sa classe la rendait mal à l'aise, la moitié la fixait étrangement, elle complexa encore... Les autres en avaient rien à faire. Elle ne sait pas trop comment se faire de vrais amis, ou comment communiquer avec les autres tout court... Bien entendu, elle a une voix, mais tellement faible et hésitante qu'on ne l'entend pratiquement pas et en plus, elle n'a jamais réussis à aligner 3 mots... Bon, il y a bien avec Masaki avec qui elle parle le midi, mais ils se sont rencontrés sur un chat à la base, alors ce n'est pas encore pareil, en plus, ils ne sont malheureusement pas dans la même classe. Alors elle devait se contenter de rester en place sans parler et sans embêter le monde avec ses marmonnement que presque personne ne comprends. Elle était en train de gribouiller un dessin qui ne ressemblait pas à grand-chose quand un groupe de 4 filles l'interpella. Reimu leva le nez puis resta sans bouger. Elle n'aimait pas ce genre de groupe, cela lui rappelait de mauvais souvenirs... Son passé qu'elle préfèrerai oublier.

    Elle baissa les yeux, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas du le faire... Les filles s'emportèrent, croyant qu'elle les ignorait. Et elles l'insultèrent, de la même manière que ses personnes qui se disaient être ses amies. Encore traumatisée de ce genre d'expérience, elle ne répliqua pas, elle balaya un peu la salle avec des yeux qui disaient long sur sa détresse, mais personne ne bougeait, il y en avait même qui avaient un sourire satisfait. C'était l'avant dernière heure, elle qui avait 'survécu' jusque là... Heureusement le professeur du cours suivant arriva avant que cela ne dégénère trop. Les filles, pour lui faire comprendre que ce n'était pas finis crachèrent sur son bureau...

    *Et ça recommence...*

    Reimu en avait assez, pourquoi est-ce que partout où elle allait, ses cheveux et sa timidité l'empêchait de lier quoi que se soit avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle qui pensait que cela allait changer en allant à Tokyo, qu'est ce qu'elle pouvait être naïve ! Finalement, qu'est ce qui change ? Elle est toujours aussi bloquée devant les autres, c'est un fait, elle est traumatisée à vie sans doute. La cloche de la fin des cours sonna et Reimu remballa rapidement ses affaires toujours en prenant bien soin de ne pas croiser le regards des autres. Le prof, pressé s'en alla rapidement, avant Reimu. Cette dernière tenta de partir le plus rapidement possible, mais l'une des filles se mit dans le milieu, Reimu la percuta. S'en suivit une grande vague d'insulte que Reimu recevait crispée. Puis, les filles se lassèrent mais voulaient tout de même continuer à s'amuser, alors elles ne trouvèrent pas mieux que de lui tirer les cheveux ou la griffer au niveau des joues. Après avoir encaisser plusieurs coups, Reimu parvint enfin à s'enfuir. Elle avait mal, mais elle avait malheureusement l'habitude de cette douleur. Elle courait, dans les couloirs pour ensuite atteindre la sortie. Elle n'entendis même pas si Masaki l'avait saluée ou non, elle ne savait même pas s'il l'avait croisée, tout ce qu'elle voulait, c'était s'enfuit. Un peu plus loin dans les rues, elle savait qu'elle n'était plus poursuivie mais elle continua tout de même à courir, c'était instinctif.

    Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'arrêta dans sa course. Ou non quelque chose... Un sac, c'était la première chose qu'elle vit de l'intercepteur, quand elle leva les yeux, c'était un garçon, quelqu'un qui à lui seul dégageait tellement d'élégance que c'était... Captivant. Enfin, jusqu'à ce qu'il parut quelque peu agacé que Reimu ai osé lui foncé dedans... Franchement aujourd'hui, ce n'était vraiment pas son jour.

    _ Hum euh... E-Excusez-moi !

    Dit-elle après s'être écartée de lui en s'inclinant.

    _ Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où je courais, vraiment désolée ! Aïe !

    Elle s'était fait mal en parlant trop vite, les coups des filles la faisait souffrir après tout... De ce fait, elle n'osait même pas regarder de nouveau la personne victime de sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [-LIBRE-] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 20:37

    •Une fille… Une petite demoiselle venait de me rentrer dedans ! D’où elle vient ? Je m’en fiche ! Après tout, à ce moment précis, je n’avais que l’image de mon matériel transformé en poussière, rien d’autre. Elle s’écarta. Heureusement d’ailleurs ! Bref… Ah ! Ma cigarette ! Elle était là, à quelque mètre de moi, étalée sur le sol goudronné. Un sacré mélange bien déguelase de charbon et de pétrole. Je ne parle même pas des chewing-gums et des crachas qui on du se mélanger avec le temps… Comme je disais, elle était collée sur le sol comme un vulgaire papier de bonbon, jusqu'à que …. Une personne vienne la fouler de son pied droit pour ensuite l’écraser complètement du bout de sa chaussure. Je grinçai des dents… Dommage, je ne l’avais presque pas touchée/fumée.

    x.Hum euh... E-Excusez-moi !

    •Elle rappela mon attention. Elle était petite, très petite, extrêmement petite. Que dis-je, elle est… Bon ok j’arrête. Oui, elle est petite. 1m53, a tout cassé, pas plus. Inquiet pour mon matériel je regardai dans mon sac pendant un instant pour vite être rassuré de voir qu’aucun de mes crayons n’étaient brisé. Ouf… Quel soulagement…Je me redressai, une fois debout je pris réellement conscience à quel point elle était petite. Bon d’accord j’arrête, après tout, il parait qu’il ne faut pas jugé les gens par leur apparence.Du moins c’est ce qu’on dit. Est-ce que les gens font vraiment ça ? *Soupire* Je m’en fou enfaîte… Je me ferais ma propre vision des choses, ce sera plus simple. En la fixant d’avantage je vu qu’elle était albinos, ces cheveux était pale, très pale, trop pale pour que cela soit une quelconque décoloration. Je n’ai encore jamais rencontré quelque de pareille mais j’ai déjà lu des informations dans des bouquins mais rien de plus. C’est fascinent ! Original, rien de ce que je n’ai déjà vu ! Je m’approchai d’elle, elle m’intrigua.

    x. Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où je courais, vraiment désolée ! Aïe !
    x-Hum ?

    •Je suis de nature curieux quand je me trouve face à ce que je ne connais pas. Oui oui… j’insiste sur le fait que je sois présent. Je suis aussi très fainéant donc je ne cherche jamais plus loin que le bout de mon nez, c’est d’ailleurs pour cela que je ne me suis pas encore aventuré hors de mon sentier .Lycée => Appart’. Ma fainéantise a toujours le dessus. . C’est ainsi, que par une source de curiosité que je me penchai vers elle pour lui remonter le visage. Elle semblait éviter mon regard. Qu’elle impolitesse. Quand on parle a quelqu’un on le fixe dans les yeux… Du moins je pense… Bref on s’en fous !! Je la fixai un moment pour comprendre son mal. Puis d’un vif coup d’œil je fus surpris de voir des blessures, des bleues, aussi gros que des balles de ping-pong. Quelle honte ! Elle ne semble pas être méchante n’y chiante. Elle semble plus du genre innocente, délicate… Une poupée de porcelaine si fragile que sa seule cachette serait de rester dans sa boite d’emballage. Au contraire, elle, elle ne veut pas. Ou peut être, peut être qu’elle ne le peut pas …Je trouve ça dommage… Moi qui ne comprend pas grand-chose a la vie, je peux au moins comprendre ça. Il faut l’aider … Je le sens… Je m’en chargerai ! Prendre des responsabilités a toujours était quelque chose d’improbable pour moi ces dernières années. Je me foutais de tout et je ne chercher que mon simple bonheur, mais ce que je fait, chaque jour, ne me rend pas plus heureux… Peut être que prendre soins de quelqu’un m’aiderai…Avoir… des amis…

    •D’une voix capiteuse je lui pris la main et lui proposa de la raccompagner chez elle.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:07

[list]Cette journée n'était vraiment pas bonne... Non seulement elle commence à s'attirer des ennuis dans sa classe, mais en plus de cela, elle percute un inconnu !Dans sa confusion elle l'entendit grincer des dents juste quand elle s'écarta. Avait-elle encore fait quelque chose de mal ? Sans même en savoir la raison, elle en culpabilisait déjà.

Elle s'excusa. Comme elle le fait à chaque fois, un automatisme. Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas sincère, mais elle passe presque ses journée à s'excuser... Elle se doute que c'est à cause de cela qu'elle n'est pas très aimée, mais elle ne peut pas faire autrement que s'excuser... Il vérifia quelque chose dans son sac puis, rassuré, se tourna vers la jeune ville afin de s'attarder sur la personne qu'est Reimu. La jeune fille se sentait gênée d'être ainsi regardée même si finalement, elle en avait l'habitude. Si elle avait regardé son visage, sans doute aurait-elle deviner qu'il détaillait surtout sa taille. Mais timide comme pas deux, elle ne regardait jamais vraiment les visages de ses interlocuteurs, excepté peut-être Masaki, mais ça, c'est une autre histoire. Elle qui pensait être débarrassée de sa timidité, mais il semblerait qu'elle n'arrive à parler à peu près correctement qu'à Masaki... Elle soupira intérieurement. Sentant le regard du garçon insistant, elle angoissa encore, que pensait-il qu'allait-il faire ?

Elle s'excusa. Encore une fois. Mais cette fois-ci, elle se fait mal, elle avait parler trop vite. Elle se rendit conte qu'elle avait émit un petit cris de douleur suite à cela, le jeune homme maintenant debout depuis qu'elle s'était excusée pour la première fois, se pencha vers elle et lui remonta le visage. Reimu troublée, ne savait pas trop quoi faire, il était trop près pour elle, ses joues s'enflammèrent d'elles-même. Elle croisa les yeux étonnamment clairs d'Aoi pendant un court instant puis détourna les siens, trop embarrassée. Mais qu'allait-il donc lui faire ?! Et pourquoi ne fait-elle rien ? Elle ne sait pas trop elle-même mais elle sentait qu'il n'allait rien faire d'étrange, c'est bizarre n'est-ce pas ? Elle ne le connait pas, elle le bouscule, il était irrité. Mais il est vrai qu'il ne semblait plus si irrité, elle mis donc son geste sur le conte de... de... Elle ne sait pas... Mais elle ne se sentait pas en danger, même si elle ne se sentait pas beaucoup plus en sécurité...

Après quelques minutes, il s'écarta d'elle, sans doute avait-il été assez dégouté... Mais quand la douleur de ses coups qu'elle avait reçus plus tôt la relança, elle fit une petite déduction même si elle n'était pas sure de savoir si c'était vrai mais... L'avait-il fixée comme cela pour comprendre d'où venait son cris de douleur ? Alors, il avait du remarquer ces honteuse marques... Reimu se sentait honteuse, elle n'aimait pas que l'on remarque cela, pire encore si c'était d'un inconnus, elle avait peur qu'il le prenne en pitié... Elle sentis quelque chose sur sa main, elle sursauta. C'était juste le jeune homme qui le lui avait pris. Qu'avait-il encore l'intention de faire ? Là, elle s'inquiéta. Pourtant il lui proposait seulement de l'accompagner. Avec cette voix, une voix envoûtante qui ne l'inquiétait en aucun cas. Alors, pour la première fois elle leva les yeux vers son visage, les joues roses a cause du contact et de sa voix, elle le regardait étonnée. Bien entendu, cela ne dura pas longtemps car voir le visage des gens n'était pas dans ses habitudes mais si en plus elle regardait un jeune homme aussi séduisant, c'était encore plus embarrassant. Elle marmonna ces quelques paroles.

_ Je ne euh... Je ne voudrai pas vous déranger, vous savez... euh...

Réfléchit, réfléchit, c'était ce qu'elle se disait à elle-même... Mais rien ne sortait, comme d'habitude... En vérité, elle ne savait vraiment pas quoi dire...
Ce n'était pas dans ses habitudes non plus de repousser quelqu'un qui semblait vouloir l'aider, et pourtant... Elle le fit, avec la faible détermination qu'elle avait. Elle enleva sa main de celle du jeune homme et recula de trois pas légèrement craintive, il faut dire qu'avec le nombre de fois que l'on s'est moquée d'elle, qu'on l'a descendue plus bas que terre, elle commençait à retenir la leçon. Et si c'était un malade qui allait la violée dès qu'il le pourra ? Elle sentait au fond d'elle que se n'est pas le cas mais elle était traumatisée, elle ne voulait plus faire confiance à un inconnus. Les larmes tombaient toute seule alors qu'elle voulait les retenir. Ce souvenir d'être roulée la faisait encore mal...

_ Je... Je suis désolée... Je vais devoir... Refuser... Je n'ai pas confiance... ]

Puis un flot d'émotion se déchaina en elle, s'était trop, n'importe où elle allait, c'était pareil, on l'accueillait bien et au bout de deux ou trois jours, on la maltraitait. Le jeune homme n'y était pour rien, mais elle ne se sentait vraiment pas bien, et ce temps qui avait fait en sorte qu'il pleuve à ce moment là, elle qui n'aime pas la pluie... L'eau salée de ses larmes lui piquait au niveaux de ses blessures, elle craqua.

_ Si c'est pour me faire redescendre plus bas que terre, ce n'est pas la peine, on l'a déjà fait avant...

Elle avait dit ça avec une voix tremblante.

_ Tu vas faire comme les autres hein ?! Me battre ou même me...me... Raah !! Je n'en peux plus !!

Il était très rare de la voir dans cet état, surtout aussi subitement, normalement, elle le fait seule chez elle, mais là, s'en était trop, elle avait envie de lui balancer son sac, mais préféra le serrer dans sa main, elle lui avait déjà crier dessus, alors un coup de sac pas mérité....[/list
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [-LIBRE-] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:44

    x. Je ne euh... Je ne voudrai pas vous déranger, vous savez... euh...

    •Me déranger ? Pour une fois que je vais au bout des choses voila qu’on m’envois sur les roses. C’est le comble de la journée ça. Moi qui ne parle jamais a personne, j’ose, j’exécute et HOP ! C’est du n’importe quoi ! *Soupire* M’enfin… Alors que j’allais lui demander où elle vivait, celle-ci retira sa main. Sa fine main. Elle glissa entre mes doigts. La jeune fille préféra ensuite reculer, de trois mètre environs. Assez loin pour que je ne puisse plus la toucher. . J’hésitai a la rejoindre, je ne la connaisait pas encore, mais j’avais l’impression qu’il fallait que je l’aide. C’est une nouvelle émotion pour moi, vouloir protéger quelqu’un, aider… Être ami… Argh >.< j’ai l’impression d’être un psychopathe… A vouloir a tout pris me faire des amis ! Mais n’est-ce pas normal de le vouloir… D’être entouré d’être chère et qui vous aimes en retour ? Est-ce agréable au moins… ? Je l’ignore… Mais je tient a le découvrir en faisant de cette fille une amie ! Détermination de fer ! Je suis résolu et têtu ! Hors de question d’abandonner !Alors que je m’apprêtai a m’approcher d’avantage elle… d’un seul coup… Changea d’expression.

    x.Je... Je suis désolée... Je vais devoir... Refuser... Je n'ai pas confiance...
    x. Pourq... Hum!
    x.Si c'est pour me faire redescendre plus bas que terre, ce n'est pas la peine, on l'a déjà fait avant...
    Tu vas faire comme les autres hein ?! Me battre ou même me...me... Raah !! Je n'en peux plus !!


    •Houla…Elle me fait quoi là…J’essaye d’être gentil et voila comment on me remercie ! Tu parles ! Si jamais su j’aurais tracé, j’aurais acheté des clopes puis je serais rentré pour manger un truc, dessiner puis dormir ! Alors que la je suis là, debout, devant une fille hystérique qui me gueule dessus ! ! Elle serra son sac dans ses mains, tremblante, troublée, sûrement perdu elle restait là…Et moi… Que puis-je faire ? L’aider. Mais comment ? Graaa ! Et puis diantre ! Je m’approchai d’elle à toute vitesse pour la serrer dans mes bras. Elle manquait d’affection ça se voyait. Elle a souffert. Elle s’en ai prit plein les dents et a toujours gardé le silence. Elle ne sourit pas, ou peu être plus.

    x. Chut… Je ne sais pas ce qui t’est arrivé. J’ignore tout de toi. Je ne te connais pas… C’est vrai… Mais tu ne peu pas rester enfermé sur toi-même. Comme tu viens de le faire, crier ce que tu penses, d’exprimer… Je ne sais pas pourquoi mais tu m’intrigue… J’ai moi aussi besoin d’expérimenter d’autre chose que mon banal quotidien… Être amis, ça te dit ?

    Évitons d’autre blablas inutiles… Je commence un peu a avoir honte... J'ai pas l'habitude.


Dernière édition par Aoi Tsuruka le Dim 30 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 0:52

    Elle tremblait, elle était en larme, elle serrait le poing, elle s'en prenait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était clairement pas la Reimu habituelle. Elle était essoufflée, mais pas spécialement parce qu'elle avait couru avant, cela, elle en avait l'habitude, mais crier de cette façon à plein poumon sur une personne, c'était une première. Elle a même toujours penser qu'elle ne l'aurai jamais fait. Et pourtant, si, sur une personne qu'elle ne connait pas, mais pourquoi donc ? Pourquoi sur lui ? Qu'avait-il fait ? Ou pas fait ? Elle ne savait pas, pourtant, elle l'avait fait.

    Elle revenus tout à coup à la réalité lorsqu'elle sentis des bras étonnamment protecteurs l'enlacer. Elle redevint la Reimu paniquée de ce genre de geste d'affection, le rouge lui monta aux joues, elle s'était totalement calmée. Elle se souvient que sa mère lui faisait ça lorsqu'elle n'allait pas bien... enfin même si là, elle était enlacée par un séduisant jeune homme qu'elle ne connait pas... Elle ne l'avait même pas remarquer approcher... Elle allait répliquer et commencer à se débattre quand elle l'entendis dire :

    _ Chut… Je ne sais pas ce qui t’es arrivé. J’ignore tout de toi. Je ne te connais pas… C’est vrai… Mais tu ne peu pas rester enfermé sur toi-même. Comme tu viens de le faire, crier ce que tu penses, d’exprimer… Je ne sais pas pourquoi mais tu m’intrigues… J’ai moi aussi besoin d’expérimenter d’autre chose que mon banal quotidien… Être amis, ça te dit ?

    Toutes ses forces l'abandonnèrent. Le sac qu'elle tenait pourtant fermement tomba a terre. Elle s'accrocha au haut du jeune homme timidement et se mit à pleurer à chaude larmes. Ces mots, elle les attendait ! Vraiment, elle voulait qu'on les lui dise, même si cela paraît un peu cliché... Enfin même si le 'Tu 'm'intrigue' la fit fortement rougir... Après avoir pleurer comme un bébé qui venait de naitre, Reimu s'écarta un peu, rose.

    _ Je... Pourquoi pas ? Mais... Je ne suis p-pas aussi in-intéressante que tu as l'air de-de croire...

    Elle joua quelques instants avec ses doigts, cherchant ce qu'il fallait dire... Mais il y avait quelque chose qu'ils ne s'étaient pas dit, n'est-ce pas pourtant le début de tout lorsque l'on fait connaissance ?

    _ Je... Je m'appelle Reimu Volstaski... Euh... E-Et toi ?

    Puis après avoir entendu sa réponse et lui avoir répondu, elle sembla hésiter.. C'est là que les douleurs revint lui rappeler qu'à la base, elle était suivie... Elle lui dit alors le regard dans le vide.

    _ Je... Ne préfèrerai pas rester ici plus longtemps...

    Elle avait envie de rentrer chez elle, mais en même temps, elle avait envie de connaitre d'avantage le jeune homme, et inviter un garçon que l'on vient à peine de connaitre... ce n'est absolument pas recommander.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité [-LIBRE-] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:06

    •Après mur réflexion, j’étais vraiment en train de me demander se que je pouvais bien faire… Moi qui suis plus tendance à rester a l’écart voila que je me retrouve collé a une inconnue. Pas que je n’aime pas ça, au contraire, c’est très… reposant de tenir quelqu’un dans ses bras mais contrairement a ce que vous pensez c’est tout nouveau pour moi. Je levai le regard pour regarder autour de moi et je me rendis compte que tout le monde nous fixés avec un grand sourire aux lèvres… Euh …Je ne suis pas du style a fuir une situation embarrassante mais là, j’avoue que j’aurai bien aimer partir en courant pour éviter tous ses sourires et regards déroutant. Elle fini par se retirer pour simplement me répondre un « Pourquoi pas… ». Elle n’est vraiment pas sur d’elle. Le fait que je sois curieux de sa personne, elle ne le comprend pas, elle esquive le compliment en rejetant la possibilité qu’on s’intéresse a elle.

    x. Je... Je m'appelle Reimu Volstaski... Euh... E-Et toi ?

    •Reimu Volstaski. Quel drôle de nom. Je n’en ai jamais entendu un comme celui-ci. J’eu un fin sourire, presque invisible je me présentai le plus simplement du monde. D’une voix naturellement grisante je prononçai les syllabes qui constitué mon prénom ainsi que mon nom. « Aoi Tsuruka ». Elle me fixa, elle était gênait, une petite pointe de rose se trouvé sur ses joue. Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de m’approchai d’assez près d’une fille pour constater que leur visage son si fragile. Je sentis une petite monté de chaleur a mes pensées. Je n’étais sûrement pas rouge, il m’en faut bien plus, enfin je crois, je ne me suis jamais vu rougir et je ne sais même pas si je l’ai déjà fait… Aaah~ *soupire* c’est désespérant de ne pas connaître se qui vous ai arrivez 2 ou 3 ans auparavant.

    x.Je... Ne préfèrerai pas rester ici plus longtemps...
    x.Hum... Bien sur. Allons y.

    •Je lui repris la main quand soudain 3 jeunes filles s'approchèrent. L'une était naturellement bien typé japonaise, ses cheveux étaient noir cendré et ses yeux aussi sombre que la nuit. . Les deux autres au contraire avait teinté leurs cheveux d’un roux trop oranger pour être naturelle. Elles avaient crié mon nom, sur le coup je ne fis pas attention mais elles se répétèrent. Curieux comme je suis-je levai la tête pour leur faire face. Elles étaient toutes alignées. De la plus petite a la plus grande.

    x. Ah ! Aoi-kun ! Tu … Hein !!? Qu’est que Reimu fou avec toi !? Dégage sale peste lâche le !
    x. Toi dégage ! Elle ne vous a rien fait à ce que je sache. Et puis comment me connais tu ?
    x. Euh … Et bien … Nous te regardons depuis un bon moment et on se demandait, si peu être tu…
    x. J’ai autre chose à foutre ! Bye bye ! *silence* Aller viens.

    •Je poussai Reimu a me suivre, si elle reste avec moi ces garces ne viendront pas la tourmenté d’avantage. Néanmoins, j’avais enregistré leur visage. Si elles s’approchaient encore de la jeune fille elles seraient dans un gros merdier c’est moi qui vous le dit.

    [- Je te propose de poster la suite dans les "Rues d'Ikebukuro" -]


Revenir en haut Aller en bas










De l'originalité [-LIBRE-] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité [-LIBRE-]   De l'originalité [-LIBRE-] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'originalité [-LIBRE-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-