Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjanté sur un Chat [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:07

Une fois rentré sans encombre chez lui, Lansen monta directement dans sa chambre après s'être déchaussé pour poser ses deux couteaux de boucher et son tablier qu'il avait mit dans un sac. Il devait reprendre à chaque fois ses affaires car le casier dans lequel il les entreposait avait été défoncé par des vandales la semaine passée et le patron n'avait pas fini de tout remplacer. Il déposa donc son sac avec ses affaires près de son lit et en sortit un des couteaux pour l'observer de près. Le jeune homme se servit de la netteté de la lame comme miroir pour remettre en place sa chevelure un peu décoiffée après une journée de travail comme celle-ci. Non pas qu'il ait foncièrement beaucoup bossé, mais tout de même plus que d'habitude.

Il jeta son couteau en l'air qui fit un tour complet avant de retomber dans la main du jeune homme. Il le rangea après l'avoir essuyé sur son tablier pour la énième fois aujourd'hui. Il regarda le mur en face de lui et songea qu'il devrait se trouver une activité en dehors de son travail. Non pas qu'il en avait réellement besoin, mais un peu de détente ne lui ferait pas de mal.

Justement, un de ses clients parlait de sa fille qui « chattait » toute la journée et avait rencontré son petit copain ainsi. Des fois, un client bavard, ça a du bon. Lansen en avait déjà entendu parler et savait que ça se trouvait sur Internet, mais ne s'était jamais réellement donné le temps de l'essayer. Demain, c'est son jour de congé hebdomadaire, alors autant en profiter pour y aller toute la soirée ! Enfin... S'il y a lieu d'y passer toute la soirée... Cela allait de soi. C'est donc ainsi que le jeune allemand sortit de sa chambre et, après l'avoir verrouillée, se rendit dans la salle informatique dans laquelle, hourra ! Il restait un PC de disponible. Après avoir fait tourner les têtes brièvement, il s'installa au bureau sous lequel ses jambes ne passaient pas à cause d'une barre de métal. Il resta donc à bonne distance de l'ordinateur. Ainsi, il n'aura sûrement pas mal aux yeux, par contre, le dos, c'est pas dit.

Il alluma la tour et attendit que l'ordinateur daigne se mettre complètement en route. Il avait le sourire niais aux lèvres comme souvent et ressentait un genre d'excitation vis-à-vis de ce qu'il allait faire. Il lança Internet et tapa dans la barre de recherche « chat » et cliqua sur le lien le plus populaire, ainsi, il connaitrait un maximum de monde, pensait le blondinet. Lorsqu'on lui demanda de mettre un pseudo, il hésita un moment. Il ne comptait pas mettre son prénom, mais il lui fallait quelque chose qui se retienne facilement, c'est pour quoi, il opta pour « Butcher », tout simplement. Dans le Chat, il y avait plein de monde qui discutait de tout et de rien, et parfois, Lansen mettait un moment avant de pouvoir déchiffrer ce qu'il se disait. À l'oral, il était assez calé, mais à l'écrit, il lui fallait du temps. Néanmoins, sa joie d'être là pris le dessus sur sa raison et il balança ces quelques phrases :

Butcher : Bonjour à tous !!!
Butcher : Comment allez-vous ?
Butcher : Moi, je vais très bien !
Butcher : Avez-vous passé une bonne journée ?


Et ce, en quelques secondes seulement. Ces phrases étaient assez faciles à retenir, c'est pourquoi il n'a pas mit trop longtemps à les taper. Mais maintenant, il fallait que quelqu'un lui réponde, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 16:54

Cliquetis aigu de talons aiguilles sur les escaliers en damier. Un souffle régulier perturbant l'air de dans la cage d'escalier si silencieux d'habitude. Nikita rentrait du boulot, finalement elle avait été acceptée au Lycée Raira. La jeune infirmière stoppa sa montée. Elle se sentait heureuse soudainement. Complète.

*Hm...*

Elle continua à monter tranquillement l'escalier, frôlant de ses doigts pâle la rampe en acier. Enfin arrivée devant la porte de son appartement, elle sortis sa trousse de clé et ouvrit la porte d'un geste rapide mais sans brutalité. Elle se déchaussa et posa sa petite mallette à l'entré, avant de passer à la pièce suivante; son mini-salon. D'un mouvement machinal, elle se dirigea directement à son ordi posé sur son bureau (eh oui, Nikita est mariée à son pc x3). Pendant que celui-ci démarrait, elle alla se faire un café bien noir, elle comptait rester tout le reste de sa soirée calée devant son écran :3.

Enfin, la tasse de café dans la droite, car il fallait savoir [que sa créatrice a honteusement oublié de préciser dans sa fiche] que Nikita est gauchère, donc elle tenait sa souris dans la main gauche. Rapidement, la jeune femme se retrouva sur son chat favoris. Un message attira son attention:


Butcher : Bonjour à tous !!!
Butcher : Comment allez-vous ?
Butcher : Moi, je vais très bien !
Butcher : Avez-vous passé une bonne journée ?

Nikita souris, non pas de joie mais plutôt de moquerie, cet personne devait encore être un débutant en ce qui concerne les discussions en ligne. Niki double-cliqua sur son pseudonyme pour pouvoir lui écrire en priver.

Niki : Salut toi.
Niki : J'ai passé une bonne journée, et ouais, j'vais bien moi aussi.

L'infirmière réfléchit un instant avant d'envoyer ce message suivant:

Niki : Butcher ça veut dire boucher en anglais nan? Pourquoi t'as choisis ça comme pseudo?

*Peut-être que c'est un fou qui essaye d'attirer des victimes à lui via ce chat pour les découper en morceaux et les revendre à sa boucheries? Nan, ça c'est que dans les films Niki... Voyons voir...*

Niki : C'est ton métier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 18:42

Toujours un sourire béat au visage, Lansen continuait de fixer l'écran. C'est alors qu'une fenêtre s'ouvrit devant lui. D'abord surpris, Lansen lut les phrases :

Niki : Salut toi.
Niki : J'ai passé une bonne journée, et ouais, j'vais bien moi aussi.

Une sourire déchirant son visage comme jamais aujourd'hui s'installa alors. Quelqu'un lui avait répondu après un assez bref délai, ce qui était plus que ravissant. Il allait commencer à taper sa réponse joyeuse lorsqu'une question s'afficha :

Niki : Butcher ça veut dire boucher en anglais nan? Pourquoi t'as choisis ça comme pseudo?

Hmm... En effet, pourquoi avait-il choisit cela comme pseudo ? Il ne mit pas longtemps à formuler sa réponse dans sa tête. C'était simple à retenir et lui correspondait très bien.

Niki : C'est ton métier?

Cette phrase l'interrompit encore dans son élan. Elle avait vu juste, elle devait être devin, pensait le jeune allemand. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de penser que c'était la seule solution autre qu'un stéréotype de psychopathe chassant sur Internet. Il mit un petit moment avant de taper sa réponse :

Butcher : Tout à fait, il s'agit bien de mon métier !
Butcher : C'est là


Il avait fait une erreur et au lieu d'effacer, il avait appuyé sur Entrée. Il devait vite corriger cela avant qu'elle ne se pose des questions :

Butcher : Je voulais dire que c'était la première fois pour moi que je viens sur un chat.
Butcher : Est-ce toujours ainsi animé ?
Butcher : Il y a vraiment beaucoup de monde qui parle.
Butcher : Je n'arrive pas à tout suivre.
Butcher : Haha.


Il riait sur le chat et devant son écran, il était si content de parler à quelqu'un en dehors de son travail. Parfois, un Internaute d'à côté le regardait bizarrement mais Lansen n'en tenait pas compte, il s'en moquait bien fort. Il lui vint alors une question qui le taraudait un peu :

Butcher : Et vous ?
Butcher : Quelle est votre métier ?


Encore une faute, décidément, il était parti pour en faire plein ce soir. Mais cette fois, il ne s'en était pas rendu compte, car il maîtrisait moins l'écrit que l'oral. En espérant que son interlocuteur n'en tienne pas trop rigueur. Il attendait avec trépignement une quelconque réaction de l'autre personne au bout de son PC. Par contre, il serait bien qu'il pense à écrire ses phrases dans le même message, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:55

La suite ne manqua pas de faire rire Nikita. En fait, la bonne humeur de son correspondant était comment dire... contagieuse?

Butcher : Je voulais dire que c'était la première fois pour moi que je viens sur un chat.
Butcher : Est-ce toujours ainsi animé ?
Butcher : Il y a vraiment beaucoup de monde qui parle.
Butcher : Je n'arrive pas à tout suivre.

Niki : Oui, c'est vrai qu'on a tendance à se noyer dans les conversations.

Butcher : Haha.

Nikita but une gorgée de son café. Certes il lui manquait une case ou deux, mais elle n'était pas si insensible qu'elle ne voulait le faire croire. Elle aimait faire peur, mais il lui était impossible de faire du mal à quelqu'un. Enfin, elle était de bonne humeur ce soir.

Butcher : Et vous ?
Butcher : Quelle est votre métier ?

Niki : Tutoies moi! J'ai l'impression d'être une personne âgée.

Niki tappa sur son clavier: "Je suis infirmière au lycée Raira." .... Non, pas trop de détails quand même... Elle effaça "au lycée Raira".

Niki: Je suis infirmière. Alors, qu'est-ce qui t'as poussé à venir sur un chat?

Pas que ça l'intéressait vraiment, mais il fallait bien entretenir la conversation...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Ven 21 Mai - 23:07

Il était tellement concentré sur sa question qu'il n'avait pas vu que son interlocuteur avait intercalé un message entre les siens. Elle confirmait les dires de Lansen. Il sourit à nouveau, cette personne était fort sympathique, d'après lui. Il faut dire qu'étant franc, il pense que beaucoup de monde est franc. Il se fourvoyait sûrement, mais bon, allez d'abord lui dire ça.

Niki : Tutoies moi! J'ai l'impression d'être une personne âgée.

Il rit alors à gorge déployée. « J'ai l'impression d'être une personne âgée », hilarant. Il ne se moquait pas, il n'y avait d'ailleurs aucune raison de se moquer, disons que c'était un comique de mots. Les autres dans la salle commençaient à s'irriter du bruit qu'il faisait mais ne disaient rien, trop occupés avec leur petite vie sans qu'ils ne doivent aussi s'occuper de celle de Lansen.

Niki: Je suis infirmière. Alors, qu'est-ce qui t'as poussé à venir sur un chat?

Infirmière, hein ? Hmm... L'esprit de Lansen se mit alors à travailler sans raison apparente. Mais il abandonna sa réflexion avec un long soupir et une tête d'abandon. Ce qui l'a poussé à venir sur le Chat ? La question qui tue. Le cerveau du jeune Ikebukurien se mit alors en intense travail. Il faisait des mouvements rapides avec ses doigts au-dessus du clavier comme s'il tapait quelque chose. Il réfléchissait, réfléchissait et réfléchissait et finit par abandonner de la même manière que précédemment. Cependant, il fallait tout de même lui répondre, ne pas la faire attendre. Il finit pas envoyer :

Butcher : Et bien...
Butcher : En fait, je connaissais que de nom.
Butcher : Mais un client m'en a parlé au travail.
Butcher : Aujourd'hui.
Butcher : ça avait l'air amusant.
Butcher : Et comme je ne travaille pas demain.
Butcher : J'ai décidé de tester.


Il semblait satisfait de cette réponse et réfléchissait à savoir s'il n'avait pas autre chose à dire, histoire de meubler la conversation un peu. Il était content, mais sans parler de son travail, il était très difficile pour lui de tenir une conversation. Remarque que ce n'est pas ce qui pourrait entamer son excellente humeur. Il essaya un truc :

Butcher : Vous êtes infirmière où ?
Butcher : Tu es infirmière où plutôt ?
Butcher : Un hôpital ?
Butcher : Autre chose ?


Il était curieux, d'autant que son cerveau imaginait des trucs assez glauques, même si d'habitude, c'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:15

Niki attendit patiemment la réponse du boucher qui prenait du temps pour répondre. Abandonnant son pc, elle se leva et partit en quête de quelque chose à grignoter. Au passage, elle alluma sa chaîne Hi-Fi, puis se planta ensuite devant le placard. Et là, la question fatidique... *Qu'est-ce qu'il peut bien me rester ?* Les yeux ronds comme des billes, l'air un peu bête, elle contempla le vide intersidérale de son placard. *... Comment je vais faire pour survivre jusqu'à demain?* Bref, après plusieurs recherches infructueuses et deux crises de nerfs, notre petite infirmière pu enfin déguster une pomme qu'elle avait trouvé dans le frigo.
Retournant devant son écran, elle remarqua que le boucher avait répondu plus tôt qu'elle ne l'imaginait:


Butcher : Et bien...
Butcher : En fait, je connaissais que de nom.
Butcher : Mais un client m'en a parlé au travail.
Butcher : Aujourd'hui.
Butcher : ça avait l'air amusant.
Butcher : Et comme je ne travaille pas demain.
Butcher : J'ai décidé de tester.

Niki : Ah, je vois...

Butcher : Vous êtes infirmière où ?
Butcher : Tu es infirmière où plutôt ?
Butcher : Un hôpital ?
Butcher : Autre chose ?

Ses questions firent grincer Niki des dents, elle n'appréciait pas qu'on lui pose autant de questions sur sa vie privée. Elle était bien tentée d'écourter la conversation étant donné que cela le faisait penser à un interrogatoire où seul la lampe sur le visage manquait à la scène
. *Si je le rencontre dans la rue un jour, je lui attache les mains derrière le dos!* Elle pianota quelques mots sur son clavier.

Niki :
Je t'en pose moi des questions comme ça?
Niki : Petit curieux ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:12

Ce qui suit allait décevoir Lansen, lui qui avait pas mal de curiosité, ça l'embêtait un peu que son interlcutrice évite sa question ainsi :

Niki : Je t'en pose moi des questions comme ça?
Niki : Petit curieux ><

Il était piqué dans sa curiosité, pourquoi ne voulait-elle pas le dire ? Peut-être était-elle infirmière clandestine ? Le jeune allemand ne voyait que ça, aussi avait-il décidé de respecter cela en lui répondant ceci :

Butcher : Désolé.
Butcher : Mais dis-moi.
Butcher : « >< » Qu'est-ce donc ? Je ne comprends pas.


Et oui, Lansen ne connaissais rien du tout aux smilies et le fait d'en voir un pour la première fois l'avait un peu déstabilisé. Il avait lâché un « Han... » dans la salle tout en réfléchissant. Les gens présents le regardèrent encore bizarrement et l'un d'eux dit :

- Dites, vous pouvez pas faire moins de bruit ? Y'en a qui bossent ici !

Lansen le regarda avec des yeux ronds, un vieux qui travaille sur un ordinateur ? Quelle drôle de drôlerie ! Il lui répondit alors :

- Désolé monsieur...

Avec son accent allemand, le vieil homme n'insista pas. Lansen, après lui avoir adressé un sourire radieux, se retourna vers son écran et Niki lui avait répondu...
Revenir en haut Aller en bas










Un déjanté sur un Chat [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un déjanté sur un Chat [libre]   Un déjanté sur un Chat [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjanté sur un Chat [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-